Keyradin a écrit :
J'ai mis le moine façon kung fu dans le rules workshop. Il ressemble plus vraiment au moine actuel mais plus à l'image façon wu-xia que j'en ai.
Ca c'est le genre de trucs qui me parlent!
Du coup, questions :
- juste pour être sûr, l'alignement obligatoire loyal des moines saute?
- la voie de la discipline semble un peu bizarre contrairement aux autres. Je veux dire, tu n'as un peu aucune influence sur si tu la respectes ou pas.
- pour la voie de l'harmonie, qu'est-ce qui compte comme attaquer? Par exemple, le barde adverse qui buffe à mort les ennemis et les soigne, tu peux lui mettre une mandale ou c'est pas permis? Si quelqu'un tire une arme, faut attendre qu'il donne un coup ou pas? Plus important peut-être, le moine est libéré de ses engagements si lui est attaqué, ou si ses alliés sont attaqués?
- du coup, il y a moyen de revenir dans le droit chemin si on a transgressé les règles, volontairement ou pas?
- le bonus de +2 mentionné dans ce qu'on perd, c'est le bonus aux dégâts conféré par Arts Martiaux? Parce que ça parait moins logique que le reste.
- est-ce que le moine compte toujours comme ayant Combat à Mains Nues Supérieur (vu que à peu près tous les dons de moine l'ont comme prérequis) ou pas?
- autant ils ont gagné pas mal de goodies, autant ils ont perdu évasion et déplacement accéléré, qui semblent un peu la base du moine. Normal?
- la table de progression de jets de sauvegarde est... bizarre. Je comprend bien l'intention, mais quand même, bizarre. Pourquoi pas faire un truc du style : le moine choisit deux jets de sauvegarde avec une progression élevée, et un avec une progression faible?