Dernière visite : 18 Mai 2024, 23:51 Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 23:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 209 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Juin 2014, 09:13 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7586
Localisation : Orléans
Pièce jointe :
a-laube-dun-nouveau-jour-corse-6feac9b1-33b5-4c8f-a31f-7b7531c32225.jpg


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Juin 2014, 09:15 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7586
Localisation : Orléans
Ils furent réveillé par la coq le lendemain, enfin 6h plus tard.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Juin 2014, 13:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Par Pélor, meurs hérétique

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 912
Localisation : Pas de calais -62-
Nalunn se réveilla d'un sommeil comme il n'en avait pas fait depuis un bon moment. Finalement dormir dans un lit avait du bon. Il réveilla cynwulf d'une caresse sur la tête et ils descendirent tous deux dans la salle commune de l'auberge.

Les lieux étaient calmes à cette heure du jour et ils sortirent un moment dehors profitant des premiers rayons du soleil. Nalunn laissa son frère de meute aller chasser dans les champs alentours. Après tout il avait besoin de retrouver un peu ses instincts de chasse, cynwulf ne pouvait pas rester coller en permanence à lui. De toute façon il ne craignait rien aussi près du village.

Quelques dizaines de minutes plus tard, il le vit revenir avec deux lapins dans la gueule qu'il déposa aux pieds du nain. Nalunn qui était en train de boire à l'eau du puits les accepta et les ramena à l'auberge. Peut être ce dernier pourrait il les faire cuire. En attendant ashann il s'installa au bar et demanda un verre de lait.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Juin 2014, 13:50 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Un bon lit, que demander de plus. Maudissant le coq de l'avoir réveillé, la demi-elfe s'étira avant de se lever pour aller faire sa toilette. Une fois chose faite, elle s'apprêta et descendit, tombant sur Nalunn devant un verre de lait:

« Bonjour, bonjour! Bien dormi? »

Quand elle put avoir l'occasion de commander son repas, elle demanda:

« Je dirais pas non à l'omelette, cette fois, si vous voulez bien. Avec du pain, si c'est possible. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Juin 2014, 20:34 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7586
Localisation : Orléans
L'aubergiste était prêt, le marchand descendit peu après qu'ils se soient assis.
Il les salua.
L'aubergiste les servit.
Le marchand se présenta.

« Je vais vers le Nord. Maitre Pastorel pour vous servir si quelques montures vous intéressent. »
Il semblait intéressé par nos deux amis.
« Si nous faisions chemin ensemble ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Juin 2014, 20:42 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7586
Localisation : Orléans
Puis l'aubergiste leur parla du village.
« Voilà près de 200 ans, le 22 Vorgeheim, le petit village de Wurzfeld devint un lieu témoignant
des lourdes pertes subies par l'empire dans la guerre contre le chaos. Alors que la discorde
régnait entre les différentes factions de l'Empire de Sigmar, les incursions du chaos semèrent la
mort et la désolation à travers tout le pays.
Magnus le pieux, en ce temps-là, tentait de rallier les nobles de l'empire, et en particulier le
nord du pays pour les unir contre l'armée envahissante, mais les tractations furent
longues, et de nombreux citoyens durent payer ce temps perdu de leur vie. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Juin 2014, 20:43 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7586
Localisation : Orléans
« C'est au cours de la nuit que l'attaque fut déclenchée. Une troupe de créatures plus
hideuses les unes que les autres tomba sur le village : des trolls, des minotaures, des
hommes-bêtes et des mutants dirigés par un Seigneur du Chaos aux pouvoirs démesurés.
L'armée mit le village à sac, et aurait tué tout le monde si la troisième division d'Altdorf, patrouillant dans la région sous la direction du
Lieutenant Ludwig Bekanntmacher, n'était pas intervenue à temps pour stopper le carnage.
L'armée du chaos fut mise en déroute, et les protagonistes purent assister à un duel entre le
Seigneur du Chaos et le lieutenant. Au terme de ce combat, le Seigneur noir parvint à blesser
cruellement le lieutenant, mais au lieu de l'achever, se rendant compte que son armée
était en lambeau, il pointa simplement un index accusateur sur le lieutenant avant de
disparaître, laissant l'homme qui allait être connu sous le nom du héros de Wurzfeld, diriger la fin de la bataille. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Juin 2014, 20:43 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7586
Localisation : Orléans
« Alors que l'armée du chaos fut mise en déroute, les vainqueurs ne purent que constater le
massacre. Beaucoup d'innocents avaient péri, en particulier tous les locataires de l'auberge du
village. Depuis ce jour sombre, cette auberge est maudite, et vous en avez fait les frais ou presque
et – peut-être – serez vous à même de lever cette malédiction… »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Juin 2014, 13:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Par Pélor, meurs hérétique

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 912
Localisation : Pas de calais -62-
Nalunn n'avait jamais entendu parler de ce royaume de Sigmar, ni d'une guerre contre le chaos. Cependant il posa une question qu'il pensait pertinente, « et comment donc pourrions nous venir en aide à ces pauvres gens prisonniers de leur auberge maudite ? Nous avons nous même une mission à accomplir, nous recherchons un malandrin et nous allons vers le nord. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2014, 09:09 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7586
Localisation : Orléans
L'aubergiste
« ça se reproduit tous les 22 du mois, et ceux qui essayent quelque chose ne s'en sortent pas ou alors pas dans l'état ou vous êtes, vous trouverez un pauvre diable en ville ravagé par le phénomène.
Personne digne de ce nom n'ose s'aventurer là bas même une journée normale ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2014, 22:08 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
« C'est triste... Condamné à vivre leur dernière journée encore et encore... »

Ashan soupira avant d'enchaîner:

« Mais comme l'a dit mon camarade, nous sommes à la recherche de quelqu'un... »

Sigmar? L'empire? Tout ça ne lui disait rien mais bon, après une vie passée dans un monastère, même en étudiant, il était normal qu'elle ne connaisse pas tout...

► Afficher spoiler
Diantre, un passage par le Vieux monde! Run awayyyy... Si on croise Grimgor ou Archaon, je me barre! :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Juin 2014, 08:12 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7586
Localisation : Orléans
L'aubergiste fronça le sourcil, ils ne ressemblaient pas à des marchands, des chasseurs de prime ?

« Si vous montez vers le Nord, je vous paye pour m'accompagner. » lança une dernière fois le marchand en train de prendre son brouet.

L'aubergiste déclara à la suite et sans lien.
« Vous ne trouverez rien dans l'ancienne auberge, vous pensez bien qu'en 200 ans d'autres ont fouillé déjà ! »
Puis se tournant vers le marchand « A trois c'est certainement plus sûr sur les routes. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Juin 2014, 12:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Par Pélor, meurs hérétique

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 912
Localisation : Pas de calais -62-
Le nain regarda le marchant et hocha la tête, « je t'accompagne humain. De toute façon c'est par là que mes pas me guident alors autant voyager à plusieurs. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juillet 2014, 09:24 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7586
Localisation : Orléans
Le Marchand paya la note des deux personnage et du foin pour 3 jours, il ne fallait pas autant pour la prochaine ville mais c'était sécurisant.

« Cela me rassure plus qu'autre chose car je n'ai jamais beaucoup d'argent sur moi.
J'irai jusqu'à Darromar si c'est votre souhait, avec vous. Repas et couchage payé. »


C'était un petit homme sec, d'une cinquantaine d'année. Un marchand de bien qui n'arriverai que plus tard en chariot sans doute.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Juillet 2014, 20:39 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
La demi-elfe opina du chef:

« Tant que nous allons dans la même direction, je n'y vois pas d'inconvénient. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Juillet 2014, 11:45 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7586
Localisation : Orléans
Ils partirent, la matinée passa vite, le marchand n'était pas bavard, ils tenait son cheval entre celui du nain et de son compagnon.
Ils remarquèrent quand même ses sacoches pleines.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Juillet 2014, 14:11 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7586
Localisation : Orléans
Pièce jointe :
mt_calimshan.jpg
Ils étaient déjà à deux villages de Myratma, le prochain serait le bon, les deux compagnons repensait au but de cette expédition, et maintenant que ça approchait, ils devaient penser aux actions à mener.


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Juillet 2014, 14:14 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7586
Localisation : Orléans
Voilà, un homme est parti avec des marchandises à livrer, il m'a payé le lot, mais pas les bénéfices, ils est parti par la route, vers le Nord, il y a un mois environ, jamais revenu, c'est pas que j'y perde beaucoup mais j'aime pas les roublards. Il avait fait pas mal de courses pour moi, alors au final, il a peut être été plus embêté que vraiment dans la volonté de m'arnaquer.
C'est donc pour rechercher de ces traces que je vous demanderai de monter vers le Nord. Si vous ne trouvez rien, pas la peine de revenir, je vous donnerai 5 pièces d'or chacun, 10 fois cela si vous revenez avec l'homme ou des nouvelles officielles, ou ma marchandise ou quelque chose de clair.
Il s'appelle Travire, il vit d'habitude après les Montagnes, plus proche de Chateau-Téthyr que d'ici, dans le bourg de Lagonas, vous devrez traverser Lath et Wurzfeld avant, ça fait trois étapes d'un jour, je vous prête des chevaux, vous revenez pas de problème, vous ne revenez pas Wilmur les payera cet été.


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Juillet 2014, 14:15 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7586
Localisation : Orléans
Ils avaient la description du personnage.


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Juillet 2014, 14:18 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7586
Localisation : Orléans
Ils avaient décrypté pourquoi le voyage du deuxième jours avait apparu une éternité, un trou temporel de 200 ans au bas mot, la mort bête au coin du feu, drogué errant dans les limbes de l'Histoire. Enfin ils en avaient saisit les dangers, même si leurs conceptions métaphysiques étaient assez légères.
Haut
 Profil  
 
 [ 209 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL