Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 15:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Janvier 2014, 18:30 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7399
Localisation : Orléans
Pièce jointe :
esteria-mythos-explore-docks.jpg
Pièce jointe :
Andia_199459_Screen.jpg
Le bureau du port, ils y furent en quelques minutes, le Capitaine discuta avec un homme en bas d'un bâtiment.
Puis, il leur fit signe d'entrer, de monter et de l'accompagner.
Ils arrivèrent dans bureau.

Pièce jointe :
be58nevers4.jpg
Pièce jointe :
medievale2.jpg


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Janvier 2014, 18:33 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7399
Localisation : Orléans
« Wilmur ! »
Pièce jointe :
Ronnart.jpg
« Bonjour chef ! »
Pièce jointe :
Capitaine du Symal.gif
« Ces gens m'ont accompagné, ils cherchent un engagement terrestre !
Avez-vous quelque chose à leur offrir ? »

Pièce jointe :
Ronnart.jpg
« Rien Wilmur, c'est l'hiver, vous le savez, à part vous personne ne commerce sur la mer en cette saison, vous y laisserez votre peau un jour. »
Pièce jointe :
Capitaine du Symal.gif
« Rien, dommage... »
Pièce jointe :
Ronnart.jpg
« Rien, ... enfin sauf une affaire privée, maintenant que j'y pense.
Ils sont de confiance ? »

Le Capitaine hocha la tête comme pour dire que le chef du port doutait de sa parole.
« Bon bon, vous fâchez pas Wilmur !
Voilà, un homme est parti avec des marchandises à livrer, il m'a payé le lot, mais pas les bénéfices, ils est parti par la route, vers le Nord, il y a un mois environ, jamais revenu, c'est pas que j'y perde beaucoup mais j'aime pas les roublards. Il avait fait pas mal de courses pour moi, alors au final, il a peut être été plus embêté que vraiment dans la volonté de m'arnaquer.
C'est donc pour rechercher de ces traces que je vous demanderai de monter vers le Nord. Si vous ne trouvez rien, pas la peine de revenir, je vous donnerai 5 pièces d'or chacun, 10 fois cela si vous revenez avec l'homme ou des nouvelles officielles, ou ma marchandise ou quelque chose de clair.
Il s'appelle Travire, il vit d'habitude après les Montagnes, plus proche de Chateau-Téthyr que d'ici, dans le bourg de Lagonas, vous devrez traverser Lath et Wurzfeld avant, ça fait trois étapes d'un jour, je vous prête des chevaux, vous revenez pas de problème, vous ne revenez pas Wilmur les payera cet été. »


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Janvier 2014, 18:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Par Pélor, meurs hérétique

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 912
Localisation : Pas de calais -62-
Nalunn toujours accompagné de cynwulf dévisagea le nouvel arrivant, un nommé wilmur et se présenta, « moi être nalunn et lui mon frère de meute. Nous vouloir aller vers le nord et les citadelles des nains. Toi pouvoir nous y conduire ? Le capitaine semble avoir problème avec sa barque ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Janvier 2014, 10:36 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Ashan écouta attentivement la proposition avant de reporter son attention sur le nain:

« Ça me semble honnête. Et toi, tu en penses quoi? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Janvier 2014, 10:57 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7399
Localisation : Orléans
« Ce n'est pas vraiment une mission, vous progresserez vers le Nord, et au pire vous garderez les chevaux, cela vaudra salaire de ma part, vous me le revaudrez un jour !
Qui sait. »


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Janvier 2014, 16:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Par Pélor, meurs hérétique

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 912
Localisation : Pas de calais -62-
Nalunn se contenta de hocher la tête en signe d'assentiment à la question d'ashan. Tant qu'il n'était plus sur ce rafiot en pleine mer celà lui aller très bien. Il restait avant tout un nain et il préférait avoir les pieds sur terre.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Janvier 2014, 10:13 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« Bien, dans ce cas, je pense que la question est réglée. Il ne nous reste plus qu'à régler quelques menus détails, comme le signalement de cette homme et trouver une carte...

Tu vois autre chose, Nalunn? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Janvier 2014, 00:17 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7399
Localisation : Orléans
« Une carte, oh ce n'est pas un problème. Wilmur, vous consignerez leur mission sur votre livre de bord ... si vous le voulez, je ne veux pas de trace écrite au port. Soit il n'y a rien soit le danger ne doit pas remonter jusqu'ici, ou pire, la vengeance d'un homme qui m'a trahi. »
Il réfléchit un peu.
« Demain aux aurores, vous marcherez vers la porte Nord, vos chevaux y seront, Wilmur vous enverrez votre Bosco pour je ne sais quelle collecte. »
Le capitaine acquiesça, donna congé et repartit au navire en demandant à ces deux salariés de le suivre.
Pièce jointe :
Capitaine du Symal.gif
« Vous ferez bien attention, votre voyage ne doit pas attirer l'attention justement.
Vous serez des voyageurs, ne pousser pas votre monture, ne vous séparez pas, même chambre en ville, l'un passera pour le chef, alternativement, enfin vous vous arrangerez.
Je n’aime pas trop cette affaire, le chef du port est honnête, sans plus, la personne décrite étrange, le secret qu'il manifeste n'engage pas à une franchise particulière.
Je veux dire qu'il a mis du temps à la sortir, alors soit il sait des choses qu'il ne nous révèlera pas, soit il a peur de quelque chose, donc d'un autre secret... »

Wilmur était tout le temps comme cela, direct, franc massif, et cela lui avait permis d'être en vie, à son age, capitaine de son propre navire, c'était respectable.
De plus, ils n'avaient rien à perdre et on leur offrait des biens pour poursuivre vers le Nord.


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Janvier 2014, 21:46 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« Bien, chef! »

La demi-elfe était enjouée à l'idée de partir pour une mission, même si cette mission se constituait d'une simple récupération:

« Pour ce soir, on dort à bord du navire ou on se trouve une chambre en ville? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Janvier 2014, 14:03 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Par Pélor, meurs hérétique

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 912
Localisation : Pas de calais -62-
Cette chasse à l'homme plaisait bien au nain sauvage qu'était nalunn. Il allait enfin pouvoir utiliser les talents que ses longues années passées dans les bois lui avaient fourni. « Vous dites à nous devoir trouver l'homme qui s'appelle travire, mais lui ressembler à quoi ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Janvier 2014, 19:47 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7399
Localisation : Orléans
Le chef du port avait dessiné, au demeurant un dessin bien fait une homme jeune,
Pièce jointe :
79378522_o.jpg
et dynamique.


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Février 2014, 14:19 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7399
Localisation : Orléans
Ils avaient tout en main, la nuit fut calme, l'équipage n'ayant pas encore reçu le bois pour les réparations.
Au matin Wilmur leur avait préparé le matériel, envoyé par la chef du port.
Mission étrange, mais bien payé, une dette envers Wilmur n'ayant rien de mortel.

Pièce jointe :
Capitaine du Symal.gif
« Voilà, on se quitte là, laisser le règlement de vos chevaux dans tout port de la côte si vous faites fortune ! »
Il ne semblait pas inquiet, même si l'idée de départ était un peu sujette à discussion.
« De toute façon je ferai en sorte que quoi qu'il arrive, le chef du port ne vous cause aucun soucis.
Bonne enfin bon voyage... »

Il leur serra la main, retournant à sa tache fort ardue de faire réparer son navire.


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Février 2014, 14:24 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7399
Localisation : Orléans
Pièce jointe :
s_bois.gif


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Février 2014, 18:45 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7399
Localisation : Orléans
La première matinée fut plutôt joyeuse car, à proximité de la grande ville, ils croisaient pas mal de gens.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Février 2014, 21:14 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Ashan apprécia le début de leur mission, n'ayant pas eu trop l'occasion de voyager ni de chevaucher souvent. Elle comptait mettre à profit le temps en discutant avec son voisin et compagnon de route:

« Alors, Nalunn, comme ça, vous cherchez à rejoindre les terres du nord. Pourquoi donc? Y auriez-vous de la famille? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Février 2014, 11:39 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7399
Localisation : Orléans
Ils avançaient vers Lath, ils y seraient en fin d'après midi, avant la nuit, de toute façon la lune montante ferait, en cas de longue journée, un parfait éclairage.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Février 2014, 18:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Par Pélor, meurs hérétique

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 912
Localisation : Pas de calais -62-
Nalunn regarda la demi-elfe, « oui ashan, moi et mon frère de meute remontons vers le nord afin de découvrir les grandes citadelles de mon peuple. Il y a des siècles de cela, les anciens de mon clan décidèrent de fonder un nouveau foyer afin de relâcher un peu la pression subit par la nature et de s'enrichir par le commerce et l'exploitation de nouvelles ressources. Cinq cents des miens firent leurs valises et voyagèrent au travers des tunnels sous la terre vers leur nouvelle demeure. Lorsqu'un tremblement de terre endommagea une partie de la route qu'ils empruntaient, nous fument forcé de voyager en surface durant de nombreux kilomètres. Malheureusement durant cette période nous sommes passés trop prés d'une vieille ruine habitée par des orques, des démons et leur progéniture tanarukk. Ces monstres se jetèrent sur nous et nous massacrèrent. Durant une pause dans la bataille, les nains survivants se regroupèrent mais furent forcés de fuir abandonnant les corps. J'était l'un d'entre eux, un jeune nain d'à peine 30 cycles, qui avait été assommé par la magie des démons. Lorsque je me suis éveiller le jour suivant, j'était entouré de cadavres. J'ai récupéré se que j'ai put sur les corps et me mit à la recherche d'un lieu sur où me soigner. J'ai découvert une série de cavernes quelques kilomètres plus loin et me lia d'amitié avec la meute de loups qui y vivait en leur offrant de la nourriture. Après plusieurs années de vie commune ils m’acceptèrent comme un membre du clan. Je voyage vers le nord et les marches d'argent en compagnie de mon frère loup Cynwulf pour retourner chez les miens. Et toi qu'elle est ton histoire ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Février 2014, 11:40 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7399
Localisation : Orléans
Ils discutèrent pendant le repas de midi. Les convois avaient disparus, nombreux étaient ceux qui essayaient de faire le trajet en un jour pour éviter de dormir dehors.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Février 2014, 12:01 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Ashan réfléchit un instant les yeux levés au ciel et répondit:

« Rien de rocambolesque, pour moi... J'ai été abandonné enfant à l'entrée d'un monastère d'Akadi et j'y ai été élevé... Akadi est le Vent, on ne peut le confiner, c'est pour ça que je suis partie... Je dois suivre mon propre chemin en ce monde, contourner les obstacles et me renforcer... Comme le vent. »

Elle pouffa alors de rire:

« Et les autres ne supportaient plus de me voir courir partout à la recherche de quelque chose à faire... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Février 2014, 19:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Par Pélor, meurs hérétique

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 912
Localisation : Pas de calais -62-
« Serais tu une sorcière ashann ? » demanda le nain sauvage. « Parmi mon peuple les utilisateurs de la magie sont rares et je ne connais pas bien ce genre de pouvoirs ! » le nain paraissait inquiet et il se rapprocha imperceptiblement de son frère loup.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL