Dernière visite : 18 Mai 2024, 22:24 Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 22:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 161 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
×1 Message Publié : 29 Septembre 2014, 10:01 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Chaque mélodie préserve ses secrets...

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 434
Le barde vit le geste de soumission du combattant, il décida alors de tirer parti de sa position peu enviable, pour cet homme, c'était la mort quelle que soit l'issue.

« Bravo! » Dit-il, étonnant ses compagnons. « Vous vous êtes vaillamment battus. Mais ne trouves tu pas déplorable d'en être arrivés là? Tes compagnons n'étaient pas si vieux, ils avaient encore tant de choses à vivre. Toi même tu as encore la vie devant toi, si celui qui t'a engagé ne te fait pas payer ton échec... »

Il laissa peser ses mots, observant l'homme regarder les cadavres de ses alliés, puis l'arme pointée sur lui.

« Je te propose un marché, nous n'avons ici que trois solutions...
Soit nous te tuons, purement et simplement, ce qui nous éviterait des soucis futurs... Mais ce n'est guère enviable pour toi...

Soit nous te laissons partir sans rien exiger... mais tu admettras que pour nous, c'est la garantie de finir dans une autre embuscade...

Soit nous te laissons en vie, mais dans ce cas il faudra que nous soyons d'accord sur un point. Ta vie sera rattachée à nous.
Je m'explique... Ton "employeur" a réclamé notre mort, considérant ton échec, il réclamera ta tête.
Ta seule possibilité serait de nous aider à stopper toute activité de ton commanditaire en coupant la tête du serpent.

Si tu nous aides à le faire tomber, ta dette de vie sera payée et tu pourras jouir librement de ta vie... Trouver une femme, fonder une famille. Si cela est fait, songe qu'il faudrait veiller à les protéger car je ne doute pas que la vengeance de ton chef retombera aussi sur tes proches. »


► Afficher spoiler
Paroles d'amitié: diplomatie +5
diplomatie: istuion lance 1d20+11 et obtient 17 (6)
17+5= 23
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 29 Septembre 2014, 15:35 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7586
Localisation : Orléans
Le guerrier précédemment menaçant, ....


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 29 Septembre 2014, 15:44 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7586
Localisation : Orléans
... commença à parler.
« Mon maitre m'a menti, vous n'être pas une bande loufoques désorganisés, malgré le départ de votre chef.
Et les plus coriaces ne sont pas les plus en-armurés !

Il n'aura pas de cesse contre vous, mais j'ai peur de ne pouvoir vous aider, sauf à vous indiquer son contact, je ne le connais que par le nom de S. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 30 Septembre 2014, 12:16 
Hors-ligne Orque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 173

« Bien, tu fais preuve de sagesse sinon de courage.
S. nous dis tu? Cela reste assez vague tu en conviendras.
Indique nous le mode de contact et le lieu où nous pourrions trouver ce ... S. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 30 Septembre 2014, 13:50 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7586
Localisation : Orléans
« Entre nous on parlait de Sharr ou Schaer »
C'est le nom dont on vous a informé, il semble ne pas mentir.
« L'accent des gens que nous avons vu est clairement, sans offense, et leur allure aussi, des elfes du Nord-Est. »
Riatavin est l'endroit cité le plus souvent, il ne semble pas mentir encore une fois.
« Nous avions pris part à la capture du manoir, ce n'est pas un secret, près de Margon.
A partir de ce moment, on a reçu des ordres nous 3 pour aller vers l'Ouest. »

rien de bien neuf dans tout cela.
« Puis on a suivi vos traces »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 02 Octobre 2014, 08:49 
Hors-ligne Orque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 173
« Et bien c'est maigre mais mieux que rien. »

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 02 Octobre 2014, 18:51 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7586
Localisation : Orléans
Le chef des ennemis.
« Tout ce que j'ai, je ne suis d'aucune utilité pour vous. » Il semblait résigné à mourir d'une manière ou d'une autre à un moment de la conversation ou par la suite de la part de son employeur.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 03 Octobre 2014, 14:03 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Chaque mélodie préserve ses secrets...

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 434
« Bien, merci l'ami, je ne pense pas me méprendre en te disant que tu auras la vie sauve. Tâche de te cacher au mieux, nous en terminerons le plus vite possible avec ton patron, ce dernier vous croira surement mort... Nous devrions dissimuler les cadavres de tes infortunés compagnons, sans quoi il comprendra que tu es toujours en vie. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 03 Octobre 2014, 19:53 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7586
Localisation : Orléans
« Vous ... vous allez me ... laisser en vie ? »
Il semblait perplexe.
« Alors je me mets à votre service, quitte à mourir, que ce soit au service de personnes de valeurs.
Je suis un mercenaire, pas un tueur, si mes hommes n'avaient pas attaqué, et si vous n'aviez pas répliqué nous avions pour mission de vous localiser et de faire remonter l'information.
JE ne suis intervenu que parce qu'ils étaient en danger et que les ordres étaient de toute tenter pour vous freiner.
Ma mort officielle me délivre de ma tâche.
Je n'ai rien de personnel contre vous. »

Il s'agenouilla, repris sa masse au sol et la posa sa masse sur ses deux mains en signe de soumission.
« Acceptez mon service pour récompense de votre générosité. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 04 Octobre 2014, 01:21 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 473
« Qui s'y frotte s'pique, comme on dit. Dans tous les cas, bienvenue dans l'équipe... Quel est vot' nom au fait ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 04 Octobre 2014, 14:05 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7586
Localisation : Orléans
« Krum ! »
L'humain en face d'eux avait plus l'air d'un barbare que d'un soldat.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
×1 Message Publié : 05 Octobre 2014, 20:12 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 51
« Vous comptez vraiment lui faire confiance ? Qui nous dit qu'il n'essayera pas de nous tuer dès qu'il sera en position plus avantageuse ? Épargnez le si vous ne vous sentez pas capable de le tuer de sang froid, mais ne mettez pas nos vies en danger. Je demande à ce qu'il soit attaché tant qu'il nous accompagne, au moins tant qu'il n'aura pas donné de réelles preuves de sa loyauté. »

► Afficher spoiler
Intuition pour chercher à savoir s'il mentWinternal lance 1d20+1 et obtient 21 (20)
Autant de coups critiques me laissent perplexes.. J'ai du réédité le lancer de ce message et de celui du combat. Il n'y a pas de bug qui donnerait un coup critique automatique en cas de réédition ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 06 Octobre 2014, 06:57 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7586
Localisation : Orléans
Message secret pour Winternal.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
×1 Message Publié : 07 Octobre 2014, 11:10 
Hors-ligne Orque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 173
« Un combattant de plus ne saurait nous nuire. Mais je suis de ton avis. Je n'ai pas confiance.
du moins tant qu'il n'a pas fait ses preuves. Sans aller chercher des plans à tiroirs qui nous dit qu'il n'a pas pour ordres de nous infiltrer? »

► Afficher spoiler
intuition pour estimer la possible loyauté de Krum Belinconnux lance 1d20+5 et obtient 16 (11)

« Cela dit il doit être possible de le placer sous un sort qui l'obligera à rester loyal. »

Shaënnaria s'approche d'Istuion pour le murmurer à l'oreille.
« tu dois pouvoir lui faire croire qu'un tel sort existe et lui lancer quelque chose d'innocent à la place non? »

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 08 Octobre 2014, 06:16 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7586
Localisation : Orléans
« Sauf à dire qu'à la première rencontre, si je ne me bat pas contre l'ennemi, c'est vous qui me tuerez.
Je connais certains des correspondants, s'il s'avérait qu'on en rencontre, ne pas vous les indiquer serait la fin pour moi.
Que puis-je faire, m'exiler au Sud disparaitre, vous ne me feriez pas confiance pour cela non plus ! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 08 Octobre 2014, 19:13 
Hors-ligne Orque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 173
« Grmbl ... c'est assez juste. Bon, je te tiendrais à l'oeil. Et si tu ne le sais pas saches que les Eladrin ne dorment pas. »

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 08 Octobre 2014, 19:32 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 473
« Moi je l'fais confiance. Mais surtout car j'sais ce qu'il lui arriv'ra s'il nous trahit. »

Krahtoor regarde Krum d'un air affamé, serrant les dents.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 08 Octobre 2014, 21:17 
Hors-ligne Squig
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 28
« Je suis d'avis de le garder à l’œil aussi, de plus vu ce... qu'il reste de ses compagnons, je ne pense pas qu'il tentera quoique ce soit. Au pire s'il tente quelque chose on pourra l’arrêter sans problème, ça fera des provisions pour Krahtoor pour quelque jours. »
La paladine aime plaisanter en menaçant ses victimes, ça lui permet entre autre de la calmer, même si le moment et le lieu n'est pas propice à la plaisanterie.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 09 Octobre 2014, 06:12 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7586
Localisation : Orléans
L'homme regardait ses compagnons massacrés, sans vraiment de blessures dans le groupe, il savait ce que cela voulait dire, lui qui ne maitrisait que les armes.
« Je vais quand même les enterrer, dites moi où, je ne veux pas que vous soupçonniez une trace laissée pour avertir vos ennemis. »
Restait le problème du chemin secret....
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 09 Octobre 2014, 11:55 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Chaque mélodie préserve ses secrets...

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 434
« Je pense que mes compagnons pourraient les enterrer, toi, tu viens avec moi, je vais m'assurer que tu sois fiable... Winternal, Wranrun, j'ai besoin de vous. Nous allons lier son âme à notre groupe, si l'un de nous tombe, il tombera lui aussi. »

Orwick plaça la main sur le front et saisit sa flûte du barbare. Il produit un symbole compliqué au sol sous eux. Ses yeux s'illuminèrent...

(en elfe) « Nyo cor ine ana sssta umarë i ntenírohonna var, r-malo a ilintanyamalenán ileronë alë, r-malo a ilintanyamalenán fe sisë, mild nwaro ya nyaryamanírya. »

Il joua de son instrument, une aura luisante les enveloppa tous deux et fonça sur chaque membre du groupe, les liant tous.
Orwick espérait que ses compagnons l'aideraient à impressionner cet homme afin de s'assurer sa loyauté.

► Afficher spoiler
Chant du destin protecteur, l'effet visuel reste évidemment la protection, mais lui n'est pas censé le savoir...
Haut
 Profil  
 
 [ 161 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL