Dernière visite : 29 Novembre 2024, 19:33 Nous sommes actuellement le 29 Novembre 2024, 19:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 161 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 18 Août 2014, 11:20 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33272
Localisation : Limousin
Dès qu'il y en a un « à raisonnable portée de tir », Roby s'occupe de lui loger une double flèche entre les 2 yeux
...enfin c'est l'idée...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 18 Août 2014, 12:11 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 473
Krahtoor prépare sa javeline, en vue de la plonger dans les ennemis.

Du coup, ils lancent leurs initiatives j'imagine ? Aussi, dois-je lancer un jet de Discrétion, vu que je suis dans les buissons ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 19 Août 2014, 13:38 
Hors-ligne Orque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 173
► Afficher spoiler
ils ne sont que deux?
« Les archers et autres combattants à distance au travail. Les autres ne bouchez pas les axes de tir et pas de risques inutiles. Nous ferons les finitions s'il y en a à faire. »

Ce qui n'empêcha pas la guerrière de se place en position de combat.
Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas eu à utiliser ses talents pour coordonner un combat et cela lui manquait vraiment.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
×4 Message Publié : 19 Août 2014, 14:00 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 473
Krahtoor, tapis dans les fourrées, vise le cavalier le plus en avant (Cavalier 2) avec sa javeline, et envoie celle-ci.

Comme précédemment, j'active "Projection en puissance" (-2 à l'attaque, +2 aux dégâts)
Biting Swarm
Attaque : FSF lance 1d20+5 et obtient 7 (2)
Dégâts : FSF lance 1d6+5 et obtient 7 (2)
Si réussite : la cible et tout ennemi adjacent à lui obtiennent -2 à leurs jets d'attaques jusqu'au début de mon prochain tour.

Action de mouvement -> déplacement en "R 20".

EDIT : Ayant raté mon attaque (je pense), j'utilise un des pouvoirs de rencontres lié au Limier pour rectifier le tir (qui est une action libre).

Inevitable Shot (permet de faire une attaque de base à distance à une cible qui est 5 cases ou moins de distance de ma cible d'origine que j'ai raté)

Cible : Cavalier 3
Attaque : FSF lance 1d20+8 et obtient 19 (11)
Dégâts : FSF lance 1d6+4 et obtient 9 (5)

Ma javeline revient dans ma main.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
×4 Message Publié : 19 Août 2014, 18:02 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 51
Winternal marmonne quelques mots maudits à l'intention du cavalier le plus proche. envoûtement du sorcier

Puis abaisse sa baguette, projetant des rayons pourpres en direction des cavaliers
► Afficher spoiler
Sort Pluie occulte (Charisme VS Réflexes)
Cavalier 1 : Winternal lance 1d20+4 et obtient 14 (10)
Cavalier 2 : Winternal lance 1d20+4 et obtient 21 (17)
Dégats : Winternal lance 1d10+7 et obtient 11 (4)
+ dégats de l'envoûtement pour le cavalier 2 Winternal lance 1d6+0 et obtient 1 (1)

reédité, je m'étais trompé de balises

Edité : 19 Août 2014, 23:54 par Winternal (2×)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 19 Août 2014, 23:17 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 8105
Localisation : Orléans
Les deux cavaliers, atteints, dégainèrent des arbalètes de poing.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
×3 Message Publié : 20 Août 2014, 11:22 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Chaque mélodie préserve ses secrets...

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 434
Orwick, voyant les deux cavaliers sortir leurs armes s'empressa d'insinuer son esprit dans celui de l'ennemi le plus proche...

► Afficher spoiler
mots égratignants (CHA vs volonté) contre cavalier 2[/dice]
istuion lance 1d20+7 et obtient 21 (14)
Dégâts psychiques
istuion lance 1d6+7 et obtient 11 (4)
Je pousse le cavalier contre son collègue.
Dégâts de collision:
istuion lance 1d4 et obtient 3 (3)

Il passa en finesse les défenses mentale du combattant, une fois en possession de sa proie il émit une trille agressive, perturbant ainsi l'ennemi, causant une fulgurante douleur à son opposant il le déséquilibra et l'envoya avec sa monture dans son compagnon.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 20 Août 2014, 11:57 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 8105
Localisation : Orléans
Carte invalide ou supprimée
Round 1 en cours
Wranrun (22),
Winternal (19
Eladria (19)

Roby (16)
Shaennaria (15)
Orwick (10)
Le cavalier(8) Mort
Krahtoor (7)

Les deux guerriers
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 20 Août 2014, 11:58 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 8105
Localisation : Orléans
Corrections faite sur l'attaque de Winternal il avait mis 1 + 2 (j'avais lu 2 + 3)
Prisonnier mort !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
×4 Message Publié : 20 Août 2014, 21:14 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33272
Localisation : Limousin
► Afficher spoiler
Attaque : 2 fleches, cible la plus intéressante (proximité, encore consciente, tout ça et + encore)
Souricette lance 1d20+7 et obtient 8 (1)
Souricette lance 1d20+7 et obtient 27 (20)
dégâts si touche Souricette lance 1d10+3 et obtient 7 (4) ; Souricette lance 1d10+3 et obtient 10 (7)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
×6 Message Publié : 20 Août 2014, 22:38 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 8105
Localisation : Orléans
L'une des flèches de Roby parti dans les fourrés, mais sans toucher d'amis, l'autre se ficha dans le premier guerrier à un endroit stratégique la jambe, ce qui le ralentirait sans doute un peu.
Ils répliquèrent immédiatement.

► Afficher spoiler
Arocka lance 1d20+6 et obtient 21 (15)
Arocka lance 1d20+6 et obtient 26 (20)
Arocka lance 1d6+2 et obtient 3 (1) Arocka lance 1d6+2 et obtient 6 (4)
C'était Winternal qui était visé, et il reçu deux carreaux bien placés.
Les deux hommes lâchèrent leurs armes de poing, burent ensuite des fioles, dégainèrent leurs armes de mêlée et foncèrent dans le tas !

► Afficher spoiler
init
Arocka lance 1d20+4 et obtient 10 (6)
Arocka lance 1d20+5 et obtient 9 (4)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 21 Août 2014, 21:12 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 8105
Localisation : Orléans
Carte invalide ou supprimée
Round 2
Wranrun (22),
Winternal (19
Eladria (19)
Roby (16)
Shaennaria (15)
Orwick (10)

Les deux guerriers
Le cavalier(8) Mort
Krahtoor (7)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
×4 Message Publié : 30 Août 2014, 00:28 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33272
Localisation : Limousin
Solidaire ! Roby tire sur les agresseurs de Winternal, pendant qu'ils sont occupés, c'est plus sournois.
Une flèche pour chacun

► Afficher spoiler
(1ère/ le + proche, 2ème/ l'autre)
Attaques
1/ Souricette lance 1d20+7 et obtient 16 (9)
2/ Souricette lance 1d20+7 et obtient 27 (20)
Dégâts si touche
1/ Souricette lance 1d10+3 et obtient 8 (5)
2/ Souricette lance 1d10+3 et obtient 12 (9)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 03 Septembre 2014, 10:39 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 8105
Localisation : Orléans
Message secret pour Souricette.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 03 Septembre 2014, 10:41 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 8105
Localisation : Orléans
La deuxième flèche toucha son but !
Mais les guerriers avançaient rapidement et la mêlée commença !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 03 Septembre 2014, 10:42 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 8105
Localisation : Orléans
Carte invalide ou supprimée
Round 2 en cours
Wranrun (22),
Winternal (19
Eladria (19)

Roby (16)
Shaennaria (15)
Orwick (10)

Les deux guerriers
Le cavalier(8) Mort
Krahtoor (7)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
×2 Message Publié : 03 Septembre 2014, 10:48 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 8105
Localisation : Orléans
► Afficher spoiler
1PA
Chef
Attaque masse: Arocka lance 1d20+6 et obtient 12 (6)
Cavalier
Attaque épée: Arocka lance 1d20+5 et obtient 12 (7)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 03 Septembre 2014, 11:01 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 8105
Localisation : Orléans
Une attaque que, préparées, les deux femmes du groupe, parèrent sans difficulté.
Les guerriers allaient subir les coups de toute part désormais, au risque de rater tout ou partie de leur mission:
- liquider le groupe,
- ramener de l'information,
- survivre !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
Message Publié : 03 Septembre 2014, 11:04 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33272
Localisation : Limousin
héhéhé....vous allez manger cher... se dit Roby anticipant les attaques terriblement puissante dont elle sait ses comparses capables...Ce qu'elle confirme illico par un regard lourd de sous-entendus à l'adresse des agresseurs inconscients du danger qu'ils encourent.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: I.4. L'équipe en mission
×3 Message Publié : 05 Septembre 2014, 18:34 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 51
La douleur causée par les carreaux fait enrager Winternal qui concentre ses pouvoirs sur le Cavalier 2. Il veut le voir souffrir.

► Afficher spoiler
Action mineure : Courroux infernal (+1 au jet d'attaque et modif de Charisme aux dégats contre un ennemi qui nous a infligé des dégats)
Action de mouvement transformée en action mineure pour envoûter cavalier 2
Action simple : Sorceflamme
Charisme contre Réflexes Winternal lance 1d20+5 et obtient 25 (20)
Dégâts Winternal lance 2d6+8 et obtient 12 (3, 1) + dégâts d'envoûtement Winternal lance 1d6+0 et obtient 6 (6)
Si attaque réussi, la cible subit un malus de -5 aux jets d'attaque jusqu'à mon prochain tour
Haut
 Profil  
 
 [ 161 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL