Dernière visite : 29 Novembre 2024, 17:45 Nous sommes actuellement le 29 Novembre 2024, 17:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 69 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: I.2. Memnon (Keyradin)
Message Publié : 27 Novembre 2013, 12:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Par Pélor, meurs hérétique

Message(s) : 912
Nalunn regardait le monde autour de lui, c'était tellement différent de sa forêt ou même des souvenirs qu'il avait encore de sa vie sous la montagne, lorsqu'il vivait encore parmi son clan.

Il ne comprenait pas le concept d'argent ou plutôt ne le comprenait plus. Lui qui avait passé tellement de temps avec la meute. Le capitaine et la demi-elfe nommée Ashan l'emmenèrent dans une auberge du port. Le portier tiqua un peu en voyant cynwulf mais un rapide mot du capitaine leur ouvrit grand les portes.

Le loup se coucha aux pieds du nain ce qui rassura ce dernier. Si son compagnon ne présentait aucun danger il pouvait lui même se détendre. Nalunn répondit alors aux questions, « Nalunn et frère loup venir de forêt au delà des montagnes. Mon clan être massacré par orques démons il y a longtemps. La meute aider moi à survivre et je devenir un loup. Nalunn savoir chasser et vivre dans nature. »

Message Publié : 27 Novembre 2013, 19:05 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 8105
« Alors vous vous tiendrez à la proue... devant sur la bateau. Vous reniflerez les problèmes. » Déclara le Capitaine en commandant de la soupe pour tout le monde.

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

Message Publié : 29 Novembre 2013, 10:27 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Ashan commença à manger sa soupe, écoutant ce que disait le nain et le capitaine avant de s'arrêter pour répondre:

« J'ai été élevée dans un monastère d'Akadi pour ma part... Non, je ne suis pas prêtresse mais je... Enfin, quand je prie assez fort, la déesse accède parfois à mes demandes... »

Message Publié : 29 Novembre 2013, 10:36 
Hors-ligne Maître du jeu

Le repas avançait, le Capitaine expliqua à Ashan comment s'établissait le registre des marins à bord, le livre de rôle.Comment on y notait les arrivées les morts les blessés les départs, parfois les désertions, le nombre de personne à bord en arrivant dans un port et son premier travail, l'inscription de Nalunn et le calcul final du nombre au départ prochain.
Sa cargaison était complète et visiblement son altercation quoique légère avec Perkonys le poussait à partir rapidement.

« Je crains qu'il n’essaie de recruter quelques uns de mes hommes même en y mettant un prix fort.
Dès que nous arrivons à bord, inscription de Nullan, comptage des hommes, j'envoie le second faire discrètement le tours des tavernes pour récupérer les derniers en ville et on boucle le bateau, on appareille à la nuit tombante, cela coïncidera avec la marée descendante, on ira plus vite. »

Message Publié : 01 Décembre 2013, 22:35 
USER_AVATAR

La demi-elfe acquiesça silencieusement:

« Pas d'esclandre à craindre, j'espère? »

Message Publié : 02 Décembre 2013, 09:43 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Le nain se moquait un peu qu'il y ait de la bagarre ou pas. Tout ce qu'il voulait s'était remonter vers le nord le plus vite possible afin de retrouver les anciennes citadelles de ses ancetres.

Message Publié : 02 Décembre 2013, 21:47 
Hors-ligne Maître du jeu

Ils passèrent sans problème, le nombre de candidat potentiel ayant calmé Perkonys, il ne prêta même pas attention au groupe.
L'après midi passa, le bosco ramena 5 hommes.
L’équipage était complet, le rôle rempli; la nouvelle avait prit son poste sans trop de problème vu son éducation, le nain restait sur le quai à patrouiller, cela arrangea le capitaine Wilmur.
Le chargement de vivre continuait sans hâte, c'était la consigne. Personne n'avait remarqué, il n'y avait rien a remarquer d'ailler les marins nettoyaient le pont comme à l'ordinaire, les autres dormaient dans leur cabnine, à cet époque ou il faisait frais l'entrepont était sympatique

Message Publié : 07 Décembre 2013, 23:55 
USER_AVATAR

Ashan était enjouée. Elle n'avait pas pris le bateau très souvent et toujours en tant que passagère. Là, elle allait être membre d'équipage et pouvoir se rendre utile, elle mit donc son temps à profit pour étudier le registre du navire, comptant le nombre de membres d'équipages et essayant de se souvenir de tous les noms mais sans visage à mettre dessus, c'était hélas peine perdue...

Message Publié : 08 Décembre 2013, 00:04 
Hors-ligne Maître du jeu

Pièce jointe :
18.gif

Message Publié : 10 Décembre 2013, 05:08 
Hors-ligne Maître du jeu

Elle ne vit rien venir non plus. Le Capitaine lui expliqua bien après, mais les hommes changèrent le gros cordage d'amarrage par une simple corde , devant puis derrière. Ensuite celui de devant fut retiré, discrètement. Après cela le Capitaine qui avait tenu à ce qu'elle soit sur le pont lui demanda de regarder.

Message Publié : 12 Décembre 2013, 23:58 
Hors-ligne Maître du jeu

Après avoir attendu un bon moment, elle commençait à s'impatienter, le Capitaine siffla et l'homme au loup remonta à bord, on tira discrètement la planche et deux hommes commencèrent à se battre sur la poupe. Le Capitaine hurla, « qu'on prenne le noms de ces hommes. Arrêter bon sang »
Mais ils continuaient et finirent à coup de sabre sur le sol par couper la corde unique qui ne reliait plus le navire au quai.
Il dérapa lentement, s’écarta du quai, le Capitaine gueula.
« Bandes d'incapables ! »
Mais déjà la marée faisait son effet, le navire prenait de la vitesse. Le bosco n'avait pas quitté le gouvernail, il le tenait fermement, c'était sans voile le seul atout pour sortir du port, et il fallait faire vite, dans 2 heures, la marrée serait basse et il ne s'agirait plus de sortir du port, ils auraient une bonne nuit d'avance sur quiconque voulait les suivre avec un navire de gros tonnage.
De toute façon, le Capitaine ne s’attendait pas à ce qu'on le suive.

Passé l'entrée du port, il se mit à rire, puis quelques secondes plus tard, il donna ses ordres, tout le monde courut aux mats, les voiles tombèrent, le voyage commençait...

Message Publié : 13 Décembre 2013, 00:07 
Hors-ligne Maître du jeu

Pièce jointe :
seawyvern.jpg

Message Publié : 13 Décembre 2013, 00:15 
Hors-ligne Maître du jeu

« Dans cette nuit, pouvez-vous vous mettre en avant du navire pour que votre animal renifle le vent. » Demanda le Capitaine au nouveau venu.
Pièce jointe :
Capitaine du Symal.gif
« Barre à droite d'un quart dans 10 minutes, puis un quart cinq minutes plus tard. Les filets d'abordage tendus pour la nuit, vigie doublée. »Hurla-t-il.
Autant il paraissait lourdaud à terre, presque empoté, autant sur son navire, il dominait la foule des marins, ressentait le moindre millimètre de son navire.
« Madame, vous pouvez aller manger dans ma cabine, puis dormir dans vos quartiers, je vous veux sur le pont avec vos livres dès le lever du soleil. »

Message Publié : 13 Décembre 2013, 13:23 
USER_AVATAR

« D'accord, capitaine! »

Ashan hésita un instant, ne sachant pas trop si il fallait saluer ou non, et s'accorda à faire un hochement de tête puis se dirigea donc vers la cambuse pour y récupérer de quoi grignoter et se dirigea vers les quartiers du capitaine pour y prendre son repas puis rejoindrait sa cabine après pour y lire un peu et dormir, non sans avoir adressé une prière à Akadi pour qu'elle bénisse leur voyage.

Message Publié : 13 Décembre 2013, 13:43 
Hors-ligne Maître du jeu

Le Capitaine s'approcha de la proue et de Nalunn
« Veillez au grain, nous avons été attaqué par une créature, un crabe géant il y a quelques mois, et je n'ai pas mes combattants fidèles Korgrim et Shaennaria avec moi. Pas que vous feriez pas l'affaire, n'y voyez pas de critique. »

Message Publié : 15 Décembre 2013, 12:26 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Nalunn se sentait légèrement nauséeux, il était fondamentalement une créature de la terre. Il regarda le capitaine avec des yeux ronds, « un crabe, ça quoi être ? »

Pendant ce temps son compagnon animal était allongé sur le pont, profitant du soleil.

Message Publié : 15 Décembre 2013, 12:37 
Hors-ligne Maître du jeu

Pièce jointe :
crabe1_gcz.jpg
Le Capitaine alla a sa cabine et revint avec un papyrus.
« Voilà ! »

Message Publié : 15 Décembre 2013, 18:54 
Hors-ligne Maître du jeu

« Mais gros de 5 mètres ! »

Message Publié : 18 Décembre 2013, 23:30 
Hors-ligne Maître du jeu

Cette explication avait quand même refroidit l'homme. Et l'on sentait les marins à côté faire des signes comme des prières, ceux sans doute qui avaient vécu le problème, le combat.

Message Publié : 19 Décembre 2013, 12:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Nalunn examina le dessin que lui montrait le capitaine puis haussant les épaules alla se poster à coté de son compagnon animal, scrutant l'océan. Il espérait qu'ils allaient arriver le plus vite possible à destination, il n'avait rien à faire sur un bateau, il avait le mal de mer.

[ 69 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]