Dernière visite : 14 Novembre 2024, 09:54 Nous sommes actuellement le 14 Novembre 2024, 09:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 110 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Novembre 2013, 11:57 
Hors-ligne Uruk

Message(s) : 234
Korgrim avait 15 mètres de corde sur lui, il s'accrocha et passa le reste de corde à Orwick, à trois par corde ils seraient plus en sécurité. Il corrigea toutefois la prêtresse en souriant.
« Non, pas sur le block, je veux essayer de passer juste sur sa gauche, je pense que c'est la que la montée sera la moins raides, et la plus sure. Il faudra essayer de passer suffisamment loin du bloc rocheux, ça peut encore bouger, et je doute que tout soit tomber, il doit rester des pierres en équilibres, elles tomberont à la première pluie, au premier vent ou comme ça, pour rien... parfois un cri de goliath peut suffire. »
Il sourit à Kardauch qui semblait vouloir, par l'esprit de compétition dont sa race fait preuve, gambader de rocher en rocher. Le nain se campa bien au sol et expliqua son idée.
« J'espère que de la haut nous pourrons nous faire une idée de ce que le reste du monde a vécu... J'ignore si le tremblement de terre a secoué spécialement notre zone, et je suis pressé de le savoir. Allons y ! »

Avec Istion derrière lui le prêtre se sentait rassuré, il commença l'ascension tout en priant Avandra... la déesse du changement, c'était exactement dans une telle situation que leurs actions pouvaient être décisive, il fallait accompagner le changement, profiter du désordre pour donner de nouvelles bases, plus égalitaires et plus justes. Fort de cette pensée il marchait d'un bon pas, la détermination plus forte que jamais.

Edité : 18 Novembre 2013, 19:08 par geronimo

Message Publié : 18 Novembre 2013, 15:07 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 33264
roby suit, bon an mal an, en tentant de ne rien faire de déplacé

Message Publié : 18 Novembre 2013, 17:45 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Chaque mélodie préserve ses secrets...

Message(s) : 434
« Pas cette pierre-ci Korgrim, elle est tout juste retenue par du gravat, décalons un peu sur gauche pour éviter l'éboulement.
Je pense que si nous allons assez lentement, nous devrions tous arriver au sommet en un seul morceau.

Vous suivez derrière? Mettez vos pas dans les nôtres, on ne voudrait pas vous semer en chemin. »

L'elfe adressa un clin d’œil à l'encontre de ses compagnons plus bas.

► Afficher spoiler
N'oublions pas mon +1 à la perception du groupe. :hehe:
Geronimo, c'est Orwick le perso. c::

Message Publié : 18 Novembre 2013, 18:00 
USER_AVATAR

« On va essayer .... » ajoute Roby, un peu crispée « l'escalade, c'est pas ma spécialité »

Message Publié : 18 Novembre 2013, 19:49 
Hors-ligne Incube/Succube

Message(s) : 1566
Lumina avait sortit une corde de son sac.

« Très bien pour trois personnes par corde. Qui s'accroche avec moi ? » dit-elle en regardant la guerrière et un des hommes fort du groupe.

cordée n° 1 :Korgrim / Orwick / ???
cordée n° 2 : Lumina /

reste : Kardauch / Roby / Shaennaria / Rhogarr

Message Publié : 18 Novembre 2013, 20:59 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 8094
jet acrobatie !

×1 Message Publié : 18 Novembre 2013, 23:30 
Hors-ligne Uruk

► Afficher spoiler
acrobatie: geronimo lance 1d20+3 et obtient 23 (20)
Je refais ma fiche mais un demi niveau et +1 en dex ça doit faire ça.
Korgrim le chamois ! :hehe:

Korgrim sautait de rocher en rocher, galvanisé par la pierre autour de lui, il se sentait visiblement plus à son aise que sur le pont d'un navire.

×1 Message Publié : 18 Novembre 2013, 23:43 
Hors-ligne Orque

Message(s) : 173
► Afficher spoiler
Je serais absent les 3 prochains jours.
Shaënnaria empoigna la corde que tenait Lumina.
► Afficher spoiler
acrobatie: Arocka lance d20+2 et obtient 2 ()

c'est curieux :perplexe:

×1 Message Publié : 19 Novembre 2013, 05:13 

Message(s) : 1710
Kardauch enchaînait les saut avec difficulté. Le poids de l'armure devait y être pour quelque chose.

acrobatie : BFG lance 1d20+1 et obtient 20 (19)

Mais petit à petit il avait réussi à s'habituer et après quelques sauts il virvoltait de roche en roche.

×1 Message Publié : 19 Novembre 2013, 07:11 

Une fois attachée à sa douce (et à un troisième compagnon), le trio emboîta le pas de la première cordée.

acrobaties: Nirannor lance 1d20+2 et obtient 4 (2)

► Afficher spoiler
On ne peut pas dire que Lumina ait une attirance pour les montagnes et la grimpette. :sifflote:

Edité : 19 Novembre 2013, 15:47 par Nirannor

×1 Message Publié : 19 Novembre 2013, 15:05 
USER_AVATAR

3e compagnon = Roby !
Jet d'accro : Souricette lance 1d20+7 et obtient 25 (18)

Message Publié : 20 Novembre 2013, 11:54 
Hors-ligne Maître du jeu

La progression s'annonçait bien, mais Lumina se retrouva sur les fesses rapidement. Tout était encore très instable. Et surtout, ils commençaient à se poser des questions sur le monde qu'ils allaient découvrir...

×1 Message Publié : 20 Novembre 2013, 20:11 
Hors-ligne Orque

acrobatie: Belinconnux lance 1d20+2 et obtient 21 (19)

merci géronimo :priere:

Message Publié : 21 Novembre 2013, 00:21 
Hors-ligne Maître du jeu

L’ascension en était presque à son terme, on avait relevé Lumina, et Korgrim montrait le chemin.
Il fit signe d'allonger la corde pour monter seul, afin de prendre connaissance de façon discrète de la vue., les gros rocher du haut étaient stables, cela devait bien se passer, seule la vue l'inquiétait.

jet observation

×1 Message Publié : 21 Novembre 2013, 00:56 
Hors-ligne Uruk

Korgrim grimpa, et arrivé au col, il prit un moment pour reprendre son souffle avant de tourner la tête vers le monde, non pas qu'il était essoufflé, mais l'appréhension de ce qu'il allait voir l'inquiétait. La petite silhouette du nain se détachait sur le col, ridiculement petite, comme pour rappeler à tous leur condition de mortel dans ce monde si vaste et puissant, qui leur survivrait. Le prêtre pria Avandra une nouvelle fois murmurant dans le vent froid des cîmes...
« Le changement est là, ma déesse, et vous pouvez comptez sur votre serviteur pour mettre toute sa force en action pour permettre qu'il se fasse dans la bonne direction... »
Après avoir bien inspiré, il tourna la tête et observa le monde à ses pieds...

► Afficher spoiler
observation: geronimo lance 1d20+5 et obtient 25 (20)

depuis l'effondrement du monde je fais des dés délirants ! J'ai mis +5 parce que je pensé que c'était perception.

Message Publié : 21 Novembre 2013, 07:44 

Lumina suivait en silence. Ses premiers pas sur ses hauteurs lui laissèrent un beau bleu sur son postérieur et la prêtresse avait l'impression d'être un poids pour ses compagnons. La sueur coulait abondamment sur son visage, collant ses longs cheveux sur ses joues rougies par l'effort. Mais son chemin de croix allait peut-être finir, déjà le nain trônait en haut du col. Au-delà, la descente permettrait aux jambes de la fille de Pelor, de se reposer un peu. Elle en profita pour remercier son protecteur par quelques prières.

Message Publié : 21 Novembre 2013, 08:00 

Message(s) : 1710
Le goliath fini par rejoindre Kogrim cette petite grimpette avait un soupçon de nostalgie.
Il repensa à sa tribu.

Je doit encore apprendre avant de rejoindre les miens. En tout cas j'ai progressé mais pas encore assez.

Message Publié : 21 Novembre 2013, 10:37 
Hors-ligne Orque

Nirannor a écrit :
Lumina suivait en silence. Ses premiers pas sur ses hauteurs lui laissèrent un beau bleu sur son postérieur et la prêtresse avait l'impression d'être un poids pour ses compagnons. La sueur coulait abondamment sur son visage, collant ses longs cheveux sur ses joues rougies par l'effort. Mais son chemin de croix allait peut-être finir, déjà le nain trônait en haut du col. Au-delà, la descente permettrait aux jambes de la fille de Pelor, de se reposer un peu. Elle en profita pour remercier son protecteur par quelques prières.
La guerrière avait souplement effectué l’ascension.
Elle prit sa douce amie par la taille et lui souffla à l'oreille avec un sourire « N'ait crainte ma mie, je te passerai de la pommade là où tu as mal. »

Message Publié : 21 Novembre 2013, 12:10 
USER_AVATAR

Lentement mais sûrement Roby progresse avec le reste de la troupe .... inquiète de ce qui les attendait, mais confiante en ses compagnons ... tant qu'ils resteraient ensemble tout irait raisonnablement bien

Message Publié : 21 Novembre 2013, 15:04 
Hors-ligne Maître du jeu

Message secret pour geronimo.Le lac première pensée, le lac était là , à demi rempli des débris de la montagne mais encore là.
La tour de Guet détruite, mais vu que la mine serait pendant des lustres inexploitable ce n'était pas bien grave, la nuit tombait lentement, on en était qu'au début, les lumières brillaient dans la habitations entourant les restes de la tour. Le monde avait survécu, tant bien que mal. Au loin, très loin de nombreux feux ou lumières éclairaient les endroits connus les différents forts. L'épicentre semblait leur terrain de combat et la forteresse, ou alors plus à l’est mais on pouvait penser qu'Erevor était encore en état.
C'est à ce moment là que se retournant pour faire signe à ses compagnons, il remarqua un éclat, une chose qui brillait sur un des rochers.

[ 110 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]