Rhogarr Reddyar lunécaille Race : Drakeide Classe : Ensorceleur draconique Alignement : Loyal Bon Dieu : Aucun Niveau : 3 Langues : Commun, draconique Argent : ? VD : 6 XP : 2250 Caractéristiques et compétences : Force : 16 (+3/+4) [Bonus : 14+2] Athlétisme +5: +9 Constitution : 12 (+1/+2)[Bonus : 12] Endurance +5: +7 Dextérité : 13 (+1/+2) [Bonus : 13] Acrobatie : +2 Discrétion : +2 Larcin : +2 Intelligence : 10 (+0/+1) [Bonus : 10] Arcanes +5: +6 Histoire +2: +3 Religion : +1 Sagesse : 11 (+0/+1) [Bonus : 11] Intuition +5: +6 Perception +2: +3 Nature : +1 Exploration : +1 Soins : +1 Charisme : 18 (+4/+5) [Bonus : 16+2] Bluff : +5 Connaissance de la rue : +5 Intimidation +2: +7 Diplomatie : +5 Demi-niveau : 1 Défense : Base + 1/2 lvl + caractéristique + classe + Race + Objet magique CA : 10+1+3+2+1 = 17 (19 en péril) Vigueur : 10+1+3+1 = 15 Réflexes : 10+1+1+1 = 13 Volonté : 10+1+4+2+1 = 18 Sorts : Baton de ??? : +6 vs Défense xdy +8 Si critique : 1d6 degats de ??? par point d’altération. Pouvoir : ??? Dague de ???: +6 vs Défense xdy +8 Si critique 1d6 degats par point d’altération Pouvoir : ??? Fureur drakeide : +1 à l’attaque en péril Initiative : +2 Armure et autres objets magiques : Armure de résistance au poison, amulette de croc de dragon noir, casque de soldat kobold PV : 34 Péril : 17 Résistances : 5 froid 5 poison 5 acide Valeur de récupération : +9 Nombre de récupérations : 7 Capacités raciales : Héritage draconique, fureur drakeide : +1 à l'attaque en péril Aptitudes de classe : Source des sorts : Magie draconique : Pouvoir draconique : Je bénéficie d'un bonus aux degats égal à mon modificateur de force Résistance draconique : Force au lieu d'intelligence ou dextérité à la CA sans armure lourde Ame draconique : Résistance 5 au froid Ecailles du dragon : +2 à la CA en péril
Pouvoirs Pouvoirs à volonté Froid-dragon Distance 10 Cible : une créature Charisme vs vigueur 1d8+charisme degats de froid et la cible est poussée de 1 case
Jet brûlant Décharge 3 Les créatures dans la décharge Charisme vs reflexes 1d8+charisme degats de feu Magie draconique : Le prochain ennemi qui me touche avec une attaque de corps a corps avant la fin de mon tour de jeu suivant subit mon mod force degats de feu
Pouvoirs de rencontre Souffle du dragon Mineure Decharge 3 Les créatures dans la décharge Force+2 vs reflexes 1d6+constitution degats de froid
Griffes éviscérante Explosion 1 Chaque ennemi dans l'explosion Charisme vs reflexes 1d10+charisme degats, et je pousse la cible de 1 case Magie draconique : Si la cible est en péril, je la pousse en fait de 3 cases
Dents du dragon des glaces Explosion 1 à 10 cases ou moins Chaque créature dans l'explosion Charisme vs reflexes 2d8+charisme degats de froid, et les cibles sont ralenties jusqu'a la fin de mon tour de jeu suivant
Pouvoir quotidien Souffle électrique Decharge 3 Chaque créature dans la décharge Charisme vs reflexes 3d8+charisme degats dd'électricité Echec : 1/2 degats Effet : Jusqu'a la fin de mon tour de jeu suivant, a chaque fois qu'un ennemi me touche avec une attaque de CaC, je le pousse de 1 case Magie draconique : La cible subit également 5 degats Maintien (mineure) : L'effet persiste
Pouvoir utilitaire Manteau de flammedragon Jusqu'a la fin de mon tour de jeu suivant, je bénéficie d'un +1 a toutes mes defenses, et toutes les créatures qui me touchent avec une attaque de CaC subissent 1d6 degats de feu
Talents Lvl 1 : Combattant sans armure Lvl 2 : Transfert par la lame ensorcelée
|