Tonnerre du jugement
Action simple - focaliseur, tonnerre, divin - distance 10
Cible: 1, 2 ou 3 créatures
Attaque: Sagesse vs vigueur
Toucher: 1d6+Sagesse dégâts tonnerre ou 2d6+sagesse dégâts tonnerre si vous ne visez qu'une seule cible. De plus, la cible est hébétée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant
Deux prédateurs (AdG 1)
Action simple - arme, bête, martiale - CàC 1
Cible: une créature
Attaque: Force contre CA
Toucher: 2d6+ mod force
Effets: Votre bête peut effectuer une attaque de base au corps à corps contre une cible à portée d'allonge en action libre
Bête: si votre bête est un loup, l'attaque inflige votre modificateur de sagesse dégâts en bonus
Sceau astral (Prêtre - DP)
Action simple - Divin, guérison, focaliseur- Distance 5
Cible: une créature
Attaque: Sagesse +2 contre réflexe
Toucher: Jusqu'à la fin de votre prochain tour, la cible subit un malus de -2 à toutes ses défenses. Le prochain allié à la toucher avant la fin de votre prochain tour regagne en pv votre modificateur de charisme +2
Marteau solaire (PHB2)
Action simple - charme, divin, focaliseur- Explosion 1 a 10 cases
Cible: chaque ennemi pris dans l'explosion
Attaque: Sagesse contre vigueur
Toucher: 1d10+ mod sagesse dégâts radiants aux ennemis touchés. Si des alliés en péril se trouvent dans l'explosion, les ennemis subissent 2 points de dégâts supplémentaires.