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Message Publié : 20 Décembre 2015, 15:05 
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Inscription : Août 2014
Message(s) : 1847
Localisation : Sur la Lune
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Nom : Alyndra
Race : elfe noire
Classe : ensorceleuse (magie de l'orage)
Sexe : féminin
Age : 95
Alignement : non alignée
Dieu : Séluné
Niveau : 1
Langues : commun, elfique
Background : née sous un signe funeste
Thème : prêtresse élémentaire

STR 08
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Athlétisme : -01
CON 12
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Endurance : +06
DEX 18
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Acrobaties : +04, Discrétion : +06, Larcin : +04
INT 10
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Arcanes : +05 ; Religion : +00 ; Histoire : +00
WIS 12
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Intuition : +06 ; Perception : +01 ; Nature : +01 ; Exploration : +01 ; Soins : +01
CHA 18
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Bluff : +09 ; Diplomatie : +04 ; Intimidation : +06 ; Connaissances de la Rue : +04

Nombres importants
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CA 14 (base 10 +4 dex)
Vigueur 11 (base 10 +1 con)
Réflexes 14 (base 10 +4 dex)
Volonté 16 (base 10 +4 cha +2 classe)
Points de vie 30 ; Péril 15 ; Récupération (valeur) 07 ; Récupérations 07
Attaque +5 (+4 cha +1 focaliseur précis)
Dégâts +8 (+4 cha +4 dex)
Initiative +4 ; Perception passive 11 ; Intuition passive 16

Aptitudes raciales
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+2 dextérité et charisme
vision dans le noir
+2 en discrétion et intimidation
origine féérique
transe
lolthaïque

Aptitudes de classe
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Pouvoir de la tempête : ajoute le modificateur de dextérité aux dégâts des pouvoirs arcaniques
Âme de la tempête : résistance 5 tonnerre et électricité ; tant que la résistance est active, les pouvoirs d'Alyndra ignorent une valeur équivalente de la résistance à ces éléments de ses cibles ; la résistance peut être perdue en interruption immédiate en échange de +4 à toutes les défenses jusqu'à la fin du tour
Étreinte de la tempête : quand Alyndra obtient un 20 naturel sur un jet d'attaque arcanique, elle peut pousser la cible d'une case et voler d'un nombre de cases égal à 1+modificateur de dextérité (total +5)

Dons
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Niveau 1 - maîtrise des focaliseurs supérieurs : Alyndra peut utiliser des focaliseurs supérieurs

Pouvoirs
Chape d'obscurité (rencontre, action mineure, explosion de proximité 1)
crée un nuage d'obscurité dans les cases affectées, bloquant les lignes de mire et aveuglant les créatures à l'intérieur ; Alyndra n'est pas affectée par la zone

Noirfeu (rencontre, action mineure, distance 10)
Attaque charisme +4 contre réflexes ; jusqu'à la fin du tour de jeu suivant d'Alyndra, la cible confère un avantage de combat et ne peut se camoufler ou se rendre invisible

Esprit de Séluné (action mineure, distance 5, invocation)
Alyndra invoque un esprit lui donnant +1 à toutes les défenses quand elle est adjacente à lui, ainsi qu'à tous ses alliés. En action simple, elle peut le faire disparaitre pour effectuer une attaque de focaliseur charisme contre réflexes ciblant un ennemi adjacent à l'esprit ; 1d10+charisme dégâts, et la cible subit -2 à ses jets d'attaque et à ses défenses jusqu'à la fin du prochain tour de jeu d'Alyndra.

Pluie d'étoiles ardentes (action simple, explosion 1 à 10 cases, radiant)
Attaque charisme contre réflexes, 1d4+charisme dégâts radiants

Foulée tempétueuse (action simple, distance 10, tonnerre)
Attaque charisme contre vigueur, 1d8+charisme dégâts de tonnerre. Avant ou après l'attaque, Alyndra peut se décaler d'une case.

Tourbillon (action simple, explosion 1 à 10 cases)
Attaque charisme contre vigueur, 1d10+charisme dégâts, et la cible se retrouve à terre. Alyndra peut choisir de ne pas cibler la créature au centre de l'explosion

Tempête hurlante (action simple, explosion 1 à 10 cases, tonnerre, périmètre)
Attaque charisme contre vigueur, 2d6+charisme dégâts de tonnerre, et la cible est assourdie (sauvegarde annule). Alyndra peut choisir de ne pas cibler la créature au centre de l'explosion.
Effet : l'explosion crée un périmètre, infligeant des dégâts de tonnerre égaux au modificateur de charisme d'Alyndra (4) à toutes les créatures débutant leur tour de jeu à l'intérieur. En action de mouvement, le périmètre peut être déplacé de 3 cases. Il dure jusqu'à la fin du prochain tour de jeu d'Alyndra, mais peut être maintenu en action mineure.


Équipement
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Bâton précis (focaliseur supérieur)
Kit d'aventurière
Tunique d'aventurière
Manteau de voyage

Or : 15
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