INFORMATIONS DE BASERace :
HumainClasse :
SorcierPacte :
FéériqueSexe :
FAge :
21Niveau :
1Langues :
Commun, Profond FORCE : 9 -1
......Athlétisme : -1
CONSTITUTION : 14 +2
......Endurance : +2
DEXTÉRITÉ : 10 +0
......Acrobatie : +0
......Discrétion : +0
......Larcin : +0
INTELLIGENCE : 14 +2
......Arcanes : +7 (formation)
......Histoire : +7 (formation)
......Religion : +7 (formation)
SAGESSE : 12 +1
......Intuition : +6 (formation)
......Perception : +1
......Nature : +1
......Exploration : +1
......Soins : +1
CHARISME : 18 +4 (+2 racial)
......Bluff : +9 (formation)
......Connaissance de la rue : +4
......Intimidation : +9 (formation)
......Diplomatie : +4
DÉFENSESCA :
............14 (Dextérité 2 Armure de cuir 2)
VIGUEUR :
....13 (Constitution 2 Race 1)
RÉFLEXES :
..15 (Dextérité 2 Classe 1 Race 1)
VOLONTÉ :
...16 (Charisme 4 Classe 1 Race 1)
POINTS DE VIE Max
26 (Base 12, Constitution 14)
..........Péril
13Récup/jour
7 (Base 6, Constitution 2)
..................Valeur
7 INITIATIVE +2 (DEX 2)
VD 5 (Base 5)
POUVOIRS D'ATTAQUE A VOLONTÉ Décharge occulte..............Erin lance un pan de sa chaine qui disparait dans les airs. Surgit de nulle part, un tentacule frappe son ennemiA volonté * Arcanique, focaliseur
.......................Action simple
...................Distance 10
Cible : 1 créature : Charisme vs Réflexe
Effet : 1d10 + 4 dégâts (Charisme)
Spécial : Quand on me permet d'utiliser une attaque à distance de base, je peux utiliser ce pouvoir.
Regard spectral ...........La chaîne d'Erin émet un tintement glacé, plongeant l'être qui la voit dans un abîme de douteA volonté *Arcanique, focaliseur, charme, psychique
................Action simple
...................Distance 10
Cible : 1 créature : Charisme vs Volonté
Effet : 1d6 + 4 dégâts (Charisme) psychique et je suis invisible à ma cible jusqu'au début de mon tour de jeu suivant
Splendeur malveillante..............Il suffit à Erin d'un regard de dédain pour faire ressentir aussitôt le poids du mondeA volonté * Arcanique, focaliseur, psychique
.......................Action simple
...................Distance 10
Cible : 1 créature : Charisme vs Volonté
Effet : 1d8 + 4 dégâts (Charisme) ou 1d12 + 4 contre un ennemi qui a tout ses points de vie
POUVOIRS D'ATTAQUE DE RENCONTRE Sorceflammes.............La chaîne d'Erin part en ligne droite, traçant un sillage de flamme dans la chair adverse.Rencontre * Arcanique, focaliseur, feu
...............Action simple
...................Distance 10
Cible : une créature Charisme vs Réflexe
Réussite : 2d6+4 (Charisme) dégâts de feu et la cible subit un malus de -4 (2 + Intelligence) aux jet d'attaque jusqu'à la fin de mon tour de je suivant
Vague de tonnerre.............Les yeux d'Erin se mettent à luire, avant que ses chaines se métamorphosent violemment en bras tentaculaires, repoussant tout être assez fou pour être près d'elleRencontre * Arcanique, focaliseur, tonnerre
...............Action simple
...................proximité explosion 3
Cible : Chaque créature dans l'explosion Intelligence vs Vigueur
Réussite : 1d6+2 (Intelligence) dégâts de tonnerre et je pousse la cible d'1 case (sagesse)
POUVOIRS D'ATTAQUE QUOTIDIENS Tyrannie des flammes.............A terre chien et révère moi !Quotidien * Arcanique, focaliseur, feu
...............Action simple
...................distance 10
Cible : une créature Constitution vs Volonté
Effet : La cible se retrouve à terre
Réussite : 3d6+2 (Constitution) dégât de feu et la cible ne peut pas se relever (sauvegarde annule)
Échec : demi-dégâts
POUVOIRS DE CLASSE ET DE RACE
Envoutement
Il suffit d'un petit mouvement d'Erin pour faire sentir à ses adversaire un frisson dans le dos, comme si un serpent s'y glissait
Une fois par tour, au prix d'une action mineure un ennemi est envouté. Un ennemi envouté a qui j'inflige des dégâts peut à mon choix subir 1d6 dégâts supplémentaire (je ne peux infliger ces dégâts qu'une fois par tour)
Tir de proximité
La chaîne d'Erin se dresse souvent seule, dirigée vers ses ennemis
Tant qu'aucun de mes alliés n'est plus proche de moi d'un ennemi, j'ai +1 au jet d'attaque contre lui.
Pacte féérique : Foulée brumeuse
Alors que l'adversaire d'Erin tombe elle disparait par un trou dans les airs, réapparaissant quelques mètres plus loin
Quand un ennemi soumis à mon envoutement tombe à 0 point de vie je peux me téléporter de 3 cases au prix d'un action libre.
Talents :
Chaîne cloutée : formation.
Initié des arcanes : Pouvoir de vague de tonnerre et formation en arcane.
Equipement :
1 kit de l'aventurier 25 po
Chaîne cloutée : +3 maniement, 2d4 dégâts, A deux mains, 30po, 5kg.
Armure de cuir: +2 CA, 25 po, 7.5 kg.
Corde en soie 10 po
10 po restantes