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 Sujet du message : [FICHE] «ROBY»
Message Publié : 25 Avril 2014, 12:24 
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 Sujet du message : Re: [FICHE] «ROBY»
Message Publié : 01 Novembre 2015, 19:27 
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Va falloir que je pense à mettre à jour ce sujet.
avec + de texte récupérable et moins de PDF impossible à récupérer ....
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 Sujet du message : Re: [FICHE] «ROBY»
Message Publié : 22 Mars 2016, 12:19 
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Mise à jour et correctifs fiche Roby :

IDENTIFICATION
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Donnée Valeur à modifier Valeur finale
Nom du joueur Souricette
Nom du personnage Roby
Niveau 5
Classe Barde
Multiclasse
Voie Parangonique
Destiné Epique
Race Humain Demi-Elf
Taille M
Age 22 21
Genre Male F
Hauteur 0 1,71
Poids 0 75
Alignement B
Divinité Avandra
Expérience PX 5 500
Terre d'origine 0 Aglarond


CARACTÉRISTIQUES FONDAMENTALES
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Donnée Valeur à modifier Valeur finale = Jets de dés initiaux + Modificateur de race + 4ème niveau Bonus Modificateur pur Modificateur + 1/2 niveau [5/2 = 2]
FORCE 10 10 = 10 + 0 + 0 + 0 + 2
CONSTITUTION 12 14 = 12 + 2 + 0 + 2 + 4
DEXTERITÉ 15 16 = 15 + 0 + 1 + 3 + 5
INTELLIGENCE 11 12 = 11 + 0 + 1 + 1 + 3
SAGESSE 16 16 = 16 + 0 + 0 + 3 + 5
CHARISME 17 19 = 17 + 2 + 0 + 4 + 6

Il y a 11 points de trop ! Super woman ! Jets initiaux doivent partir de +22 (8-12)1 point
(13-15) 2 points, 16 3 points, 17 4 points.


CARACTÉRISTIQUES CALCULÉES
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Donnée Valeur à modifier Valeur finale = détails
INITIATIVE 4 5 = Mod DEX (3) + Mod 1/2 niv (2)
CA 16 15 = Mod DEX (3) + 10 + Mod 1/2 niv (2)
VIGUEUR 13 14 = Mod CON (2) + 10 + Mod 1/2 niv (2)
RÉFLEXES 15 16 = Mod DEX (3) + 10 + Mod 1/2 niv (2) + 1 (Barde)
VOLONTÉ 16 17 = Mod CHA (4) + 10 + Mod 1/2 niv (2) + 1 (Barde)
POINTS DE VIE 44 46 = Val CON initiale (14) + 12 + 5 par niveau (4x5=20)
RÉCUPÉRATIONS 22 23 = POINTS DE VIE / 2
Valeur de péril 22 23 = POINTS DE VIE / 2
Nombre de récup 8 9 = Mod CON (2) + 7
Valeur de récup 11 11 = POINTS DE VIE / 4

COMPÉTENCES
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Compétence Valeur à modifier Valeur finale = CAR MOD "FORM
(+5)"
1/2 niv Malus Armure Race (1/2 Elfe) Classe (Barde) Barde of all trades
Acrobatie (Acrobatics) 8 9 = DEX + 3 + 2 0 + 1 + 3
Arcane (Arcana) 7 8 = INT + 1 + 5 + 2 N/A
Athletisme (Athletics) 6 6 = FOR + 0 + 2 0 + 1 + 3
Bluff (Bluff) 10 11 = CHA + 4 + 5 + 2 N/A
Connai. de la rue (Streetwise) 10 11 = CHA + 4 + 5 + 2 N/A
Diplomatie (Diplomacy) 12 11 = CHA + 4 + 5 + 2 N/A
Discrétion (Stealth) 8 11 = DEX + 3 + 2 0 + 2 + 1 + 3
Endurance (Endurance) 7 8 = CON + 2 + 2 0 + 1 + 3
Exploration (Dungeoneering) 9 9 = SAG + 3 + 2 N/A + 1 + 3
Histoire (History) 6 7 = INT + 1 + 2 N/A + 1 + 3
Intimidation (Intimidate) 9 10 = CHA + 4 + 2 N/A + 1 + 3
Intuition (Insight) 11 11 = SAG + 3 + 2 N/A + 2 + 1 + 3
Larcin (Thievery) 8 9 = DEX + 3 + 2 0 + 1 + 3
Nature (Nature) 9 9 = SAG + 3 + 2 N/A + 1 + 3
Perception (Perception) 12 10 = SAG + 3 + 5 + 2 N/A
Religion (Religion) 6 7 = INT + 1 + 2 N/A + 1 + 3
Soins (Heal) 9 9 = SAG + 3 + 2 N/A + 1 + 3

TALENTS
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Talent Description VF Source = FEATS Description VO
Alchimiste Vous pouvez fabriquer des objets alchimiques d'un niveau inférieur ou égal au votre. Vous devez avoir la formule correcte et la compétence appropriée. MdJ Alchemist Alchemist bonus feat replaces Ritual Caster class feature.
??? ??? Bard of All Trades +3 bonus to untrained skill checks
Avantage lointain Bénéficiez d'un avantage de combat à distance contre les ennemis pris en tenaille MdJ Distant Advantage Gain combat advantage with ranged and area attacks against flanked enemies
Lanceur de rituels Vous maîtrisez et accomplissez des rituels MdJ Ritual Caster Master and perform rituals

APTITUDES
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Aptitude Description VF Source FEATS Description VO
APTITUDES DE RACE RACE FEATURES
Dilettante utilisez un pouvoir à volonté d'une autre classe 1 fois/rencontre (a condition d'avoir les prérequis) MdJ 2 Dilettante Choose at-will power from other class; use as encounter power.
Double héritage accès aux talents des elfes et des humains MdJ 2 Dual Heritage Count as elf, half-elf, and human for choosing feats.
Diplomatie de groupe +1 en Diplomatie aux alliés à 10 cases MdJ 2 Group Diplomacy Allies within 10 get +1 to Diplomacy.
APTITUDES DE CLASSE CLASS / PATH / DESTINY FEATURES
Formation de barde "Vous gagnez le talent Lanceur de rituels en tant que talent supplémentaire, ce qui vous permet d'utiliser des rituels magiques. Vous possédez un bréviaire qui contient deux rituels que vous maîtrisez : un rituel du niveau 1 avec le prérequis ""Barde"" (cf. chapitre 4 MdJ2) et un autre rituel de niveau 1 de votre choix.
De plus, vous pouvez accomplir une fois par jour un rituel de barde de votre niveau ou moins sans dépenser le coût des composantes, toutefois, vous devez dépenser tous les autres coûts du rituel et utiliser les focaliseurs requis. Au niveau 11, vous pouvez accomplir deux rituels de bardes de votre niveau ou moins par jour sans dépenser le coût des composantes, au niveau 21, vous pouvez en accomplir trois.
De plus, vous pouvez accomplir une fois par jour un rituel de barde de votre niveau ou moins sans dépenser le coût des composantes, toutefois, vous devez dépenser tous les autres coûts du rituel et utiliser les focaliseurs requis. Au niveau 11, vous pouvez accomplir deux rituels de bardes de votre niveau ou moins par jour sans dépenser le coût des composantes, au niveau 21, vous pouvez en accomplir trois."
MdJ 2 Bardic Training Gain Ritual Caster feat and perform one bard ritual per day without expending components
Vertu de Barde Choix : Prescience MdJ 2 Bardic Virtue Choose a Bardic Virtue option.
Vertu de prescience Une fois par rencontre, en interruption immédiate, lorsqu'un ennemi frappe un allié situé à 5 cases ou moins de vous, vous conférez à cet allié un bonus de pouvoir égal à votre modificateur de Sagesse à la défense attaquée par l'ennemi déclencheur jusqu'à la fin du tour de jeu de cet ennemi. MdJ 2 Virtue of Prescience When an enemy hits an ally with 5 squares of you, ally adds your Wis mod to that defense until the end of the attacker's turn.
Paroles de majesté Le pouvoir enchanteur de la voix du barde lui permet de soigner ses alliés. Vous obtenez le pouvoir Paroles de majesté. MdJ 2 Majestic Word Gain majestic word power
Multiclassage versatile Vous pouvez choisir des talents de multiclassage pour plusieurs classes différentes. MdJ 2 Multiclass Versatility Can choose class-specific multiclass feats from more than one class
Savoir-faire polyvalent Vous gagnez un +1 aux tests de compétences pour lesquels vous n'êtes pas formé. MdJ 2 Skill Versatility +1 to untrained skill checks
Chant apaisant Lorsque vous chantez ou que vous jouez d'un instrument pendant un repos court, vous, et chaque allié qui peut vous entendre, êtes affectés par votre Chant apaisant. Lorsqu’un personnage affecté dépense des récupérations à la fin de son repos, il regagne un nombre de points de vie supplémentaires égal à votre modificateur de Charisme pour chaque récupération. Un personnage ne peut être affecté que par un seul Chant apaisant à la fois. MdJ 2 Song of Rest At end of short rest, you and each ally spending a healing surge adds your Cha mod to hp regained
Paroles d'amitié Les bardes font appel à la magie pour adoucir leurs paroles et transformer le moindre argument en un discours captivant. Vous gagnez le pouvoir Paroles d'amitié. MdJ 2 Words of Friendship Gain the words of friendship power
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 Sujet du message : Re: [FICHE] «ROBY»
Message Publié : 22 Mars 2016, 15:23 
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CARACTÉRISTIQUES FONDAMENTALES
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Donnée Valeur à modifier Valeur finale = Jets de dés initiaux + Modificateur de race + 4ème niveau Bonus Modificateur pur Modificateur + 1/2 niveau [5/2 = 2]
FORCE 10 10 = 10 + 0 + 0 + 0 + 2
CONSTITUTION 12 12 = 10 + 2 + 0 + 1 + 3
DEXTERITÉ 15 15 = 14 + 0 + 1 + 2 + 4
INTELLIGENCE 11 12 = 11 + 0 + 1 + 1 + 3
SAGESSE 16 12 = 12 + 0 + 0 + 1 + 3
CHARISME 17 19 = 17 + 2 + 0 + 4 + 6


CARACTÉRISTIQUES CALCULÉES
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Donnée Valeur à modifier Valeur finale = Détails
INITIATIVE 4 4 = Mod DEX + 2 + Mod 1/2 niv + 2
CA 16 14 = Mod DEX + 2 + 10 + Mod 1/2 niv + 2
VIGUEUR 13 13 = Mod CON + 1 + 10 + Mod 1/2 niv + 2
RÉFLEXES 15 15 = Mod DEX + 2 + 10 + Mod 1/2 niv + 2 + 1 (Barde)
VOLONTÉ 16 17 = Mod CHA + 4 + 10 + Mod 1/2 niv + 2 + 1 (Barde)
POINTS DE VIE 44 44 = Val CON initiale 12 + 12 + 5 par niveau suivant (5x4) 20
Valeur de péril 22 22 = POINTS DE VIE /2
RÉCUPÉRATIONS
Nombre de récup 8 9 = Mod CON + 1 + 7
Valeur de récup 11 11 = POINTS DE VIE /4
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 Sujet du message : Re: [FICHE] «ROBY»
Message Publié : 22 Mars 2016, 15:29 
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  • À Volonté
    • Tir néfaste 1
    • Chant de guerre 1
  • Rencontre
    • Frappe jumelle 1
    • Frappe prophétique 1
    • Chant de l'aube nouvelle 3
  • Quotidien
    • Flèche de sommation 1
    • Rimes flamboyantes 5
  • Utilitaire
    • Efforts concertés 2

POUVOIRS
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  • 2 pouvoirs à volonté

    Pouvoir Type Niv Mots-clé ACTION DISTANCE Attaque CIBLE Description Effet Source
    Tir néfaste à volonté 1 À volonté ♦ arcanique, arme Simple Distance arme Charisme VS CA 1 Créature Votre tir magistral rend votre adversaire incroyablement maladroit.. "Réussite : 1[A] + modificateur de Charisme dégâts. La première fois que la cible rate une attaque avant la fin de votre tour de jeu suivant, elle se retrouve à terre.
    Niveau 21: 2[A] + modificateur de Charisme dégâts."
    SdA
    Chant de guerre à volonté 1 À volonté ♦ arcanique, arme Simple Corps à corps arme Charisme VS Réflexes 1 Créature Vous entonnez un chant de guerre et de victoire qui motive vos alliés partant au combat. "1 [A] + modificateur dCharisme de dégâts, et tout allié qui touche la cible avant votre tour de jeu suivant gagne un nombre de points de vie temporaire égal à votre modificateur de constitution.
    Niveau 21 : 2[A] + modf de charisme de dégâts.
    "
    MdJ2
  • 3 pouvoirs de Rencontre

    Pouvoir Type Niv Mots-clé ACTION DISTANCE Attaque CIBLE Description Effet Source
    Frappe jumelle Rencontre (volonté rôdeur) 1 A volonté ♦ arme, martiale Simple Corps à corps ou Distance FOR (càc) ou DEX (distance) VS CA 2 attaques 1 ou 2 créatures Si la première attaque n'en vient pas à bout, la seconde s'en chargera peut-être. "1[A] dégâts par attaque.
    Augmentation des dégâts à 2[A] au niveau 21.
    Condition : vous devez attaquer avec deux armes de corps à corps ou une arme à distance."
    MdJ 2
    Frappe prophétique Rencontre 1 Rencontre ♦ arcanique, arme Simple Distance arme DEX VS CA 1 créature Votre esprit se projette d'une fraction de seconde dans le futur, déterminant ainsi le meilleur moment pour porter un coup décisif. Réussite :1[A] + modificateur de Charisme dégâts. La prochaine fois que vous ou un allié attaquerez la cible avant la fin de votre tour de jeu suivant, l'attaquant lancera un d20 deux fois et utilisera le meilleur résultat. SdA
    Chant de l’aube nouvelle Rencontre 3 Rencontre ♦ arcanique, focaliseur, radiant Simple Distance 10 CHA VS Réflexes 1 créature Vous faites appel à la lumière du soleil pour aveugler votre adversaire et donner espoir à vos alliés. Réussite : 2d8 + modificateur de Charisme dégâts radiants. Chaque allié adjacent à la cible effectue un jet de sauvegarde, en lançant deux fois le jet et en prenant le meilleur résultat. SdA
  • 2 aptitudes de Classe ( pouvoirs de Rencontre )

    Pouvoir Type Niv Mots-clé ACTION DISTANCE Attaque CIBLE Description Effet Source
    Parole d'amitié Rencontre 1 Rencontre ♦ arcanique Mineure Personnelle Personnel Vous imprégnez vos paroles d’une puissante magie arcanique qui transforme le moindre argument en discours captivant. Effet : vous bénéficiez d'un bonus d'un bonus de pouvoir de +5 à votre prochain test de diplomatie effectué avant la fin de votre tour de jeu suivant. MdJ 2
    Parole de majesté Rencontre 1 Rencontre ♦ arcanique Mineure Explosion 5 (10 au niv 11, 15 au niv 21) Vous ou 1 allié pris dans l’explosion Vos paroles sont chargées d’une inspiration surnaturelle qui restaure la santé de vos alliés et rend les pires blessures insignifiantes. "Effet : La cible peut dépenser 1 récupération et regagner un nombre de points de vie égal à votre modificateur de charisme. De plus, vous faites glisser la cible d’1 case. De plus, vous faites glisser la cible d’1 case.
    Niveau 6 : 1d6 + mod CHA pv supplémentaires
    Niveau 11 : 2d6 + mod CHA pv supplémentaires
    Niveau 16 : 3d6 + mod CHA pv supplémentaires
    Niveau 21 : 4d6 + mod CHA pv supplémentaires
    Niveau 26 : 5d6 + mod CHA pv supplémentaires"
    MdJ 2
  • 2 pouvoirs Quotidiens

    Pouvoir Type Niv Mots-clé ACTION DISTANCE Attaque CIBLE Description Effet Source
    Flèche de sommation Quotidien 1 Quotidien ♦ arcanique, arme Interruption immédiate Distance arme Charisme VS Réflexes l'ennemi déclencheur Votre tir gêne un ennemi et donne aux alliés qu'il visait l'opportunité de lui percer les flancs. "Déclencheur : un ennemi à portée effectue un jet d'attaque contre un allié
    Réussite : 3[A] + modificateur de Charisme dégâts. L'allié qui est attaqué par l'ennemi déclencheur peut effectuer une attaque à volonté contre cet ennemi en action libre. L'allié bénéficie d'un bonus à son jet d'attaque égal à votre modificateur de Sagesse (minimum 1).
    Échec : demi-dégâts. "
    SdA
    Rimes flamboyantes Quotidien 5 Quotidien ♦ arcanique, Feu, Focalisateur Simple Distance 10 Charisme VS Vigueur 1 créature Vous évoquez dans un murmure les flammes inextinguibles qui brûlent au cœur du monde, consumant votre ennemi de l'intérieur. "Réussite : 2d6 + modificateur de Charisme dégâts de feu.
    Échec : demi-dégâts.
    Effet : jusqu'à la fin de la rencontre, lorsqu'un allié rate la cible, cette dernière subit des dégâts de feu égaux à votre modificateur de Charisme."
    SdA
  • 1 pouvoir utilitaire ( pouvoir Quotidien )

    Pouvoir Type Niv Mots-clé ACTION DISTANCE Attaque CIBLE Description Effet Source
    Efforts concertés Utilitaire Quotidien 2 Quotidien ♦ arcanique Simple Proximité explosion 10 Vous et chaque allié pris dans l'explosion Votre magie vibre autour de vos alliés, gagnant en puissance à mesure qu'ils redoublent d'efforts pour accomplir leur tâche. Effet : jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant, chaque cible bénéficie d'un bonus de pouvoir de +1 à ses jets d'attaque. Lorsqu'une cible touche avec au moins une attaque au cours de son tour de jeu, le bonus augmente de 1 pour chaque cible dont le tour de jeu n'a pas encore commencé. SdA
  • rien d'autre
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 Sujet du message : Re: [FICHE] «ROBY»
Message Publié : 22 Mars 2016, 17:02 
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 Sujet du message : Re: [FICHE] «ROBY»
Message Publié : 28 Avril 2016, 13:14 
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Effort Concerté
en vf
Effort Concerté

Effort Concerté
Mots-cléArcane
ActionStandard
PortéeExplosion de proximité 10
TypeQuotidien
CibleVous et chaque allié pris dans l'explosion
EffetJusqu'à la fin de votre prochain tour, chaque cible gagne un bonus de pouvoir de +1 sur les jets d'attaque.
Quand une cible frappe avec au moins une attaque pendant son tour, le bonus augmente de +1 pour chaque cible dont le tour n'a pas encore commencé.
en vo
Concerted Effort

KEYWORDS : Arcane
ACTION : Standard
RANGE : Close burst 10
DAILY
Target:
You and each ally in burst
Effect:
Until the end of your next turn, each target gains a +1 power bonus to attack rolls.
Whenever a target hits with at least one attack during his or her turn,
the bonus increases by 1 for each target whose turn has not yet started.
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 Sujet du message : Re: [FICHE] «ROBY»
Message Publié : 22 Janvier 2017, 11:43 
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PA 9 pa
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 Sujet du message : Re: [FICHE] «ROBY»
Message Publié : 30 Novembre 2017, 17:46 
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Sujet : II.3.4.6. La remontée vers le Nord
Arocka a écrit :
500 XP pour vous tous. « Milestone » comme on dit dans le Jargon (et en anglais).

5 500 + 500 = 6 000 / 7 500 [niveau 6]
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 Sujet du message : Re: [FICHE] «ROBY»
Message Publié : 12 Juillet 2018, 00:16 
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