Dernière visite : 17 Mai 2024, 13:40 Nous sommes actuellement le 17 Mai 2024, 13:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 404 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Novembre 2022, 20:29 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Neave laissa les autres deplacer les femmes pendant qu'elle fouillait le corps du pretre avant de rejoindre les autres.

« Nous devons aussi nous reposer. Zork, flora et wyvine, vous vous reposez pendant que moi, kromiggs et nahyla montons la garde? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Novembre 2022, 21:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Prêtre sauvage d'Uthgar

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3217
Localisation : Aix les bains : savoie
Le ton un poil trop directif de Neave aurait sûrement déclenché quelques passes verbales en d'autres circonstances mais les combats du jour rendaient cela un peu puéril et avaient aussi émoussé son envie d'en découdre avec l'archère.

« C'est bon pour moi mais vous ferez tout aussi bien à deux les filles.
Notre ami Kromiggs a subit des assauts qui ont mis à mal sa vigueur, il sera toujours temps de nous réveiller au moindre soucis. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Novembre 2022, 08:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Future héroïne

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« Je .. ne dis pas non. Dormir quelques heures...
Réveillez-moi pour prendre le relais tout à l'heure. »


Flora bailla volontairement, portant une main devant sa bouche grande ouverte, avant de s'alléger de quelques affaires dont son chapeau et s'allonger sur une paillase.

« À toute à l'heure. »

Elle ferma les yeux.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Novembre 2022, 19:19 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9606
Localisation : Isère
Les compagnons décidèrent de se reposer quelques peu, avant de continuer l'exploration des lieux ou de ramener les femmes libérées chez elles.
Lycia, l'apprentie-magicienne de Peyremale, déçue de rester encore en ces lieux maudits, s'exclama : « On ne part pas tout de suite ? » Mais épuisée elle-même, elle s'endormit dès qu'elle comprit que rien ne déciderait les compagnons.

Huit heures plus tard, en pleine nuit, tous avaient regagnés un peu de vie...

► Afficher spoiler
Il ne se passe rien. Vous avez toujours vos prisonniers, vos libérés, et vous avez regagné 1PV/niveau... :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Novembre 2022, 21:26 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Future héroïne

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Le réveil. Flora observa les alentours et cligna des yeux, essayant de se souvenir où ils se trouvaient. Elle fit la moue. Ils étaient encore chez les tueurs, les cultistes, les salauds ... ceux qui avaient invoqué un fantôme.

Flora se leva et s'étira. S'adressant à ceux de ses compagnons qui étaient déjà éveillés, elle leur proposa de partir d'ici.

« On va pouvoir rentrer, maintenant ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Novembre 2022, 23:15 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Prêtre sauvage d'Uthgar

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3217
Localisation : Aix les bains : savoie
« La vaillance de Uthgar est sans faille et il en est de même pour ses fidèles.
Je vais lui rendre hommage pendant que vous vous préparez.
J'aimerais finir d'explorer ce reperd, peut-être découvrirons quelques informations utiles et si ce n'est qu'un placard, cela ne nous prendra pas trop de temps. »

La dernière remarque était sûrement de l'humour d'orc... et ne fit pas sourire grand monde.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Novembre 2022, 09:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Future héroïne

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Flora hésita. D'un certain côté elle était intriguée, comme Zorck. D'un autre côté, ce n'était sans doute pas le bon moment.

« Je ne sais pas ... je crois que nos amies aimeraient pouvoir rentrer chez elles. Elles ont hâte de retrouver leurs familles.
On pourra toujours revenir plus tard, si tu tiens à rencontrer les créatures de l'eau. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Novembre 2022, 10:19 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Garde nain

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Kromiggs se sentait meix après le repos. L'endurance atavique des nains n'était plus à démontré et son expérience de garde de caravanes l'avait habitué aux courts repos réparateur. mais se faire absorber son énergie vitale par un démon, il ne l'avait jamais vécu et n'était pas pressé que cela se représente. il avait monté consciencieuse monté la garde à son tour puis vérifier son barda et ajusté son armure.

« En effet, nous n'avons aucun intérêt à affronter les créatures d'eau et devrions les éviter.
mais comme Zorck, je pense que nous devrions explorer la porte qui donne dans la salle du pentacle, des informations sur leur culte peuvent s'y trouver. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Novembre 2022, 12:27 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9606
Localisation : Isère
► Afficher spoiler
J'ai oublié que Neave a fouillé le gus... :mrgreen:

Pendant le repos de ses compagnons, Neave fouilla le corps du défunt invocateur. Il portait un anneau visiblement de grande valeur, ainsi qu'une cape finement ouvragée aux motifs elfiques. Enfin, sa bourse contenait des pierres précieuses et des pièces d'or pour un total de deux cent trente pièces d'or. Mais ce qui attira le plus son attention était toujours cet anneau de plomb orné de cette pierre étrange, semblant autant pulser qu'absorber sa propre lumière.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Novembre 2022, 13:15 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Prenant le tout, Neave fourra l'anneau dans la bourse et enroula la cape en boule autour pour ranger tout ça dans sa sacoche. Elle rejoignit alors les autres, prenant sa garde avant d'aller se reposer...

Le lendemain, prête à repartir, Neave approuva Flora:

« Nous avons des gens innocents sur les bras, notre devoir est de les ramener en sécurité avant d'enquêter plus avant. Si tant est que nous devions enquêter... Nous ferions mieux de barricader les lieux et de contacter les autorités. »

Se tournant vers Flora, elle ajouta en pointant Borzorck et Nahyla:

« Nos parents ont déjà eu à faire à ce Prince de Sang et je pense que la Baronnie devrait être mise au courant le plus vite possible, pour qu'ils décident de la suite à donner. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Novembre 2022, 18:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Prêtre sauvage d'Uthgar

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3217
Localisation : Aix les bains : savoie
« Jeter un œil ne coûte rien. »
Joignant le geste à la parole, le prêtre d'Uthgar ouvre la porte en h5
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Novembre 2022, 22:37 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Euuuuh. » Nahyla regarda perplexe son ami ouvrir la porte. Instinctivement elle prit son arme dans l'hypothèse où quelque chose surgirait de cette pièce.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Novembre 2022, 10:14 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9606
Localisation : Isère
La porte au Nord s'ouvre sur une obscurité totale. Mais le sang orc de Zork lui permet de voir l'ensemble de cet espace.
Devant lui, une grande table et des bancs aménagent l'espace. Sur le côté droit, un foyer devait permettre la préparation des repas.

Au-delà de cette cuisine, un torrent sous-terrain coule de l'Ouest vers l'Est. La hauteur du plafond à l'Est ne permet cependant pas de faire voguer une embarcation.
Une petite île émerge du torrent, alors qu'une zone plate s'étend au-delà de celui-ci. Zork apperçoit plus loin un tombeau fermé incrusté dans la paroi.

« On peut y aller, maintenant ? » demande Bistane, pressée de repartir retrouver les siens.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Novembre 2022, 11:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Prêtre sauvage d'Uthgar

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3217
Localisation : Aix les bains : savoie
On peut y aller, maintenant ?
Un léger rictus de mauvaise humeur passa sur la face sévère du demi-orc.
C'est bon ma p'tite dame t'es en sécurité avec nous, non?
« C'est juste une cuisine, il n'y a pas de risques... »
Puis s'adressant à Nahyla :
« On jette un œil rapide ? Si c'est le cas je passe devant et on prend une torche.  »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Novembre 2022, 19:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Future héroïne

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Flora fit la moue, bien qu'elle ramassa ses affaires et s'apprêta à suivre Zorck.

« On s'est reposés parce qu'on s'attendait à du grabuge en sortant.
On ne comptait pas aller le chercher ... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Novembre 2022, 17:55 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Garde nain

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Kromiggs ajusta son équipement avant de suivre le demi-orc.

« Il ne faut pas laisser de preuves de leurs agissement derrière, elles pourraient disparaître. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Novembre 2022, 14:57 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9606
Localisation : Isère
Bistane, Arondia, Korane et Lycia levèrent les yeux au ciel, déçues de devoir rester encore quelques heures en ces lieux. Arondia, la jeune chasseuse et taneuse de La Seiguinerie, par exemple, n'avait pas vu la lumière du jour depuis un bon mois... « On pourrait au moins sortir de ce souterrain ? » Elles regardaient les lieux sans vraiment les comprendre, elles qui s'étaient probablement réveillées directement dans le temple.

Zork, Krommigs et Flora ne trouvèrent rien de plus que ce qu'ils voyaient déjà de l'extérieur ce cette grotte.

Caverne mystérieuse
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Novembre 2022, 20:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Future héroïne

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Flora, ne voyant rien de bien intéressant dans la petite salle, tenta de raisonner Zorck et Krommigs.

« C'est bon ? On peut repartir ?
Leurs familles attendent de retrouver celles que nous avons sauvé, elles sont déjà mortes d'inquiétudes. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Novembre 2022, 15:45 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Garde nain

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Kromiggs scrutaient la pièce, aidé par ses sens nains, habitués aux profondeurs et au travail de la pierre.

« Bientôt, laissez moi juste examiner ce tombeau, il pourrait nous révéler des informations sur l'origine de ce lieu. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Novembre 2022, 18:10 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Je te couvre. » dit Nahyla à son ami en venant se poster aux côtés de Flora. Elle espérait cependant qu'il n'y aurait pas de nécessité de se battre à nouveau dans l'immédiat.
Haut
 Profil  
 
 [ 404 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL