Dernière visite : 18 Mai 2024, 20:48 Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 20:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 404 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Mai 2022, 22:02 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Prêtre sauvage d'Uthgar

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3217
Localisation : Aix les bains : savoie
Le demi orc ne comptait pas laisser s'échapper ainsi ses adversaires et se rua à leur poursuite de toute sa célérité malgré sa cuirasse.
► Afficher spoiler
Double dépassement : 2 X 9m : 12 cases
Rage 3/10
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Mai 2022, 09:06 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Garde nain

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Moins rapide que le demi-orc, Kromiggs s'engouffra derrière lui.

► Afficher spoiler
Double déplacement aussi
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Mai 2022, 21:10 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Wyvine fit la moue en voyant les trois derniers adversaires prendre la poudre d'escampette.

« Rah! Je vous avais pourtant bien dit de ne pas attaquer le même adversaire! »

Et voilà le résultat! Trois archers hors de portée. Ce sera bien embêtant à gérer. Pourquoi n'écoutetons jamais la personne la plus intelligente? C'était vraiment frustrant à force.

Enfin, la blonde avait péri. En perdant la tête en plus! C'était déjà cela de pris. La pauvre idiote faisait presque de la peine à voir. Si la grotesque tête avec sa grimace si… pathétique! N'était pas si drôle à observer d'aussi loin. Le spectacle était-il aussi drôle à voir de près?

La sorcière devait vérifier. Surtout qu'elle avait aussi une autre idée en tête. Le grimoire de la décédée. Si elle en possédait un. Voilà qui devrait sans nul doute satisfaire sa curiosité scientifique. Héhé!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mai 2022, 11:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Future héroïne

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
► Afficher spoiler
Mouvement en F30 et je sors une corde de mon sac.
Je fais venir une lumière en G26, peut-être la source 3. Si besoin de tirer d'autres lumières dans la même direction, qu'il en soit ainsi.
Mon chant se termine à la fin de ce round-ci.

Flora se rapprocha de la hauteur, tandis qu'elle sortait une corde de sa besace et interpella à voix basse ceux qui étaient déjà en haut.

« Eh, si on vous lance une corde, vous pouvez nous aider à grimper ? »

Pendant ce temps, une de ses lumières flottait pour éclairer un peu plus le rebord et les abords du bassin.

Edité : 12 Mai 2022, 11:40 par Kaochi
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mai 2022, 20:30 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Neave rangea son arc en voyant sa cible morte et les autres se mettre a courir puis elle se precipita vers le mur, ses membres superieurs s'allongeant pour l'aider a grimper.

Elle commença alors son ascension sans probleme:

« J'envoie une corde de la haut, Flora, et je vous couvre le temps que vous montiez au cas ou »

► Afficher spoiler
AM: je range l'arc
AR: aspect du singe, +4 en escalade
AM2: je suis sur le tel, je vois pas bien la BM, j'avance et je grimpe, j'ai 10 en escalade donc pas de jet.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mai 2022, 21:32 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
Nahyla voulait poursuivre les méchants mais elle n'oubliait pas qu'elle avait failli y rester peu de temps avant. Elle jugea plus prudent de rassembler le groupe quitte à perdre un peu de temps.

« Vous voulez pas utiliser cette échelle plutôt ? » demanda la jeune femme en saisissant l'objet.

► Afficher spoiler
Si possible dans le même tour Nahyla embarque l'échelle et la colle contre la paroi pour que les autres montent.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Mai 2022, 09:53 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9607
Localisation : Isère
Neave grimpa rapidement la paroi et put aider Nahyla à installer une échelle qui devait servir à leurs adversaires. Flora ayant déjà escaladé la corniche, l'échelle ne servirait plus qu'à Wyvine.

Les combattants voulaient profiter de leur avantage, et foncèrent dans des tunnels pas si obscurs. Zork portait un caillou avec un sortilège de Lumière, mais Zork et Krommigs débouchèrent sur un espace ouvert, faiblement éclairé par une torche éternelle, comprenant un enclos avec des poules, un clapier et ses lapins, ainsi que trois chèvres tassées contre le mur de droite. Sur le mur opposé, un filet d'eau claire coulait, et descendait vers la flaque vue plus bas. Ce groupe d'humains et d'orques avait les moyens de tenir un siège dans ces grottes.

Zork rattrapa aisément les adversaires, mais sans pouvoir les combattre : Les trois fuyards continuèrent leur retraite, prenant un boyau ouvert au Nord. Des éboulis ralentirent leurs pas, mais ils progressaient vite. Zork entendit la demi-orque crier : « Ils arrivent ! »

► Afficher spoiler
Encore retraite pour les adversaires.
A vous tous de jouer.
Caverne mystérieuse
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 12 Mai 2022, 11:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Future héroïne

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
► Afficher spoiler
Mouvement en L28 K28. Attaque à l'arc long.

J'ai une ligne de vue sur l'ennemi mais ils sont en lumière faible.
Je pense pouvoir tirer sur la femme demi-orque, même si elle a sûrement un +2 à la CA avec tous les gens sur le passage et j'ai 20% de chance de rater.

Je tente. :)

Attaque: Kaochi lance 1d20+3 et obtient 7 (4)
Dégâts: Kaochi lance 1d8+3 et obtient 5 (2)
Camouflag-e: Kaochi lance 1d100 et obtient 98 (98)

« Merci » dit Flora une fois sur le rebord. Se dépêchant de se remettre sur pied et de suivre Bozorck et Krommigs, elle vit les formes de leurs adversaires s'enfuir dans la pénombre. Prenant un instant, la musicienne encocha une flèche à la corde de son arc, la tira vers elle et la relâcha pour envoyer la flèche voler.

Edité : 12 Mai 2022, 21:41 par Kaochi
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Mai 2022, 18:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Prêtre sauvage d'Uthgar

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3217
Localisation : Aix les bains : savoie
Voyant ses proies à sa portée, le demi-orc continua sa poursuite.
► Afficher spoiler
Double déplacement (12cases) jusqu'en P16 voir Q16 si possible sans AO...
Rage 4/10
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Mai 2022, 09:08 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Garde nain

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Kromiggs s'engouffra derrière le demi-orc, même s'il était moins rapide.

► Afficher spoiler
- Double déplacement en N19
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Mai 2022, 22:49 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
« Ah oui, tiens! Une échelle, pratique! »

Wyvine suivit la musicienne dans son ascension. Laissant les autres à leurs base et sanguinaire besogne, la sorcière quant à elle s'intéressait à des taches bien plus dignes de sa stature intellectuelle.

« Bon, bon, bon! Nous étions ou, déjà? Ah, oui! »

Le pillage! L'échange d'information! Un procédé vitale si les aventuriers désiraient retrouver les pauvres jeunes filles. Et c'étaient bien la mission qui leur fut confiée, non? La récolte était donc non seulement nécessaire, mais vitale. Et par qui d'autre commencer que la blonde sans tête? Ou était-ce plutôt la blonde sans corps désormais? Ah, la linguistique n'avait jamais été son fort. C'était d'un barbant!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mai 2022, 04:15 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
« Allez, foncez, je surveille les arrieres. »

Neave laissa les autres passer devant avant de partir a leur suite.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mai 2022, 13:59 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9607
Localisation : Isère
La course contre l'ennemi était lancée. La "retraite stratégique" des adversaires tournait à la déroute au fur et à mesure de l'avancée du prêtre enragé. Une fois la grande salle traversée, Zork continua quelques pas dans le boyau Nord jusqu'à rejoindre ses adversaires, mais ceux-ci tournèrent vers la gauche, disparaissant de sa vue.
Image
Symbole sur la tablette
Nahyla, Flora et Krommigs avaient peine à suivre le demi-orque. Plus à l'arrière, Neave gardait les arrières du groupe pendant que Wyvine fouillait les affaires de la sorcière. Celle-ci n'avait aucun livre de magie, seulement un objet religieux étrange : Un collier soutenant une simple tablette en pierre, avec une rune inconnue de la magicienne.


► Afficher spoiler
Encore retraite pour les adversaires. A vous de jouer. Si pas de poursuite, le combat s'achève.
Caverne mystérieuse
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mai 2022, 12:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Future héroïne

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
► Afficher spoiler
Je crois pouvoir aller en O19 avec un double déplacement, si il n'y a qu'une seule case de terrain difficile.
Sinon, ben, je vais le plus loin possible, parce que je cours après Kromiggs et Zorck.

Flora n'attendit pas que sa flèche atteigne sa cible pour recommencer à courir, mais elle grogna quand elle distingua, à la faible lumière, une flèche cassée et tombée au sol. Elle n'avait que frappé le mur.

Suivant ses camarades en poursuite, la musicienne espérait que les bandits n'iraient pas trop loin. Elle n'était pas sûre de pouvoir courir pendant des heures.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mai 2022, 09:45 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
« Ne me dites pas que c'était une ensorceleuse en plus! Beurk! »

S'il y avait bien une chose pire que les sorcières dans le monde très restreint des pratiquants de la magie profane, c'était bel et bien les ensorceleurs. Tant d'arrogance pour si peu d'intellect! Et tout ça pour quoi? Parce que grand-mère était un limon géant? Il n’y a pas de quoi être fière, hein!

« Hmm! » Wyvine se racla la gorge pour se reconcentrer sur ses alentours. Oh, elle pourrait mentalement rager sur ce sujet pendant des heures. Facile! Enfin, si une autre pensée ne l'emmenait pas sur un tout autre topic entre temps. Ce qui était très probable.

Enfin, bon. Il y avait le collier bien moche que feu Antanine portait lorsqu'elle possédait toujours un cou entre sa tête et le reste de son corps. Et la sorcière devait être avouée que malgré les gouts douteux du culte des butineurs (pas qu'esthétique au demeurant), l'objet l'intriguait.

La première question qui lui venait a l'esprit étant: le collier était-il magique?

► Afficher spoiler
Wyvine lance Détection de la magie. :-)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mai 2022, 12:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Prêtre sauvage d'Uthgar

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3217
Localisation : Aix les bains : savoie
Le feu courrait toujours dans ses veines et Zork continua son avancée.
► Afficher spoiler
Rage 4/10
un déplacement en O12 et après... autre déplacement, attaque ou défense totale...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mai 2022, 16:38 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Garde nain

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
kromiggs gardait le rythme et suivait Zork.

► Afficher spoiler
Double déplacement en 013
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mai 2022, 08:56 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
« Wyvine, tu t'occuperas de ça plus tard. Si on se fait trop distancer, ça te met en danger. »

Neave continuait à s'assurer que personne et surtout pas des élémentaires d'eau ne rappliquent par derrière.
Haut
 Profil  
 
×5 Message Publié : 20 Mai 2022, 11:18 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9607
Localisation : Isère
Zork continuait sa folle course, mais devait observer des lieux nouveaux pour lui, alors que ses adversaires avaient l'avantage de la connaissance du terrain. Alors qu'il tournait au coin d'un boyau, il eut juste le temps de prendre une position défensive en haut de quelques marches d'escalier avant de recevoir une volée de flèches et de carreaux. Les adversaires, retranchés dans une salle contenant une grande statue aux ailes démoniaques et au sol des paillasses dans lesquelles ils devaient dormir, avaient profité du maigre avantage dont ils disposaient pour se retourner et tirer. Les deux flèches de l'archer, parfaites malgré la tension, blessèrent le demi-orque.
Zork, malgré sa capacité à voir dans le noir, ne voyait pas l'ensemble de la pièce de là où il était.

Les compagnons du prêtre enragé le suivaient tant bien que mal. Le nain avait à peine fini de passer les éboulis que Nahyla, plus agile, sautait par dessus et le prenait de vitesse. Flora était maintenant seule en retrait, et plus loin encore, Neave s'impatientait en attendant que Wyvine finisse ses investigations sur la décapitée. Le collier trouvé n'émettait pas de magie, il devait certainement correspondre à un focaliseur divin, selon ses études. Certainement qu'Antanine était l'adepte d'un dieu particulier...

► Afficher spoiler
Arbalétrière: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 17 (11) - Zork est enragé (-2 à la CA), mais en défense totale (+4). Cependant, il ne voit pas le carreau arriver (vient de zone de pénombre) MAIS il a la vision dans le noir. Donc CA 19. Ca ne passe pas.
Archer Tir 1: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 23 (20) - Ca passe.
Critique: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 6 (3)
Archer Tir 2: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 21 (18) - Ca passe.
Dégats: Viadoq lance 2d8+2 et obtient 8 (1, 5) => Zork, -8PV

A vous !
Avec les escaliers à descendre, Zork ne peut pas charger.
Caverne mystérieuse
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 20 Mai 2022, 13:26 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Prêtre sauvage d'Uthgar

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3217
Localisation : Aix les bains : savoie
Aïe ! ça pique.
« Ils sont là. »
La prudence aurait peut-être voulue une avancée sur la défensive mais Uthgar n'est pas le dieu de la poésie romantique.
Le colosse avança sans réfléchir pour pourfendre la guerrière orc.
► Afficher spoiler
Rage 6/10
un déplacement en J13

attaque vs demi orc: Baloo lance 1d20+8 et obtient 10 (2)
dégâts: Baloo lance 1d12+9 et obtient 21 (12)
Haut
 Profil  
 
 [ 404 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL