Nous sommes actuellement le 17 Avril 2024, 00:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivant
Auteur Message
×2 Message Publié : 24 Octobre 2022, 19:02 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6455
Localisation : Strasbourg/Alsace
Nahyla s'en voulait d'avoir laissé tomber son arme. D'un mouvement preste elle la ramassa puis fit un petit bond pour se rapprocher du maudit prêtre.

Ses blessures avaient guéri partiellement ? Très bien il suffisait alors de les rouvrir. Elle tenta de mettre un nouveau coup de rapière à son adversaire.

► Afficher spoiler
Action de mouvement : ramasser la rapière.
Non-action : pas de placement en P7.
Action simple : mange tes dents le vilain : Goku82 lance 1d20+8 et obtient 16 (8)
Dégâts : Goku82 lance 1d6+1 et obtient 5 (4) Alors j'ai pas souvenir pourquoi Nahyla a perdu 2 points de force. Si jamais c'est une erreur faut rajouter +1 aux dégâts.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 26 Octobre 2022, 23:00 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
Toujours prête, Neave lâcha une flèche pour soutenir sa camarade pendant que le scolopendre géant disparaissait dans un nuage de fumée.

► Afficher spoiler
Attaque sur Vod truc muche bidule, il va claquer oui?

attaque: Keyradin lance 1d20+9 et obtient 22 (13)

dégâts: Keyradin lance 2d6+3 et obtient 9 (5, 1)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Octobre 2022, 17:00 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9589
Localisation : Isère
Les actions combinées de Flora, Krommigs, Nahyla et Neave vinrent à bout de l’invocateur, qui tomba à genou en renversant le petit bol rempli de sang qu’il tenait tantôt à la main. Criblé de flèches, tailladé, le lépreux implora une dernière fois le Prince de Sang. « Seigneur, avons-nous réussi ? »
Le Prince de Sang arrêta le combat pour regarder son disciple. « Oui. Ton martyre n’a pas été vain. Tu siègeras aux côtés des héros. »

Il s’approcha de l’invocateur et ses mains prirent sa tête en étau. « Je te reprends mes pouvoirs. D’autres en auront besoin. »
Les yeux de l’invocateur implosèrent dans une gerbe de sang. Des lueurs fantômatiques quittèrent le crâne du défunt et rejoignirent les bras du Prince. Le corps de l’invocateur s’écroula, relâché, sans plus de vie. Aux quatre coins de la pièce, les corps nus des femmes enlevées gémissaient d’horreur.

Puis le Prince de Sang se redressa. Il toisa ses adversaires d’un regard grave, majestueux et serein, alors que son corps disparaissait peu à peu. Il semblait déjà ailleurs, comme préoccupé par de plus grands desseins.

► Afficher spoiler
Fin du combat ! Bravo ! :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 29 Octobre 2022, 07:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Prêtre sauvage d'Uthgar

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3206
Localisation : Aix les bains : savoie
« Tu fais bien de fuir, lâche. »
Alors que le fantomatique prince se penche pour absorber l'énergie de son sous-fifre, Zorck en profite pour lui pourfendre le dos sans savoir si cela à un quelconque effet...
► Afficher spoiler
Force -1 = 17 / +3
attaque vs prince: Baloo lance 1d20+6 et obtient 22 (16)(+6 = +1 BBA + 3 FO + 1 arme de maître + 1 Chant de barde)
dégâts: Baloo lance 1d12+4 et obtient 12 (8)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Octobre 2022, 12:22 
En ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Future héroïne

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13347
Flora cessa de chanter alors que disparaissait le Prince de Sang, mais son air résonnait encore dans les cœurs et les têtes quelques instants.

« Les victimes. Il faut les aider. Quelqu'un peut les soigner ? On peut les décrocher ou ça risque d'empirer leur situation ?
Ces salauds de bandits. »


La barde avait d'autres sujets d'inquiétudes et comptait bien en parler après, mais la priorité pour elle était de venir en aide aux filles kidnappées et torturées.
Ces monstres ...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Octobre 2022, 00:16 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
« Zorcki, utilise ta magie curative. »

Sans attendre, Neave avisa la femme la plus mal en point des deux et se précipita vers elle pour utiliser une de ses potions de soins.

► Afficher spoiler
Je te laisse décider vers laquelle elle va
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Octobre 2022, 11:40 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6455
Localisation : Strasbourg/Alsace
Pourquoi les méchants vénèrent toujours des machins qui les tuent brutalement ? s'interrogea Nahyla l'espace d'un instant.

Puis elle décida que cela n'avait pas d'importance dans l'immédiat. La jeune femme n'avait aucune capacité magique et avait séché les cours de premiers secours donnés par Dame Clostriana. Elle le regrettait un peu car elle se sentait inutile pour l'instant.

Fouillant son sac elle sortit un parchemin et s'approcha de Flora : « J'ai un parchemin de soins. Tu sais l'utiliser ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Octobre 2022, 13:12 
En ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Future héroïne

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13347
Flora regarda Nahyla comme un ange tombé du ciel.

« Oui, ça je peux. Je peux lire le parchemin. »

Elle se tourna vers les quatre prisonnières et chercha laquelle, pas encore prise en charge, était la plus blessée.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Octobre 2022, 18:58 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
« J'ai une deuxième potion au besoin. »

Tout en fouillant dans son sac, elle la tendit vers sa compagne.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 30 Octobre 2022, 23:30 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Prêtre sauvage d'Uthgar

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3206
Localisation : Aix les bains : savoie
« Nous nous sommes bien battus, je vais demander à Uthgar de nous prordiguer sa force. S'il y a des clés, elles sont sûrement sur ce supot d'invocateur.
Il faudrait se regrouper autour de moi... »

Tout en disante cela, Zorck cherche à voir ce qui est le plus simple pour détacher les femmes.« Koming, tu m'aides, on va tirez ces gueules d'enfoirés un peu plus loin. »
► Afficher spoiler
canalisation 3 sur 3: Baloo lance 1d6 et obtient 1 (1)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Octobre 2022, 09:56 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Garde nain

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Kromiggs essuya le sang de sa hache sur la cape de l'enchanteur, il regardait le champ de bataille, les prisonnières, le rituel ..
Il emmagasinait les informations, ne pouvant déchiffrer la plupart, il analyserait tout cela plus tard.
Puis il dona un coup de main à Zork pour détacher les jeunes filles et sortir les corps des cultistes.
Oui, tout cela sans dire un mot, cela était inutile pour le nain.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Novembre 2022, 10:52 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9589
Localisation : Isère
Alors que le Prince de Sang disparaissait, insensible à ce qu'il se passait désormais dans la pièce et aux derniers coups de Zork, les compagnons se précipitèrent vers les quatres victimes ensanglantées.

Les compagnons trouvèrent facilement les clés des entraves sur le corps de l'invocateur. Ils remarquèrent également l'anneau à son doigt, celui qu'il avait trempé plusieurs fois dans son bol de sang : Enchâssé dans une prison de plomb, un cristal aux reflets bleutés et aux contours indistincts projetait une maigre lumière sur la main décharnée. Si du sang coagulé assombrissait la partie métallique, la pierre elle-même semblait complètement dénuée de tâches.

Uthgard apporta quelques soins aux femmes, qui restaient cependant très faibles. Epuisées, elles subissaient également les affres de la faim et de la soif, n'étant nourries depuis quelques jours, voire plusieurs semaines pour certaines, que pour être maintenues en vie. Nues, couvertes justes par leurs blessures et leur sang, deux d'entre elles se mirent à frissonner. Epuisées, elles reprenaient juste un peu de souffle et de couleur. Toutes pleuraient de l'horreur vécue, mais leur regard en disait long sur la reconnaissance qu'elles portaient aux enquêteurs.

► Afficher spoiler
De vos textes, je ne sais pas si vous avez utilisé ou non les potions et parchemins de soins, et sur qui.
Ces femmes sont pour l'instant "épuisées".
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Novembre 2022, 18:24 
En ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Future héroïne

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13347
Après qu'on ait entrepris de soigner les femmes libérées, Flora utilisant le parchemin de Nahyla qui s'effaça sitôt le sortilège réalisé, la musicienne commença à fouiller dans ses affaires.

« Ce n'est pas grand chose .. »

Elle commença à tirer de son sac une robe et une tunique.

« J'en ai d'autres restées dans les fontes de Calico. Il faudrait que j'aille chercher ma jument. Je peux faire vite, il faut juste qu'on évite la salle aux élémentaires. »

L'artiste ne prêtait aucune attention à la bague, qu'elle n'avait pas encore remarqué, trop préoccupée par les victimes.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Novembre 2022, 19:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Prêtre sauvage d'Uthgar

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3206
Localisation : Aix les bains : savoie
« Il y a des couvertures dans le dortoir d'à coté. »
lâcha le prêtre-guerrier en allant en chercher.
« Le type des guêpes fait-il parti des sbires qui sont ici ? »
s'interrogea-t-il ensuite en prenant le temps d'évaluer les victimes de leurs assauts.
« Si ce n'est pas le cas, vaudrait mieux faire encore attention. »
Dit-il à l'intention de Flora.

« Il y a peut-être de l'eau et des vivres... on peut prendre un peu de temps pour qu'elles récupèrent. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Novembre 2022, 05:37 
En ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Future héroïne

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13347
« Le type des guèpes ? Il s'est enfui non ?
Crotte ... »
réalisa Flora. Les élémentaires n'étaient pas le seul danger.

« Oui, oui. On peut se reposer un peu. Prendre le temps.
Mais peut-être pas au milieu des cadavres ? »
suggéra la jeune femme.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 03 Novembre 2022, 08:41 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Garde nain

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Kromiggs aidait comme il le pouvait à rassurer et rétablir els jeunes femmes.

« Il y a des lits à côtés, où elles peuvent se reposer un peu avant que nous reprenions la route.
Je vais voir si tout est tranquille. »


► Afficher spoiler
- Déplacement en J13
- Perception: Greflechtin lance 1d20+2 et obtient 7 (5)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Novembre 2022, 19:20 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9589
Localisation : Isère
Sous l'impulsion de Flora, Krommigs et Zork, les compagnons sortirent les femmes du temple maudit pour les amener dans le couloir. Là, ils les installèrent sur des paillasses afin qu'elles puissent se reposer.
Leur prisonnier archer, ainsi que les trois sbires encore inconscients, étaient toujours présents dans les pièces où les compagnons les avaient laissés. Il n'y avait rien de suspect à priori dans cette zone.

Caverne mystérieuse
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 08 Novembre 2022, 20:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Prêtre sauvage d'Uthgar

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3206
Localisation : Aix les bains : savoie
« Le prince des fantômes nous a dit vouloir revenir. Il faudrait savoir où et quand.
On pourrait commencer par fouiller tous ces gus...
je vais installer correctement l'archer, histoire qu'il ne lui vienne pas la mauvaise idée de nous fausser compagnie. »

► Afficher spoiler
perception survie fouille: Baloo lance 1d20+6 et obtient 14 (8)
Et ligotage en règle de l'inconscient

« On n'a pas ouvert les portes (en B16 et G5) mais je ne suis pas sûr que ce soit bien raisonnable, nous avons nous aussi besoin de nous reposer. »

il est quel heure en temps de jeu?

Edité : 09 Novembre 2022, 19:23 par Baloo
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Novembre 2022, 09:24 
En ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Future héroïne

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13347
Flora se posa sur l'une des pailasses restées libres, pour s'asseoir. Et enfin souffler.

« Je suis épuisée. J'ai encore du mal à croire que je n'ai pas révé .. ce qu'on a vu .. et fait ...
...C'est qui ce prince de sang ? Est-ce qu'on doit chercher des érudits pour deviner où il réapparaitra ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Novembre 2022, 15:59 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Garde nain

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Kromiggs s'appuyait contre le mur. Le Prince de Sang avait épuisé une partie importante de sa force vitale. Mais fidèle à son sens du devoir, il ne s'autorisait pas plus de repos.

« Nous devons nous accorder une pause, même courte pour reprendre des forces.
En effet, explorer plus avant sans cela me semble risqué. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL