Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 11:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
Auteur Message
Message Publié : 27 Février 2023, 11:20 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« Je ne manquerai pas de prévenir ma mère. »

Neave récupéra la boite et la rangea. Elle en parlerait à sa mère. Mais pour le moment, on lui demandait d'aller a Mascar et ça, Neave n'était pas tres chaude. Elle allait quitter son territoire et elle n'aimait pas ça. Elle attendait d'avoir l'avis de Zorck sur la question.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Février 2023, 19:40 
En ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Prêtre sauvage d'Uthgar

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3208
Localisation : Aix les bains : savoie
« On va éviter d'en parler à Jean, soit il nous ferait un infarctus soit il reprendrait croc-noir pour aller lui-même trancher du démon semi-tangible. »

Zork leva sa lourde hache et la contempla comme s'il interrogeait Uthgar le dieu de la vaillance guerrière à travers elle, avant de reprendre.

« Il nous faut savoir où et quand va surgir l'époux d'Itzli et si Ruyl peut nous éclairer en la matière, nous ne pouvons nous passer de ses conseils.
Voyons ce qu'en dira ta mère avant de nous décider. »


Un souvenir venant heurter son crane de demi-orc, il ajouta :

« Runica raconte que c'est en fuyant les démons qui sortaient d'un bijou qu'elle est retombé sur Jean et que le plomb bloque ce désagrément. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Février 2023, 22:37 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Je confirme qu'on va éviter d'en parler à mes parents. Je pense qu'ils ont assez risqué leur vie pour se permettre d'être un peu tranquilles. ajouta Nahyla en regardant Zorky.

« Si tel est le souhait de votre grandeur nous irons donc à Mascar après être allés voir Dame Clostriana. » déclara la bretteuse en s'inclinant.

Edité : 28 Février 2023, 11:27 par Goku82 (2×)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Février 2023, 10:32 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9597
Localisation : Isère
« C'est donc entendu. Vous parlez avec Dame de Laurencis, puis partez pour Mascar. Aguin, préparez mon départ pour Horbourg » résuma Jana.
« Dame de Laurencis est à Cuvalier en ce moment, à l'hospice » précisa Messire Aguin.
L'entretien était fini. Quelques salutation d'usage conclurent l'échange.

Les aventuriers se retrouvèrent en deux temps trois mouvements sur la place principale de Cuvalier. Wyvine prit la parole d'une façon mystérieuse : « Pour ma part, je dois voir mon géniteur. J'ai ma petite idée des actions à mener. Je vous laisse partir à Mascar. Bonne chance ! »
Après quelques effusions et le départ de la magicienne, Flora, Neave, Krommigs, Zork et Nahyla purent se diriger vers l'hospice de Cuvalier.

La suite dans le chapitre III
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL