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 Sujet du message : [Fiche] Yan (Shortless)
Message Publié : 24 Juin 2016, 15:14 
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Paladin de Kelemvor
Récup' (+15 pv) : 13 / 13 restantes

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Yan

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Profil

Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : Neutre
Dieu : Kelemvor
Niveau : 6
Langues : Commun, draconique


Caractéristiques
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Force 14 Bonus : 5 = 2 + (3) 1/2 niveau
Constitution 15 Bonus : 5 = 2 + (3) 1/2 niveau
Dextérité 14 Bonus : 5 = 2 + (3) 1/2 niveau
Intelligence 12 Bonus : 4 = 1 + (3) 1/2 niveau
Sagesse 16 Bonus : 6 = 3 + (3) 1/2 niveau (Base 15+1 au niveau 4)
Charisme 19 Bonus : 7 = 4 + (3) 1/2 niveau (Base 16 +2 d'Humain +1 au niveau 4)


Compétences
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Acrobatie +5 = Formation + Dex (2) + (3) 1/2 niveau - 4 (Armure)
Arcanes +4 = Formation + Int (1) + (3) 1/2 niveau
Athlétisme +5 = Formation + For (2) + (3) 1/2 niveau - 4 (Armure)
Bluff +7 = Formation + Cha (4) + (3) 1/2 niveau
Connaissance de la rue +7 = Formation + Cha (4) + (3) 1/2 niveau
Diplomatie +12 = 5 Formation + Cha (4) + (3) 1/2 niveau
Discrétion +5 = Formation + Dex (2) + (3) 1/2 niveau - 4 (Armure)
Endurance +10 = 5 Formation + Con (2) + (3) 1/2 niveau - 4 (Armure)
Exploration +6 = Formation + Sag (3) + (3) 1/2 niveau
Histoire +4 = Formation + Int (1) + (3) 1/2 niveau
Intimidation +12 = 5 Formation + Cha (4) + (3) 1/2 niveau
Intuition +11 = 5 Formation + Sag (3) + (3) 1/2 niveau
Larcin +5 = Formation + Dex (2) + (3) 1/2 niveau - 4 (Armure)
Nature +6 = Formation + Sag (3) + (3) 1/2 niveau
Perception +6 = Formation + Sag (3) + (3) 1/2 niveau
Religion +9 = 5 Formation + Int (1) + (3) 1/2 niveau
Soins +11 = 5 Formation + Sag (3) + (3) 1/2 niveau

Aptitudes
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Aptitudes raciales:

  • +1 Talent (Inclus)
  • +1 pouvoir à volonté (Inclus)
  • +1 Formation de compétence (Incluse)
  • +1 aux défenses secondaires (Inclus)



Aptitudes de classe :

  • Conduit divin : Force d'äme ou Force divine
  • Défi divin
  • Imposition des mains


Voie parangonique:







Destinée épique:








Défenses et santé
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  • PV : 60 15 + 15 (CON) +5*6
    Récup'/jour : 13
    Valeur de récup' : 15


CA : 23 = 10 (base) + 3 (1/2 niv) + X (Dex) + 2 (bouclier) + (race) + (alté) + 8 (armure)
Vig : 18 = 10 (base) + 3 (1/2 niv) + 2 (Con) + 1 (classe) + 1 (race) + 1 (alté)
Ref : 20 = 10 (base) + 3 (1/2 niv) + 2 (Dex) + 1 (classe) + 1 (race) + 1 (alté) + 2 (Bouclier)
Vol : 20 = 10 (base) + 3 (1/2 niv) + 4 (Cha) + 1 (classe) + 1 (race) + 1 (alté)

Combat
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Bonus à l’attaque :



Arme (Epée longue/ Charisme) : +10 4 (carac) + 3 (1/2 niv) + (altération) + 3 (maniement) + (talent)
Arme (Epée longue/ Force) : +8 2 (carac) + 3 (1/2 niv) + (altération) + 3 (maniement) + (talent)
Arme (Javeline) : +7 2 (carac) + 3 (1/2 niv) + (altération) + 2 (maniement) + (talent)
Focaliseur (Symbole sacré): +7 4 (carac) + 3 (1/2 niv) + (altération) + (talent)


Dégâts :


Arme (Epée longue/ Charisme): 1d8+4 1d8 + 4 (carac) + (altération) + (talent)
Arme (Epée longue/ Force): 1d8+2 1d8 + 2 (carac) + (altération) + (talent)
Arme (Javeline): 1d6+2 1d6 + 2 (carac) + (altération) + (talent)
Focaliseur : 1dX +4 1dX + 4 (carac) + (altération) + (talent)

Talents
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Aspirant de l'épée (MdJ1 - Multiclassage guerrier)) Formé à une compétence de la liste de guerrier (Intimidation). Choisissez les armes de corps à corps à 1 main ou 2 mains (Je choisis 1 main). Une fois par rencontre, au prix d'une action libre, vous pouvez bénéficier d'un +1 à votre prochain jet d'attaque avec une arme de cette catégorie. Que l'attaque réussisse ou échoue, la cible est marquée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.
Carapace endurante (AdG2) Vous ne subissez pas les malus d'armure aux tests de compétences basés sur la Force ou la Constitution
Carapace véloce (AdG2) Vous ne subissez pas les malus d'armure aux tests de compétences basés sur la Dextérité
Paladin dévoué (ID) Lorsque vous utilisez Imposition des mains sur un allié, cet allié regagne un nombre de points de vie égal à votre Modificateur de Charisme. Lorsque vous sélectionnez ce talent, votre nombre de récupérations augmente de 1.
niv 6
Persévérance humaine +1 aux jets de sauvegarde
_


Pouvoirs
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Pouvoirs à volonté
Pouvoir mot-clés Type d'action Portée Cible Attaque Réussite : Effet
Défi divin (MdJ1) Divin, Radiant Mineure Proximité explosion 5 Une créature prise dans l'explosion - - Vous marquez la cible, qui le reste jusqu'à ce que vous utilisiez ce pouvoir contre une autre créature, ou que vous ne manquiez d'engager la cible. Une créature ne peut subir qu'une seule marque à la fois. Une nouvelle marque remplace donc toute marque précédente. Tant qu'une cible est marquée, elle subit un malus de -2 aux jets d'attaque qui ne vous comptent pas dans les cibles visées. De plus elle subit 3+Mod Cha dégâts radiants la première fois qu'elle effectue une attaque qui ne vous prends pas pour cible avant le début de mon tour de jeu suivant. A votre tour de jeu, vous devez engager la cible de votre défi ou vous devez en défier une autre. Pour engager la cible, vous devez l'attaquer ou terminer votre tour de jeu dans une case adjacente à elle. Si aucune des deux conditions n'est remplie à la fin de votre tour de jeu, la cible n'est plus marquée et vous ne pouvez pas utiliser défi divin au cours de votre tour de jeu suivant.
Imposition des mains (MdJ1) Divin, Guérison Utilisable Mod Sag (3) fois par jour. 1 fois par round Mineure Corps à corps Une créature - Vous dépensez une récupération mais ne regagnez pas de points de vie. En fait c'est la cible qui récupère des points de vie comme si elle avait dépensé une récupération. Il doit vous rester au moins une récupération pour pouvoir utiliser ce pouvoir.
Coup fougueux (ID) Arme, Divin Simple CàC Une créature 1d20+4+3+3 CAR (Cha) vs CA 1[A] + 4 CAR (Cha) et la cible est soumise à la sanction divine jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Spécial : Vous pouvez utiliser ce pouvoir à la place d'une attaque de base de corps à corps lorsque vous chargez
Coup affaiblissant (MdJ1) Arme, Divin Simple CàC Une créature 1d20+4+3+3 CAR (Cha) vs CA 1[A] + 4 CAR (Cha). Si vous avez marqué la cible, elle subit un malus de -2 aux jets d'attaque jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.
Coup revigorant Arme, Divin Simple CàC Une créature 120+4+3+3+ CAR (Cha) vs CA 1[A] + 4 CAR (Cha) et vous gagnez un nombre de points de vie temporaire égal à votre Modificateur de Sagesse

Pouvoirs de rencontre
Pouvoir mot-clés Type d'action Portée Cible Attaque Réussite : Effet
Conduit divin : Force divine (MdJ1) Divin Action mineure Personnelle Personnelle - - Appliquez votre modificateur de Force comme dégât supplémentaire de ce tour de jeu
Conduit divin : Force d'âme (MdJ1) Divin Action mineure Proximité explosion 10 Une créature prise dans l'explosion - - La cible effectue un jet de sauvegarde bénéficiant d'un bonus égal à votre modificateur de Charisme.
Lumière gardienne (Niveau 1 - ID) Arme, Divin, Radiant Simple CàC Une créature 1d20+4+3+3 CAR (Cha) vs CA 1[A] + 4 CAR (Cha) dégâts radiants. Jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant, vous bénéficiez d'un bonus à la Vigueur, aux Réflexes et à la Volonté égal à votre modificateur de Sagesse.
Châtiment vivifiant (Niveau 3 - MdJ1) Arme, Divin, guérison Simple CàC Une créature 1d20+4+3+3 CAR (Cha) vs Vol 2[A] + 4 CAR (Cha). Si vous êtes en péril vous regagnez un nombre de points de vie égal à 5+Mod Sagesse. Les alliés en péril situés dans un rayon de 5 cases regagnent eux aussi le même nombre de points de vie.
3 CAR vs Def [A] + CAR

Pouvoirs quotidiens
Pouvoir mot-clés Type d'action Portée Cible Attaque Réussite : Effet
Sentence de mort (Niveau 1 - MdJ1) Divin, Focaliseur Simple Distance 5 Une créature 1d20+4+3 CAR (Cha) vs Vol 3d8 + 4 CAR (Cha). Une fois par round, la cible subit 1d8 dégâts si elle effectue une attaque à son tour de jeu( sauvegarde annule) Echec : Demis-dégâts. Une fois par ruond, la cible subit 1d dégâts si elle effectue une attaque à son tour de jeu (Sauvegarde annule)
Cercle sanctifié (Niveau 5 - MdJ1) Divine, Focaliseur, Périmètre Simple Proximité explosion 3 Chaque ennemi dans l'explosion 1d20+4+3 CAR (Cha) vs Ref 2d6 + 4 CAR (Cha) L'explosion crée un périmètre de lumière vive. Vous et chaque allié situé dans ce périmètre bénéficiez d'un bonus de pouvoir de +1 à toutes les défenses jusqu'à la fin de la rencontre.
3 CAR vs Def [A] + CAR

Pouvoirs utilitaires
Pouvoir mot-clés Type d'action Portée Cible Attaque Réussite : Effet
Discours astral (Quotidien - Niveau 2 - MdJ1) Divin Mineure Personnelle Personnelle - - Vous bénéficiez d'un bonus de pouvoir de +4 en Diplomatie jusqu'à la fin de la rencontre
Union spirituelle (Quotidien - Niveau 6 - MdJ1) Divine Mineure Proximité Explosion 6 Vous et chaque allié pris dans l'explosion - Jusqu'à la fin de la rencontre, les cibles peuvent communiquer télépathiquement jusqu'à une distance de 20 cases, et vos ctions visant à aider quelqu'un confèrent un bonus de +4 au lieu de +2
3 CAR vs Def [A] + CAR

Pouvoirs d'objet
Pouvoir mot-clés Type d'action Portée Cible Attaque Réussite : Effet
1 CAR vs Def [A] + CAR
2 CAR vs Def [A] + CAR
3 CAR vs Def [A] + CAR

Rituels
Nom du rituel (niveau) Compétence impliquée Coût de l'exécution Description Résultats par degré de difficulté




Équipement
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  • Équipement fonctionnel :
    • Harnois (50 PO)
    • Bouclier lourd (10 PO)
    • Épée longue (15 PO)
    • 3 Javelines (15 PO)
    • Symbole sacré (10 PO)
    • Équipement de base de l'aventurier (15 PO)
    • Matériel d'escalade (2PO)
    • Veste en soie (80PO)
    • Tunique (0.8 PO)
    • Tabard (0.6 PO)
    • Gants ordinaires (1 PO)
    • Fourreau d'épée (4 PO)
    • Echarpe (0.2 PO)
    • Chaussures (1 PO)
    • Chaussettes (2 PO)
    • Ceinture (0.3 PO)
    • Cape en bon tissu (0.8 PO)
    • Bottes de cheval (3 PO)
    • Eau bénite (100ml) (25 PO)
    • Sceau personnel ( 7 PO)
    • 1 Kg de savon (1 PO)
    • Pierre à aiguiser (0.02 PO)
    • Parfun (100 ml) (5 PO)
    • 3 feuilles de parchemin (3 PO)
    • Plume taillée (0.1 PO)
    • Encre d'écriture (100ml) (8 PO)
    • 2 Petites bourses de ceinture (1.4 PO)
    • Grand sac (0.2 PO)
    • Etui à parchemin (0.8 PO)



  • Objets magiques :
    • Broche de nonchalance +1 (Comptoir de l'Aventure p142) - 680 PO


  • Consommables :



  • Richesses :
    • Cheval de selle (75 PO) Nommé Démétrion
    • Reste 2 622.78 PO


Niveau 6 :
  • Bonus 1/2 niveau passe à +3
  • Vie : +6 pv
  • Talent : « Persévérance humaine »
  • Utilitaire [quotidien] « Union spirituelle »

Edité : 25 Juin 2017, 16:02 par Shortless
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 Sujet du message : Re: [Fiche] Yan (Shortless)
Message Publié : 30 Juin 2016, 01:11 
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Message(s) : 23990
Localisation : Est parisien
-4 armure : pourquoi c'est barré ?

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Apprentie cartographe : CC3+ & Guilde des Cartographes
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 Sujet du message : Re: [Fiche] Yan (Shortless)
Message Publié : 30 Juin 2016, 06:57 
Hors-ligne Grand érudit
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Paladin de Kelemvor
Récup' (+15 pv) : 13 / 13 restantes

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 7958
Grâce aux talents qui annulent ces malus. Carapace endurante et carapace véloce
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