Dernière visite : 23 Novembre 2024, 02:31 Nous sommes actuellement le 23 Novembre 2024, 02:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 404 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivant
Auteur Message
×4 Message Publié : 31 Mars 2022, 21:26 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9629
Localisation : Isère
► Afficher spoiler
Att HdA Zork: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 8 (6)
demiorc Krommigs: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 5 (3)
Archer Flora: Viadoq lance 1d20+5 et obtient 19 (14)
Degats Flora: Viadoq lance 1d8+1 et obtient 2 (1) => Flora, -2PV.
Du haut de la caverne, plusieurs individus tirèrent leurs flèches sur les compagnons, mais seule celle d'un archer expérimenté réussit à toucher Flora, trop exposée.

► Afficher spoiler
Roud de surprise : A Nahyla de jouer, qui est limitée à une action de mouvement ou une action simple.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2022, 21:42 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Tout en se préparant à esquiver les éventuels projectiles qui se dirigeraient sur elle Nahyla invectiva les gredins planqués.

« Dites les lopettes vous voulez pas arrêter de vous planquer comme des pucelles ? »
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 01 Avril 2022, 07:26 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9629
Localisation : Isère
« Lopette, hein ? » répondit un homme au regard mystérieux. Ce dernier passa juste la tête hors du trou de la caverne afin de lancer un regard plein de haine vers la provocante Nahyla. Celle-ci, malgré son attitude bravache, ne put qu’être impressionnée par l’intensité de ces yeux.
« Non, après tout, on est bien, là » répondit une femme blonde nommée Antanine, déjà rencontrée par certains membres de l’équipe. Elle incanta un sortilège puissant sur les premiers compagnons avancés dans la caverne. « Et trouez-moi ces autres gus » ordonna-t’elle aux trois hommes d’armes devant elle.
Bien retranchés derrière un tas de pierre, en hauteur, ces ennemis semblaient inexpugnables.

► Afficher spoiler
Init Neave: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 11 (7)
Nb rounds: Viadoq lance 1d4 et obtient 1 (1)
Nahyla doit réussir un JdS Volonté DD13, ou être effrayée 1 round. Si elle le réussit, elle est tout de même secouée pour le round prochain.
Zork et Krommigs doivent réussir un JdS Volonté DD13 ou être endormis pour 1 minute.
Les ennemis bénéficient d’un abri, qui leur donne un bonus de +4 à la CA. Ils ne sont pas atteignables en corps à corps sans monter dans le trou. La paroi est simple à grimper : Escalade DD15, un seul jet.

Fin du round de surprise, Round 1 : Krommigs - Hommes d'Armes - Neave, Flora, Wyvine, Nahyla, Zork - Adeptes
A Krommigs de jouer... s'il réussit son JdS. :twisted:
Caverne mystérieuse
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 02 Avril 2022, 09:39 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Garde nain

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1758
Localisation : Marseille
► Afficher spoiler
Citer :
Borné. Les nains sont réputés être têtus. Ceux qui possèdent ce trait reçoivent un bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde pour résister aux sorts et pouvoirs magiques d’enchantement (charme) et d’enchantement (coercition). De plus, s’ils ratent un de ces jets, ils ont le droit d’en refaire un, 1 round plus tard, pour mettre prématurément un terme à l’effet (à condition qu’il dure plus d’un round). Ce second jet a le même DD que le premier.
JdS Volonté: Greflechtin lance 1d20+3 et obtient 5 (2)

Malgré sa nature naine, Kromiggs s’effondra.
Haut
 Profil  
 
×8 Message Publié : 02 Avril 2022, 19:45 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9629
Localisation : Isère
► Afficher spoiler
DO sur Wyvine: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 15 (13)
Degats: Viadoq lance 1d8 et obtient 1 (1)
HdA sur Wyvine: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 16 (14)
Degats: Viadoq lance 1d8 et obtient 5 (5) => Wyvine, -6PV.
Archer sur Flora Att1: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 22 (19)
Degats: Viadoq lance 1d8+1 et obtient 8 (7)
Archer sur Flora Att2: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 21 (18)
Degats: Viadoq lance 1d8+1 et obtient 4 (3) => Flora, -12PV.
Beaucoup de chance sur ces coups-là. On va dire que ça compense les ratages successifs des guêpes du combat précédent. 8-)

Zork et Krommigs, en première ligne, ne purent résister au sortilège venant d’en haut. Avant même qu’ils aient noté la présence des adversaires, ils tombaient de sommeil, sur place, lâchant ce qu’ils tenaient.
« Tirez sur les autres ! » ordonna Antanine, bien retranchée.

Gardant pour plus tard les deux hommes au sol, les flèches fusèrent vers l’arrière, ciblant les plus proches : Flora et Wyvine. Cette dernière, abritée partiellement par les méandres du couloir, obligea la demi-orque à s’avancer au-delà de l’abri de pierre.

► Afficher spoiler
Round 1, suite : Krommigs - Hommes d'Armes - Neave, Flora, Wyvine, Nahyla, Zork - Adeptes
A tout le monde, sauf Krommigs. La demi-orque n'est pas abritée, mais les autres adversaires bénéficient d'un abri (+4 à la CA).
Nahyla doit réussir un JdS contre la Frayeur DD13, ou être effrayée pendant 1 round. Si elle le réussit, elle est secouée pendant 1 round.
Caverne mystérieuse
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Avril 2022, 00:55 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Wyvine regarda avec dépit Zorcky et Krommiggs s'effondrer. Terrasser par le sortilège de l'autre magicienne.

« Alala, les hommes... tous les mêmes. Dès qu'ils voient une blonde, ils tombent à ses pieds. C'est vraiment désespérant. Et moi qui prenais Kromy pour un nain compétent… voilà qu'il est désormais un nain valide. Tragique. »

Alors que la sorcière se désolait de la situation, la pointe d'une flèche mordit profondément sa chair, faisant légèrement tressaillir de douleur la belle brune.

« Aahh! la !@/$#%!! »

Lançant un regard plein de haine en direction de la demi qui avait eu l'audace de la blesser. La jeune femme fut vraiment tentée de lui balancer immédiatement un maléfice. Mais, fort heureusement, il lui restait toujours assez de présence d'esprit pour comprendre que sans leurs guerriers pour les protéger des assauts adverses, les femmes du groupe ne feraient probablement pas long feu.

« Whoosh! »

► Afficher spoiler
Wyvine lance le maléfice Chance sur Krommigs. :-)

Citer :
Chance (Sur)¶
La sorcière peut donner un peu de chance à une créature qui se trouve dans les 9 m pendant 1 round. La cible peut faire appel à cette chance une fois par round, ce qui lui permet de refaire un test de caractéristique, un jet d’attaque, un jet de sauvegarde ou un test de compétence et de choisir le meilleur résultat. La cible doit décider d’utiliser sa chance avant de faire son premier jet. La durée du sort s’allonge d’un round au niveau 8 puis au niveau 16. Une fois qu’une créature a profité de la chance, elle ne peut plus en bénéficier pendant 24 heures.

Avec un peu de chance, Krommigs allait se réveiller de son petit somme. Le moment étant fort mal choisi pour prendre du repos.

« Je m'occupe de nain-somniaque. »

Et sans plus s'assurer que Flora avait compris le message, la sorcière prit la judicieuse décision de faire un repli tactique... derrière l'archère du groupe. (Neave donc)
En passant, elle ne put que remarquer le regard que portait l'épéiste envers l'homme qui lui avait répondu.

« Oh, allez! Il n’est pas si moche que ça quand même! J'ai vu pire… »

Dit-elle sans s'arrêter dans sa course.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Avril 2022, 09:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Prêtre sauvage d'Uthgar

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3242
Localisation : Aix les bains : savoie
« .... rrhrrrh..... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Avril 2022, 16:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Future héroïne

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13378
Flora ne réfléchit pas, elle voulut s'abriter, elle fonça pour rejoindre le grand guerrier, espérant s'abriter sous la petite falaise pour éviter les archers.
La musicienne essaya de secouer le frère de Nahyla.

« Zorck. Zorck. Réveilles-toi ! »

► Afficher spoiler
Mouvement en E28. Action pour réveiller Zorck.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 03 Avril 2022, 19:05 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
► Afficher spoiler
Jds volonté je suppose : Goku82 lance 1d20-1 et obtient 17 (18)

Nahlya croisa le regard de l'homme et aussitôt elle le détesta. Il avait l'air profondément mauvais et elle était sûre que s'il en avait la possibilité il la torturerait avec plaisir.

Cette pensée secoua la jeune femme et elle se dit qu'avoir des alliés valides serait une bonne chose. Aussi imita t-elle Flora et s'approcha de Krommigs pour secouer les puces du nain ronfleur.

► Afficher spoiler
Déplacement en E30 puis on réveille le nain à coup de baffes (mais gentilles).
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Avril 2022, 18:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Prêtre sauvage d'Uthgar

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3242
Localisation : Aix les bains : savoie
Le demi orc émergea très contrarié de ce sommeil artificiel.
Il raffermit sa prise sur ses armes et se releva en tentant de mettre derrière lui ou son bouclier Flora qui venait de le réveiller.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 05 Avril 2022, 10:19 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20427
Neave, agacee, visa la demi orque et lacha une fleche.

D'un coup d'oeil, elle avisa sa compagne et demanda:

« Qu'est-ce que tu veux faire? »

► Afficher spoiler
attaque: Keyradin lance 1d20+7 et obtient 12 (5)
degats: Keyradin lance 1d8+1 et obtient 8 (7)
Haut
 Profil  
 
×5 Message Publié : 05 Avril 2022, 16:50 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9629
Localisation : Isère
Alors que le groupe s’affairait à réveiller les deux dormeurs, la demi-orque en hauteur lâcha un « P’tin ! Connasse, fait chier ! » à l’adresse d’une Neave ayant visé juste. Blessée, en colère, elle lança un regard noir aux aventuriers imprudents, prête à relever son arc pour les abattre un par un. Zork, encore un peu hébété, put se relever et reprendre son arme, mais il ne put s’avancer assez pour protéger Flora, mal en point.

Celle qui devait être la chef de ce groupe resta en retrait à lancer ses ordres : « Ils sont pré-cuits ! Vas-y, grilles-les ! Ha ha ha ! »
L’homme mystérieux s’exécuta, s’avançant d’un pas, les yeux brillants d’une lueur rouge. De ses mains rejointes mais ouvertes vers les compagnons jaillirent des flammes magiques et mortelles, affaiblissant un peu plus les aventuriers les plus avancés. Superficielles pour les combattants, les brûlures faillirent achever Flora, déjà blessée par les flèches quelques secondes plus tôt.

► Afficher spoiler
L’homme mystérieux lance Mains Brûlantes.
Dégâts Feu: Viadoq lance 1d4 et obtient 3 (3) Oui, bon, d’accord, il est pas niveau 10 non plus, hein. :mrgreen:
JdS Nahyla: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 19 (13) => Nahyla, -2PV
JdS Flora: Viadoq lance 1d20+5 et obtient 24 (19) => Flora, -2PV
JdS Zork: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 24 (20) => Zork, -2PV
JdS Krommigs: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 6 (4) => Krommigs, -3PV

Fin du round 1. Round 2 : Krommigs - Hommes d'Armes - Neave, Flora, Wyvine, Nahyla, Zork - Adeptes.
A Krommigs de jouer. Il est réveillé, mais à terre et il a laissé tomber ses armes au sol.
Flora est "Hors de Combat". Elle est limitée à une action de mouvement ou une action simple par round. Si elle fait une action simple, elle perd 1PV et devient "mourante".
L'homme mystérieux et la demi-orque n'ont pas d'abri et sont accessibles. Les autres ennemis sont à l'abri.
Caverne mystérieuse
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Avril 2022, 08:17 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Garde nain

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1758
Localisation : Marseille
Kromiggs n'eut guère le temps de réfléchir à ce qui c'était passer, il se maudit intérieurement de sa faiblesse mais ses réflexes de guerrier le fit réagir aussitôt.
Il se releva tout en se saisissant de sa hache et de son bouclier, puis se plaça devant Flora pour la protéger de son bouclier.
« Zork, soignes la, elle est mal en point. »
Il espérait que le prêtre-combattant manie aussi la magie curative.
Haut
 Profil  
 
×9 Message Publié : 07 Avril 2022, 09:07 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9629
Localisation : Isère
Krommigs se redressa et reprit ses armes en main fermement.

La demi-orque, blessée par Neave, se replia légèrement tout en tirant sur Zork, l'aventurier le plus facilement accessible. Son mouvement sur ce sol caillouteux l'empêcha de bien viser.
Tous les autres archers tirèrent sur le demi-orque, mais celui-ci, maintenant debout, esquivait toutes ces flèches. L'archer le plus expérimenté de la partie adverse tira une flèche vers Nahyla, mais celle-ci s'écrasa sur le bord de la plateforme. A un pouce près, elle aurait été transpercée.

► Afficher spoiler
Par rapport aux archers qui se replient légèrement, je considère que tous ceux qui sont contre la paroi en dessous du trou profitent d’un abri : +4 à la CA pour Flora, Krommigs et Nahyla. Wyvine et Neave ont aussi un abri vu leur placement. Flora n’en procure pas à Zork, vu que les flèches viennent d’en haut et que Flora est considérée comme contre la paroi de droite (peut pas tout avoir, et je pense vu vos posts respectifs que vous préférez que ce soit Flora qui ait +4 à la CA que Zork).
1 :Flora, 2 : Zork, 3 :Krommigs, 4 :Nahyla. Nahyla atteignable uniquement par l’archer.
Demi-orque: Viadoq lance 1d3 et obtient 2 (2)
HdA: Viadoq lance 1d3 et obtient 2 (2)
Archer1: Viadoq lance 1d4 et obtient 4 (4)
Archer2: Viadoq lance 1d4 et obtient 2 (2)
Le hasard est logique : Il vaut mieux tirer sur celui qui est plus facilement accessible. :mrgreen:
Demi-orque Zork: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 5 (3)
HdA Zork: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 13 (11)
Archer Nahyla: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 18 (15)
Degats: Viadoq lance 1d8+1 et obtient 8 (7) => Nahyla, rien du tout car abri que j'ai oublié.
Archer Zork: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 7 (4)

Round 2 : Krommigs - Hommes d'Armes - Neave, Flora, Wyvine, Nahyla, Zork - Adeptes.
A tout le monde de jouer, sauf Krommigs. :mrgreen:
La demi-orque et l'homme mystérieux sont accessibles à vos armes, mais bénéficieront d'un abri au Cac. Ils n'ont pas d'abri pour les attaques à distance.
Tous les autres adversaires sont abrités, et Antanine est même inaccessible.
Flora est toujours "hors de combat", et ne peut donc faire qu'une action de mouvement ou une action simple.
Caverne mystérieuse
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Avril 2022, 11:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Future héroïne

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13378
Flora, blessée, une flèche dans l'épaule, le bras en sang et les cheveux roussis, tituba vers ce qu'elle espérait être une cachette.

► Afficher spoiler
Mouvement en I24 si je peux éviter de prendre une attaque d'opportunité. Normalement la demi-orque est à l'arc donc ça devrait passer.
Et oui c'est peut-être pas une bonne idée d'aller plus loin dans le tunnel, mais je peux pas reculer et me cacher, alors que je peux avancer et tenter de me cacher. ^^
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 07 Avril 2022, 12:42 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20427
Continuant sur sa lancée, Neave visa l'homme qui venait de lancer un sort. Flora était trop loin pour la rejoindre et la soigner, ils n'avaient plus qu'à s'occuper de la menace actuelle pour ensuite venir en aide à la chansonnière.
Wyvine était toujours en chemin et ça n'aidait pas le travail de l'archère.

► Afficher spoiler
Pas de placement en D33

Tir sur l'homme mystérieux

attaque: Keyradin lance 1d20+7 et obtient 26 (19)

dégâts: Keyradin lance 1d8+1 et obtient 4 (3)
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 07 Avril 2022, 21:19 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
L'homme au regard de braise et aux mains brûlantes se trouvait à portée de lame de Nahyla. La jeune femme avait l'occasion de se venger des dégâts qu'elle avait subis.

Serrant sa rapière elle visa l'homme en espérant le toucher malgré son abri.

► Afficher spoiler
Nahyla attaque sur l'homme mystérieux en utilisant expertise du combat.

Goku82 lance 1d20+7 et obtient 26 (19)
Confirmation critique: Goku82 lance 1d20+7 et obtient 20 (13)
dégâts: Goku82 lance 1d6+1 et obtient 7 (6)
critique éventuel: Goku82 lance 1d6+1 et obtient 7 (6)

Et ma Ca passe à 18
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Avril 2022, 23:38 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Une fois à l'abri des archers, Wyvine laissa échapper un bruyant soupir.

M'enfin, on était censée chasser des abeilles par leurs adorateurs. Tout cela n'est vraiment pas convenable.

Non, mais vraiment! Et de toute façon, on appelle ça comment les cultistes d'hyménoptères? Les butineurs? Les buveurs de nectars? Les aiguillonneur?
Mmmh... non, pas convenable du tout en effet.

Tout en réfléchissant à ses questions existentielles, la sorcière incanta l'un de ses rares sortilèges. Cette fois en direction de l'un de lors adversaires. C'était peut-être que des butineurs, mais il fallait avouer que leur groupe était en difficulté.

► Afficher spoiler
Wyvine lance Mauvais présage sur l'homme mystérieux. :-)

Citer :
Le personnage afflige sa cible de malchance. Au prochain jet de d20, la cible doit lancer deux dés et prendre le résultat le moins favorable. Pour chaque tranche de cinq niveaux de lanceur de sorts, le personnage oblige sa cible à relancer un d20 supplémentaire (jusqu'à un maximum de cinq jets au niveau 20).

Toute cible capable de parler, qui dispose d'au moins une main libre et qui connait le sort et ses effets (si elle l'a identifié avec un test d'Art de la magie par exemple) peut annuler un jet supplémentaire si elle passe une action de mouvement à prononcer une brève prière ou à faire un signe de chance pour apaiser les esprits de la malchance.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 08 Avril 2022, 18:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Prêtre sauvage d'Uthgar

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3242
Localisation : Aix les bains : savoie
Zorck hésita un instant sur la marche à suivre et voyant partir Flora dans le tunnel qui semblait vouloir monter décida de la suivre pour la soigner et peut-être pouvoir prendre à revers leurs adversaires.
► Afficher spoiler
Déplacement en i25soins Flora: Baloo lance 1d8+1 et obtient 7 (6)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 09 Avril 2022, 09:03 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9629
Localisation : Isère
Flora, blessée, fonça tête baissée dans la caverne afin d’éviter les flèches meurtrières de leurs adversaires. Zork la suivit pour lui prodiguer des soins. La demi-orque ennemie, voyant ce mouvement, avertit Antanine, mais avec une joie non dissimulée : « Ils foncent vers le trou ! Ha Ha ! »
Zork, portant ses billes de lumière, éclaira l’endroit. Comme les aventuriers s’y attendaient, la caverne se séparait en deux directions.
Image
Sur leur droite, un escalier permettait de retrouver une plateforme à environ cinq pieds de haut. Moins haute que l’emplacement sur lequel leurs adversaires étaient installés, ce lieu semblait jonché de paille et d’excréments. De là, Flora et Zork percevaient des bruits d’animaux de ferme. Egalement, sur le mur opposé à eux, longeant l’escalier par le Nord, un filet d’eau claire descendait jusqu’à la flaque à leur côté.
Sur leur gauche, une salle taillée dans la roche, carrée, dallée au-delà de la flaque d’eau, présentait en guise de bienvenue deux statues imposantes de taille humaine, mise en hauteur sur deux piédestaux. Les hommes représentés ne portaient qu’un pagne, un casque ressemblant à la tête d'un aigle surmonté de plumes, et des sandales en lanières tressées. Se faisant face, ils se tenaient en garde, dans des positions guerrières, chacun avec un bouclier et une arme étrange qu’ils pouvaient tenir à deux mains.

Image
Malheureusement, ils n’eurent guère le temps d’admirer la précision des détails de ces sculptures. Le mouvement désespéré de Flora réveilla quelque chose dans la flaque d’eau à côté d’eux. Trois créatures humanoïdes de petite taille, exclusivement composées de liquide, s'élevèrent de l'eau, créant un bouillonnement et des vagues. La "flaque" leur sembla d'un coup beaucoup plus profonde que ce qu'ils imaginaient.


Du côté de l'entrée, le combat faisait rage. Les coups combinés de Neave et de Nahyla à bout de bras provoquèrent des blessures fatales à l'homme au regard mystérieux, qui s'écroula de toute la hauteur du promontoire jusqu'à la belle bretteuse. Le craquement sinistre de son cou quand il atteint le sol arracha un cri de colère à Antanine. Celle-ci incanta un sortilège, dont les aventuriers ne virent pas encore l'effet. « Notre Guide se couvrira de votre sang pendant des années ! » cria-t'elle, de rage.
► Afficher spoiler
Je comprends la nouvelle stratégie : On fonce dans le tas jusqu'au bout de la caverne, comme ça, on prend tous les monstres que le MJ a prévu en plusieurs combats d'un seul coup, et c'est réglé. Ou plutôt, TPK, c'est réglé. :D
Init Elémentaires Eau: Viadoq lance 1d20 et obtient 6 (6)

Fin du round 2, Round 3 : Krommigs - Hommes d'Armes - Neave, Flora, Wyvine - Elémentaires d'eau - Nahyla, Zork - Adepte.
A Krommigs de jouer !
Pour rappel, la demi-orque est accessible au corps à corps, mais bénéfieciera d'un abri (+4 à la CA). Pas d'abri pour les tirs à distance. Les deux autres archers ne sont pas accessibles au corps à corps, et bénéficient d'un abri à distance (+4 à la CA). Antanine n'est pas accessible.
L'archer a un mauvais présage sur lui.
Caverne mystérieuse
Haut
 Profil  
 
 [ 404 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL