@ Keyradin : Oulà, t’es rouillé mon gars !
Dans la case « Informations générales, peux-tu renseigner la vitesse de déplacement ? 9m, 6m en armure.
Escalade doit avoir un malus d’armure, qui n’est que de 2 avec la cuirasse flexible de maître. Egalement, en bonus conditionnel pour la partie compétence, peux-tu ajouter que la compétence Acrobatie n’a un malus d’armure que de 2 pour sauter ?
Je compte 8 (niv 1) + 6 (niv 2) + 2 (constit) + 2 (bonus) = 18 PV.
Initiative : +4 et non +3.
Peux-tu rajouter dans la case « Statistiques de combat » les bonus conditionnels liés aux dons Tir à bout portant et Tir de Précision ? Egalement, rajouter pour les armes les dégâts occasionnés : 1d8+1.
Tu ne préfères pas le don Tir rapide au don Tir de Précision ?
@ Goku, Kaochi, Gref, Isadorbg : Toujours nickel, ça change pas.
@ Baloo : Pour le déplacement, le calcul est différent, mais le résultat est le même. Le bonus de VD du barbare s’ajoute AVANT de générer le malus dû à l’armure. Ainsi, dans ton, cas, nous avons 9+3=12m, réduit à 9m à cause de la charge.
Ca n’a l’air de rien, mais si Zorck venait à gagner 1,5m de VD de plus, ça ne changerait rien pour lui. Par exemple, s’il faisait 9+3+1,5=13,5m, cela serait réduit à 9m à cause de la charge (
table en bas de la page en lien), et non 10,5m.
Je réfute donc ce qu'a dit Kao pour le barbare halfelin : Pour lui, ça serait 6+3=9m, réduit à 6m à cause de l'armure.
J’attends que tu me donnes le « go » pour la vérification de ta fiche.
@Baloo, Goku et Key : Vous avez fait un BG "semi-commun". Il serait peut-être intéressant de le finaliser, pour faire une intro commune. Quelques questions :
Message secret pour Goku82, Baloo, Keyradin.