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Message Publié : 21 Février 2024, 20:06 
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Prêtre sauvage d'Uthgar

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Je revendique 6+1 =7 en initiative du fait du trait Tacticien (traits de combat ) :
Vous savez comment tirer le meilleur parti d’un adversaire qui ne s’est pas préparé à votre assaut. Vous gagnez un bonus de trait de +1 aux tests d’initiative en cas de surprise.
Et on peut dire que Zorc a été le premier à mettre une stratégie en place
:mrgreen:

Foutre-dieu ! pesta intérieurement le colosse.
J'aurais mieux fait de me placer aux fenêtres. mais il était trop tard pour regretter quoi que ce soit.

Zorck voyant la femme aux ailes de chauve-souris s'intéresser à Krommings et lui hurla un défi pour ne pas entendre sa voix tout en se tenant prêt à esquiver une attaque :

« Pour toi Uthgar ! »

Défense totale CA = 17+4 = 21 et bonus circonstancier contre la composante verbale...
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×1 Message Publié : 21 Février 2024, 22:32 
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« J'aurais ete moins gentille, Nahyla... »

La jeune femme banda son arc et se preparait a se battre.

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initiative: Keyradin lance 1d20+6 et obtient 14 (8)
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×1 Message Publié : 24 Février 2024, 11:39 
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Les combattants se faisaient maintenant face. L'homme-rat, idéalement situé au-dessus de la porte d'entrée, entre deux fenêtres donnant sur le bureau de Ruyl, était inaccessible aux armes de contact des hommes du jardin. Il décida de ne pas entrer dans la pièce, préférant sortir de ses vêtements amples une arbalète légère qu'il dirigea vers Krommigs. Appuyant sur la détente, il lâcha le carreau. Mais l'armure du nain était bien trop épaisse pour laisser passer ce trait.
Le nain, en retour, visa l'homme-rat, mais son tir se ficha dans le volet de la fenêtre de droite.

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Attaque Krommigs: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 17 (9)

Round 1 : Shurimen - Flora, Krommigs & Neave - Vixiss & al - Zork & Nahyla - Motur, Ruyl
Krommigs a joué. Flora et Neave, à vous de jouer !
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Message Publié : 24 Février 2024, 18:24 
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Future héroïne

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Représentation bardique : Inspiration vaillante ! Confère +1 compétence att, dégâts, +1 moral js terreur et charme aux alliés capables de voir ou d'entendre mon spectacle. Comme certains sont loin, je vais le faire fort (ça peut peut-être aider ceux dans le jardin, peut-être pas :p)

Ensuite si je peux reculer un peu pour être moins exposée, je le fais.

Les ennemis se pressent de toute part, leur puissance dévastatrice ne tarderait pas à les submerger. Face à la peur et à la puissance, une seule chose à faire. De tout son cœur, à pleins poumons, Flora entame un chant que lui a transmis son père. Un chant de courage et de joie, de résistance et d'abnégation. Un chant de résistance, qui lève les esprits des amis et les encourage à aller de l'avant.
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Message Publié : 04 Mars 2024, 20:47 
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Neave attendit le bon moment et commença a incanter un sort pour rendre ses fleches plus puissantes. Le sort etait court, il valait mieux etre sur de s'en servir au bon moment.
Puis elle recula au fond, s'interposant entre Ruyl et la fenetre.
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as: incantation arc de gravité

Am: reculer.
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Message Publié : 06 Mars 2024, 11:46 
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Flora et Neave se préparaient au combat à venir tout en prenant des positions défensives. La créature ailée féminine se cacha derrière le démon massif et ordonna à Krommigs : « Tue-le ! » demanda-t’elle, en désignant Zork. (en Abyssal) « Oglûl'ath ul'khatha, gûkh'ku ! » lança-t’elle vers le jardin d’à-côté.

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Vous bénéficiez tous du bonus d’Inspiration Vaillante de Flora, même dehors.
Ordre assassin sur Krommigs. JdS Volonté DD14. Si échec, Krommigs doit attaquer Zork au prochain round. L’effet ne dure qu’un round.

Round 1 : Shurimen – Flora, Krommigs & Neave - Vixiss & al - Zork & Nahyla - Motur, Ruyl
Baloo, Goku, à vous de jouer !
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Message Publié : 06 Mars 2024, 20:08 
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Prêtre sauvage d'Uthgar

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Zorc ne pouvant présager de ce qui avait été dit par la démone ailée, se demanda ce qu'il pouvait bien faire et décida de tenter de faire descendre le gros à sa porté.
S'adressant à la grosse bête rouge à corne volante il lui intima l'ordre en désignant le bassin :
« Plonge  »

Utilise : I- Niv I DD 13 [10 + 1 (niveau) + 2 (sag)] : Injonction (Y). La cible obéit à un ordre d'un mot pendant 1 round.
déplacement en AA -4
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×1 Message Publié : 07 Mars 2024, 10:52 
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JdS Volonté DD14: Greflechtin lance 1d20+4 et obtient 11 (7)

Citer :
Borné. Les nains sont réputés être têtus. Ceux qui possèdent ce trait reçoivent un bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde pour résister aux sorts et pouvoirs magiques d’enchantement (charme) et d’enchantement (coercition). De plus, s’ils ratent un de ces jets, ils ont le droit d’en refaire un, 1 round plus tard, pour mettre prématurément un terme à l’effet (à condition qu’il dure plus d’un round). Ce second jet a le même DD que le premier.

Désolé Zorky ...
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×2 Message Publié : 07 Mars 2024, 22:58 
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Nahyla se déplaça d'un pas et ouvrit la fenêtre avant de tenter de transpercer l'inconvenant visiteur.

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Pas de placement en E1
Action rapide : ouverture de la fenêtre.
Action de mouvement : on essaye d'embrocher le moche.
Attaque: Goku82 lance 1d20+9 et obtient 16 (7)
dégâts: Goku82 lance 1d6+4 et obtient 10 (6)

Edit : CA à 19 ce tour (j'ai pas la targe mais j'attaque sur la défensive à chaque fois)
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×3 Message Publié : 08 Mars 2024, 20:21 
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JdS Mortu: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 19 (16)
Je compte un abri partiel pour Shurimen face à Nahyla, ainsi qu'un abri partiel de Nahyla face à Motur.
Zork ordonna au démon massif de plonger dans le bassin, mais la conviction du demi-orque ne fut pas suffisante face à la volonté farouche de la créature rouge d'en découdre. A peine perturbé, il continua de fixer la fenêtre, et à travers elle, Ruyl.
Heureusement, Nahyla s'interpose, occupant l'espace. Ouvrant elle-même la fenêtre, elle tenta, sans succès, d'embrocher l'homme-acrobate qui attendait toujours contre le mur.

Le démon ailé grogna, mécontent. Il souhaitait charger le magicien avant que celui-ci ne reprenne ses esprits, mais Nahyla l'en empêchait. D'un battement de ses ailes, il s'approcha de l'escrimeuse et la frappa de son lourd marteau. Le coup porta, générant un son brut. Nahyla, touchée, tituba.

Ruyl s'empara de sa sacoche à composantes sur l'étagère de sa bibliothèque. Il en sortit un morceau de granite. Proférant des paroles incompréhensibles, il passa sa main plusieurs fois sur le minéral alors qu'une lueur bleutée semblait en émaner. Soudain, un mur de pierre bloquant toutes les fenêtres de la pièce apparut, isolant les aventuriers et le magicien, dans le bureau, de l'ennemi, encore dans le jardin. « Ne restons pas ici, ils vont trouver moyen de contourner l'obstacle » déclara Ruyl, en se dirigeant vers la porte.

Krommigs et Zork purent voir l'homme escaladeur taper, rageur, son poing sur le mur magique à travers la fenêtre, puis se diriger vers la fenêtre de la pièce d'à côté. En un tour de main, il brisa la fenêtre et l'ouvrit, puis pénétra dans la pièce d'un bond.

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Marteau sur Nahyla: Viadoq lance 1d20+10 et obtient 29 (19)
Degats: Viadoq lance 2d8+5 et obtient 20 (7, 8) => Nahyla, -20PV.
Nahyla doit réussit un JdS Vigueur DD18 ou être hébétée 1 round.
Hébétée : La créature est incapable d’agir de manière normale. Elle est dans l’incapacité d’accomplir la moindre action, mais ne subit aucun malus à la CA.
Shurimen, l'homme que Nahyla a voulu agresser, est passé par la fenêtre entre I0 et I1. Il est pour l'instant invisible aux aventuriers.

Round 1 : ShurimenFlora, Krommigs & Neave - Vixiss & al - Zork & Nahyla - Motur, Ruyl
Kao, Key et Gref, à vous de jouer !
Chez Ruyl
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×1 Message Publié : 09 Mars 2024, 11:43 
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Future héroïne

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Mouvement en E2 pour soigner Nahlya. Arf, avec l'habitude de d&d5 ça fait bizarre de ne pas pouvoir découper son mouvement, j'aurais bien reculé.

SoinsLegers: Kaochi lance 1d8+3 et obtient 10 (7)

Flora cesse sa musique, mais les effets enchantés, encourageants, apportent toujours un élan bienvenu aux cœurs de ses amis et alliés.
Basculant sur un ton plus bas, presque intime, elle entonne une paire de vers tout en s'approchant de Nahlya.
« Quand en bande vient le danger,
les valeureux endurent groupés.
Leur courage les fait durer,
et la magie panse leurs plaies. »


La jeune barde pose une main sur l'épaule de son amie, le temps de lui transmettre un peu de magie. Puis Flora sourit et retire sa main.
« Tu tiens le coup ?
Merci pour ce mur, Ryul. Nous vous suivons. »
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×2 Message Publié : 10 Mars 2024, 22:38 
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Garde nain

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Le regard du nain se fit vitreux et il fit un pas vers le prêtre semi-orque avant de lui asséner un coup de sa hache.

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Attaque: Greflechtin lance 1d20+8 et obtient 15 (7) / Dégâts: Greflechtin lance 1d10+4 et obtient 13 (9)
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Message Publié : 11 Mars 2024, 15:34 
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Flora profita de la fermeture mécanique des fenêtres pour se rapprocher de Nahyla et lui prodiguer un soin d'urgence.

La femme à la peau grise donna quelques battement d'ailes et s'engouffra à la suite de l'homme acrobate dans la pièce jouxtant le bureau de Ruyl. En bout de course, elle eut le temps d'ouvrir la porte vers le couloir.

Dans le jardin, Krommigs voulut s'en prendre au prêtre d'Uthgar, mais son coup de hache mal assuré ne raya qu'à peine l'armure de son ami. Sorti de sa torpeur assassine, le nain put constater en même temps que le demi-orc l'arrivée de deux protagonistes supplémentaires : Un homme portant une armure complète de couleur sombre, un bouclier et une épée longue, s'éleva par magie au-dessus du mur bordant la propriété de la Baronnie, accompagné d'une femme aux cheveux noirs et au port altier. Le visage impassible de la belle dame contrastait avec le feu du regard qu'elle lançait aux deux compagnons dans le jardin.

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Round 2 : Shurimen – Flora, Krommigs & Neave - Vixiss, Kortass, Dame Klarane - Zork & Nahyla - Motur, Ruyl
Baloo, Goku, à vous (et oui, je veux bien que vous jouiez ! :mrgreen: )
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Message Publié : 11 Mars 2024, 20:23 
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Le demi-orc ragea autant que le démon ne lui ait pas obéi, autant de l'attaque du nain qui heureusement ne l'avait pas endommagé.
S'il restait piéton dans ce jardin les possibilités de faire parler sa hache étaient limités...

« Qu'Uthgar te porte chance krommings » lâchât le prêtre en posant sa main sur l'épaule du guerrier.
pouvoir de prêtre : Coup de chance (Mag). Par une action simple, le personnage peut toucher une créature et lui porter chance, si celle-ci l’accepte. Pendant un round, chaque fois que la cible lance un d20, elle peut lancer deux dés et choisir le résultat le plus favorable.

Malgré son armure, les grandes jambes de Zorck le portent au milieu du salon.
9m - 6cases - Je pense qu'il peut atteindre la case X2
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×1 Message Publié : 12 Mars 2024, 22:35 
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Jet de vigueur + charmante vie (ajout du charisme au jet de sauvegarde ; 2 utilisations restantes.
vigueur: Goku82 lance 1d20+5 et obtient 11 (6)

Malgré les soins de Flora Nahyla resta interdite devant la puissance du coup qu'elle venait d'encaisser. Hébétée elle regardait la pièce incapable de réagir normalement.
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Message Publié : 17 Mars 2024, 16:04 
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Ne pouvant passer à travers le mur placé par Ruyl, et trouvant désormais Zork sur son passage s’il s’engouffrait par le rez-de-chaussée (sans compter qu’il serait également passé à portée de coup de hache de Krommigs), le démon ailé géant décida de suivre ses compagnons d’arme dans la pièce jouxtant le bureau de l’ambassadeur d’Horbourg, non sans avoir donné des ordres à ceux qui venaient d’arriver : (en Abyssal) « Pum bu buk kel » dit-il en désignant Krommigs et Zork.

Ledit ambassadeur fut retardé dans sa fuite par Flora et Nahyla, bloquées toutes les deux dans son bureau. « Il faut partir d’ici. Il y a un passage par les caves sous la cuisine… Il faut descendre les escaliers » dit-il, « venez avec moi ». Le magicien s’approcha des aventuriers, puis prononça quelques paroles. Ils disparurent.

Ruyl avait à peine terminé son sortilège que l’homme-rat acrobate apparaissait à l’entrée du bureau. Interloqué, il s’exclama : (en Abyssal) « Bum bum u cra akha-b ! » Il tourna la tête vers l’escalier montant vers l’étage, suspicieux.


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Ruyl a lancé Sphère d’invisibilité : Invisibilité sur 3m, donc pour Neave, Nahyla, Flora et Ruyl. Note : Ceux qui sont invisibles se voient tout de même entre eux ! Ceux qui sont invisibles et qui s’éloignent de Ruyl de plus de 3m redeviennent visibles.
Je conseille à Neave, Nahyla et Flora de retarder leur initiative lors du prochain round, afin d’être coordonnées avec Ruyl et pouvoir avancer avec lui.

Round 3 : Shurimen Flora, Krommigs & Neave - Vixiss, Kortass, Dame Klarane - Zork & Nahyla - Motur, Ruyl
Kao, Gref, Key, à vous de jouer !

Chez Ruyl
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Message Publié : 17 Mars 2024, 17:39 
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Neave s'etait rapprochée de Nahyla pour s'assurer qu'elle allait bien. Elle ne connaissait pas les lieux mais Ruyl si, donc elle se tairait et suivrait les ordres.

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retarder l'action pour etre au meme niveau que Ruyl et suivre, globalement.
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Message Publié : 17 Mars 2024, 19:52 
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Future héroïne

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Flora hoche la tête. Elle s'apprête à dire quelque chose quand Ryul fait sa magie. Surprise, elle referme la bouche.

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Je retarde mon action et je suis.
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×3 Message Publié : 18 Mars 2024, 16:18 
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Garde nain

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Localisation : Marseille
Kromiggs recula jusque dans la maison pour se poster devant la porte-fenêtre et s'apprêtait à frapper tout démon qui voudrait entrer par là.

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- Déplacement en -Y 1
- Attaque préparée: Greflechtin lance 1d20+8 et obtient 15 (7)
Citer :
pouvoir de prêtre : Coup de chance (Mag). Par une action simple, le personnage peut toucher une créature et lui porter chance, si celle-ci l’accepte. Pendant un round, chaque fois que la cible lance un d20, elle peut lancer deux dés et choisir le résultat le plus favorable.
Attaque coup de chance: Greflechtin lance 1d20+8 et obtient 22 (14)
(je choisis celui-là alors :mrgreen:
dégâts: Greflechtin lance 1d10+4 et obtient 10 (6)

Lors qu'il arma son coup, le nain sentit la présence d'Uthgar affermir son bras.
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×3 Message Publié : 19 Mars 2024, 13:29 
Hors-ligne Maître du jeu
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Localisation : Isère
La démone ailée aux seins nus se déplaça également dans le couloir, derrière l’homme-rat, vérifiant l’absence des aventuriers dans la pièce. Elle lança un sortilège qui n'eut pas d'effet visible.

Dans le jardin, le guerrier et la femme à la robe pourpre redescendirent par lévitation le long du muret séparant les deux propriétés. Le combattant vint au contact du nain qui gardait l’entrée. Krommigs, ayant préparé son attaque, frappa entre deux plaques de l’armure noire, générant des dégâts importants pour l’assaillant, mais celui-ci put répondre. Son coup, particulièrement meurtrier, blessa gravement Krommigs au bras.
La dame resta légèrement en retrait et s'attaqua également au garde de la guilde des marchands-caravaniers, à distance. Son regard devint noir, effrayant, générant de la peur dans le coeur vaillant du guerrier nain.

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Je valide l’action préparée de Krommigs, mais il jouera désormais en même temps que Kortass... ce qui ne change rien à l'ordre d'initiative. :mrgreen:
Kortass, -10PV.
Att Kortass: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 27 (19) => Aïe. Critique. :cry:
Degats critiques: Viadoq lance 2d8+8 et obtient 22 (6, 8) => Krommigs, -22PV
Dame Klarane lance Frayeur sur Krommigs : JdS Volonté DD14, ou statut effrayé pendant nb round: Viadoq lance 1d4 et obtient 1 (1) rounds.
Effrayé a écrit :
Un personnage effrayé fuit la source de sa peur aussi rapidement qu’il le peut. Si aucune issue ne s’ouvre à lui, il peut combattre. Il reçoit un malus de -2 aux jets d’attaque et de sauvegarde, ainsi qu’aux tests de compétence et de caractéristique. Il peut user de ses pouvoirs et ses sorts pour s’enfuir et le fait inévitablement si aucune autre solution ne s’offre à lui. Cet état s’apparente au fait d’être secoué, sauf que le personnage fait tout pour s’enfuir. Paniqué est un état de terreur encore plus poussé.

Round 3 : Shurimen – Flora, Krommigs & Neave - Vixiss, Kortass, Dame Klarane - Zork & Nahyla - Motur, Ruyl
A Baloo et Goku de jouer !
Chez Ruyl
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