Nous sommes actuellement le 24 Avril 2024, 09:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Mai 2022, 13:49 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Garde nain

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Leurs agresseurs semblaient acculés. Kromiggs s'avança vers eux pour se joindre à la mêlée.

► Afficher spoiler
Double déplacement en J14
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mai 2022, 18:02 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Future héroïne

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Flora suivit ses camarades, qui allaient si vite. Trop vite.
La musicienne tenta de les suivre, mais au milieu de tous ces cailloux et ces pierres, ce n'était pas évident.
Zorck se mit à gueuler. Le combat recommençait et elle était encore loin.
Elle décida de chanter pour leur donner du courage. En attendant de pouvoir ajouter ses armes au combat.


► Afficher spoiler
Mouvement en P16 (3 cases, avec le terrain difficile) et un round de musique en Inspiration Vaillante pour donner +1 à l'attaque et dégâts de mes alliés. Puisqu'il suffit qu'ils m'entendent pour bénéficier des bonus.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mai 2022, 12:28 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6456
Localisation : Strasbourg/Alsace
« J'suis derrière toi mon Zorky. » dit Nahyla en suivant son comparse.

Plus lente à réagir elle fut toutefois dépassée par Krommigs qui s'approcha également de la femme orque.

La bretteuse fit le choix de passer derrière ses camarades pour s'approcher des archers et ne pas leur laisser le temps de tirer sans avoir à se soucier de prendre un coup de rapière dans la tête.

► Afficher spoiler
Double déplacement en I14 si ça passe par la ligne K14-J14 (10 cases mais je suis pas sûr que ce soit pas du terrain complexe) Sinon je passe derrière Zorky en J13 --> I14

Bon dans le deux cas je mange une opportunité je pense. :mrgreen:

Mais bon c'est ça le panache de vivre dangereusement. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Mai 2022, 15:59 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Ah, un focaliseur divin. Donc pas une ensorceleuse finalement. Tant mieux pour elle. Pas que ça change grand-chose au résultat final, mais tout de même. Le respect qu'éprouvait la sorcière envers la défunte adepte venait d'augmenter d'un seul iota. C'était toujours cela.

Elle montra le symbole à l'archère qui avait la seule assez habile d'esprit pour ne pas se précipiter à la poursuite des cultistes survivants.

« Mmh... je me demande bien quel drôle de divinité cette nigaude vénérait? Au moins, ils ne vénèrent pas que les grosses guêpes, ce qui suggère qu'il leur reste un peu de cervelle. Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle par contre... »

Haussant les épaules, Wyvine se mit alors à réfléchir à l'identité du mystérieux dieu qui soutenait les enleveurs de jeunes filles. Surement pas son dieu préféré. Mais à part ça… bof. La belle brune n'avait jamais pu réussir à s'intéresser à la théologie. Bien trop ennuyeuse et prétentieuse pour ses gouts.

« Des idées de qui cela peut être? »

Tenta-t-elle en demandant à Neave. Peut-être que la noble avait reçu une éducation sur ces choses là. Elle n'en donnait pas vraiment l'air, mais qui sait?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mai 2022, 13:08 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20399
« Plus tard. On avance. »

Neave commença alors a remonter la piste pour rejoindre les autres avant de dire:

« C'est Zork celui qui s'y connait et il vaudrait mieux le rejoindre pour lui poser la question directement. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Mai 2022, 11:23 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
« Mmh? Hein?! Maintenant? »

Voyant que l'archère commençait a s'en aller. Elle tenta:

« Attends! Il n’y a pas le feu, ils vont finir par revenir. »

Ou à force de foncer sans réfléchir, tomber dans un piège. Dans tous les cas, la meilleure place est ici. Mais seule, la justesse de cette décision était fortement compromise. Et réalisant que Neave n'allait pas s'arrêter, Wyvine dut se résoudre à la suivre.

« Zorky? Ah, mais c'est vrai qu'il est prêtre, n'est-ce pas? Prêtre de... euh… »

De qui déjà? La sorcière était sure qu'il avait mentionné son Dieu, même plus d'une fois. Pourtant elle n'arrivait pas à s'en souvenir. Oh la la, elle l'avait le nom au bout de la langue, mais rien n’a faire!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Mai 2022, 12:44 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20399
« Uthgar. »

Neave continua a avancer.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Mai 2022, 16:37 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
La sorcière s'arrêta, pointant le doigt sur la noble.

« Voilà, exactement! Uthgar! Ouh, il ne voulait pas sortir celui-là. »

Puis, réalisant qu'elle ne lui avait pas fait la politesse d'attendre.

« Hé! Pas si vite! »
Haut
 Profil  
 
×9 Message Publié : 30 Mai 2022, 09:32 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9593
Localisation : Isère
Zork fonça tête baissée, entrainant avec lui le reste de l’équipe. Il esquiva juste à temps le coup de l'homme tapi dans l'ombre, mais rata sa propre attaque. Celui-ci découvrit prestement une deuxième source de lumière, qu'il tenait cachée dans un repli de sa cape.

La pièce s'illumina des deux torches magiques combinées. Elle ressemblait à une chapelle dédiée à un dieu démoniaque. Pour l'heure cependant, les occupants des lieux l'utilisaient en tant que dortoir.

Krommigs et Nahyla suivirent le prêtre combattant, cette dernière prenant le risque de trop s'approcher de la demi-orque dans sa tentative de rejoindre l'archer et l'arbalétrier. Cependant, sa grande souplesse lui permit d'éviter le coup.

Autour de Flora, les ténèbres s'abattirent. Entendant les bruits des combats, elle décida de chanter pour leur donner du courage.
Plus loin, Wyvine se perdait en conjectures, alors que Neave, lassée de fermer la marche, s'avança pour rejoindre ses compagnons.

Devant l'avancée des compagnons, les adversaires maniant l'arc ou l'arbalète reculaient, laissant leurs compagnons mieux armés tenir le combat au corps à corps. Les compagnons évitaient les coups, mais Nahyla, peut-être trop téméraire sur cette attaque, fut touchée par deux flèches mortelles. Elle s'écroula, sans connaissance, mourrante, au pied de la demi-orque. Son sang coulait abondamment, tâchait les paillasses de ses adversaires.
► Afficher spoiler
Vos actions :
AO Ilthgard: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 6 (2)
Krommigs, à cause de l'escalier, terrain difficile, n'arrive qu'en K14.
Pour Flora, je valide la représentation bardique, mais pour ma part, le son a besoin de lignes droites pour être bien entendu. Le round prochain, elle devra se rapprocher. A noter que pour l'instant, la lumière magique de Zork étant partie, elle est dans l'obscurité complète : 1 action de mouvement pour 1 case de déplacement. Elle se situe en P16.
AO demiorque Nahyla: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 14 (10)
Je n'ai compté qu'une seule action de mouvement pour Wyvine.

Actions des adversaires :
Ilthgard Zork: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 10 (6)
Demi-orque Nahyla: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 8 (4)
Arbalete Zork: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 9 (3)
Arc1 Nahyla: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 19 (16)
Arc2 Nahyla: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 23 (20)
Crit Arc2: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 9 (6)
Degats: Viadoq lance 2d8+2 et obtient 14 (8, 4) => Nahyla, -14PV => Elle est à -1PV.

A vous tous ! ... sauf Nahyla.
Nahyla a droit à un jet de constitution DD11 pour ce round, ou sinon elle perd 1PV supplémentaire.
Caverne mystérieuse
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mai 2022, 11:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Future héroïne

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
► Afficher spoiler
C'est pas marqué dans les règles, la représentation bardique est excessivement plus souple en pf qu'en 3.5.
Mais pas de problème, ta partie, tes règles. Je retiendrais pour la suite. :)

De toute manière j'arrête la représentation, les copains en bénéficient encore ce tour-ci et le tour suivant grâce à mon don représentation obsédante.

Mes lumières dansantes sont trop loin, donc je vais les arrêter (j'espère que Wyvine n'en dépendait pas trop ^^") et relancer le sort devant moi pour éclairer le tunnel. Je pourrais avancer dans le tunnel comme ça, vers O13 ou N13 (pas sûr, selon le relief ça peut être moins).

Flora jura, ils avaient avancé trop vite et elle n'y voyait plus rien. Cessant sa musique, l'artiste recrée par magie ses sphères lumineuses qu'elle envoya devant pour éclairer le chemin, marchant avec difficulté dans le tunnel caillouteux.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 30 Mai 2022, 11:47 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Garde nain

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Voyant Nahyla tomber, Kromiggs s'avança pour la protéger et asséna un coup à la demi-orc.

► Afficher spoiler
- Pas de placement en J14
- Attaque demi-orque: Greflechtin lance Greflechtin lance 1d20+8 et obtient 13 (5) / Dégâts: Greflechtin lance 1d10+4 et obtient 5 (1)
Citer :
Haine. Les nains gagnent un bonus racial de +1 aux jets d’attaque contre les créatures humanoïdes des sous-types orque et gobelinoïde grâce à une formation spéciale contre ces ennemis jurés.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 30 Mai 2022, 19:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Prêtre sauvage d'Uthgar

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3206
Localisation : Aix les bains : savoie
« Putain Nahyla, tiens le coup. »
Lâchât le barbare dans sa rage destructrice.
► Afficher spoiler
Rage 7/10
action de mouvement pour prendre un bonbon de soin

attaque vs demi orc: Baloo lance 1d20+8 et obtient 13 (5) :mecontent:
+1 inspiration att et dégâts...
dégâts: Baloo lance 1d12+9 et obtient 20 (11)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 30 Mai 2022, 21:31 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6456
Localisation : Strasbourg/Alsace
Nahyla se précipita... Encore... Et elle sombra une nouvelle fois.

Quand les deux flèches touchèrent elle se rappela du jour où elle s'était mise devant un monstre pour détourner son attention de Neave. Le coup de griffe avait failli lui ôter la vie mais elle gardait surtout en mémoire la colère de sa compagne quand elle était finalement revenue à elle. La belle rôdeuse lui avait fait la tête pendant plusieurs semaines qui avaient semblé durer une éternité à la jeune femme.

La respiration sifflante elle s'écroula en entendant Zork s'inquiéter pour elle. « Oooh, t'es mignon mon Zorky. »

J'vais encore me faire disputer par Neave... s'attrista la jeune femme avant de plonger dans les ténèbres.

► Afficher spoiler
Jet de constitution : Goku82 lance 1d20+1 et obtient 12 (11)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2022, 18:31 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
J'imagine que Wyvine et Neave ignorent ce qu'il se passe plus avant au vu de la distance. :-)

Voyant Neave continuer à s'éloigner de plus en plus rapidement, la sorcière se mit à son tour à se hâter. Même si le cœur n'y était pas vraiment.

« Ouf, ouf. Mais moins vite, voyons! Qui sait sur quoi on pourrait tomber. »

Foncer tête baisser dans une grotte pleine de grosses abeilles et d'humanoïdes encoure moins avenant n'était pas vraiment au gout de la belle brune. Et les étranges résidents de la caverne n'étaient pas la seule chose qui l'inquiétait. À force de se précipiter l'une d'entre elles risquait fortement de trébucher sur... quelque chose. Un piège ou une pierre… enfin, un truc quoi. Et le moment était fort mal choisi pour se fouler une cheville. Et donc alors qu'elle tentait de rattraper l'archère, la sorcière tentait tant bien que mal de regarder ou elle mettait les pieds.
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 02 Juin 2022, 14:36 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9593
Localisation : Isère
Zork et Krommigs, seuls face à quatre adversaires, défendaient tant bien que mal le corps de Nahyla. Les saignements de celle-ci s'étaient arrêtés, mais ils ne demandaient qu'un choc minime pour reprendre.
Plus à l'arrière, Flora, Neave et Wyvine accouraient.

Profitant de leur surnombre momentané, les adversaires tentaient de mettre à terre Zork et Krommigs. Mais ceux-ci esquivèrent toutes les attaques, à part une flèche de ce maudit archer, qui vint égratigner l'épaule du prêtre.
► Afficher spoiler
Nahyla est stabilisée à -2PV. :top:

Arc1 Krommigs: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 17 (14)
Arc2 Zork: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 16 (13)
Degats: Viadoq lance 1d8+1 et obtient 3 (2) => Zork, -3PV.
Arbalétrier Zork: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 13 (11)
Ilthgard Zork: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 5 (1)
demi-orque Krommigs: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 6 (2)

A vous tous !
Caverne mystérieuse
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 03 Juin 2022, 12:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Future héroïne

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
► Afficher spoiler
J'avance en M13 et tire sur l'archer en G13. Comme il y a des gens au milieu il a un abri partiel, +2 à la CA.
ArcAttaque: Kaochi lance 1d20+3 et obtient 5 (2)
ArcQuiTape: Kaochi lance 1d8+1 et obtient 6 (5)

Flora s’avança un peu et écarquilla les yeux en voyant la situation désespérée. Les coups qui pleuvent, les gens qui bougent en tout sens, les lumières qui dansent. Se disant que l'archer à l'arrière ne bougeait pas beaucoup, pas autant que les autres en pleine mêlée, l'actrice essaya de viser et de lui tirer dessus à un moment où aucun allié ne se trouvait sur sa trajectoire de tir.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 05 Juin 2022, 08:08 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Garde nain

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Kromiggs protégeait toujours la bretteuse tout en attaquant la demi-orc.

► Afficher spoiler
Attaque demi-orque: Greflechtin lance 1d20+8 et obtient 14 (6) / Dégâts: Greflechtin lance 1d10+4 et obtient 10 (6)
Citer :
Haine. Les nains gagnent un bonus racial de +1 aux jets d’attaque contre les créatures humanoïdes des sous-types orque et gobelinoïde grâce à une formation spéciale contre ces ennemis jurés.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 06 Juin 2022, 19:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Prêtre sauvage d'Uthgar

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3206
Localisation : Aix les bains : savoie
Nahyla était toujours au sol mais il n'y avait pas moyen de la soigner et de contenir en même temps leurs adversaires. Il faut que mon attaque porte et que la demi orc s’effondre.
► Afficher spoiler
Rage 8/10
attaque vs demi orc: Baloo lance 1d20+8 et obtient 24 (16)
dégâts: Baloo lance 1d12+9 et obtient 10 (1)
j'ai fais 11 et 12 pour les dégâts précédents quand je ne touchait pas... :nul:
+1 inspiration att et dégâts...si toujours actif
Pas de placement en J12
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Juin 2022, 06:02 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20399
Neave courait quand elle entendit zork: il etait arrivé quelque chose a Nahyla. Redoublant d'effort, l'archere s'elança dans le tunnel et depassa Flora, voyant sa bien aimee au sol, elle degaina son epee et fit grossir legerement ses muscles pour aller plus vite.

► Afficher spoiler
Je suis sur tel, difficile de definir une case precise. Je passe en aspect du cerf et je peux faire 10 cases. Vu la quantité de rocher, je ne vois pas vraiment si c'est pratiquable ou pas mais j'essaye de rejoindre nahyla, sans me prendre d'AO au plus vite.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Juin 2022, 09:57 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9593
Localisation : Isère
Les coups répétés de Zork et Krommigs, aidés par les flèches de Flora, eurent raison de la demi-orque, qui s'effondra auprès de Nahyla. Il ne restait plus que trois adversaires, devenus en sous-nombre avec l'arrivée très rapide de Neave. Celle-ci, courant comme une biche, virevolta dans les tunnels pour sauter par dessus le corps de la bretteuse, et s'interposer entre ce corps et l'archer. Wyvine, derrière, rejoignait juste Flora, laissant tous les tunnels qu'ils avaient déjà parcourus dans l'obscurité la plus complète...

« Ils sont trop nombreux ! On se replie derrière ! » cria Ilthgard à ses derniers compagnons.
Dans un mouvement militaire parfait, les trois brigands abandonnèrent le corps de leur camarade et reculèrent jusqu'à l'encadrure de la porte. Là, Ilthgard pouvait affronter un seul adversaire, soutenu par l'arbalétrière et l'archer. La demi-orque, au sol, portait une maille, un écu, ainsi qu'une épée longue. Un arc long n'ayant pas servi pendant ce combat barrait son dos.
Celui qui s'avancerait aurait une vue sur cette pièce longitudinale, bloquée par une grille fermée au Nord et contenant des paillasses au sol au Sud. Plusieurs alcoves dans ces murs abritaient des tombeaux.

► Afficher spoiler
Retraite pour tous les adversaires. Je sais, vous n'aimez pas. Mais ils tiennent (un peu) à leur vie. :mrgreen:
La largeur de l'encadrure de la porte ne permet de n'avoir qu'un seul adversaire au corps à corps, en G11.
A vous de décider qui prend la place. 8-)
Caverne mystérieuse
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL