ManœuvreCharge
Type : Attaque
Ki : 2
Effet : Doit charger au moins 5m.
Double les dégâts de la marge de réussite, ou triple si attaque en forceCoup double
Type : Attaque/Enchainement
Ki : 3
Effet : Peut faire une seconde attaque dans la même action avec la même arme et les mêmes malus éventuelsBloquer
Type :Attaque
Ki : 2
Effet : Sur un jet réussi, bloque l'arme de l'adversaire, qui devient inutilisable.
A son tour, l'ennemi peut faire un test de FOR en opposition à celui du guerrier.
A chaque tour, l'attaquant peut utiliser son action offensive pour maintenir automatiquement la prise
Les deux adversaires ne peuvent utiliser leur arme, et si ils veulent agir sans lacher l'arme, le SD de base est de 7SortsNom du sort
Caractéristique :
Compétence :
Temps de préparation :
Ki :
Cible/Zone :
Durée :
Effet :
Portée : INS*Mètre
Amélioration : Cible, Durée, PortéeNom du sort
Caractéristique :
Compétence :
Temps de préparation :
Ki :
Cible/Zone :
Durée :
Effet :
Portée : INS*Mètre
Amélioration : Cible, Durée, PortéeNom du sort
Caractéristique :
Compétence :
Temps de préparation :
Ki :
Cible/Zone :
Durée :
Effet :
Portée : INS*Mètre
Amélioration : Cible, Durée, Portée