Le Garou
► Afficher spoilerNom :
Concept, Nature et Attitude :
Race, Auspice, Tribu : Lupus, Galliard, Arpenteur silencieux
Attributs
► Afficher spoilerPhysique - Force : 3
- Dextérité : 3
- Vigueur : 3
Social - Charisme : 2
- Manipulation : 2
- Apparence : 2
Mental - Perception : 4
- Intelligence : 2
- Astuce : 4
Capacités
► Afficher spoilerTalents - Athlétisme :3
- Bagarre :2
- Commandement :
- Empathie :2
- Expression de la rue :
- Expression :
- Intimidation :
- Intuition primitive :3
- Subterfuge :2
- Vigilance :3
Compétences- Animaux :2
- Armes à feu :
- Artisanat :
- Conduite :
- Étiquette :
- Furtivité :3
- Mêlée :2
- Représentation :
- Sécurité :
- Survie :2
Connaissances - Droit :
- Énigmes : 1
- Érudition () :
- Informatique :
- Investigation :2
- Médecine :
- Occultisme :1
- Rituels :2
- Science :
- Technologie :
Historiques/Dons/Renommée
► Afficher spoilerHistoriques- Ancêtre (père): 2
- Fétiche : 3
- Rite : 1
- ??? :
- ??? :
Dons- Lupus lvl 1 : Sens accrus
- Galliard lvl 1 : Appel du Kaos
- Arpenteur silencieux lvl 1 : Sentir le ver
Renommée- Gloire : 2
- Honneur : 0
- Sagesse : 1
Atouts/Handicaps
► Afficher spoiler- Monomanie : Collectionneur de fétiche (+3)
- Phobie : Humain (+3)
- Musc animal : Je pue (+1)
- Oeil de loup : +1 perception nocturne ou mouvement (-1)
- Détection de fétiche : détecte auto à une certaine distance (-2)
Rang/Rage/Gnose/Volonté
► Afficher spoiler- Rang : Cliath (1)
- Rage : 5
- Gnose : 8
- Volonté : 8
- Expérience : 22
- Expérience totale : 22
Équipement/Rites
► Afficher spoiler- Boucles d'oreilles de vérité: +3 de difficultés pour tromper le garou par la parole
- Dague de représailles: permet de retrouver les objets perdus, arme force dégâts difficulté 4
- Rite de consécration du talisman: 1 point de gnose, permet aux fétiches de se métamorphoser avec le garou
Formes de Ferae/Traits
► Afficher spoiler- Homidé : Normal
- Glabro : Force +2; Vigueur +2; Manipulation -2, Apparence -1
- Crinos : Force +4; Dextérité +1; Vigueur +3; Manipulation -3, Apparence 0, Griffes
- Hispo : Force +3; Dextérité +2; Vigueur +3; Manipulation -3, Morsure +1 dé, Difficulté de perception -1
- Lupus : Force +1; Dextérité +2; Vigueur +2; Manipulation -3, Difficulté de perception -2
- Traits particuliers
Du lore sur le père, le peuple sora
Son objectif de collectionneur etc