Magnétiseur Prerequis : Médecine 3 Capacité de départ : Exclamation salvatrice -> Le magnétiseur sait manier l'exclamation de son Origine (L'Exclamation de l'Origine est égale aux Alters de Puissance et d'Harmonie). Il peut dépenser un point pour créer un Lien avec une créature possédant une Origine au contact. Le Magnétiseur peut annuler ce lien à tout moment pour récupérer son Exclamation. Le lien perdure sur [Puissance] kilomètres, et disparait quand le Magnétiseur devient inconscient Capacités de Magnétiseur Analyse constitutive [Reflexion 3, Empathie 2] : Vous êtes en mesure de connaître les Constitutions de vos Liés en temps réel.
Liaison spirituelle [Empathie 3 , Vigilance 2] : Au prix d'un point de Finesse, vous pouvez offrir un de vos points d'Impact, de Résilience ou de Finesse à une créature Liée, ou donner/prendre l'un des points d'une créature Liée consentante
Magnétisme (Talent) : Obtient un Talent de Magnétiseur
Massage (Exaltée)[Vigilance 3, Occulte 2] : Vous pouvez utiliser votre Energie pour répartir autant de points bonus ou malus que votre [Exaltation] entre les Alters des créatures liées pour une action. Vous ne pouvez utiliser cette aptitude plus de fois en un coup que votre [Alter d'Harmonie]. Cette aptitude coûte 2 d'Energie et de Confiance à utiliser
Transfusion (Occulte 3, Focus 2) : Vous pouvez absorber ou donner de la Constitution à des Liés consentants ou de vous pour un point de Finesse, pas plus de points par Action mineure que votre Alter d'Harmonie.
Types de magnétisme : Lésion (Attaque), Reconstruction (Soin), Metamorphose (Buff), Limitation (Nerf). Les jets sont basés sur la [Puissance/2]
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