Modeleur Prérequis : Focus 3 Capacité de départ : Exclamation invocatrice -> Le modeleur sait manier l'exclamation de son Origine (L'Exclamation de l'Origine est égale aux Alters de Puissance et d'Harmonie). Il peut dépenser un point pour créer une Invocation, et dépenser un point supplémentaire pour chaque altération d'invocation. Si l'invocation disparait, le Modeleur récupère ses Exclamations. Capacités de Modeleur Bestiaire [Focus 3, Reflexion 2] : Vous possédez un bestiaire possédant n'importe quel nombre d'invocations précise que vous souhaitez, tant que vous avez pu les y noter (en découvrant les invocations, en les inventant). Tous les jours, vous pouvez réviser [Alter d'Harmonie] sorts parmi eux. Les sorts révisés coûtent une seule Combativité au lieu de 2
Condensation [Artisanat 3, Focus 2] : Vous pouvez monter la qualité de la matière utilisée, 1 cran/5 d'énergie
Façonnage groupé [Empathie 3, Artisanat 2] : Peut aider une personne à modeler. Cette personne utilise ses statistiques pour l'invocation
Fusion créatrice [Focus 3, Réflexion 2] : Fusionne 2 créations de même type pour en avoir les effets (les effets ne peuvent être redondant) ainsi que la Vitalité
Infusion invocatrice (Exaltée)[Reflexion 3, Occulte 2] : Vous pouvez utiliser votre Energie pour répartir autant de points que votre [Exaltation] entre les Alters de vos Invocations pour une action. Vous ne pouvez utiliser cette aptitude plus de fois en un coup que votre [Alter d'Harmonie]. Cette aptitude coûte 3 d'Energie à utiliser
Invocation (Talent) : Obtient une invocation
Types d'invocations : Transformative (Change le corps), Constructive (Fabrique un objet), Vivante (Crée une créature autonome), Piège (Fabrique un sceau) Matériaux : Gazeux, Humide, Liquide, Mou, Solide
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