FaucheurPrérequisRôdeur
Capacité de départChasse éternelle : Vous gagnez une réserve de points de Chasse égale à votre [Puissance/5]. Elle se remplit au même rythme que votre Vitalité, et peut être utilisée pour augmenter n'importe quel jet de caractéristique, tant que vous êtes en Traque ou sous l'effet d'un Festin de chasseur, et vos Compagnons peuvent puiser dans cette réserve. Vous pouvez également les utiliser pour activer un effet dépendant de votre Style de prédateur (Vous choisissez au début d'une action quel Style de prédateur vous adoptez). Vous gagnez un Archétype de Chasse.
- Imposant : Pour 2 points de Chasse, vous pouvez relancer un jet d'attaque
- Sournois : Pour 3 points de Chasse, vous gagnez +1 à la réussite critique (1/jet)
- Fatiguant : Pour 2 points de Chasse, vous pouvez relancer un jet de défense
- Horde : Vous pouvez utiliser vos Points de Chasse pour augmenter les caractéristiques de vos alliés en réaction à leurs jets
- Attentif : Pour 2 points de Chasse, vous pouvez ignorer un échec critique
Capacités de RôdeurAgression sauvage : Choisissez une aptitude ci dessous. Vous pouvez prendre cette aptitude plusieurs fois. Vous ne pouvez en avoir qu'une seule active à la fois
- Evolution complexe : Vos attaques infligent [Harmonie/10] de perforation et de dégâts supplémentaires
- Force brute : Vos attaques infligent [Harmonie/5] dégâts supplémentaire
- Fourberie instinctive : Vos attaques infligent [Harmonie/5] de Perforation
Finition du Limier : Choisissez l'une des aptitudes ci dessous. Vous ne pouvez en avoir qu'une seule active à la fois. Vous pouvez acheter plusieurs fois cette aptitude.
- Baigner dans le sang : Tuer une créature saignante vous redonne votre [Endurance Max/5] en Endurance
- Boire l'âme : Tuer une créature possédant une âme vous redonne votre [Mana Max/5] en Mana
- Briser l'esprit : Tuer une créature consciente vous redonne votre [Détermination Max/5] en Détermination
Incarnation de la Chasse : Choisissez l'une des aptitudes ci dessous. Vous ne pouvez en avoir qu'une seule active à la fois. Vous pouvez acheter plusieurs fois cette aptitude
- Offrande morbide : Donnez un nom, puis dépensez au moins autant de points de Chasse que la [Puissance/10] de la cible. Vous pouvez pister la cible nommée gratuitement pendant [Perception] heures. Tous vos jets pour pister cette proie ont une difficulté diminuée.
- Poursuite inlassable : Définissez une cible visible. Vous pouvez la pister gratuitement pendant [Perception] heures. Tous vos jets pour pister cette proie ont une difficulté diminuée. Une seule fois/cible/semaine
- Retracer les fils de la vie : Si vous tuez une cible, vous pouvez traquer pister pendant [Perception] heures toutes les personnes avec qui il était dernièrement en contact grâce à des fils que seul vous voyez. Ces derniers sont de couleurs variables en fonction de leurs relations
Talent de Rôdeur : Vous obtenez un Talent si vous avez les prérequis pour l'obtenir
Archétype de Férocité : Vous obtenez les Festins sanglants, la Traque acharnée ou le Dressage féroce, dépendamment de votre voie de Rôdeur.
- Attaque vorpale : Pour 10 points d'Endurance, lancez deux jets en lien avec la poursuite ou achever et gardez le meilleur
- Cuir bestial : Vous gagnez un bonus d'Armure égal à votre [Puissance/10]
- Rugissement triomphal : Sur une Réussite critique de combat, vous gagnez un bonus supplémentaire égal à votre Impact en plus du bonus de base, et régénérez 1 point de Fatigue
Archétype de Mysticisme : Vous obtenez les Festins fumées, la Traque rituelle ou le Dressage mystique, dépendamment de votre voie de Rôdeur.
- Compréhension des âmes : Vous gagnez un bonus au Spirituel égal à votre [Puissance/10]
- Mémoire des ancêtres : Vos réussites critiques vous donnent un bonus supplémentaire égal à votre [Puissance/5]
- Par dela le voile : Pour 10 de Mana et en sacrifiant une partie d'une cible ou un objet lui étant lié, vous pouvez voir cette dernière à travers les yeux de la nature. Celle ci peut se sentir observée malgré le fait que vous ne soyez pas là (Un jet opposé peut être demandé). Vous pouvez l'observer [Puissance] secondes
Archétype de Patience : Vous obtenez les Festins faisandé, la Traque préparée ou le Dressage imperturbable, dépendamment de votre voie de Rôdeur.
- Cible localisée : Pour 15 points de Détermination, lancez deux jets en lien avec le pistage ou la chasse et gardez le meilleur
- Mental affûté : Vous gagnez un bonus au Psychique égal à votre [Puissance/10]
- Préparer le terrain : Sur une réussite critique non combat, vous gagnez un bonus supplémentaire égal à votre Esprit, et avez un avantage pour un futur jet de votre choix qui a un lien avec votre réussite critique