Le Rang Suprême Prérequis : Puissance légendaire à 500, le besoin réel de surpasser ses limites, l'envie de transcender sa condition Effets : - Les Êtres Suprêmes gagnent toutes les Aptitudes Suprêmes, au Niveau de Maîtrise 0. A partir de là, ils sont capables d'augmenter leurs Niveaux, jusque 10 au maximum. - Un Être Suprême qui meurt libère son éclat, qui peut être absorbé par un autre Être Suprême. Si ce n'est pas fait, l'éclat explose. La Puissance d'un Eclat est égale à la somme des (Niveaux de Maîtrise d'Aptitudes Suprêmes) + (Points d'Eclat), avec comme Compétence la Transcendance totale - Afin de dévorer l'Eclat d'un autre Être Suprême, les éclats doivent s'opposer dans un jet de dévorement. Plusieurs créatures peuvent participer au dévorement afin de se partager la puissance. Après avoir dévoré un Eclat, chaque Aptitude Suprême et chaque Transcendance ayant un Niveau inférieur à celui de l'Eclat dévoré augmente de 1. Le Niveau de Maîtrise des Aptitudes de l'Eclat dévoré baisse de 1 par dévoreur supplémentaire - Les Êtres Suprêmes peuvent donner des parts de leur Eclat à d'autres Êtres Suprêmes
Aptitudes Suprêmes Affluence : Vos caractéristiques secondaires augmentent de 1 par caractéristique déifiée impliquée et par Niveau de Maîtrise
Déicide : Vous êtes capable de tuer des Immortels. Tant que votre Niveau de Maîtrise de Déicide est égal ou supérieur au Niveau d'Immortel de votre adversaire, vous pouvez le tuer. Une équipe possède un Niveau de Déicide collectif. Si deux personnages ont un niveau de Déicide équivalent, ils considèrent le Niveau augmenter de 1 (Deux personnages à Déicide 3 peuvent tuer un Immortel 4)
Déification : Choisissez une caractéristique par Niveau de Maîtrise. Ces caractéristiques sont considérées "Déifiées"
Efflorescence : Vous avez une régénération dans toutes vos Constitutions égale à votre Niveau de Maîtrise
Evolution : Vos caractéristiques déifiées augmentent de 10 par Niveau de Maîtrise.
Immortel : Vous êtes de plus en plus difficile à tuer. Si aucun de vos adversaires ne possède un Niveau de Déicide égal ou supérieur à votre Niveau d'Immortel, vous ne mourrez pas. Vous êtes en mesure de revenir de vos pires blessures tant que vous n'êtes pas tué
Imposant : Toutes vos Constitutions augmentent de 5 par Niveau de Maîtrise
Perfection : Vous gagnez un Point de Surpuissance par Niveau de Maîtrise, à utiliser uniquement pour une caractéristique déifiée. Les points se rechargent à la fin d'un arc narratif, et vous ne pouvez utiliser qu'un seul point venant de cette aptitude à la fois
Reconstruction : Vous avez une restauration de Blessures graves égale à votre Niveau de Maîtrise dans toutes vos Constitutions
Surcompétence : Vos compétences ont pour maximum votre Niveau de Maîtrise +20
Forme divine Le Rang Suprême vous confère la Forme divine, que vous obtenez au Niveau 0 Votre Forme divine nécessite des Points de Transcendance pour évoluer, et non de l'expérience
Quand vous prenez une forme divine, vos caractéristiques non déifiées sont divisées par 10 autant de fois que votre niveau de Forme divine. Cela se traduit par le fait que vos caractéristiques divines sont, au yeux de l'univers, multipliées par 10 De plus, toutes vos aptitudes de toutes origines s'adaptent à votre Niveau. Vos Constitutions s'adaptent à votre Forme divine
Si votre Forme divine atteint le Niveau 10 et que vous obtenez un point de Transcendance, votre personnage atteint le Rang divin Vous êtes en mesure de passer librement d'un niveau divin à l'autre, mais cela a des conséquences sur le monde, la réalité supporte mal la présence à long terme d'une divinité, même au rang 1, et plus encore lors de conflits armés
Expérience En plus de l'Expérience habituelle, les personnages gagnent des Fragments de Transcendance. 10 fragments donnent un point de Transcendance, et 1 point permet d'augmenter l'une de vos Transcendances. Vous gagnez 1 fragment de Transcendance pour chaque point d'expérience obtenu sans les bonus d'Espèces légendaires. Vous ne pouvez dépenser qu'un seul point de Transcendance à chaque fois que vous obtenez de l'expérience.
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