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Message Publié : 29 Août 2020, 01:27 
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Message Publié : 29 Août 2020, 01:28 
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Message Publié : 29 Août 2020, 01:28 
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Message Publié : 29 Août 2020, 01:29 
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Message Publié : 29 Août 2020, 01:29 
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Message Publié : 29 Août 2020, 01:29 
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Magicien


Prérequis


Magie X, Raisonnement X

Capacités de départ


Etudes plurielles

Capacités de magicien


Concentration arcanique [Focalisation 1, Occultisme 1] : Vous êtes en mesure de vous défendre tout en incantant un sort, mais le perdez tout de même si vous vous faites toucher

Ébullition cérébrale [Focalisation 2, Sport X] : Vous pouvez dépenser des PE pour augmenter votre Intellect

Écriture arcanique [Magie 2, Raisonnement X] : Vos sorts coûtent 2 PM de moins au lancement

Etudes plurielles [Magie X, Raisonnement X] : Vous pouvez lancer n'importe quel type de sort, ce dernier étant arcanique et avec une seule altération

Incantation jumelle [Occultisme 2, Vigilance X] : Vous êtes en mesure d'incanter un sort en même temps qu'un de vos alliés, pour que l'incantation aille plus vite, ou pour le lancer après l'avoir incanté. Vous devez être en mesure d'effectuer l'exact même sort.

Sort de magicien [Magie 1, "Compétence de magie" 1] : Vous obtenez un type de sort arcanique fondateur. Les sorts de classes thaumaturgiques nécessitent un grimoire pour être lancés. Peut être pris plusieurs fois.
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Message Publié : 29 Août 2020, 01:30 
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Mage


Prérequis


Magicien
Magie 3, Raisonnement 3, Cosmologie 3

Capacité de départ


Maîtrise des arcanes

Capacités de Mage


Conduction de la magie [Magie 3, Focalisation 5, Occultisme 2] : A chaque fois que vous lancez un sort en étant à la même place que la fois précédente, son coût diminue de 1, cet effet est cumulable. Dès que vous vous déplacez ou que vous faites autre chose que préparer le sort, l'effet reprend à 0

Courbure de réalité [Écriture arcanique, Magie 5, Raisonnement 5] : Vos sorts coûtent 5 PM de moins au lieu de 2

Incantateur spécialisé [Magie 4, Raisonnement 4, Occultisme 2] : Lorsque vous incantez, le bonus de jet est doublé

Maîtrise des arcanes [Magie 3, Raisonnement 3, Cosmologie 3] : Vos sorts arcaniques de l'école choisie gagnent +1 à l'incantation. (Peut être pris plusieurs fois

Manipulation de la magie [Magie 3, Occultisme 2, Cosmologie 5] : Vous êtes en mesure de créer des objets à base de magie, qui doivent toujours être reliés à vous pour rester en place
Dépendant de leur taille, ils demandent plus ou moins de mana ou d'actions, et leur complexité définira le niveau d'Artisanat requis pour le faire. Cependant, une fois que vous annulez votre construction, vous regagnez vos PM manquants. Si vous êtes séparé de votre construction, elle commencera à se désagréger

Méditation [Occultisme 3, Magie 3, Focalisation 4] : En méditant au lieu de dormir, le mage peut recouvrir deux fois plus de magie. Cependant, il ne regagne pas de PV

Mémoire de l'âme [Focalisation 2, Magie 4, Raisonnement 4] : Vous pouvez lancer des sorts sans votre grimoire, au prix d'une action supplémentaire/rang du sort

Ritualiste [Magie 4, Focalisation 1, Raisonnement 5] : Vous pouvez effectuer des rituels

Sort de Mage [Sort de magicien, Magie 4, "Compétence de magie" 4] : Vous gagnez un type de sort d'arcane supérieur
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Message Publié : 29 Août 2020, 01:30 
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Haut-mage


Prérequis


Mage
Magie 6, Raisonnement 6, Cosmologie 6, Altherion 6

Capacité de départ


Expertise des arcanes

Capacités de Haut-mage


Appropriation [Mémoire de l'âme, Focalisation 6, Magie 7, Raisonnement 10] : Vous n'avez plus de malus si vous lancez un sort sans grimoire

Connaissance parfaite de la magie [Magie 9, "Compétence de magie" 8, Cosmologie 4] : Cette compétence est active pour toutes les écoles dont vous possédez la compétence associée à 8. Pour 5 PE, la réussite critique de vos sorts de cette École augmente de 1
  • Mage de guerre [Magie 10, Occultisme 9, Cosmologie 5]: Les sorts de Destruction infligent [Volonté/2] dégâts supplémentaires.
  • Apothicaire mystique [Magie 10, Médecine 9, Cosmologie 5] : Les sorts de Guérison donnent [Résilience/2] soins supplémentaires.
  • Illusionniste surréel [Magie 10, Comportement 9, Cosmologie 5] : Les sorts d'Illusion sont capables d'infliger des dégâts, jusqu'à [Charisme] dégâts
  • Maître des meutes irréelles [Magie 10, Raisonnement 9, Cosmologie 5] : Le total du coût de maintien des sorts d'Invocation coûte [Perception/5] actions de moins à maintenir
  • Forgeron spirituel [Magie 10, Artisanat 9, Cosmologie 5] : Les Enchantements divisent par 2 l'impact sur les armes
  • Construction éternelle [Magie 10, Vigilance 9, Cosmologie 5] : Les obstructions font deux cases de large, les cibles subissent les dégâts sur toute l'épaisseur, et infligent 2 fois plus de dégâts
  • Altération de l'être [Magie 10, Pressentiment 9, Cosmologie 5] : La cible d'un sort de Renforcement ignore [Intellect/10] dégâts de santé

Création libre [Focalisation 8, Occultisme 7, Magie 2] : Vous pouvez vous déplacer normalement en créant votre sort
  • Chant passif [Focalisation 10, Occultisme 8, Magie 3] : Vous pouvez continuer à préparer le sort après vous être fait toucher si vous dépensez autant de PE que vous n'avez perdu de PV

Déchirure [Occultisme 9, Médecine 7, Focalisation 6] : Vous pouvez sacrifier X SA pour regagner 5 PM. Faites un jet de volonté. Si ce dernier est inférieur à 10X, vous perdez également 1 SM

Dirigiste [Magie 7, Orientation 6, Focalisation 9] : Votre sort peut être dirigé de manière limitée. Dans ce cas, le sort possède une vitesse de déplacement [Intellect/5]. Lorsque vous lancez le sort, il apparaît à côté de vous. Vous pouvez le déplacer avec une action libre

Double incantation [Focalisation 8, Magie 2, Raisonnement 6, Pressentiment 5] : Vous pouvez lancer deux fois le même sort pour le même coût en actions. Demande deux mains.
  • Versatilité incantatoire [Focalisation 8, Magie 2, Raisonnement 8, Pressentiment 6] : Vos sorts peuvent être d'écoles différentes.

Expertise des arcanes [Maîtrise des arcanes, Magie 6, Raisonnement 6, Cosmologie 6, Altherion 6] : Le bonus pour l'école définie passe à 3

Flux de magie mentale [Raisonnement 8, Occultisme 5, Magie 9] : Les PM peuvent vous servir à augmenter votre Pouvoir, votre Volonté, votre Perception ou votre Intellect, comme si c'étaient des PE

Hématomancie [Magie 8, Sports 6, Médecine 8] : Lorsque vous êtes à moins de la moitié de vos PV, vos sorts coûtent 5 en moins. Au quart, cela fait 10 PM en moins

Maître des rites arcaniques [Ritualiste, Magie 8, Focalisation 2, Raisonnement 6, Occultisme 4] : Vos jets d'Intellect et Pouvoir durant les rituels confèrent des bonus multipliés par 2

Sort de Haut-mage [Sort de Mage, Magie 7, "Compétence de magie" 7, Expression 2] : Vous gagnez un type de sort d'arcane héroïque

Surcharge magique [Courbure de réalité, Magie 7, Raisonnement 7, Cosmologie 8] : Vos sorts coûtent 10 points de moins

Utilisation totale des sens [Magie 10, Focalisation 10] : Si vous lancez un sort à deux mains, vous gagnez un bonus dépendant du sort
(Destruction/Enchantement/Guérison : Dégâts + Pouvoir/2, Illusion, Invocation, Renforcement : +Pouvoir/2 au jet)
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Message Publié : 29 Août 2020, 01:31 
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Message Publié : 29 Août 2020, 01:31 
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Houngan
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Message Publié : 29 Août 2020, 01:32 
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