RenardPrérequisRoublard
Capacités de départAttaque sournoise : Vous acquérez l'attaque sournoise, qui use de la Finesse à l'attaque et inflige autant de dégâts supplémentaires que le cumul de toutes vos valeurs subtiles faibles dégâts lorsque vous avez un avantage avec une arme sournoise. L'attaque sournoise ne peut être infligée qu'une fois à une créature à chaque attaque
Métier de la rue : Choisissez un métier ci dessous
- Collecteur : Vous pouvez définir une créature comme votre Victime à tabasser. Tant que vous avez un avantage grâce à la présence d'un allié, vous avez également un avantage à des jets d'intimidation, et vous pouvez infliger des attaques sournoises non-létales sur votre victime
- Enleveur : Vous pouvez définir une créature comme votre Rapt. Tant qu'elle est définie comme telle, vous n'avez aucun malus pour percevoir ce qu'elle fait, peu importe à quel point vous êtes occupé, et lorsque vous effectuez une attaque sournoise sur la cible, vous pouvez annuler les dégâts afin de l'immobiliser
- Escroc : Vous pouvez définir un groupe de créatures qui vous comprend comme votre Pigeon. Tant que vous avez la totale attention de vos Pigeons, et à chaque jet de Charisme réussi afin d'avoir des interactions positives avec eux, vous augmentez temporairement le niveau de vos relations de 1. Ils doivent être à au moins 0 de relations avec vous pour que cela fonctionne
- Imposteur : Vous pouvez définir une créature comme votre Imposture. Vous êtes en mesure d'imiter sa voix dans les plus nets détails, son écriture et ses manières tant que vous avez été témoin de chacun d'entre eux
- Informateur : Vous pouvez définir une créature comme votre Sujet d'Enquête. Lorsque cette créature use d'une compétence et que vous la voyez ou l'entendez en fonction de la compétence, vous connaissez sa maîtrise de la compétence, si il est spécialisé dans le sujet du jet, et si la caractéristique impliquée est supérieure, égale ou inférieure à chacune de vos caractéristiques de Finesse
Vous gagnez une voie de renard
Capacités de renardHabitat urbain : Lorsque vous devriez faire un jet d'Enquête, de Sport, de Conduite ou d'Occulte dans un environnement urbain, vous pouvez utiliser l'Urbanisme à la place
Métiers multiples : Choisissez une autre spécialité des rues. Vous ne pouvez avoir qu'une seule spécialité active à la fois. Vous pouvez prendre cette aptitude plusieurs fois
Surprise mortelle : Vous avez un avantage à l'attaque contre toutes les créatures n'ayant pas encore eu leur première action du combat
Technique de renard : L'une de vos techniques sournoises devient supérieure
Voie de l'Assassin : Vous avez accès aux Techniques d'Assassin, et en gagnez une
- Finir le travail : Lorsque vous réussissez une attaque sournoise, vous pouvez dépenser un point d'Impact afin d'effectuer une seconde attaque
- Contrat rempli : Lorsque vous tuez une créature avec une attaque sournoise, vous regagnez autant d'Energie que votre Finesse
- Etreinte de la mort : Lorsque vous touchez une cible à l'Agonie, elle perd 2 de Résilience, 3 en cas d'attaque sournoise
Voie du Gangster : Vous avez accès aux Techniques de Gangster, et en gagnez une
- Massacre en groupe : En dépensant un point d'Impact, chaque allié gagne l'attaque sournoise contre une cible sur laquelle vous venez d'effectuer une attaque sournoise
- Mauvaise influence : Vous pouvez dépenser de l'Energie pour augmenter des caractéristiques de Finesse d'un allié pour son prochain jet comme si il avait lui même augmenté ses caractéristiques. Si vous le faites durant une action qui n'est pas la votre, vous devez dépenser un point de Finesse
- Protéger la bande : Si un ennemi attaque l'un de vos alliés, vous pouvez dépenser 3 de Finesse pour acquérir un avantage à votre prochaine attaque contre lui
Voie du Voleur : Vous avez accès aux Techniques de Voleur, et en gagnez une
- Expert en détroussement : Vous êtes beaucoup plus rapide pour crocheter les serrures ou effectuer des larcins. En terme de combat, cela correspond à une action mineure au lieu de l'action principale
- Instinct du scélérat : Vous avez un instinct poussé pour sentir les choses de valeur. Quand vous êtes dans un Espace où quelque chose de haute valeur se trouve, vous le sentez, sans pour autant savoir quel objet c'est, sa nature ou son prix
- Vol à l'arraché : Lorsque vous réussissez une attaque sournoise, vous pouvez dépenser un point d'Impact pour tenter un larcin dans le même mouvement