Dernière visite : 03 Mai 2024, 07:22 Nous sommes actuellement le 03 Mai 2024, 07:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Altherion - Héros] Toxanacl
Message Publié : 27 Mai 2019, 02:21 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Caractéristiques


Niveau de dangerosité : Moyen
Niveau de civilisation : Faible
Spécificité unique : Traditions
Classe spéciale : Aucune
Modificateur géographique : Aucun

Index


Géopolitique actuelle

Histoire

Races courantes
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juin 2019, 20:48 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Aslincoatl


Dirigeant : L'ost céleste

Richesse : Moyenne

Races : Humains, Ehecatl

Style de vie : Forestier / Montagneux

Tradition : Épreuves célestes

La cité d'Aslincoatl se trouve entre plusieurs montagnes couvertes de forêts, et construite autour de 4 grands temples, 3 de ces temples entourant le plus grand, central.
Les différents temples représentent chacun l'un des 3 coatls de l'ost céleste ainsi que ses domaines de prédilection, le central représente quant à lui l'union de leurs pouvoirs.
Tout autour de ces temples se trouvent les différents marchés d'Aslincoatl, suivis des habitations, quelques barricades séparant la ville du reste de la nature sauvage

Aslincoatl fut créée par 3 Coatls qui trouvèrent en les humains une expérience intéressante et possiblement une nouvelle source de pouvoir. C'est ainsi qu'ils les protégèrent et les prirent sous leur aile en échange de leur allégeance. Ce qui commença par un petit village se transforma en une grande ville à cause de la compétition des Coatls, comparant les civilisations qu'ils créèrent dans le simple but de flatter leur égo, bien que les populations ne soient bien sûr pas au courant de cela.

L'ost céleste est un groupement de 3 Coatls, qui sont les créateurs de cette cité, ayant mis du temps et de leur sang dans la construction de cette ville dédiée à leur seule domination.
Le premier est Encaral, un dragon aux plumes rouges et bleues au bout, dont les principales valeurs sont le charisme, l'esprit d'équipe, la coordination et l'avancée conjointe. Le second se nomme Vivassan, dont les plumes sont entièrement noires, qui préfère la connaissance, la réflexion, et la patience. Le dernier, Oztraxa, possède des plumes d'une couleur cuivrée, et exhorte ses disciples à la perfection physique.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juin 2019, 20:50 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Itarin


Dirigeant : Nerevemas le resplendissant

Richesse : Faible

Races : Ehecatl, Humain, Nivaxal

Style de vie : Chasseur-cueilleur

Tradition : Symbiose

La cité d'Itarin est la plus petite des cités dirigées par les Coatl, partiellement composée de jungles, et ne possédant absolument aucune terre utilisée pour l'agriculture.
Un grand temple se trouve tout à l'est de la ville, au toit plat, sur lequel se pose leur majestueux dirigeant lors du lever du soleil, et la plupart des maisons possèdent une ouverture en face de ce temple.

Itarin fut créée par un autre Coatl que Nerevemas, mais il disparut un jour sans que quiconque ne sache où il est. Certains parlent d'un assassinat de la part de Nerevemas, d'autres pensent qu'il est simplement parti à Drakarys.
Quoi qu'il en soit, peu de temps après, Nerevemas vint au pouvoir, et commença son règne. Le peuple commença alors à s'étendre dans la jungle, et agissent maintenant comme des chasseurs-cueilleurs, ne faisant aucune agriculture, travaillant à la place de concert avec les Nivaxals et vivant en symbiose avec eux

Nerevemas est un dragon d'un blanc éclatant, trônant au sommet d'un temple au sommet plat construit de telle sorte à ce que le soleil se lève dans le dos du Coatl, afin que tous constatent son éclat, dans le but d'affirmer sa majesté à tout son peuple.
Ce Coatl décida d'imposer son règne de manière totale, et dirige tout ce qui concerne son peuple et ses alentours, notamment leur rythme de vie et la façon dont ils doivent se comporter avec ce qui les entoure
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juin 2019, 20:50 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
La Crevasse


Dirigeant : /

Richesse : /

Races : /

Style de vie : /

Tradition : Sacrifice

La Crevasse est un lieu de culte et de malédiction, vénéré autant qu'il est évité.
En effet, à Toxanacl, il n'est pas rare que des sacrifices soient faits lorsque la population s'étend trop et n'arrive plus à se partager les ressources, et ce sacrifice est considéré comme un honneur et la possibilité de rendre service à tout son peuple dans la mort, ainsi que le début d'un nouveau voyage vers l'inconnu qu'est la mort.
Les sacrifiés sont tués dans leurs villes d'origine, et leurs cadavres sont acheminés par un coatl dans les profondeurs de la Crevasse, mais seuls les dragons protecteurs connaissent la vérité sur cette endroit, indiquant à leurs peuples que seuls les décédés ayant connu la mort par sacrifice ont le droit de s'y retrouver.
Cependant, les peuples n'étant pas sous la tutelle des Coatl ont fait l'expérience de ces lieux, qu'ils maudissent de toute leur âme.
Selon eux, des fantômes gardent une masse inerte contre un grand esprit dans un concert de cris spectraux.

La vérité sur cet endroit est plus glauque que ce que prétendent les Coatl. En effet, les sacrifiés sont systématiquement de grands combattants, dont la mort se fait à l'aide d'armes rituelles pour leur passage, et leur sert à se défendre contre cet esprit afin de l'empêcher de regagner son corps.
Cette chose est la reine d'une espèce invasive inconnue de tous, mais n'étant pas naturelle, ni aberrante d'ailleurs, que les Coatl ont tué il y a longtemps, mais dont l'esprit altère de façon mineure la réalité, et recrée son corps dans une galerie de cette crevasse trop étroite pour que les plus grands Coatl y accèdent. Un Coatl créa alors un rituel pour emprisonner cette chose, et suggéra alors d'user des esprits des sacrifices comme gardiens, en disposant leurs cadavres au fond de ce gouffre, près de cette galerie.
A l'heure actuelle, ces derniers disparaissent définitivement et sont remplacés régulièrement, et la créature perd également des affrontements, mais pour une quelconque raison, elle ne meurt jamais définitivement, réapparaissant après un temps donné dans la Crevasse
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juin 2019, 20:53 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Kalquetzal


Dirigeant : Quetzalcoatl

Richesse : Moyenne

Races : Humains, Ehecameh, Nivaxals, Saurius

Style de vie : Forestier

Tradition : Renaissance sacrée

Cette cité est construite en plein milieu d'une jungle, une très grande pyramide se trouvant en plein centre et surplombant la ville, demeure de Quetzalcoatl, leur protecteur.
De nombreuses habitations entourent le temple, et la cité est peuplée, en plus de ses habitants, de beaucoup de quetzal en liberté, des oiseaux aux couleurs émeraude, symboles de liberté et considérés comme les avatars pacifiques de leur dirigeant.
De grands murs faits de ronces, de diverses plantes, et de terre entourent la ville afin de la protéger des menaces externes.

Au début du Règne des Coatl, ces derniers mirent l'humanité de Taxanacl sous leur joug, leur promettant protection et développement, tout en les faisant entrer en compétition entre eux sans que leur peuple ne le sache.
C'est alors que Quetzalcoatl créa sa cité afin d'accueillir et protéger une partie de l'humanité des agissements de ses frères. Après leur avoir inculqué quelques savoirs, dont la magie, puis il leur laissa la liberté de choisir leur vie. Son peuple créa alors un grand temple en l'honneur de leur protecteur, qui lui sert aujourd'hui de repère sacré, et laisse son peuple prendre les grandes décisions, n'intervenant qu'en dernier recours.
La ville accueillit par la suite les Saurius à la demande de Quetzalcoatl

Quetzalcoatl est un Coatl de couleur vert émeraude, et fut l'un de ceux qui refusèrent de participer à cette mascarade ridicule, mais avait pour volonté de protéger au moins une partie de ces créatures inférieures, et commença alors à rassembler les humains sous son aile.
Certains de ces frères en accord avec ses convictions lui conseillèrent d'offrir son sang à son peuple comme les autres, afin de pouvoir reconnaître ceux qu'il prit sous son aile, ainsi que pouvoir renforcer leur corps.
Il fit de même avec certains Saurius, créant des Ehecatl verts
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juin 2019, 20:53 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Zopec


Dirigeant : Huitizcotli le cannibale

Richesse : Inexistante

Races : Humains

Style de vie : Montagnard

Tradition : Cannibalisme

Zopec n'est pas une cité, mais une grande montagne dans laquelle vivent quelques humains, dispersés en tribus plus ou moins grandes.
Cette montagne est maudite (ou bénie, dépendant du point de vue) par la présence du spectre dirigeant.

Zopec est simplement le nom de la montagne, où très peu d'architecture se trouve en réalité, les rares constructions étant les maisons, habitées par des renégats des différentes villes s'étant échappés et refusant de rester dans la jungle.
Quelques arbres se trouvent sur cette montagne, ainsi que quelques animaux, mais les habitants sont souvent obligés de descendre afin de prendre ce dont ils ont besoin, lorsqu'ils ne se dévorent pas entre eux, ou dévorent les étrangers

Huitizcotli fut un Coatl rénégat, aujourd'hui mort et hantant la montagne de Zopec, sa simple présence maudissant ces lieux.
Ce Coatl était un cannibale prétendant qu'il dévorait la force de ceux qu'il mangeait, en plus de se nourrir et d'aider son peuplen à une époque où les Coatl étaient trop nombreux et où la nourriture se faisait rare, il se considérait donc comme étant l'instigateur d'un mode de vie plus sain en attendant de meilleures solutions, ce qui, bien sûr, entraina la colère de ses frères
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juin 2019, 20:54 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Règne des Nivaxals


Durée : Inconnue

Ce continent est le seul a posséder une histoire réellement actée datant d'avant l'apparition des humains, lorsque les seules espèces intelligentes du continent étaient les Coatl et les Nivaxals.
Tandis que la race Coatl n'avait aucun intérêt pour ce monde, et rejoignirent en masse Drakarys, les Nivaxals se développaient, développaient leurs cultures, intelligences, connaissances, et devinrent ainsi les êtres végétaux les plus intelligents du continent, voir du monde, et seuls les rares Coatls restant dépassaient leur intellect.

Cette situation continua jusqu'à l'arrivée des premiers Humains, créés par les Entités, et qui, à partir de ce jour précis, vécurent dans la peur de tout ce qui les entourait, animaux comme plantes, certains Nivaxals ne voyant pas d'un bon oeil leur arrivée sur leur territoire.
Le Règne des Nivaxals s'arrêta lorsque les humains se créèrent des lieux de vie sécurisés, et apprirent à se défendre correctement contre d'autres ennemis intelligents, chose que les Nivaxals ne savaient trop faire, peu habitués au confrontations stratégiques
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juin 2019, 20:54 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Règne des Humains


Durée : 3283 ans (estimé)

Le règne des humains débuta lorsque ces derniers s'émancipèrent de l'influence des Nivaxals et s'en protégèrent, puis ils se mirent à révérer des divinités inexistantes, et créèrent de nombreuses légendes à leurs sujets, ainsi que des rites pour les révérer.
Les conflits des humains et des Nivaxals continuèrent durant plusieurs millénaires, les Nivaxals voyant d'un mauvais oeil les envies des humains de s'étendre dans leurs jungles, et bien que les affrontements se faisaient rares, les tensions étaient courantes et les Nivaxals surveillaient tous les villages humains et leurs habitants.

Mais ce n'était pas suffisant, les humains se multipliant plus rapidement que les Nivaxals, et plus curieux et inventifs, transformant bien plus la nature pour en faire de l'utilitaire, contrairement aux Nivaxals qui avaient tendance à tout utiliser tel qu'ils trouvaient les choses, et les humains commencèrent à prendre l'avantage sur leurs opposants, utilisant des outils et des armes primitives faites d'obsidienne pour se défendre contre les Nivaxals, leur permettant de séparer leurs peuples afin de s'étendre, devenant trop nombreux au même endroit pour vivre convenablement, ce qui aggrava les conflits, qui se firent plus réguliers, jusqu'à ce que les quelques Coatls encore présents sur le continent constatent que les humains étaient des créatures fascinantes sur certains points, et se révélèrent à eux comme les divinités qu'ils avaient créé, et les prirent alors sous leur aile sous prétexte de vouloir les protéger plus directement et les aider à vivre comme ils le devraient.

Au départ, les Coatls n'étaient pas si présents dans la vie des humains, donnant simplement une aide faible aux humains afin qu'ils se développent un peu plus, tout en imposant leurs présences dans ces peuples.
Peu à peu, ils sortirent de l'ombre, rassemblant les villages en grandes villes, lorsque les humains étaient devenus trop nombreux pour se nourrir sur ces sols pauvres en nutriments, où la nourriture végétale se faisait rare, et installèrent leurs règles afin de pallier à ces problèmes tout en érigeant des règles de vie en communauté, ce qui mena au Règne des Coatls
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juin 2019, 20:55 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Règne des Coatls


Durée : 2048 ans

Les Coatls établirent leur domination sur les populations humaines, offrant leurs connaissances et leur intelligence au service du développement humain.
Dans l'ombre, cependant, il était surtout question de paris entre les différents dirigeants, pour définir lequel d'entre eux possédait le peuple le plus développé, et s'opposaient sur plusieurs points, comme le bonheur du peuple, son nombre, ou sa technologie.
Rares étaient les humains ayant connaissance de cela, et les rares étant au courant n'en avaient pas réellement cure. Ils étaient en sécurité, pouvaient se nourrir et construire, et leurs compétitions ne semblaient pas agir négativement sur les villes, après tout.

Grâce à leur présence, ils se développèrent, usant principalement de bois et d'obsidienne pour les armes, et développant un goût pour les arts, créant nombres de bijoux ou de bâtiments architecturaux, ainsi que des armes esthétiques, et bien qu'efficaces, utilisées en de rares occasions.
Chaque Coatl possède sa propre manière de gérer sa ville, et autorise ou interdit des choses différentes, dans le but général d'obtenir le peuple le plus proche de la perfection, tout en évitant qu'il ne se développe trop.
En effet, les terres de Toxanacl sont pauvres en nutriments, et un peuple trop grand s'effondrerait sous son propre nombre, les cultures ne pouvant pas être utilisées en trop grandes quantités, ce qui oblige les Coatls à réguler leur population, en offrant des droits de reproductions, en organisant des sacrifices, ou en envoyant des expéditions.

Aujourd'hui, Toxanacl est le continent civilisé le moins connecté aux peuples étrangers, ces derniers évitant de venir à cause du manque de ressources intéressantes, tandis que Toxanacl envoie parfois quelques uns de ses civils afin qu'ils apprennent la magie étrangère et plus généralement les connaissances étrangères, et puissent revenir pour porter assistance à leur peuple.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juin 2019, 20:58 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Humain


Caractéristiques :
  • Bonus : +1 dans deux caractéristiques
  • Malus : Aucun
  • Optionnel : Aucun

Aptitudes innées :
  • Caractéristiques favorites : Toutes les caractéristiques peuvent atteindre 9 à la création de personnage

Aptitudes acquises :
  • Adaptation rapide : Lorsque vous vous retrouvez dans un environnement inhabituel, vous vous habituez en quelques jours, acquérant une aptitude vous permettant d'y vivre plus facilement tant que vous y restez (Déplacement en forêt, Vision nocturne, etc...)
  • Derniers retranchements : Si vous êtes censé mourir des suites de vos blessures, vous entrez à la place dans un coma permanent, dont on peut vous tirer avec des soins magiques suffisant pour vous mettre juste en dessous de votre seuil de mort. Vous pouvez mourir de faim ou de déshydratation, et une fois hors de ce coma, il faudra tout de même soigner vos blessures
  • Persistance : Vos PE peuvent augmenter votre Résilience, y compris lorsque vous êtes inconscient

Origine :
Les humains de Toxanacl furent créés par les Entités au même titre que tous les autres humains, mais connurent un bouleversement assez important en comparaison des autres clans humains.
En effet, à leur arrivée, ils entrèrent directement en conflit avec les Nivaxal, conduisant à une diminution importante de leurs effectifs, jusqu'à ce que les Coameh, dans leur bienveillance, les prennent sous leurs ailes, et leur firent construire leur propre civilisation, tout en les bénissant de leur sang, altérant le fondement même de leur espèce.

Culture :
Les humains de ce continent sont de fervents serviteurs des Coameh, les révérant tels des dieux, et étant depuis des siècles éduqués par leurs mots.
Ils ont un esprit de sacrifice très présent, prenant la mort pour un honneur attendu si celle ci est justifiée, ce qui est très fréquent, notamment lors de sacrifices rituels effectués pour le bien de leur peuple et dans la vénération de la race Coatl.

Physiologie :
  • Taille : Entre 1.60 mètres et 1.70 mètres
  • Poids : Entre 55 et 80 kilos
    Les humains de Toxanacl possèdent une peau très légèrement halée, et sont souvent assez sveltes avec une musculature fine.
    Malgré leur apparence ne différant pas des autres humains, ils sont considérés comme des draconoides.

Proportion : Basse
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juin 2019, 20:58 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Nivaxal


Aptitudes innées :
  • Déplacement forestier ou marécageux : Permet de se déplacer dans l'environnement
  • Perception thermique : Vous percevez le monde par rapport à la chaleur émise plutôt que par une image. Cette perception vous empêche de décrire précisément le physique de ce que vous percevez, mais vous percevez à 360°. La perception thermique ne passe pas à travers les obstacles
  • Altération du corps : Vous êtes capable de modifier moyennement la forme de votre corps. Vous pouvez vous enraciner pour vous nourrir, mais le sol de Toxanacl est très pauvre en nutriments. Même dans les zones avec plus de nutriments, vous nourrir prend plus de temps
  • Plantation : Si un morceau de vous est planté alors que vous êtes mort, vous repoussez au bout de quelques années (avec une taille TP). Vous ne serez pas exactement la même personne
  • Repousse : Après plusieurs mois ou des soins (même de rang 1), vous pouvez faire repousser un membre
  • Sensible au froid : -1 à tous les jets contre le froid, Subit deux fois les dégâts de froid/glace
  • Sensible au feu : -1 à tous les jets contre le feu, Subit deux fois les dégâts de feu/chaleur
  • Digestion lente : Lorsque vous mangez autre chose que des nutriments, vos coûts de PE sont doublés pendant les 8 heures suivantes
  • Caractéristiques favorites : Les caractéristiques de Finesse peuvent atteindre 10 à la création de personnage

Aptitudes acquises :
  • Adapté : Choisissez entre Aquatique (Ignorez "Sensible à la chaleur". Vous pouvez respirer sous l'eau) et Montagnard ("Sensible au froid". Vous avez le déplacement montagnard)
  • Parasite : Vous pouvez vous fixer à un arbre, un cadavre ou un être vivant (bien que difficilement), et user de vos racines pour prendre des nutriments
  • Végétation croissante : Vous pouvez aisément faire pousser des feuilles, des branches ou des lianes sur vous au prix de vos PE, vous permettant de vous dissimuler, ou d'attaquer.

Origine :
Les Nivaxals sont des plantes mouvantes et carnivores, faisant partie d'une des races les plus anciennes d'Altherion, plus ancienne que les Sylviens de Emeshar. Ils commencèrent à mouvoir lorsque les sols pauvres ne suffirent plus pour accueillir toutes les plantes, résultant en une nécessité de se nourrir autrement. Tout d'abord, leurs ancêtres créèrent des appendices carnivores, et au fil des générations, plusieurs familles se créèrent, toutes carnivores, de tailles différentes, les Nivaxals étant les seuls capables de réflexion, les rares plantes capables de mouvement étant très limitées à ce niveau

Culture :
Les Nivaxals ont une vision du monde très tribale et rejettent les projets de l'humanité, s'opposant régulièrement à ceux empiétant leur territoire, et n'hésitant pas une seule seconde à s'en servir pour se nourrir ou nourrir leurs plus imposants cousins végétaux.
Ils détestent de manière générale la discipline, préférant agir comme ils le sentent afin de survivre, et usent de tout ce qu'ils peuvent, que ce soit des animaux ou des plantes, qu'ils manipulent à leur guise tant que cela permet à leur espèce de prospérer.


Physiologie :
  • Taille : Entre 1.70 mètres et 2.10 mètres
  • Poids : Entre 60 et 120 kilos
  • Le corps d'un Nivaxal est composé d'un buste relativement cylindrique duquel ressortent une quinzaine de branches flexibles. Les bras sont composées de 4 à 5 branches chacune, les jambes de 2 à 3 branches. La tête ressort du buste, d'où sortent généralement quelques branches et feuilles disparates, et composée uniquement d'une grande bouche, quoique certains d'entre eux prennent des traits faciaux humanoides lorsqu'ils conversent avec ces derniers, pour les rares acceptant une telle situation.

Proportion : Forte
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Juin 2019, 22:32 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Navius


Aptitudes innées :
  • Vision nocturne : Permet de voir dans l'obscurité
  • Déplacement forestier ou marécageux : Permet de se déplacer aisément dans l'environnement
  • Morsure à 1d4 dégâts
  • Sensible au froid : -1 à tous les jets contre le froid, Subit deux fois les dégâts de froid/glace
  • Caractéristiques favorites : Les caractéristiques d'Âme peuvent atteindre 10 à la création de personnage

Aptitudes acquises :
  • Manteau de plumes : En déployant vos bras, vous êtes en mesure de planer, descendant autant que vous avancez. Egalement, vous baissez la valeur des brûlures et des saignements de [Résilience/5] dés de dégâts
  • Ancêtres marins : Vitesse de nage égale à votre Agilité
  • Derniers retranchements : Si vous êtes censé mourir des suites de vos blessures, vous entrez à la place dans un coma permanent, dont on peut vous tirer avec des soins magiques suffisant pour vous mettre juste en dessous de votre seuil de mort. Vous pouvez mourir de faim ou de déshydratation, et une fois hors de ce coma, il faudra tout de même soigner vos blessures

Origine :
Les Ehecatl sont en réalité des Saurius d'Emeshar, arrivés sur ce continent peu après sa découverte.
Le climat idéal de cet endroit poussa de nombreuses familles de Saurius à s'y installer, et tombèrent sous le joug des Coatl, qui les accueillirent dans leurs cités et les abreuvèrent de leur sang, faisant pousser des plumes sur leurs corps reptiliens

Culture :
Les Ehecatl ont oublié, en très peu de temps, les traditions de leur peuple originel, s'intégrant parmi les peuples de Toxanacl, que ce soit les humains ou les Nivaxals, qui trouvèrent en eux un comportement assez proche du leur, mais ce qui changea réellement les Saurius, ce sont les Coatl, qui les formatèrent petit à petit à leur mode de vie.
Il existe toujours quelques Saurius libres et indépendants sur ce continent, qui n'ont rien de différent de leurs homologues occidentaux, et qui se cachent des grandes villes, et qui n'ont aucune confiance en celles-ci après avoir constaté le changement de leurs frères

Physiologie :
  • Taille : Entre 1.90 mètres et 2.20 mètres
  • Poids : Entre 90 et 140 kilos
    Les Ehecatl sont des Saurius possédant des plumes sur le corps avec leurs écailles, qui perdirent de leur solidité

Proportion : Basse
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Juin 2019, 17:45 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Orica


Dirigeant : Sissaran

Richesse : Haute

Races : Humains, Ehecatl

Style de vie : Rural

Tradition : Saignée

Orica se trouve dans une plaine, et elle est la cité la plus agricole d'entre toutes sur ce continent, composant une grande partie de son territoire, et ses champs possèdent une teinte légèrement rougeâtre.
Elle n'est pas la plus développée en terme d'architecture, ne possédant aucun temple, mais un sanctuaire où sont disposés des sacrifices de nourriture pour leur divinité draconique. La ville est disposée en plusieurs zones jointes par des frontières communes, chaque frontière étant créée presque avant de même construire la nouvelle zone

La ville se trouve dans une plaine que Sissaran créa en rasant totalement cette partie de jungle, n'appréciant pas cet environnement pour y développer son peuple.
Il commença alors à donner ses directives, protégeant les frontières, créant l'agriculture, et leur offrant des moyens de se développer.
Aujourd'hui encore, Sissaran est très impliqué dans la direction de la cité, qui commence à créer un temple afin de fêter sa prospérité

Sissaran est un coatl aux plumes violacées, très impliqué dans la compétition entre Coatl qu'ils se sont imposés. Afin de s'assurer que son peuple pourrait manger à sa faim, il créa le rite de la saignée, consistant à se couper et laisser couler son sang sur des terres afin de la gorger de vitalité, ce qui permis à l'agriculture de se développer dans ces sols pauvres.
Bien entendu, les Nivaxals n'apprécièrent pas que leur forêt, et donc leur territoire, soit rasé pour cela, mais Sissaran avait déjà fait fortifier les frontières de la cité, et ordonna à poster des éclaireurs.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Août 2023, 00:06 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Espèces supplémentaires (temporaire)


Corps, Esprit, Impact, Résilience

Ehecatl : L'une des 4 espèces fraternelles du continent (Vent, forme de rapace)
Tlalotl : L'une des 4 espèces fraternelles du continent (Terre, forme de Jaguar)
Atl : L'une des 4 espèces fraternelles du continent (Eau, forme de Varan)

En attente d'une grosse réadaptation de Toxanacl
Haut
 Profil  
 
 [ 14 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL