Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Altherion - Héros] Nasuna
Message Publié : 08 Janvier 2019, 00:43 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Arashi


Les Yokai sont des créatures apparaissant aléatoirement dans le continent, nés de l'esprit humain ayant accumulé de la magie.
Parmi eux, certains ont accumulé de la puissance jusqu'à devenir de réelles menaces pour les humains, mais aucun ne fut un danger pour les Kami.
Mais il existe une exception parmi eux, le Yokai le plus puissant jamais né, surnommé le Yokai suprême, l'Arashi.
Né comme tous les Yokai, sa taille et ses têtes se multiplièrent avec sa puissance grandissante, et alors que la plupart des Yokai finissent par devenir instable avec l'accumulation de puissance, résultant en leur propre destruction, l'Arashi devint une créature aléatoire, dont la forme varie suivant son humeur ou ses besoins. Lorsqu'il est en sommeil, il semble être un nuage sphérique semblant être partiellement tangible en divers endroits bougeant aléatoirement.
Beaucoup de très puissants Yokai ne sont en réalité que des parcelles de la puissance de l'Arashi s'étant extraites de ce dernier pendant qu'il dormait, et en tant que telles, ils ne peuvent être exorcisés, mais seulement scellés.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Altherion - Héros] Nasuna
Message Publié : 08 Janvier 2019, 00:44 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Enma-ô


Le plus ancien des Oni existant aujourd'hui.
On le considère comme étant le roi de son espèce, et même si cette appellation est approximative, il est vrai qu'il est très respecté parmi ses pairs, organisant les oni pour s'infiltrer et attaquer ensemble l'Empire.
Les Kami ont déjà réussi à le battre, mais jamais à le tuer, ce dernier ayant toujours un plan de secours.
Il est très malin, sa longévité et ses défaites l'ayant éduqué, et il use de tous les atouts disponibles afin d'éviter de mourir et de devoir attendre une réincarnation faible.
Il est considéré comme une grande menace, peut-être même plus que l'Arashi, qui se contente d'errer avant de dévaster une région aléatoirement, mais qui n'a pas de but et peut dormir des années, contrairement à Enma-ô qui a ses projets, et les moyens de les mener.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Altherion - Héros] Nasuna
Message Publié : 08 Janvier 2019, 00:58 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Hanten Kami


Ce groupe est dirigé par trois Kamis s'étant retournés contre l'Empire et ce qu'il devenait.
Les trois Kamis sont le Taureau, la Chauve-souris et la Salamandre, chacun suivant ses propres préceptes, mais travaillant ensemble pour redresser l'Empire.
Leurs suivants forment des groupes équilibrés et complets, souvent plus efficaces que les groupes de l'Empire

Le Taureau est fier de son pays et de nature protectrice envers ses habitants. Il rejette l'extérieur de l'Empire et souhaite conserver les traditions du continent. Ses suivants sont généralement des samouraïs, des artisans ou des sauvages

Sort d'allégeance :
  • Première phase : Vos poings infligent 1d8 dégâts, et votre parade au poing est à 1d6
  • Seconde phase : Votre Force est égale à votre Pouvoir
  • Dernière phase : Si vous tombez à 0 PV ou moins, vous annulez les dégâts, et perdez l'utilisation du sort d'allégeance pour la journée

La Salamandre est calme et érudite. Elle veut apprendre le plus possible, sur tous les domaines, et aspire à renforcer le contrôle de la magie.
Ses suivants sont généralement des mages, des exorcistes, ou des érudits

Sort d'allégeance :
  • Première phase : Votre peau secrète de l'acide sur les endroits que vous désirez. Cet acide inflige [Pouvoir] dégâts physiques, ignorant l'armure physique
  • Seconde phase : Vous pouvez créer un liquide inflammable, et êtes immunisé aux flammes
  • Dernière phase : Vous êtes en mesure de tirer de l'acide sous forme de jet ou de nuage

La Chauve-souris est attentive et vive. Elle souhaite une plus grande ouverture de l'Empire pour découvrir des domaines inconnus.
Ses suivants sont généralement des ninjas, des vitalistes ou des artistes

Sort d'allégeance :
  • Première phase : Votre Perception devient égale à votre Pouvoir
  • Seconde phase : Vous obtenez la Vision sonore
  • Dernière phase : Vous pouvez entendre toute chose dans un rayon de [Volonté/10] cases
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Altherion - Héros] Nasuna
Message Publié : 13 Janvier 2019, 23:27 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Hanoni


Aptitudes innées :
  • Affinité à la magie : Vous possédez une résistance 5 à la magie
  • Caractéristiques favorites : Les caractéristiques d'Impact peuvent atteindre 10 à la création de personnage

Aptitudes acquises :
  • Magie impure : Vous gagnez un sort de base Onmyo basé sur la Volonté pour l'attaque, n'ayant pas besoin d'amulette ou d'apprentissage. Ce sort peut posséder un élément de votre choix gratuitement, qui ne peut pas être modifié ou retiré par la suite
  • Sang maudit : Lorsque vous subissez des dégâts d'arme au corps à corps, votre sang gicle et inflige les mêmes dégâts physiques
  • Troisième œil : Vous possédez un troisième œil sur le front. Il possède la vision invisible, et est considérée comme une main pour lancer des sorts (ne peut se coupler à une main pour en faire deux). L’œil peut se fermer et être totalement indétectable, la fente se refermant comme si de rien n'était

Origine :
Les Hanoni sont les rejetons inattendus d'humains et d'onis, résultant souvent d'un viol.
Si la probabilité de viol est égale dans les deux sexe, ceux qui sont civilisés résultent le plus souvent d'une mère humaine étant restée en ville, et plus rarement d'une mère oni se dissimulant dans la population

Culture :
Les Hanoni possèdent une culture extrêmement similaire à celle d'humains normaux. Etant né et élevé parmi eux, il est normal que cela ne diffère pas, en tout cas pour ceux qui ne sont pas conscient de leur héritage ou ne s'en soucient pas.
En revanche, les Hanoni possédant des attributs particuliers étaient souvent méprisés ou craints par la population, et ces derniers pouvaient alors se rassembler en cabales, tantôt défendant la paix entre eux et les humains, tantôt bandits se vengeant de ce qu'on leur a infligé.
D'autres encore tentaient de se rapprocher des Oni, voire encore effectuer un rituel interdit effaçant leur part humaine

Physiologie :
  • Taille : Entre 1.60 mètres et 1.80 mètres
  • Poids : Entre 55 et 100 kilos
  • Les Hanoni ressemblent à des humains normaux à la naissance, mais ont de fortes chances de développer certaines particularités dues à leur pouvoirs d'Oni
    Plus ils accèdent à leurs pouvoirs d'Oni, plus ces particularités se multiplient. Des cornes poussent dans un premier temps, mais restent petites. Elles grandissent ensuite, puis les yeux brillent d'une lueur magique.
    Leur besoin de se maîtriser est tel qu'ils sont moins attentif à ce qui les entoure, mais ils héritent de leurs ancêtres une force supérieure aux autres.
    Sinon, ils sont physiquement similaires aux humains de Nasuna, et ce, même si leur parent humain vient d'un autre continent

Proportion : Faible
Les Hanoni peuvent se reproduire avec tous les humanoides, qui auront [Aptitudes acquises x5]% de chances de devenir des Hanoni si le père est Hanoni, ou [Aptitudes acquises x10]% si c'est la mère.
Si les deux parents sont Hanoni, la probabilité passe à [Aptitudes acquises x15]%
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Altherion - Héros] Nasuna
Message Publié : 14 Janvier 2019, 19:37 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Humain


Aptitudes innées :
  • Caractéristiques favorites : Toutes vos caractéristiques peuvent atteindre 9 à la création de personnage

Aptitudes acquises :
  • Adaptation rapide : Lorsque vous vous retrouvez dans un environnement inhabituel, vous vous habituez en quelques jours, acquérant une aptitude vous permettant d'y vivre plus facilement tant que vous y restez (Déplacement en forêt, Vision nocturne, etc...)
  • Affinité à la magie : Vous possédez une résistance 5 à la magie
  • Espoir des Créateurs : En début de scénario, vous possédez 1 point d'espoir supplémentaire, qui disparaît si il n'est pas utilisé

Origine :
Les Humains ont été directement crées par les Entités sur ce continent.
Ils reçurent leurs instructions, simples, qui étaient simplement de se développer et profiter des présents des Entités
Contrairement aux humains d'Emeshar qui ont développé une capacité à surpasser leurs blessures, certains humains de Nasuna possèdent une résistance à la magie due aux conditions spéciales du continent

Culture :
Les humains de ce continent cherchent avant tout à comprendre la magie de manière profonde.
Cela passe par la vénération des Kamis, avatars de magie immortels et spirituels.
Leur mode de vie est basé sur cette vénération et sur la pratique de l'introspection, et les humains se reposent sur les Kamis et l'Impératrice pour beaucoup de choses.

Physiologie :
  • Taille : Entre 1.60 mètres et 1.80 mètres
  • Poids : Entre 55 et 100 kilos

Proportion : Haute
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Altherion - Héros] Nasuna
Message Publié : 14 Janvier 2019, 23:30 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Kodamajin


Aptitudes innées :
  • Vision nocturne : Permet de voir dans l'obscurité
  • Déplacement forestier : Permet de se déplacer aisément en forêt
  • Anti-carniste : Vous ne supportez pas la viande, et risquez de perdre 1 SP et vomir en mangeant cela (dépend de la viande, du poids, et cela dépend du MJ)
  • Caractéristiques favorites : Les caractéristiques de Finesse peuvent atteindre 10 à la création de personnage

Aptitudes acquises :
  • Affinité à la magie : Vous possédez une résistance 5 à la magie
  • Espoir des Créateurs : En début de scénario, vous possédez 1 point d'espoir supplémentaire, qui disparaît si il n'est pas utilisé
  • Végétalien : Les Kodamajins considèrent les végétaux sauvages comme de la viande en ce qui concerne l'énergie et la satiété conférée

Origine :
Les Kodamajins sont les descendants d'une tribu humaine ayant décidé de vivre en harmonie avec les kami des bois, et surtout les Kodama, qui leur enseignèrent la vie dans leurs bois.
Avec les années, ils apprirent à vivre d'une manière similaire à la leur, en touchant le moins possible à la nature et se nourrissant exclusivement de fruits, réussissant à éloigner les prédateurs grâce à leur expérience
Ce peuple était entièrement pacifique, et n'étaient même pas des chasseurs, n'usant de force que pour se défendre. Cette sérénité leur est parfois fatale, car ils trouvent leur but dans la mort et dans la fusion avec la nature, et sont moins enclins à se raccrocher à la vie
Aujourd'hui, ils ont commencé à se sociabiliser avec les urbains, mais leur domaine de prédilection reste la forêt.

Culture :
Les Kodamajins, en tant qu'êtres liés à la forêt, sont extrêmement respectueux de cette dernière, et presque indépendant de toute forme de technologie pour ceux vivant comme à l'origine.
Leurs maisons sont faites de ce que la forêt offre, leurs repas sont faits de ce que les arbres laissent, et lorsqu'ils meurent, ils se font enterrer auprès de leur arbre favori pour aider à sa vie.
Il en va de même pour les bêtes sauvages, qu'ils éloignent à l'aide de magie illusoire ou par des bruits, et pour ce qui est des produits de la technologie, ils n'en ont que lorsqu'ils en trouvent pas hasard, ou lorsqu'ils s'éloignent des forêts

Physiologie :
  • Taille : Entre 1.60 mètres et 1.70 mètres
  • Poids : Entre 50 et 80 kilos
  • Les Kodamajins sont similaires aux humains, à la différence qu'ils vivent un peu plus courbés, à force de grimper aux arbres

Proportion : Basse
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Altherion - Héros] Nasuna
Message Publié : 21 Janvier 2019, 21:13 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Kurenai


Aptitudes innées :
  • Affinité à la magie : Vous possédez une résistance 5 à la magie
  • Caractéristiques favorites : Les caractéristiques de Résilience peuvent atteindre 10 à la création de personnage

Aptitudes acquises :
  • Dernière étincelle : Lorsque vous ne possédez plus de PM, vous pouvez lancer un sort dont le coût est égal ou inférieur à votre Pouvoir (1/jour)
  • Résistance innée : Vous possédez une armure naturelle 3
  • Vision obscure : Vous pouvez voir dans l'obscurité totale

Origine :
Les Kurenai sont nés des pouvoirs conjugués des trois Enfants de l'Origine.
Leur apparition se fait lors d'une éclipse de sang dont la lumière se dirige au fond de Kaijin-sama, et de son magma incandescent sortent les Kurenai.
Ils héritèrent ainsi de la tenacité de Karatsuki, de l'intelligence de Nimakayasu, ainsi que de la présence d'Okaijin, et n'ont qu'un seul but : Protéger l'Empire.
Ils ne craignent que peu la mort, et rares sont les Kurenai accomplissant un travail qui ne soit pas en relation avec la protection du territoire.

Culture :
Les Kurenai n'ont pas de culture qui leur est propre. En tant que rejeton des Kamis, ils sont intégrés dès que possible dans les populations humaines et en assimilent donc la culture.
Il arrive que les Kurenai aillent chez les Kodamajins, ou dans de très rares cas chez les onis, et prennent donc leur culture, mais ils n'ont jamais eu le besoin de créer la leur

Physiologie :
  • Taille : Entre 1.65 mètres et 1.90 mètres
  • Poids : Entre 60 et 90 kilos
  • Les Kurenai ressemblent au humains de Nasuna en terme de proportions et de poids, mais la comparaison s'arrête ici.
    En effet, la peau des Kurenai est noire comme de la roche volcanique, leurs cheveux sont blancs comme la cendre, et leurs yeux brillent d'une lueur rouge magmatique
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Altherion - Héros] Nasuna
Message Publié : 19 Octobre 2019, 12:06 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Relations entre Religion et Politique


Même si une grande partie de l'histoire du continent fut érigée par les Kami en tant que dirigeant, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
En effet, lorsque les différents Kami créèrent leurs maisons, ils leur laissèrent également les responsabilités politiques afin de s'émanciper et de permettre aux humains de se diriger eux même, les Kami étant à présent simplement ceux qui décident ou non de laisser un nouveau membre entrer dans la Maison si ce dernier remplit ses conditions.
De fait, les Kami n'ont presque plus d'influence politique par choix, le seul pouvoir qu'ils exercent sur le règne étant celui de choisir les nobles et de leur offrir une partie de leur pouvoir contre leur dévotion.
Ce système eut de nombreuses conséquences sur le continent, car nombreux sont ceux que l'on appelle les révolutionnaires qui pensent cette méthode de régner injuste, les nobles devenant des privilégiés même aux yeux des divinités alors qu'ils devraient être tout aussi humains que les autres, les rendant actuellement intouchables.
De plus, cette distanciation des Kami et des nobles entraina une altération des désirs des Kamis, les nobles ayant parfois détourné les enseignements d'un Kami au sein de leur Maison, le plus souvent de manière involontaire.

Les Grands Kami, quant à eux, se trouvent le plus souvent dans le temple des quartiers nobles des capitales régionales, servant de guide pour les nobles souhaitant leurs conseils et envoyant leurs Miko lorsqu'une situation l'exige. En effet, la religion est plus puissante que la politique, et si une situation est nécessaire, une Miko est envoyée en tant qu'élue du Kami afin de régler le problème, une Kami héritant d'un fragment important du pouvoir d'un Kami.

La plupart des grandes villes possèdent un temple, dans lequel se trouve un Kami de la Maison dirigeant la ville. D'autres temples peuvent exister, accueillant les Kamis en son sein.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Altherion - Héros] Nasuna
Message Publié : 28 Août 2023, 20:51 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Espèces supplémentaires (temporaires)


Esprit

Fubuki : Peuple né des miasmes de l'Arashi - Caractéristiques favorites -> Corps
Ryubito : Clan de dracoïdes - Caractéristiques favorites -> Esprit
Tengu : Peuple ailé des montagnes - Caractéristiques favorites -> Âme
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL