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 Sujet du message : [Altherion - Héros] Archetypes
Message Publié : 18 Août 2017, 20:26 
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Message Publié : 17 Octobre 2017, 17:14 
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Semi-ange


Caractéristiques : Race de base
Mouvement : Race de base
Course : Race de base

Il existe 2 types de semi-ange : Les anges déchus et les anges pieux
L'ange déchu est un archétype de naissance
L'ange pieux est un archétype d'évolution

Ange déchu
Vous possédez des ailes vous permettant de voler à votre vitesse naturelle
Vous portez une malédiction

Ange pieux
Vous possédez des ailes vous permettant de voler à votre vitesse naturelle.
Vous êtes automatiquement identifié par les fervents de votre dieu comme étant un servant
Vous êtes automatiquement identifié par les ennemis de votre dieu comme étant un servant
Votre dieu est en mesure de vous détruire si ce que vous faites ne lui plait pas, ou de vous envoyer en Enfer. Fuir fera de vous un déchu
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Message Publié : 18 Octobre 2017, 17:37 
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Corrompu


Devenir corrompu nécessite de se trouver dans le passage d'une brèche d'un Alignement, et d'y survivre.
Les mutations et maladies conduisent à le devenir, et les effets dépendent de la race

Humain
Avantage : Votre peau se solidifie et devient une espèce de carapace. Vous gagnez 1 point d'armure naturelle
Inconvénient : Vous êtes moche. Et vert. Vous perdez 20 en Apparence

Homme lézard
Avantage : Vous perdez votre vulnérabilité au froid
Inconvénient : Votre poison inflige 1d4 dégâts

Homme-dragon
Avantage : Votre souffle ne requiert que 2 pm
Inconvénient : Il se recharge toutes les 12h

Elfe
Avantage : Votre vitesse augmente de 0,5
Inconvénient : Si vous courrez, vous devez faire un jet de vigueur + Endurance. En cas d'échec, vos jambes souffrent et vous retirent 1 pv. En cas d'échec critique, les os peuvent se casser

Sylvien
Avantage : Vous pouvez planter vos racines en quelqu'un et le parasiter à la manière habituelle, enlevant des pv
Inconvénient : Vous ne pouvez plus vous restaurer dans le sol, seulement dans des organismes vivants (ou récemment décédés)

Nain
Avantage : Votre peau se solidifie et devient une espèce de carapace. Vous gagnez 1 point d'armure naturelle
Inconvénient : Vous perdez 10 en initiative

Golem
Avantage : Vous pouvez disloquer et remettre des morceaux de vous à volonté dans un rayon de 3 mètres
Inconvénient : Vous perdez 20 en apparence

Orque
Avantage : Régénération 1
Inconvénient : Perte de la résistance naturelle aux dégâts (pas celle supplémentaire)

Gnome
Avantage : Peut utiliser les armes normalement
Inconvénient : Ne regagne pas le pm supplémentaire

Changelin
Avantage : Votre corps semble se reconstituer de lui même. Régénération 1
Inconvénient : Vous êtes moche sous toutes vos formes. -20 en Apparence
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Message Publié : 26 Mai 2018, 19:46 
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Mortuaire


Coûts


Archétype : Coût du rite
Aptitudes : 70 xp

Prérequis


Rite de l'écorchâme

Capacités de base


Anti-vie
Arme liée
Décomposition

Capacités de Mortuaire


Anti-vie : Vos sorts de soins sont des sorts d'anti-vie. Vous ne pouvez être guéri par les sorts de soins normaux. En dessous de 0 PV, votre état ne s'aggrave pas

Arme liée : Votre âme se trouve dans votre arme. Si vous mourrez, votre corps se restaurera tant que votre arme se trouve non loin. Si votre arme se trouve loin, vous ne pouvez utiliser votre Pouvoir ou vos PM, et subissez -20 de malus. Si votre âme revient en vous, vous commencez à mourir définitivement, cette dernière vous détruisant
  • Appel de l'arme : Votre arme peut revenir à vous à une vitesse de [Pouvoir] km/h
  • Âme faucheuse : Pour 10 pm/tour, vous pouvez couvrir votre arme de nécromancie. Si une créature de dangerosité 5 ou moins meurt par elle, elle revient en tant que mort vivant sous votre contrôle
  • Retour de l'anti-vie : Tant que votre arme est sur votre plan, vous vous régénérez

Armure liée : Un petit fragment de votre âme se trouve dans votre armure ou un autre objet. Tant que cet objet se trouve proche de votre corps, si vous mourrez, vous vous restaurez malgré tout. Également, si votre arme ou votre armure se trouve loin, vos PM et Pouvoir sont divisés par 2 (les deux se trouvant loin vous empêche de les utiliser). Si votre corps est entièrement désintégré, il se régénérera dans l'armure

Cadavre : Vous gagnez une résistance au froid et au poison égale à [5*nombre de vos aptitudes de Mortuaire]
  • Mort réel : Vous êtes immunisé aux maladies (pas aux mutations)

Décomposition : Vous perdez 5 en Apparence par Aptitude de Mortuaire supplémentaire
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