CorrompuDevenir corrompu nécessite de se trouver dans le passage d'une brèche d'un Alignement, et d'y survivre.
Les mutations et maladies conduisent à le devenir, et les effets dépendent de la race
Humain
Avantage : Votre peau se solidifie et devient une espèce de carapace. Vous gagnez 1 point d'armure naturelle
Inconvénient : Vous êtes moche. Et vert. Vous perdez 20 en Apparence
Homme lézard
Avantage : Vous perdez votre vulnérabilité au froid
Inconvénient : Votre poison inflige 1d4 dégâts
Homme-dragon
Avantage : Votre souffle ne requiert que 2 pm
Inconvénient : Il se recharge toutes les 12h
Elfe
Avantage : Votre vitesse augmente de 0,5
Inconvénient : Si vous courrez, vous devez faire un jet de vigueur + Endurance. En cas d'échec, vos jambes souffrent et vous retirent 1 pv. En cas d'échec critique, les os peuvent se casser
Sylvien
Avantage : Vous pouvez planter vos racines en quelqu'un et le parasiter à la manière habituelle, enlevant des pv
Inconvénient : Vous ne pouvez plus vous restaurer dans le sol, seulement dans des organismes vivants (ou récemment décédés)
Nain
Avantage : Votre peau se solidifie et devient une espèce de carapace. Vous gagnez 1 point d'armure naturelle
Inconvénient : Vous perdez 10 en initiative
Golem
Avantage : Vous pouvez disloquer et remettre des morceaux de vous à volonté dans un rayon de 3 mètres
Inconvénient : Vous perdez 20 en apparence
Orque
Avantage : Régénération 1
Inconvénient : Perte de la résistance naturelle aux dégâts (pas celle supplémentaire)
Gnome
Avantage : Peut utiliser les armes normalement
Inconvénient : Ne regagne pas le pm supplémentaire
Changelin
Avantage : Votre corps semble se reconstituer de lui même. Régénération 1
Inconvénient : Vous êtes moche sous toutes vos formes. -20 en Apparence