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Message Publié : 25 Mai 2018, 10:15 
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Archétypes surhumains


Archétypes épiques
Un archétype épique fait passer votre Action à 2. Votre vitesse est divisée par 2, et peut être utilisée 2 fois.
Également, vous êtes sensible à la réalité augmentée
Les aptitudes baissant le coût des caractéristiques ne se cumulent pas



Archétypes légendaires
Un archétype légendaire fait passer votre Action à 3. Votre vitesse est divisée par 3, et peut être utilisée 3 fois.
Également, vous êtes sensible à la réalité supérieure.
Vous devez avoir un archétype épique pour passer en légendaire, un total de 165 dans vos caractéristiques et une caractéristique à 30. Vous ne pouvez avoir qu'une spécialisation légendaire/archétype


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Message Publié : 26 Mai 2018, 01:32 
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Corporel


Prérequis


Un total de 60 minimum dans les caractéristiques physiques

Capacités de Corporel


Brutalité : Vos attaques de corps à corps et de lancer infligent [Force/5] dégâts supplémentaires

Course rapide : Votre mouvement est multiplié par 1.5

Peau invincible : Vous gagnez une armure naturelle [Vigueur/2]
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Message Publié : 26 Mai 2018, 01:34 
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Originel


Prérequis


Pouvoir à 10, une caractéristique physique et une caractéristique mentale à 10, le total des 3 caractéristiques à 45

Capacités de l'Originel


Déconstruction : Vous pouvez contrer les sorts adverses avec votre Sort âme.

Régénération primitive : Vous avez une régénération de PV [PM/50]

Vue multiple : Vous reconnaissez les artefacts en les regardant
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Message Publié : 26 Mai 2018, 01:35 
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Spirituel


Prérequis


Un total de 60 minimum dans les caractéristiques mentales

Capacités de Spirituel


Détachement : Vous pouvez vous détacher de votre corps et errer dans la Face éthérée. Tant que votre corps est en vie, vous pouvez le réintégrer.
Même dans cette forme, vous pouvez apparaitre dans le Monde et agir modérément. Vous possédez également la moitié de vos PM et de votre Pouvoir

Insomnie parfaite : Vous n'avez pas besoin de dormir pour vous reposer

Lévitation : Vous pouvez vous déplacer à [Intellect] cases/tour
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Message Publié : 27 Mai 2018, 20:06 
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Batailleur


Prérequis


Corporel, Peau invincible

Capacité de base


Armure corporelle

Capacités de Batailleur


Ancrage : Même si vous arrivez à 0 SA, vous ne mourrez pas, mais perdez tous PM

Armure corporelle : Votre "Peau invincible" passe à [Vigueur]

Corps parfait : Vos caractéristiques physiques coutent 2 points de moins à améliorer

Cuirasse inviolable : Lorsque vous subissez un effet physique indésirable, vous pouvez lancer deux fois les dés pour l'annuler

Intuable : Vous ne mourrez que si vous arrivez à votre négatif de PV. Cela fonctionne également si une attaque devait vous tuer en un coup.
Votre restauration de PV passe à PV/5
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Message Publié : 28 Mai 2018, 14:52 
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Pourchasseur


Prérequis


Corporel, Course rapide

Capacité de base


Course suprême

Capacités de Pourchasseur


Course suprême : Votre mouvement n'est pas divisé par votre nombre d'Action, au lieu du x1.5

Mouvement vif : Vous pouvez éviter les explosions normalement. Votre bonus d'esquive est doublé

Rapidité évolutive : Votre Dextérité et votre Agilité coûtent 4 points de moins à développer

Récupération rapide : Vos restaurations de PV et PE sont doublées. Si vous avez des membres brisées ou gravement blessés, ils guérissent bien plus vite

Vitesse imperceptible : Vous gagnez un bonus aux dégâts égal au plus bas entre votre Dextérité et votre Agilité/2 au corps à corps. Votre adversaire doit dépenser deux défenses pour vous contrer
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Message Publié : 28 Mai 2018, 15:52 
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Ravageur


Prérequis


Corporel, Brutalité

Capacité de base


Violence des coups

Capacités de Ravageur


Constitution colossale : Votre Force et votre Vigueur coûtent 4 points de moins à développer

Corps libre : Même si vous arrivez à 0 SM, vous ne mourrez pas, mais perdez toute fonction trop intellectuelle jusqu'à récupération d'1 point

Fléau destructeur : En Destruction, vos attaques peuvent infliger des dégâts aux PE ennemis

Ravages inconscients : Vous ne tombez pas dans le coma avec des PV négatifs, mais êtes tout de même mourant. Après un combat, vous tombez dans le coma. Votre restauration grave passe à [Résilience]

Violence des coups : Vos attaques de corps à corps et de lancer infligent [Force/2] dégâts supplémentaires, ou [Force] à deux mains
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Message Publié : 29 Mai 2018, 11:17 
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Altérateur


Prérequis


Originel, Déconstruction

Capacité de base


Conservation

Capacités d'Altérateur


Altération d'Artefact : Vous pouvez brider les capacités de certains Artefacts d'un niveau objectif inférieur au votre, voire les supprimer

Conservation : Si vous êtes parvenu à contrer un sort avec votre Pouvoir, vous pouvez le garder et le renvoyer (dépend du type de sort)

Filtrage sanguin : Vous avez une régénération de PM [PE/10]

Ondes répulsives : Lorsque vous êtes en Destruction, vous possédez une résistance magique [Pouvoir]

Potentiel débridé : Vous pouvez infuser vos PM dans des équipements pour réveiller leur Potentiel Artefact (ne fonctionne pas pour tous)
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Message Publié : 29 Mai 2018, 11:21 
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Visionneur


Prérequis


Originel, Vue multiple

Capacité de base


Analyse profonde

Capacités de Visionneur


Analyse profonde : En regardant une créature ou un objet, vous en connaissez les principales propriétés, caractéristiques, aptitudes...

Œil du Protecteur : Vous pouvez donner vos défenses à vos alliés quand ils en ont besoin

Regard sur l'avenir : vous pouvez copier une aptitude physique (si Être de l'Origine physique) ou mentale (si Être de l'Origine mental). Vous ne pouvez en avoir qu'une à la fois, et seulement d'un rang égal ou inférieur

Retour à soi : Vous possédez une régénération de PE [PV/10]

Vision de l'arcane : Vous gagnez un sort d'arcane épique
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Message Publié : 29 Mai 2018, 11:22 
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Vitaliste


Prérequis


Originel, Régénération primitive

Capacité de base


Magie régénérante

Capacités de Vitaliste


Aura de régénération : Votre magie régénérante peut être annulée pour donner une aura [Pouvoir/10] cases, régénérant [PM/20] PV

Concentration de Vie : Annulez toutes vos actions durant une Combativité pour réitérer votre régénération. Votre Résilience nécessite 5 points de moins à augmenter

Magie régénérante : Vous gagnez une régénération de PV [PM/10]

Résurrection : Vous pouvez ressusciter quelqu'un (100 pm). La cible regagne [Jet] pv chaque tour, jusque 1 pv

Surcharge de vie : Au moment de mourir, vous pouvez dépenser X SA et X SP. Vous regagnez Xd20 PV et réinitialisez les dégâts de mortalité
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Message Publié : 29 Mai 2018, 20:54 
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Etherien


Prérequis


Spirituel, Détachement

Capacité de base


Voyage inverse

Capacités d'Etherien


Âme renforcée : Votre Pouvoir nécessite 5 points de moins à améliorer. Lorsque vous mourrez, vous gardez une partie de votre âme, l'autre étant dans votre corps, qui peut être guéri normalement pour que vous y reveniez

Esprit affûté : Toutes vos caractéristiques mentales nécessitent 2 points de moins pour évoluer

Fausse mort : Vous pouvez utiliser le Détachement sur vos alliés

Retour à la vie : Quand vous mourrez, vous pouvez recréer votre corps dans l'Ether. Votre corps nécessite [SP max] jours à se reconstruire, et vous revenez à 1 PV et 0 PE

Voyage inverse : Vous pouvez remonter facilement le courant éthéré, et le faire dans n'importe quelle dimension, vous permettant de voyager entre les mondes ainsi
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Message Publié : 29 Mai 2018, 20:55 
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Sorcier


Prérequis


Spirituel, Lévitation

Capacité de base


Vol

Capacités de Sorcier


Clairvoyant : Votre Intellect et votre Charisme nécessitent 4 points de moins pour s'améliorer

Extermination magique : Vos sorts peuvent infliger une partie de leurs dégâts à la magie adverse

Domination du réel : Vous pouvez utiliser votre Charisme pour les attaques OU les dégâts de vos sorts

Sort épique : Vous gagnez un sort épique

Vol : Vous gagnez une vitesse de vol [Intellect]
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Message Publié : 29 Mai 2018, 20:55 
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Veilleur


Prérequis


Spirituel, Insomnie parfaite

Capacité de base


Veille

Capacités de Veilleur


Forme astrale : Pour 5 pm/tour, vous êtes immatériel, pour 3 pm supplémentaires/tour, vous êtes en plus invisible

Mental d'acier : Votre Volonté et votre Perception coûtent 4 points de moins à améliorer

Œil du veilleur : Vous avez un bonus à la défense égal à [Perception/4]

Téléportation : Vous pouvez vous téléporter jusqu'à une distance égale à [Volonté/2] cases/Action

Veille : Vous voyez dans le noir, possédez la vision féerique totale, et ne dormez plus pendant la nuit lorsque vous vous reposez. Vous voyez également ce qui est invisible
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Message Publié : 08 Juillet 2018, 21:15 
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Prérequis


Avoir passé suffisamment de temps dans le plan de spécialité

Capacité de base


Transposition : Définissez un domaine sur le plan de spécialité. Vous pouvez vous y transporter instantanément pour 10 PM/personne au contact

Spécialisations


Choisissez l'une des spécialités ci dessous

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Message Publié : 09 Juillet 2018, 00:43 
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Message Publié : 09 Juillet 2018, 00:43 
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Message Publié : 09 Juillet 2018, 00:45 
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Message Publié : 09 Juillet 2018, 00:45 
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Message Publié : 09 Juillet 2018, 00:46 
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Message Publié : 09 Juillet 2018, 00:46 
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Création angélique : Lorsque vous êtes à l'Horizon, vous pouvez créer des objets simples ou autres en dépensant X PM. En dépensant des SM, des SA et des SP, vous pouvez créer un ange autonome qui vous obéit

Île céleste : Vous pouvez vous créer votre île personnelle sur l'Horizon, que vous contrôlez parfaitement. Vous êtes en mesure de la faire traverser les plans pour revenir sur Altherion, et inversement. Cependant, l'île ne peut tenir sur Altherion que [Pouvoir] heures, après quoi elle s'écrase. L'île se déplace à [Volonté] cases/tour

Influence de l'Horizon : En déployant des PM et 1 SA sur une zone, elle commence à développer les mêmes règles que l'Horizon, et peut être une destination pour la transposition, dépendant des PM employés

Lumière éclatante : Vos attaques infligent [Vigueur] dégâts supplémentaires

Résistance céleste : Vous obtenez une armure naturelle [Résilience]

Retour illuminé : Si vous êtes plongé dans le Cœur angélique après votre mort, vous revenez à la vie. Vous pouvez plonger le corps d'un allié dans le Coeur pour le ressusciter. Il devient un Ange, et vous êtes considéré comme son dieu. Un sort de résurrection peut cependant lui être apposé pour le faire revenir normalement

Sort légendaire : Vous obtenez un sort de niveau légendaire
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