Contrecoup du dévoreurLe dévoreur doit, entre le niveau 1 et le niveau 20, faire un jet de pouvoir à chaque niveau. En cas d'échec, il doit lancer 1d6 points de noirceur. Au niveau 6, il doit lancer 1d8. Au niveau 11, il doit lancer 1d10, et au niveau 16, il doit lancer 1d12.
Un réussite critique au jet permet de lancer 1d6 et de retrancher les points
Un échec critique au jet fait jeter deux fois le dé
Reportez vous au tableau ci-dessous pour en définir les effets.
Nombre de points | Effets |
En dessous de la Volonté | Aucun effet particulier |
Égal à la volonté | Le dévoreur subira 1 dégât de SA |
10% supérieur à sa volonté | Le dévoreur subira un dégât de SM |
25% supérieur à sa volonté | Le dévoreur subira un dégât de chaque, et commencera à avoir envie de détruire, surtout les éveillés et pactisants. Cette envie survient en cas de stress intense |
50% supérieur à sa volonté | Le dévoreur subit 2 dégâts de chaque, et voudra détruire les éveillés et pactisants ennemis dès que possible (Volonté pour résister) |
75% supérieur à sa volonté | Le dévoreur ne fait plus de distinction avec le reste de l'existence, et subit 2 dégâts de chaque |
100% supérieur à sa volonté | Le dévoreur devient une engeance du néant |
Vrai dévoreurA partir du niveau 21, le dévoreur ne lance plus de dés, il a appris à contrôler son pouvoir.
A chaque niveau, il pourra faire un jet de volonté + focalisation, et en cas de réussite, regagner [Statistique - Jet]d6 points de noirceur