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Message Publié : 15 Février 2019, 04:04 
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Humain


Aptitudes innées :
  • Caractéristiques favorites : Toutes les caractéristiques peuvent atteindre 9 à la création de personnage

Aptitudes acquises :
  • Espoir des Créateurs : En début de scénario, vous possédez 1 point d'espoir supplémentaire, qui disparaît si il n'est pas utilisé
  • Peau épaisse : Vous possédez une armure physique 5
  • Persistance : Vos PE peuvent augmenter votre Résilience, y compris lorsque vous êtes inconscient

Origine :
Les humains de Mivellun ont été créés par les Entités.
Leurs instructions étaient simples : Survivre. Survivre sur ce continent hostile à la vie, froid et inhospitalier, où les animaux avaient finalement évolués en quelque chose de bien plus sauvage et agressif que sur les autres continents

Culture :
Les humains d'ici sont aussi durs que la vie de ce territoire. Ils sont rudes, impulsifs, et n'hésitent pas à montrer leur force lorsque cela est nécessaire.
Les plus jeunes doivent s'entrainer à survivre au froid en s'habillant légèrement, et tous sont habitués à se faire attaquer par des ogres, fomorians et autres créatures violentes.
A force de se battre, ils perdirent leur faculté à s'adapter à toutes les situations, mais développèrent une peau plus résistante aux coups

Physiologie :
  • Taille : Entre 1.80 et 1.90 mètres
  • Poids : Entre 80 et 100 kilos
  • Les humains de Mivellun sont pales et imposants de manière générale. Beaucoup possèdent des cheveux roux

Proportion : Forte
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Message Publié : 15 Février 2019, 04:05 
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Nains


Aptitudes innées :
  • Peau épaisse : Vous possédez une armure physique 5
  • Caractéristiques favorites : Les caractéristiques de Résilience peuvent atteindre 10 à la création de personnage

Aptitudes acquises :
  • Déplacement montagnard : Vous n'avez aucun malus pour vous déplacer dans les environnements rocheux
  • Persistance : Vos PE peuvent augmenter votre Résilience, y compris lorsque vous êtes inconscient
  • Vision obscure : Vous pouvez voir dans l'obscurité totale

Origine :
Les nains sont les descendants des Fondateurs, créations d'un Aesir, et sont donc similaires aux demi-elfes en ce qui concerne une origine céleste.
Cependant, à la différence des demi-elfes, les Fondateurs ne se sont pas reproduits avec les humains, mais ont créé les nains dans une tentative de lier la part humaine des mortels et l'origine céleste des Fondateurs.
Le résultat ne fut pas à la hauteur des espérances, les nains étant bien moins puissants et grands que les prévisions.

Culture :
Les nains aiment les grandes villes et la montagne.
"Rien ne vaut la pierre et l'acier", tel est la devise des nains, et ils font en sorte de l'appliquer partout, tout le temps
Lorsqu'ils vivent dans de petits villages, ils deviennent souvent des constructeurs et tentent de l'agrandir


Physiologie :
  • Taille : Entre 1.40 et 1.60 mètres
  • Poids : Entre 80 et 100 kilos
  • Les nains sont petits et trapus. Ils ne sont pas tous nécessairement musclés, mais ils sont très larges.

Proportion : Moyenne
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Message Publié : 15 Février 2019, 04:05 
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Nemediens


Aptitudes innées :
  • Bois : Vous avez des bois sur la tête. Vos casques doivent avoir une forme particulière, mais vous infligez 3 dégâts avec votre tête, et vos bois repoussent quand abîmés.
  • Vision nocturne : Vous pouvez voir dans l'obscurité
  • Caractéristiques favorites : Les caractéristiques d'Esprit peuvent atteindre 10 à la création de personnage

Aptitudes acquises :
  • Bois spirituel : Vos bois concentrent une forte dose de mana en eux. Si ils sont cassés et utilisés pour des rituels, ils comptent pour un total de [Puissance/10] points de Mana. Ils regagnent 1 point/jour si vous avez votre Mana et votre Endurance au maximum
  • Déplacement forestier : Vous n'avez aucun malus pour vous déplacer dans les environnements forestiers
  • Persistance : Votre Endurance peut augmenter votre Résilience, y compris lorsque vous êtes inconscient

Origine :
Les Némédiens sont le résultat d'un ancien rite de lutins sur une tribu humaine, afin d'avoir des esclaves capables d'effectuer beaucoup de choses, comme soigner les créatures féeriques, et faire leur travail sans trop se fatiguer.
A l'origine, les Némédiens n'étaient pas spécialement le "peuple-cerf", mais étaient composés de plusieurs espèces. Cependant, seuls les cerfs restèrent en vie, les autres étant soient morts par manque de constitution, soit exécutés pour leur agressivité, soit tués durant la rébellion des espèces.
Seule une petite troupe du peuple-cerf survécut à cette rébellion, notamment grâce à leur mental d'acier leur ayant permis d'échapper aux sorts de contrôle mental que possédaient les lutins.
Ils réussirent à survivre et se multiplier, puis s'étendirent sur tout le continent après avoir découvert qu'ils pouvaient toujours se reproduire avec des humains.

Culture :
On pense souvent que les némédiens sont comme les fées, très habitués aux forêts et n'aimant pas les quitter.
Bien que cela soit partiellement vrai pour certains, les némédiens, dans la grande majorité, ne correspondent pas à ce cliché. Certes, ils sont plus proches des forêts que des autres environnements, mais ils apprécient également les grandes villes, et les avancées magiques.
Certains préfèrent même éviter de vivre dans la forêt, pour ne pas l'abimer,
Ils ont même tendance à être très proches des nains, qui n'apprécient pas vraiment le travail du bois, et peuvent détester les fées, considérant qu'elles sont fautives pour l'esclavage de leurs ancêtres

Physiologie :
  • Taille : Entre 1.60 et 2 mètres
  • Poids : Entre 60 et 80 kilos
  • Les némédiens ressemblent à des humains, bien qu'ils aient tendance à être plus petits. Ils ont cependant des bois de cerfs sur la tête

Proportion : Faible
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Message Publié : 15 Février 2019, 04:05 
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Orc


Aptitudes innées :
  • Impétuosité : Lorsque vous êtes au maximum de vos PV, vos attaques de mêlée infligent +5 dégâts
  • Vision nocturne : Vous pouvez voir dans l'obscurité
  • Caractéristiques favorites : Les caractéristiques de Corps peuvent atteindre 10 à la création de personnage

Aptitudes acquises :
  • Déplacement enneigé : Vous vous déplacez à votre guise dans la neige
  • Peau épaisse : Vous possédez une armure physique 5
  • Persistance : Vos PE peuvent augmenter votre Résilience, y compris lorsque vous êtes inconscient

Origine :
Les orcs ont été créés comme prototypes pour les Trolls, en tant que créatures de guerre, pour les Aesirs.
Ils ont donc obtenu une force et une obstination impressionnantes, et des envies guerrières et meurtrières. Cependant, lorsque les Aesirs parvinrent à créer des servants plus puissants et polyvalents, les orcs furent rejetés par leurs créateurs.
Forcés de trouver une nouvelle raison de vivre, ils se réunirent en hordes, ou au contraire se fondirent dans la population

Culture :
Ce peuple est violent par nature. Même les plus civilisés ont des tendances à la brutalité physique, bien qu'ils répriment leurs envies.
Les autres humanoides n'aiment pas forcément se mêler à eux pour cette raison, mais tous admettent leur utilité dans ce continent sauvage et dangereux.
De plus, les orcs ne sont pas dénués de sensibilités, et apprécient la beauté des choses simples, dans les armes, mais également dans les maisons et dans l'art.
Pour eux qui ont tout perdu, ils ont acquis une sorte de sens de l'appréciation face à ce qu'on leur donne, qu'ils transmettent à leurs descendants


Physiologie :
  • Taille : Entre 2 et 2.2 mètres
  • Poids : Entre 80 et 100 kilos
  • Les orcs possèdent une peau allant du gris au brun

Proportion : Moyenne
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Message Publié : 28 Août 2023, 21:09 
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Demi-elfe noir - Caractéristiques favorites : Impact
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