GardienPrérequisAscète
Bagarre 6, Focalisation 6, Sports 6, Pressentiment 6
Capacité de départApogée du poing
Capacités de GardienApogée du poing [Maîtrise du poing, Bagarre 6, Focalisation 6, Sports 6, Pressentiment 6] : Les bonus passent à 5
Apothéose martiale [Technique d'Ascète, Compétences 8] : L'une de vos techniques de combat devient héroïque (peut être prise plusieurs fois)
Circulation magique [Magie physique, Sports 8, Magie 5, Focalisation 8] : Les PM valent 2 PE.
Combustion d'énergie [Écoulements du Ki, Médecine 7, Sports 8, Pressentiment 6] : Vos sorts de Renforcement et d'Enchantement passent au rang héroïque
Cuirasse de Ki [Armure de Ki, Focalisation 9, Sports 8, Occultisme 4] : Votre armure naturelle passe à 10, et vos mains peuvent infliger des dégâts considérés tranchants, ainsi qu'infliger +2 dégâts. Vous gagnez +3 en Blocage
Flux corporel [Bagarre 9, Sports 6, Pressentiment 6] : Vos poings infligent [Résilience/2] dégâts supplémentaires.
- Maîtrise du Souffle [Bagarre 10, Sports 8, Pressentiment 6] : Si vous utilisez un unique coup de poing, vous avez un bonus aux dégâts égal à votre [Force/2]
- Éclairs de coups [Bagarre 10, Sports 6, Pressentiment 8] : Si vous attaquez avec vos deux poings, prenez la valeur d'attaque la plus haute
- Frappe céleste [Bagarre 10, Sports 7, Pressentiment 7] : Vous gagnez +1 aux dégâts. Pour 5 PE, la réussite critique de votre poing augmente de 1.
Ki incandescent [Focalisation 8, Raisonnement 5, Occultisme 8] : Vous gagnez un sort d'assaut de Ki fondateur, possédant la spécificité "Détonation" gratuitement.
- Aura de Ki [Pressentiment 10, Raisonnement 6, Occultisme 8] : Vous avez +2 au lancer de sorts de Ki
- Contrôle parfait du Ki [Pressentiment 8, Raisonnement 6, Occultisme 10] : Les sorts descendant de "Ki incandescent" sont supérieurs
- Impulsion de Ki [Pressentiment 9, Raisonnement 6, Occultisme 9] : Vous pouvez créer des sorts d'assaut de Ki avec n'importe quelle spécificité
Libération des Chakras [Compréhension des Chakras, Focalisation 7, Pressentiment 7] : Vous perfectionnez la maîtrise de l'un de vos chakras sur votre existence (peut être prise plusieurs fois, un chakra différent à la fois)
- Chakra de la Racine [Occultisme 7] : Vous pouvez marcher sur l'eau ou à la verticale en vous concentrant. Vous gagnez +3 en Esquive
- Chakra Sacral [Médecine 7] : Vous n'avez pas besoin d'action pour utiliser le Chakra Sacral sur vous
- Chakra du Plexus [Empathie 7] : Lorsque vous dépensez des PE pour augmenter une caractéristique physique, augmentez également n'importe quelle autre caractéristique physique
- Chakra du Cœur [Sport 7] : Lorsque vous n'avez plus de PV, vous pouvez utiliser vos PM comme des PV
- Chakra de la Gorge [Expression 7] : En dépensant autant de PM que de PE, l'aptitude fonctionne pour tous les alliés
- Chakra de l'Œil [Vigilance 7] : Vous pouvez vous défendre sans perdre votre Vision
- Chakra de la Couronne [Raisonnement 7] : Vous pouvez vous rendre intangible en une action, et le restez tant que vous ne faites rien
Mouvements fluides [Bagarre 9, Sports 6, Raisonnement 6] : Vos prises infligent [Intellect/2] dégâts supplémentaires.
- Prise de Titan [Bagarre 10, Sports 8, Raisonnement 6] : Vos prises peuvent affecter les créatures bien plus grandes si vous avez la Force nécessaire
- Doigts de fée [Bagarre 10, Sports 6, Raisonnement 8] : Vos prises peuvent être effectuées même si vous tenez déjà quelque chose en main
- Prise parfaite [Bagarre 10, Sports 7, Raisonnement 7] : L'attaque de vos prises augmente de 1. Pour 5 PE, la réussite critique augmente de 1
Optimisation de l'espace [Bagarre 7, Pressentiment 5, Empathie 5, Raisonnement 4] : Votre allonge est à la fois Courte, Secondaire et Normale lorsque vous attaquez
Parfaite ataraxie [Inertie interne, Vigilance 8, Focalisation 7, Bagarre 6] : Les valeurs passent à 5. Pour 5 PE, vous pouvez obtenir +1 dans leurs réussites critiques
Résilience de la Sentinelle [Sports 7, Focalisation 10, Pressentiment 5] : Ignorez le désavantage de PV bas. Vous gagnez +3 en Blocage (poing)
Symphonie du maître [Vigilance 7, Raisonnement 4, Pressentiment 6, Empathie 4] : Si deux ennemis vous attaquent en même temps, vous pouvez dépenser une réaction pour vous défendre au lieu de deux