Enfer
Le Monde L'Enfer est la création de Lanera, l'un des trois Êtres Suprêmes ayant conduit à la Guerre de la Trinité d'Emeshar. Elle sacrifia son corps et usa de tout son pouvoir afin de créer en urgence un Monde capable d'accueillir d'autres Êtres Suprêmes et interdire l'accès à Theranis. Malheureusement, ce plan se retourna contre eux, Theranis usant de ses pouvoirs et d'une préparation méticuleuse pour maudire de plusieurs manières ce Monde, le changeant en une horrible prison de laquelle ils ne pourraient s'échapper, et vouée à mourir par manque d'énergie, complètement isolée du reste de l'Univers.
En vivant dans ce Monde, les Êtres Suprêmes enfermés commencèrent à subir l'influence des malédictions de Theranis. Leurs pensées se remplirent de noirceur, leurs corps changèrent et devinrent inhumains, leurs morales sombrant de plus en plus dans l'oubli. A l'heure actuelle, nul ne sait pourquoi Theranis lança ce genre de malédiction sur l'Enfer, mais ce sont les mortels qui en paient le prix aujourd'hui, car ceux que l'on appelle aujourd'hui les Princes infernaux parviennent à envoyer leurs sbires démoniaques sur le monde, ces derniers étant suffisamment faible pour passer dans de petites failles spatiales, comme des souris passeraient entre les barreaux d'une prison, et sont chargés de capturer les âmes et esprits de nouveaux décédés avant qu'ils n'accèdent au monde des morts, ce qui leur créèrent de tous nouveaux esclaves et une source d'énergie dans ce monde mourant. Ce fut cette même énergie qui leur permis de relacher sur Emeshar leur influence subtile, créant le culte des démonistes, leur principal moyen d'interagir avec Altherion.
Les Princes infernaux Les Princes infernaux sont les dirigeants de ce Monde, ainsi que les ennemis absolus des Dieux, qui craignent leur retour. En effet, les Princes ont une qualité que les Dieux n'ont pas, à savoir la cohésion au sein de leur Monde et de leur rangs. Tous les infernaux ont une seule idée en tête, s'échapper de leur Monde, et tous les moyens sont mis en oeuvre pour arriver à cette finalité malgré leurs différences parfois énormes, là où les dieux ont déjà du mal à vivre tous ensemble. Il existe 9 Princes, chacun veillant sur l'un des cercles de l'Enfer. Ces derniers sont soumis à l'influence des malédictions de Theranis, et plus ils sont proches de l'extérieur du Monde, plus ils sont touchés par des changements physiques
- 1er Prince, Meriphor : Le premier prince est le garde de l'Enfer, ayant pour mission de s'assurer du transport des âmes et des esprits vers les niveaux inférieurs, ainsi que de défendre l'Enfer contre les menaces extérieures. Son apparence est celle d'un gigantesque démon, mais sous cet air agressif se cache un être profondément lascif, sa mission ne lui prenant pas tout son temps, il se permet de se prélasser dans son palais de manière fainéante, s'assurant que l'étage soit en ordre.
- 2ème Prince, Bechar : Bechar n'est que rarement aperçu par les autres démons, cloitré dans son étage à envier les Dieux pour leur liberté. Ce Prince n'a aucune réelle mission, si ce n'est le fait de s'assurer que son étage soit suffisamment dense pour empêcher les esprits de passer, et de ce fait, est celui qui pense le plus à l'extérieur et à un moyen de retrouver Altherion. Son apparence est celle d'un démon à la peau bleue, et un peu plus grand qu'un humain.
- 3ème Prince, Gacishak : Le troisième prince fut une personne très calme, autrefois, mais après tous ces siècles enfermé ici, il perdit peu à peu la tête, se focalisation sur sa haine envers Theranis, ainsi que sa frustration, qu'il expulse en tourmentant parfois lui-même les esprits piégés dans son étage. Sa colère se reflète dans son apparence, sous la forme de flammes ardentes et vertes ressortant d'une armure cachant un physique dont il a honte. Il dirige son étage d'une main de fer, s'assurant de lui-même que les esprits soient brisés avant de les envoyer à l'étage suivant.
- 4ème Prince, Asterna : Le quatrième prince fut toujours une personne distante, mais qui admirait profondément Lanera, étant l'une de ses plus proches alliées lors de la guerre de la Trinité. La transformation de cette dernière et son sacrifice pour réfugier ses alliés affecta énormément le prince, et ce Monde maudit ne fit rien pour calmer cette peine. Elle veille au respect des règles dans son palais de cristal, où elle observe son étage avec vigilance. Son apparence garde les traits féminins de son ancienne forme, mais elle perdit une grande partie de son humanité pendant sa transformation.
- 5ème Prince, Malphas : La grande Malphas fut l'une des plus charismatiques Suprêmes du côté de Lanera, ayant un grand passé militaire, et fut naturellement l'un des généraux de Lanera qui mena leur clan dans de victorieuses batailles grâce à leurs avantages tactiques. Aujourd'hui, son rôle reste dans le domaine de la guerre, mais elle organise à présent la gestion des ressources militaires de l'Enfer, s'assurant que les diables fassent efficacement leur travail. Physiquement, elle garda essentiellement son ancienne apparence, mais ses cheveux et ses yeux tournèrent au rouge flamboyant, et de la fumée s'échappe régulièrement de sa peau
- 6ème Prince, Elsiel : Le 6ème Prince est un homme patient et réfléchi, capable de deviner les intentions de ses interlocuteurs en leur parlant, grâce à sa grande expérience dans les rangs de la noblesse durant sa mortalité, et c'est cette expérience qui le conduisit à la tête du sixième étage. Elsiel aime mettre ses interlocuteurs en face de leurs propres paradoxes et de leurs désirs profonds, et ce faisant, ils se révèlent encore un peu à lui, lui donnant un avantage certain lors de ses marchés infernaux. Physiquement, son apparence est presque la même que durant son humanité, mais ses cheveux grisonnèrent et ses yeux acquirent une couleur jaune brillante.
- 7ème Prince, Lilith : Lilith est celle que l'on considère comme la mère de la magie moderne avec l'ancienne déesse de la magie, ayant travaillé sans relâche sur cette dernière pendant qu'elle était humaine et ayant eu une grande influence sur la pratique de la magie en occident. Elle est aujourd'hui le Prince du 7ème cercle, régnant sur le domaine de la débauche en usant de sa magie pour réveiller les passions enfouies au coeur de chacun, cachées par leurs morales. Cependant, elle déteste faire cela, et éprouve un réel dégoût dans sa situation, mais le fait par espoir de pouvoir s'échapper des Enfers et en terminer avec le calvaire que l'Enfer fait subir à ses résidents. On pourrait presque dire qu'elle est la plus humaine et empathique des Princes, et cela se ressent sur son physique, puisque seules deux cornes sur les côtés de sa tête témoignent de son origine infernale.
- 8ème Prince, Arakon : Le 8ème Prince fut et est toujours un maitre d'armes hors pair, et le plus grand combattant parmi les troupes de Lanera, et formant un groupe presque invincible avec le génie militaire de Malphas et les capacités magiques de Lilith, formant le groupe le plus efficace de toute la guerre, ce qui ne les empêcha malheureusement pas de devoir finir en Enfer. Il entraine aujourd'hui les nouveaux Infernaux, leur enseignant les règles de l'Enfer, mais surtout la magie et le combat aux armes, ayant lui même appris durant son séjour en Enfer. C'est un maître extrêmement sévère, mais son enseignement fonctionne. Il garde toujours son armure sur lui, ce qui fait que même les Infernaux ne savent quelle est sa véritable apparence. Cependant, au vu de son étage, son apparence doit être infiniment proche de celle d'un humain
- 9ème Prince, Hechis : Hechis fut toujours une personne inhumaine, ayant toujours aimé étudié la Corruption et le Monde de Défaria, ayant beaucoup expérimenté sur les autres, puis finalement sur son propre corps afin de le modifier de manière plus ou moins contrôlée. Son mode de vie aurait été renversé si il s'était plié aux exigences de Theranis, et il décida de rejoindre Lanera afin de pouvoir faire ce qu'il voulait quand il le voulait, mais il fut enfermé comme les autres en Enfer, ce qui ne l'empêcha pas d'expérimenter à nouveau sur lui même. En tant que Prince du neuvième cercle, il est celui qui s'occupe de la naissance des Infernaux, veillant à ce qu'ils arrivent en pleine possession de leurs moyens, et s'assurant que le Noyau soit toujours fourni en âme, seul moyen pour ce Monde de ne pas se remettre à dépérir. Physiquement, il ressemble à un humanoide décharné couvert de veines flamboyantes, le résultat de ses propres expériences.
Spécificités L'Enfer est construit selon un principe d'étage, aussi appelés "Cercles", chaque étage étant dirigé par un prince et ayant ses fonctions propres au sein de ce monde, les fonctions étant différente dépendant de si le concerné est un esprit, une âme, ou un infernal. Plus les étages descendent, moins ces derniers sont larges (la profondeur varie, cependant). A noter que ce Monde autorise les interactions physiques avec les esprits, ce qui implique que ses derniers sont sensibles à tous dégâts physiques. De plus, le cheminement décrit fonctionne pour les mortels doués d'intelligence, car en ce qui concerne les esprits des créatures non-intelligentes, elles sont directement envoyées au septième étage afin de les altérer et les utiliser comme gardes monstrueux ou comme montures.
- Le premier étage, la Couronne : La Couronne est la première strate de l'Enfer, ainsi que la plus vaste, peuplée de la majorité des diables et démons de ce Monde. Plusieurs constructions s'y trouvent, dont les plus imposantes et importantes sont les Tours, de grands piliers suspendus au ciel comme des chandeliers, creux en leur intérieur, et servant d'énorme passerelle entre ce Monde et Altherion, avec pour condition qu'une personne ouvre un portail spécifique sur le sol en Emeshar. Ce territoire sert d'accueil aux esprits et aux âmes capturées.
- Le second étage, les Bains : Dans la Couronne se trouve un étang, qui mène à l'étage suivant, un vaste océan souterrain, où nager est impossible sans un corps, et où respirer est difficile même pour les créatures marines, l'eau étant surchargée de magie à cause des âmes sacrifiées afin de maintenir sa barrière anti-esprit. Cette fonction oblige les infernaux à enfermer les esprits dans des coffres prévus à cet effet et de les envoyer vers le fond. En ce qui concerne les infernaux, ces eaux sont bénéfiques pour eux, et ils s'en servent afin de se relaxer et retrouver des forces. D'autres, en revanche, servent de gardes, au cas où des anges arriveraient un jour à entrer en Enfer
- Le troisième étage, les Marais : En continuant de nager dans les eaux des Bains, les eaux deviennent troubles, jusqu'à arriver à une zone composée d'épaisse brume. A ce niveau, l'eau s'arrête subitement, et toute masse tombe dans ce que l'on appelle les Marais. Ces lieux sont spécialement faits pour tourmenter les êtres s'y trouvant, les Marais étant dotés de divers pièges et poisons psychiques de toutes sortes, dans le but de d'entraver et briser les esprits amenés ici. Les démons se trouvant ici ont pour but de s'occuper des esprits, les traquant et leur infligeant les pires supplices, avant de les relâcher et recommencer, puis les envoyer à l'étage inférieur.
- Le quatrième étage, la Prison : Cachées dans les Marais se trouvent des grottes se dirigeant vers le bas, et menant après plusieurs kilomètres dans un territoire gelé, doté de plusieurs cages composées de stalagmites, enfermant des esprits dans ce blizzard. Quelques bâtiments servent à retenir la plupart des esprits, ceux étant dehors étant les plus récalcitrants et étant utilisés en tant qu'exemples afin de faire peur aux prisonniers. Ils sont retenus ici parfois de nombreuses années, le temps qu'ils assimilent leurs douleurs passées et leur destin inéluctable. Les démons de ce lieu servent de geôliers ainsi que de gardes
- Le cinquième étage, la Forge : Afin d'accéder à cet étage, il est nécessaire d'atteindre l'extrémité de la Prison, où se trouve une route longeant cette bordure construite pour de grandes calèches, afin de transporter les prisonniers ayant été suffisamment "éduqués" par les infernaux. Cette route mène à la Forge, où la chaleur contraste subitement avec l'étage supérieur. De grands trous ont été faits dans les murs afin de laisser s'échapper la fumée dans le néant dimensionnel. Cet étage est composé de grandes forges, de chaudrons, et de tous ateliers possibles, afin de créer l'arsenal des infernaux. Ces derniers viennent ici afin de s'équiper, mais certains servent ici de surveillants pour les esprits y travaillant ou d'ouvriers pour les travaux les plus fins ou complexes, les esprits servant de main d'oeuvre à la chaîne. Des habitations se trouvent dans cet étage afin d'y loger les esprits, dans le but de les faire se reposer afin de les garder efficaces. Quant aux âmes, elles servent ici de sacrifices afin de créer leur précieux métal.
- Le sixième étage, le Marché : Un grand trou circulaire est formé au centre de la Forge, où se trouve un système de cordes, de poulies ainsi qu'une plateforme. Les différentes denrées ayant pour destination le Marché sont placées ici et sont descendues par des infernaux, puis recueillies par les habitants de l'étage afin de servir de monnaie d'échange pour les esprits arrivant. En effet, ces derniers sont amenées ici lorsqu'elles sont devenues totalement dociles envers les infernaux, et sont alors choisies pour devenir de futurs diables. Les infernaux de cet étage sont chargés de connaitre leurs désirs et de marchander en échange de leur allégeance éternelle. En plus de cela, cet étage sert à marchander avec les rares mortels ayant connaissance de rituels afin de communiquer avec l'enfer. Les démons de cet étage sont donc des spécialistes du marchandages, ou encore des gardes du corps ou des assassins, dépendant des désirs des clients. En ce qui concerne l'étage en lui même, on pourrait croire à un batiment, tant il fut aménagé et décoré, et contient lui même plusieurs étages accessibles par escaliers.
- Le septième étage, le Jardin : Le dernier étage du Marché donne accès à plusieurs grandes portes qui, une fois ouvertes, mènent à une partie du Jardin, chaque partie de ce domaine étant fait pour contenter un fantasme ou une envie précise. Le Jardin est un vaste parc fait uniquement pour enchanter ses visiteurs et leur donner ce qu'ils veulent, tout en assombrissant leur coeur. Ici, les démons ont des fonctions bien précises, comme contenter les pulsions de meurtre ou de sexe. Les esprits venant ici sont ceux dont l'accord fut effectué au Marché, et trouvent donc leur récompense en ces lieux paradisiaques après être passé par les cinq premiers étages.
- Le huitième étage, le Château : Au loin, dans les tréfonds du Jardin, se trouve un château en parfait état. Plusieurs démons montent la garde et accueillent les esprits étant passés par le Jardin. Ils emmènent alors ses derniers dans les profondeurs du château, afin de leur faire oublier les morales mortelles, ainsi que leurs religions, et les faire totalement adhérer à leur système de pensée ainsi qu'à leur objectif : S'échapper de l'Enfer, et détruire les dieux ennemis. Les infernaux ici sont les gardes, les instructeurs, ou encore les nouveaux nés, apprenant quelle sera leur prochaine fonction et comment s'y préparer.
- Le neuvième étage, le Noyau : Un grand escalier mène du Chateau au Noyau, un bassin rempli de magma, dans lequel seront jetées les esprits déchus qui, au bout d'un temps de transformation variable, reviendront en tant que diables, qui pourront alors entamer le chemin inverse et remonteront jusqu'à l'étage qui leur sera assigné. Il arrive régulièrement que le Noyau soit employé par les Princes afin de créer des démons, des créatures qui, à l'inverse des diables, possèdent une fraction de l'esprit d'un Prince au lieu de son propre esprit. La plupart des âmes sont également envoyées ici, servant alors de source d'énergie pour le Monde tout entier, lui permettant de survivre malgré son isolement presque total.
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