Le RatLa Maison Nezumi de l'Empire fut annihilée lors de la troisième Ere de Nasuna, et pendant longtemps, les rares fidèles subsistant au sein de l'Empire furent obligés de cacher leur allégeance, ainsi que leur haine envers les autres Kami et l'Empereur qui ne fit rien pour empêcher les autres maisons d'anéantir la leur en profitant du fait que le Kami Rat s'était fondu dans la réalité, laissant son poste vacant temporairement.
Les années passant, ils recueillirent de nombreux Kami rongeurs, qu'ils éduquèrent selon les valeurs du premier Kami, et en leur enseignant la haine de l'Empire, jusqu'à ce que leur maison obtienne les mêmes avantages que celles de l'Empire, à savoir l'Allégeance ainsi que l'Aspect, bien que ce dernier soit difficilement utilisable dans ces terres n'appartenant pas aux Kami.
Aujourd'hui, cette maison s'attaque essentiellement aux villes de Nasuna, les pillant et détruisant leur avancée dans Yvelère, tout en s'assurant de rester dans l'ombre et de se multiplier dans un but inconnu.
Une question subsiste cependant : Comment cette Maison a-t-elle pu récupérer ses privilèges malgré l'absence d'un Kami tutélaire ?
Plusieurs théories virent le jour : Le Dernier Kami est revenu de lui même, des membres réussirent à s'infiltrer dans le palais impérial et faire le rituel en secret, pour les théories les moins discutées. Certains pensent que l'ancien Empereur en est la cause, ou même qu'un Kami de rang supérieur, comme Nimakayasu, en serait à l'origine, mais ces théories sont hautement rejetées, comme blasphème.
Sort d'allégeance :
- Première phase : Vous obtenez une télépathie avec ceux que vous considérez comme "votre groupe". Cela vous permet également de communiquer à bien plus grande vitesse
- Seconde phase : Votre Agilité devient égale à votre Pouvoir
- Dernière phase : Les caractéristiques mentales des membres de votre groupe deviennent égales à celle du membre ayant la plus haute valeur