Pouvoirs d'AlphaVélocité carnassière : Vous êtes en mesure d'effectuer deux attaques/tour, mais seulement physiques
Griffes lunaires : Vos griffes infligent le même nombre de dégâts magiques (5 pe)
Armure du porc-épic : Les poils se raidissent et deviennent pointus. Inflige leurs propres dégâts à ce qui attaquent à mains nues, et infligent des dégâts lors d'étreintes (2 pe). Pour les aigles, les plumes deviennent tranchantes. Pour les reptiles, des pointes apparaissent sur les écailles
Cuir surnaturel : Votre armure naturelle passe à 3
Renforcement : L'armure passe à 4
Corps cicatrisant : Vous ignorez les saignements et les malus de pv bas
Griffes solaires : Vos griffes implantent le même nombre de points de magie brute (5 pe)
Forme partielle : Le lycan peut prendre certains attributs de la forme hybride
Séparation de l'âme bestiale : Vous pouvez vous séparer en un animal et un humain, ayant les mêmes capacités et la moitié des pv chacun. Aucun ne peut se transformer
Deux âmes harmoniques : La forme humaine séparée peut prendre la forme sauvage. La forme animale séparée peut prendre la forme Warg
Pouvoirs de félinsEmbuscade (nécessite Vélocité carnassière) : Vous avez une action de mouvement gratuite après une attaque
Agilité du félin : Vous ne prenez jamais de dégâts de chute. Également, vous multipliez par 5 la hauteur et la longueur de vos sauts
Pouvoirs de loupPelage d'argent (nécessite griffes lunaires) : Résistance 10 aux dégâts magiques
Aura solaire (nécessite griffes solaires) : Votre régénération devient une régénération magique pour les créatures adjacentes
Pouvoirs de rapacesLancer de plumes (nécessite armure du porc-épic) : Vous pouvez lancer vos plumes, jusqu'à 3 plumes, infligeant les mêmes dégâts que vos serres (max 1/cible et -10% au jet général par plume après la première)
Nuée d'oiseaux (nécessite séparation de l'âme bestiale) : Vous vous transformez en dizaines de petits oiseaux. Chaque oiseau représente 1 pv, et ne vaut presque rien en attaque. Les oiseaux peuvent se séparer sans limite. Vous pouvez rester en forme normale et envoyer des oiseaux que vous réabsorberez.
Pouvoirs de ReptilesMorsure empoisonnée : La morsure inflige 1d10 dégâts de poison/tour
Agrandissement : Votre taille et votre poids augmentent énormément d'un coup, vous gagnez 8 points d'armure et augmentez de 3 crans les dés de dégâts (10 pe)
Pouvoirs de RequinsCrocs déchiqueteurs : La morsure inflige 1d8 dégâts de saignement/tour
Machoire solide : Une fois que vous avez mordu, vous pouvez maintenir la prise sans jet (vous pouvez tout de même être repoussé)
Niveau 20Héritage spirituel : Vous pouvez transmettre votre âme dans un animal similaire à l'esprit prédateur. L'endroit de réincarnation est censé être le plus proche possible, mais le MJ décide de votre localisation, au final.