Nous sommes actuellement le 27 Juin 2019, 00:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 28 Mai 2019, 17:40 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 1649
Plop ayant envie de me diversifier mes connaissances et d'essayer de nouvelles choses. Je dois notamment remercier Arkane et son petit jeu lancé sur sous-forum consacrer à pathfinder. Cela m'a donné l'occasion de survoler les prémices de ce jeu de rôle, que j'avais jusqu'alors écarté avec des à priori par forcément fondé. Bref passons.

Je recherche donc une place pour incarner un personnage de n'importe quel type, pour tout type de partie.
Je peux combler un manque dans une partie pré existante ou bien attendre la proposition d'un nouveau MJ.

Contactez ici ou par MP.

Je suis présent au moins tous les jours de la semaines et moins les week-end. Si vous avez des questions n’hésitez pas je mords et je n'ai pas la rage.

Je précise aussi qu'à ce jour j'ai trois parties actives, la partie A, la partie 17 et la partie 48.

Message Publié : 02 Juin 2019, 18:08 
Hors-ligne Incube/Succube

Message(s) : 1726
Haha ! :mrgreen: :sage:

Je suis en train d'en achever une en Laélith, le groupe de PJs a bien diminué depuis (2 pertes) mais ils en sont au dernier chapitre.
Au pire je pourrais t'intégrer pour ce final, juste le temps de faire tes premières brasses avec les brassards.
J'en relancerais probablement une ensuite, avec une autre en Starfinder (le Pathfinder de l'espace !).

Keyradin va bientôt en lancer une aussi en Pathfinder, dans les Royaumes d'Acier.
Pour l'instant il est en plein assemblage façon H2G2 (et puis gentil MJ ch'uis pas sûr). :mrgreen:

Viadoq en a lancé une depuis peu (3 mois) dans un univers de sa fabrication.
Il devrait peut être y avoir encore une place de libre (la mienne, un joueur ayant épuisé ma patience HRP, c'pas grave).

Message Publié : 02 Juin 2019, 23:07 

merci pour toute ces infos, je veux bien intégrer ta partie pour le final histoire de faire mes débuts autant rentré dans le vif du sujet. Dis moi de quel type de personnage il te faut. Et puis avec ton aide je suis que cela ne prendra pas trop longtemps pour le faire.

sinon j'attendrai de reprendre une partie depuis le début. ^^ donc starfinder why not? et sinon la partie de Key ^^intéressant aussi! du coup il faudra que je fasse un choix. Quand l'occasion se présentera.

Message Publié : 02 Juin 2019, 23:13 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 18040
<apparait dans un nuage de fumée>

On parle de moi?

Alors, avant de parler de PF, faudrait déjà que j'ai le temps de faire tout ce que j'ai à faire. Et c'est pas gagné. Mais ça viendra. Un jour. Peut-être. Oh boy, j'ai tellllllllllleement de projets en fait: en même temps que je maîtrise 4 parties, joue dans 3...4... Pleins de parties, je reprends mes études, suis chauffeur routier, papa, et travaille non pas sur un mais 3 voir 4 projets de partie de jdr... Tout en réfléchissant à l'écriture d'une mauvaise histoire de fantasy contemporaine et un autre de SF...

Franchement, ils abusent les dév d'avoir mis que 24 heures dans une journée. Remboursez! Bref, ça viendra un jour mais faut pas être pressé ;)

Et je réfute totalement ce qu'a dit Arkane, je suis la gentillesse incarnée. Jamais aucun de mes joueurs n'est décédé par ma faute. Toujours de la leur et en général, ça commençait par "hé, ça m'intéresse ta partie, y'as une place.". Tu vois? Pas de ma faute, c'est eux qui ont commencé :mrgreen:

Sur ce, à plus! Et va chez Arkane. Tu souffriras autant que chez moi mais pour d'autres raisons que celle de me faire plaisir(mais j'y suis aussi, en mode semi-pnj à regarder les autres faire tout le boulot pendant que je balance des punchlines totalement hors de propos et inutiles ;) )

<disparaît dans un nuage de fumée métaphorique>

Message Publié : 03 Juin 2019, 10:53 

Je note que tu es overbooké mon cher Keyradin.
J'attends le retour d'Arkane pour mon éventuel participation à l'acte final de sa partie. ^^.
Ensuite pour la prochaine partie nous verrons bien... ce qui se présentera je ne suis pas à la minute. Je lançais une candidature spontanée afin de motiver les MJ à réfléchir pour créer des parties. ^^.

Message Publié : 03 Juin 2019, 20:49 
Hors-ligne Incube/Succube

Message(s) : 1726
Ok ça marche ! :top:
Connais tu déjà Laelith ? L'ancienne ou la nouvelle version (reprise dans D&D 5) ? Toril-Path ?

Bon, si ce n'est pas le cas, ces liens peuvent t'aider (c'est partie 10). :-)

Dès que j'ai un moment je te présenterais des PNJ que tu pourrais jouer, si aucun te botte tu pourras inventer ton propre perso (j'me débrouillerais pour l'intégrer).

Message Publié : 03 Juin 2019, 21:15 

Alors les noms m'évoque de vague voir trés vague souvenir. Donc je regarde les liens, je m'instruis et j'attends de tes nouvelles. Incarner un PNJ ne me dérangerai pas surtout si cela t'arrange

Message Publié : 04 Juin 2019, 13:57 

Bon j'ai eu l'occasion et le temps de parfaire mes connaissances. Je suis à ta disposition ^^ Arkhane.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]