Dernière visite : 01 Mai 2024, 14:35 Nous sommes actuellement le 01 Mai 2024, 14:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 07 Octobre 2015, 23:03 
Hors-ligne Ombre

Inscription : Août 2015
Message(s) : 585
    Les Guildes :

    Les guildes existent depuis longtemps sur Kenneth, mais depuis l'apparition de la corruption, de nouvelles sont apparues et le système des anciennes ont été modifiés. Elles s'adressaient à n'importe quelle personne volontaire, paysans, aventuriers ou nobles. Mais maintenant, seuls les guerriers, mages ou autres aventuriers sont des tailles pour accomplir des actions pour les guildes.

  • Guilde des explorateurs : guilde modifiée depuis la corruption.
    Les aventuriers membres de la guilde des explorateurs sont ceux qui accumulent et stockent des informations sur la corruption, comme par exemple pourquoi les plantes meurent, ainsi que les animaux. Comment sont créés ces monstres... Ces informations sont ensuite traitées à la citadelle ou à la tour d'Othul pour essayer de mettre au clair toute cette histoire. Il y a donc souvent des scientifiques dans le groupe.
  • Guilde de garnison : guilde modifiée depuis la corruption.
    Cette guilde soutient les survivants de la corruption, en envoyant des ressources ou en les aidant temporairement, à la reconstruction ou la défense de "ville" par exemple.
  • Guilde des annihilateurs : guilde créée depuis la corruption.
    Cette guilde recrute les meilleurs guerriers du monde, on les envoie tuer les monstres surpuissants ou ceux qui gênent à la reconstruction d'une société dans la corruption. Très peu survivent. Ses membres recensent aussi les monstres de la corruption.

    Chaque membre des guildes porte une plaque avec un numéro et un symbole, différent selon la guilde. Elle peut être attachée autour du cou, ou brodé sur un vêtement etc.. La guilde des explorateurs a pour symbole une plume avec une carte en papier, la guilde de garnison une cigogne et la guilde des annihilateurs une épée planté dans un crane.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Octobre 2015, 23:03 
Hors-ligne Ombre

Inscription : Août 2015
Message(s) : 585
    Sectes et religion:

  • La religion est assez peu présente sur le continent de Kenneth, seuls les Humains, Nains et Elfes croient en un Dieu de leur race. Ces Dieux sont liés entre eux d'après les vieux récits, en effet ils viennent eux-mêmes d'une puissance supérieure qui est en quelque sorte leur père. Il leur a laissé un morceau de l'univers avec pour seul message de faire ce qu'ils voulaient.
    Borïn, Dieu des nains créa la planète et la forma à sa guise.
    Elia, Déesse des elfes donna la vie
    Et enfin Hadrian, Dieu des Hommes, observa l'évolution de la vie sur terre, choisi parmi celles avec du potentiel, leur donna la conscience et la capacité d'apprendre. Les Dieux ont ensuite soutenu la race en qui il croyait le plus.
    Chaque race tolère plus ou la religion des autres, il y a aucun conflit de religion à Kenneth. Il y a un lieu de culte pour chacun des Dieux (il n'en reste plus qu'un).
    Cependant n'importe quelle race peut prier n'importe quel Dieu, il n'a juste pas forcement choisi par ce Dieu.
  • Cependant depuis la Corruption, la plupart de la population s'est tourné vers les deux pôles de la croyance.
    -Ceux qui ne croient plus en rien et renie leur propre Dieu, c'est le cas des hommes du royaume d'Hannath, qui a aboli la religion et a détruit le lieu de culte Humain.
    -Et ceux qui au contraire, sont devenus extrémistes comme les elfes noirs qui croient que la déesse Elia teste ses protégés.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Octobre 2015, 22:36 
Hors-ligne Ombre

Inscription : Août 2015
Message(s) : 585
    La corruption:

    An 0: Des fermiers elfes se sont inquiétés d'un phénomène étrange, une zone prise par une "pourriture" fait mourir de maladie des cultivations. De plus les Elfes proches de l'épicentre ont commencé à se changer physiquement et sont devenus ce qu'on appelle des Drows.
    En quelques mois cette pourriture a pris beaucoup d'ampleur, le roi fait appel aux autres races seulement 9 mois après les faits, et appelle ce phénomène la corruption.
    An 5: 1/3 du continent est ravagé par cette "maladie", 80% des anciennes plantes meurent, les animaux sont de plus en plus affaiblis, mais, la corruption c'est apparemment arrêté.
    Cependant des problèmes se posent:
    An 3: Des monstres déchaînés sont apparus et ont remplacé les animaux et les plantes, ces créatures se battent entre elles et avancent en même temps que la corruption.
    Ces monstres ont tué 1/3 des elfes et une partie du royaume Humain est dans la corruption.
    An 8: Une muraille a été mise en place par vote par le conseil de Heyon. Cette muraille a été construite quelques kilomètre plus loin que la corruption et des lois ont été mises en place.
  • Les portes principales pour entrer dans la Corruption sont constamment gardées de l'intérieur et de l'extérieur.
  • Des criminels seront envoyés dans la Corruption pour se racheter ou pour prendre leur peine.
  • A part les membres d'une guilde, les scientifiques ou d'éventuelles exceptions, on ne rentre et on ne sort pas de la Corruption sans raisons valables.

    Quelques théories:

    De nombreuses théories sur l'arrivée de la Corruption sont actuellement envisagées:
  • Un acte magique volontaire: Ici on parle d'une organisation qui aurai préparé tout cela. Tout le monde accuse les Elfes, c'est peut être vrai après tout.
  • Une maladie: La plus grosse épidémie qui n'est jamais existé. Personne ne pourrai alors rien faire.
  • Le châtiment divin: Une partie de la communauté en panique pense au châtiment divin. Plusieurs variantes existent selon les races.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Octobre 2015, 20:46 
Hors-ligne Ombre

Inscription : Août 2015
Message(s) : 585
    Les monstres:

    Les monstres de la corruption ne sont pas comme ceux de l’extérieur. Ils sont plus véloces, féroces, rapides pour certains etc...
    On sait aussi que la plupart d'entres eux voient dans le noire ou se repèrent à l'odeur, il y a des petits, des grands. Il y a aussi parfois des ressemblances avec les animaux ou plantes existantes, d'autres ne ressemblent en rien à ce qui existent. On ne sait pas comment ils apparaissent.
    Les études sont en cour.
Haut
 Profil  
 
 [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL