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 Sujet du message : Rodrigo
Message Publié : 05 Juin 2016, 18:51 
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 Sujet du message : Re: Rodrigo
Message Publié : 05 Juin 2016, 21:01 
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Rodrigo

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    Niveau : 11
  • Race : Humain
    • Taille : 1,75 mètres
    • Poids : 70 kg
    • Âge : 35 ans
    • Vitesse : 5 cases
    • Vision : Normale
    • Pouvoir à volonté supplémentaire : +1 pouvoir à volonté
    • Formation supplémentaire : +1 formation
    • Bonus aux défenses : +1 en vigueur, réflexes, volonté
    • Talent supplémentaire : +1 talent
  • Alignement : Neutre
  • Dieu : Moradin
  • Langues : Sylinite, elfique, draconique, profond, abyssal, originel

Aptitudes
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  • Classe : Maitre de guerre archer
    • Autorité naturelle : Présence du tirailleur -> Un allié dépensant un PA peut se décaler de INT cases avant ou après l'attaque
    • Chef de troupe : +2 à l'initiative
    • Parole inspiratrice : Gain du pouvoir "parole inspiratrice"
    • Maitre de guerre archer : Perte de l'armure de maille et du bouclier léger. Maniement des arcs. Les armes à distance utilisent la force
  • Voie parangonique : Capitaine de fortune
    • Connais ta force : Tous les jets avec 1 ou 2 comptent pour 3
    • Jour de chance : Avec un PA utilisé pour une attaque, si le jet d'attaque est impair, 5+1/2 lvl PVT. Sur un jet pair, tout allié dans un rayon de 5 cases gagne 1/2 lvl PVT

Caractéristiques et compétences
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  • Force 20 (+5/+10) [Carac 17+2+1]

  • Constitution 17 (+3/+8) [Carac 14+1+1+1]

  • Dextérité 12 (+1/+6) [Carac 11+1]

  • Intelligence 16 (+3/+8) [Carac 13+1+1+1]

  • Sagesse 10 (+0/+5) [Carac 9+1]

  • Charisme 11 (+0/+5) [Carac 10+1]
  • Formations et bonus : Athlétisme, Endurance, Histoire, Intimidation, Soins, -3 aux tests physiques, +6 à l'initiative, +2 en perception, +2 en diplomatie
    Ne peut pas être surpris

Attaques
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Épée longue : [+5 (force) +3 (mani) +5 (1/2 lvl)] : +13 vs CA, 1d8+5 [+5 (force)]
Arbalète : [+5 (force) +2 (mani) +5 (1/2 lvl) +2 (enchantement)] : +14 vs CA, 1d8+6 [+4 (force) +2 (enchantement)]
Spécial : Critique à l'arbalète : 2d6 dégâts
Les jets de 1 et 2 comptent pour 3

Santé et défenses
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  • PV : 79 [12 (base) +17 (CON) +10x5(classe)]
    • Péril : 39
    • Récup'/jour : 10
    • Valeur de récup' : 19
    • Résistances : /
    • JDS : /

  • CA : 24 (+2 avec bouclier lourd)
    • Détails : 10 (base) +5 (1/2 niv) +6 (armure) + (classe) +3 (alté)
  • Vig : 21
    • Détails : 10 (base) +5 (1/2 niv) +5 (For/Con) + (alté) +1 (classe)
  • Ref : 18 (+2 avec bouclier lourd)
    • Détails : 10 (base) + 5(1/2 niv) +3 (Dex/Int) + (alté)
  • Vol : 16
    • Détails : 10 (base) +5 (1/2 niv) +0 (Sag/Cha) +1 (classe) + (alté)

Talents
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  • X. Dracogramme de l'écriture : Gain de 4 langues, peut lancer des rituels, peut préparer des parchemins 2x plus vite, +2 en diplomatie
  • 0. Maniement des armes à feu lourdes : Permet de manier les armes à feu à une mains
  • 1. Initiative supérieure : +4 à l'initiative
  • 2. Port de l'armure de mailles : Gain du port de l'armure de mailles
  • 4. Répit calculé : JDS si utilisation second souffle ou défense totale
  • 6. Maniement du bouclier léger : Gain du port du bouclier léger
  • 8. Maniement du bouclier lourd Gain du port du bouclier lourd
  • 10. Vigilance : +2 en perception, ne peut pas être surpris
  • 11. Esprit vengeur : Quand un allié tombe à 0 pv, gain d'un PA utilisable uniquement dans le round

Pouvoirs à volonté
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Ciblage
Action simple, Distance arme
cible : Une créature, Force vs CA
Réussite : 1A dégâts. Jusqu'au début de votre tour de jeu suivant, vos alliés ont un bonus aux dégâts égal à votre intelligence

Tir risqué
Action simple, Distance arme
cible : une créature, Force vs CA
Réussite : 1A+force+intelligence dégâts
Effet : Vous conférez un AdC pour un tour

Frappe autoritaire
Action simple, CaC arme
cible : une créature
Attaque : Un allié effectue une attaque de base de corps à corps contre la cible
Réussite : dégâts de l'allié + intelligence

Pouvoirs de rencontre

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Parole inspiratrice
Spécial : 2/rencontre, 1/round
Proximité explosion 10, action mineure
Cible : moi ou un allié dans l'explosion
Effet : La cible dépense une récupération et gagne 3d6 pv supplémentaires

Suis les flèches
Action simple, distance arme
cible : une créature, Force vs CA
Réussite : 1A+force dégâts. Un allié peut charger la cible en action libre ou porter une attaque de base
Présence du tirailleur : L'allié bénéficie d'un bonus aux jets d'attaque et de dégâts égal à l'intelligence

Tir chancelant
Action simple, distance arme
cible : Une créature, Force vs CA
Réussite : 2A+force dégâts. La première fois que la cible se déplace, elle tombe à la fin du déplacement

A mon signal
Action simple, distance arme
cible : une créature, Force vs CA
Réussite : 1A+force dégâts
Effet : Un allié peut faire une attaque de base en action libre contre la cible.
Si ton attaque touche la cible, l'allié bénéficie d'un bonus au jet d'attaque égal à ton intelligence
Présence du tirailleur : Avant l'attaque, l'allié peut se décaler de 3 cases

Dame Fortune nous sourit
Action simple, CaC ou distance arme
cible : une créature, Force vs CA
Réussite : 2A+force dégâts. Jusqu'à la fin du tour de jeu suivant, chaque fois qu'un allié situé dans un rayon de 5 cases effectue un JDS de CaC ou à distance, il lance deux fois le dé et garde l'un des deux

Pouvoirs quotidiens
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Blessure fragilisante
Action simple, distance arme, fiable
cible : une créature, Force vs CA
Réussite : 3A+force dégâts, et les alliés bénéficient d'un bonus aux dégâts contre la cible égal à l'intelligence

Diversion opportune
Action simple, distance arme
cible : une créature, Force vs CA
Réussite : 2A+force dégâts
Effet : Jusqu'à la fin de la rencontre, à chaque fois que vous touchez la cible avec une attaque à distance, un allié adjacent peut porter une attaque de base de corps à corps en action libre ou se décaler de intelligence cases

Tir éviscérant
Action simple, distance arme, fiable
cible : une créature, Force vs CA
Réussite : 3A+force dégâts, et la cible confère un AdC (JDS)
Effet secondaire : La cible confère un AdC jusqu'à la fin de votre prochain tour de jeu

Pouvoirs utilitaires
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Mise en garde
Quotidien, aucune action, proximité 10
Déclencheur : Un round de surprise débute et vous êtes conscient
Effet : Vous et chaque allié n'êtes pas surpris, et bénéficiez d'un bonus à la CA et aux réflexes égal à votre intelligence

Cri revigorant
Action mineure, quotidien, distance 5
Effet : L'allié regagne une récupération et des points de vie comme si il en avait dépensé une

Force de conviction
Action mineure, quotidien, explosion 5
Cible : Chaque allié dans l'explosion
Effet : Chaque allié dans l'explosion peut dépenser une récupération, et les effets de vos exploits de soins sont toujours maximum jusqu'à la fin de la rencontre

Équipement
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  • Équipement fonctionnel :
    • Nécessaire de survie, grappin, tente, bouffe, torche éternelle
    • 23 400 po
    • Épée longue
    • Bouclier lourd
    • 30 carreaux

  • Objets magiques :
    • Arbalète à bout portant +2
      Critique : 1d6/point d'altération
      Propriété : +2 à la CA contre les AO provoquées par un tir
      Pouvoir (rencontre) : Utilisez ce pouvoir lorsque vous effectuez une attaque à distance
      Cela ne provoque pas d'AO
    • Pierre à ennemi
      Pouvoir (volonté) : La chaine indique les faiblesses de l'ennemi (vulnérabilité + faible défense)
    • Armure de vitalité naine +3
      Pouvoir (quotidien) : Action mineure, le second souffle est utilisé et rend 1d6/point d'altération pv supplémentaires
    • Carquois inépuisable
      Pouvoir (à volonté) : Action libre, produit une flèche/carreau
    • Anneau d'embrasement
      Propriété : En action simple, fait brûler un combustible au contact
      Pouvoir (quotidien) : Action simple, décharge de proximité 3
      Constitution ou charisme +4 vs réflexes
      1d10+constitution ou charisme dégâts, et 5 dégâts de feu continus
      Échec : 1/2 dégâts, pas de dégâts continus
      Si étape, mêmes dégâts, mais un échec inflige les dégâts continus

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