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 Sujet du message : Dravik Sangfléau
Message Publié : 25 Août 2015, 22:00 
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 Sujet du message : Re: Dravik Sangfléau
Message Publié : 25 Août 2015, 22:37 
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Dravik Sangfléau

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    Niveau : 8
  • Race : Drakeide/génasi
    • Taille : 2m
    • Poids : 145 kg
    • Âge : 30 ans
    • Vitesse : 5 cases
    • Vision : normale
    • Origine élémentaire : Considéré comme natif du chaos élémentaire
    • Fureur drakeide : +1 à l'attaque en péril
    • Âme du vent : Gain de résistance 5 au froid
    • Hybride racial : Je gagne les pouvoirs "arpenteur des vents" et "souffle du dragon", mais je ne peux utiliser que l'un des deux par rencontre
    • Bonus aux compétences : +1 en intimidation, histoire, nature, endurance
  • Alignement : Mauvais
  • Dieu : /
  • Langues : Commun, draconique

Aptitudes
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  • Classe : Maitre de guerre ingénieux
    • Présence ingénieuse : Quand un allié utilise un PA pour attaquer et qu'il touche, il bénéficie de 2+int+1/2 lvl aux dégâts
      Si il échoue, il bénéficie de 2+cha+1/2 lvl pv temporaires
    • Chef de troupe : +2 à l'initiative pour moi et chaque allié dans un rayon de 5 cases
    • Parole inspiratrice : Je gagne le pouvoir "parole inspiratrice"

Caractéristiques et compétences
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  • Force 20 (+5/+9) [Carac 16+2+1+1]

  • Constitution 13 (+1/+5) [Carac 13]

  • Dextérité 10 (+0/+4) [Carac 10]

  • Intelligence 15 (+2/+6) [Carac 13+1+1]

  • Sagesse 8 (-1/+3) [Carac 8]

  • Charisme 17 (+3/+7) [Carac 15+1+1]
  • Formations et bonus :
Histoire, Diplomatie, Intimidation, Soins, +1 en intimidation, endurance, histoire, perception, -1 aux compétences physiques

Attaques
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Zulaat : [+5(Force) +2(mani) +4(1/2 lvl) +1(cristalium rouge) +1(talent)] : +13 vs CA, 2d4+6 [+5(Force) +1(école du taureau)]
École du taureau : Critique amélioré
Cristalium rouge : +3d6 dégâts en cas de coup critique
Fouet barbelé : +11 vs CA, 1d8+5
Spécial : +1 à l'attaque en péril
Résonance drakeide : Je peux dépenser mon souffle après avoir touché un ennemi pour infliger des dégâts supplémentaires comme un souffle

Santé et défenses
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  • PV : 60 [12(base) +13(CON) +7x5(classe)]
    • Péril : 30
    • Récup'/jour : 8
    • Valeur de récup' : 15
    • Résistance : 5 au froid
    • JDS :

  • CA : 23
    • Détails : 10 (base) +4 (1/2 niv) +6 (armure) +1 (zulaat) +2 (armure)
  • Vig : 21
    • Détails : 10 (base) +4 (1/2 niv) +4 (For/Con) +2 (armure) +1 (classe)
  • Ref : 18
    • Détails : 10 (base) +4 (1/2 niv) +2 (Dex/Int) +2 (armure)
  • Vol : 20
    • Détails : 10 (base) +4 (1/2 niv) +3 (Sag/Cha) +1 (classe) +2 (casque)

Talents
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  • 1. Maniement du Zulaat : Gain du maniement du Zulaat
  • 2. Ingéniosité supérieure : +2 aux bonus de "présence ingénieuse"
  • 4. Expertise des lames lourdes : +1 à l'attaque des lames lourdes, +2 vs AO
  • 6. Résonance drakeide : Je peux dépenser mon souffle après avoir touché un ennemi pour infliger des dégâts supplémentaires comme un souffle
  • Parole inspiratrice supérieure : + charisme aux pv rendus par "Parole inspiratrice"

Pouvoirs à volonté
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Attaque guidée
Action simple, distance 5
Cible : Un allié
Effet : La cible effectue une attaque de base contre un ennemi dans un rayon de 10 cases que je vois

Opportunisme de la vipère
Action simple, CaC
Cible : Une créature, Force vs CA
Réussite : 1A+force dégâts
Effet : Si la cible se décale avant le début de mon tour de jeu suivant, elle subit une AO de la part de l'allié de mon choix

Pouvoirs de rencontre
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Parole inspiratrice
Spécial : 2/rencontre, 1/round
Proximité explosion 5, action mineure
Cible : moi ou un allié dans l'explosion
Effet : La cible dépense une récupération et gagne 2d6+3 pv supplémentaires

Souffle du dragon
Action mineure, décharge 3
Cible : Les créatures dans l'explosion, Force vs réflexes
Réussite : 1d6+constitution dégâts de foudre

Arpenteur des vents
Action de mouvement
Effet : Je vole de 8 cases, et si je ne termine pas mon déplacement sur un sol solide, je redescends doucement

La vengeance est mienne
Réaction immédiate
Déclencheur : Un ennemi me touche
Effet : J'effectue une attaque de base contre l'ennemi, et un allié dans un rayon de 5 cases peut se déplacer de sa VD et porter une attaque de base de corps à corps en action libre

Inspirer la résistance
Action simple, CaC
cible : Une créature, Force vs CA
Réussite : 2A+force dégâts
Effet (présence ingénieuse) : chaque allié adjacent choisit de bénéficier d'un bonus égal à mon intelligence aux jets de dégâts jusqu'à la fin du tour de jeu suivant, ou de gagner des PVT égal à mon charisme

Fissurer l'armure
Action simple, CaC
cible : Une créature, Force vs CA
Réussite : 2A+force dégâts. Jusqu'à la fin du tour de jeu suivant, un coup critique contre la cible réussit sur un 18-20

Pouvoirs quotidiens
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Bastion défensif
Action simple, CaC
cible : Une créature, Force vs CA
Réussite : 3A+force dégâts. Les alliés dans un rayon de 5 cases ont +1 aux défenses jusqu'à la fin de la rencontre
Effet : Les alliés dans un rayon de 5 cases gagnent 5+charisme PVT

Soutenir les blessés
Action simple, CaC
cible : Une créature, Force vs CA
Réussite : 3A+Force dégâts
Effet : Chaque alliés dans un rayon de 10 cases peut dépenser une récupération et gagner charisme pv supplémentaires

Pouvoirs utilitaires
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Assistance aux blessés
Action mineure, contact, rencontre
Cible : Moi ou un allié
Effet : La cible peut dépenser une récupération

Enthousiasme
Action mineure explosion 5, rencontre
Cible : Moi ou un allié
Effet : La cible peut dépenser deux récupérations
Présence inspiratrice : Elle gagne en plus 5+charisme pv

Équipement
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  • Équipement fonctionnel :
    • Nécessaire de survie, grappin, tente, bouffe, torche éternelle
    • 3000 po

  • Objets magiques :
    • Zulaat en cristalium rouge de l'école du taureau/en argent
    • Armure en cristalium argenté de l'école du traqueur astral/golem
    • Casque en cristalium
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