Maître du jeu
|
 |
|
Dravik SangfléauProfil
► Afficher spoilerNiveau : 8
- Race : Drakeide/génasi
- Taille : 2m
- Poids : 145 kg
- Vitesse : 5 cases
- Vision : normale
- Origine élémentaire : Considéré comme natif du chaos élémentaire
- Fureur drakeide : +1 à l'attaque en péril
- Âme du vent : Gain de résistance 5 au froid
- Hybride racial : Je gagne les pouvoirs "arpenteur des vents" et "souffle du dragon", mais je ne peux utiliser que l'un des deux par rencontre
- Bonus aux compétences : +1 en intimidation, histoire, nature, endurance
- Alignement : Mauvais
- Dieu : /
- Langues : Commun, draconique
Aptitudes
► Afficher spoiler- Classe : Maitre de guerre ingénieux
- Présence ingénieuse : Quand un allié utilise un PA pour attaquer et qu'il touche, il bénéficie de 2+int+1/2 lvl aux dégâts
Si il échoue, il bénéficie de 2+cha+1/2 lvl pv temporaires - Chef de troupe : +2 à l'initiative pour moi et chaque allié dans un rayon de 5 cases
- Parole inspiratrice : Je gagne le pouvoir "parole inspiratrice"
Caractéristiques et compétences
► Afficher spoiler- Force 20 (+5/+9) [Carac 16+2+1+1]
- Constitution 13 (+1/+5) [Carac 13]
- Dextérité 10 (+0/+4) [Carac 10]
- Intelligence 15 (+2/+6) [Carac 13+1+1]
- Sagesse 8 (-1/+3) [Carac 8]
- Charisme 17 (+3/+7) [Carac 15+1+1]
Histoire, Diplomatie, Intimidation, Soins, +1 en intimidation, endurance, histoire, perception, -1 aux compétences physiques Attaques
► Afficher spoilerZulaat : [+5(Force) +2(mani) +4(1/2 lvl) +1(cristalium rouge) +1(talent)] : +13 vs CA, 2d4+6 [+5(Force) +1(école du taureau)] École du taureau : Critique amélioré Cristalium rouge : +3d6 dégâts en cas de coup critique Fouet barbelé : +11 vs CA, 1d8+5 Spécial : +1 à l'attaque en péril Résonance drakeide : Je peux dépenser mon souffle après avoir touché un ennemi pour infliger des dégâts supplémentaires comme un souffle Santé et défenses
► Afficher spoiler- PV : 60 [12(base) +13(CON) +7x5(classe)]
- Péril : 30
- Récup'/jour : 8
- Valeur de récup' : 15
- Résistance : 5 au froid
- JDS :
- CA : 23
- Détails : 10 (base) +4 (1/2 niv) +6 (armure) +1 (zulaat) +2 (armure)
- Vig : 21
- Détails : 10 (base) +4 (1/2 niv) +4 (For/Con) +2 (armure) +1 (classe)
- Ref : 18
- Détails : 10 (base) +4 (1/2 niv) +2 (Dex/Int) +2 (armure)
- Vol : 20
- Détails : 10 (base) +4 (1/2 niv) +3 (Sag/Cha) +1 (classe) +2 (casque)
Talents
► Afficher spoiler- 1. Maniement du Zulaat : Gain du maniement du Zulaat
- 2. Ingéniosité supérieure : +2 aux bonus de "présence ingénieuse"
- 4. Expertise des lames lourdes : +1 à l'attaque des lames lourdes, +2 vs AO
- 6. Résonance drakeide : Je peux dépenser mon souffle après avoir touché un ennemi pour infliger des dégâts supplémentaires comme un souffle
- Parole inspiratrice supérieure : + charisme aux pv rendus par "Parole inspiratrice"
Pouvoirs à volonté
► Afficher spoilerAttaque guidée Action simple, distance 5 Cible : Un allié Effet : La cible effectue une attaque de base contre un ennemi dans un rayon de 10 cases que je vois Opportunisme de la vipère Action simple, CaC Cible : Une créature, Force vs CA Réussite : 1A+force dégâts Effet : Si la cible se décale avant le début de mon tour de jeu suivant, elle subit une AO de la part de l'allié de mon choix Pouvoirs de rencontre
► Afficher spoilerParole inspiratrice Spécial : 2/rencontre, 1/round Proximité explosion 5, action mineure Cible : moi ou un allié dans l'explosion Effet : La cible dépense une récupération et gagne 2d6+3 pv supplémentaires Souffle du dragon Action mineure, décharge 3 Cible : Les créatures dans l'explosion, Force vs réflexes Réussite : 1d6+constitution dégâts de foudre Arpenteur des vents Action de mouvement Effet : Je vole de 8 cases, et si je ne termine pas mon déplacement sur un sol solide, je redescends doucement La vengeance est mienne Réaction immédiate Déclencheur : Un ennemi me touche Effet : J'effectue une attaque de base contre l'ennemi, et un allié dans un rayon de 5 cases peut se déplacer de sa VD et porter une attaque de base de corps à corps en action libre Inspirer la résistance Action simple, CaC cible : Une créature, Force vs CA Réussite : 2A+force dégâts Effet (présence ingénieuse) : chaque allié adjacent choisit de bénéficier d'un bonus égal à mon intelligence aux jets de dégâts jusqu'à la fin du tour de jeu suivant, ou de gagner des PVT égal à mon charisme Fissurer l'armure Action simple, CaC cible : Une créature, Force vs CA Réussite : 2A+force dégâts. Jusqu'à la fin du tour de jeu suivant, un coup critique contre la cible réussit sur un 18-20 Pouvoirs quotidiens
► Afficher spoilerBastion défensif Action simple, CaC cible : Une créature, Force vs CA Réussite : 3A+force dégâts. Les alliés dans un rayon de 5 cases ont +1 aux défenses jusqu'à la fin de la rencontre Effet : Les alliés dans un rayon de 5 cases gagnent 5+charisme PVT Soutenir les blessés Action simple, CaC cible : Une créature, Force vs CA Réussite : 3A+Force dégâts Effet : Chaque alliés dans un rayon de 10 cases peut dépenser une récupération et gagner charisme pv supplémentaires Pouvoirs utilitaires
► Afficher spoilerAssistance aux blessés Action mineure, contact, rencontre Cible : Moi ou un allié Effet : La cible peut dépenser une récupération Enthousiasme Action mineure explosion 5, rencontre Cible : Moi ou un allié Effet : La cible peut dépenser deux récupérations Présence inspiratrice : Elle gagne en plus 5+charisme pv Équipement
► Afficher spoiler- Équipement fonctionnel :
- Nécessaire de survie, grappin, tente, bouffe, torche éternelle
- 3000 po
- Objets magiques :
- Zulaat en cristalium rouge de l'école du taureau/en argent
- Armure en cristalium argenté de l'école du traqueur astral/golem
- Casque en cristalium
|
|