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 Sujet du message : Alendil Brumépée
Message Publié : 25 Août 2015, 16:16 
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Alendil est un vénérateur de Tiamat depuis toujours, considérant la vengeance comme le meilleur moyen d'atteindre ses buts
Il fut reclus dans un sanctuaire maudit de Tiamat, il y apprit le maniement des armes et le pouvoir divin.
Pendant de nombreuses années, il ne sortit que périodiquement pour des meurtres au nom de Tiamat, et quand il fut véritablement libre, il retourna à son village, dans l'intention de régler quelques problèmes de jeunesse...
Quelle ne fut pas sa colère lorsqu'il découvrit un village pillé et vidé de son contenu, avec quelques gobelins à la recherche de la moindre pièce
Il les tua sans somation, et jura de se venger de ceux qui le privèrent de sa vengeance, ainsi que de son ancien foyer
Après avoir détruit la fortification orque, il prit le casque de travok, qu'il porte par dessus ses lunettes noires
Il rejoignit l'ordre du serpent afin de servir sa déesse sous un autre angle que celui de la vengeance


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 Sujet du message : Re: Alendis
Message Publié : 25 Août 2015, 18:47 
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Alendil Brumépée

Profil
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    Niveau : 7
  • Race : Elfe
    • Taille : 1,77 mètres
    • Poids : 50 kg
    • Âge : 35 ans
    • Vitesse : 7 cases
    • Vision : nocturne
    • Bonus aux compétences : +2 en nature et perception
    • Maniement des armes elfiques : Maniement des arcs court et long
    • Pas assuré : J'ignore le terrain difficile quand je me décale
    • Vigilance de groupe : +1 aux tests de perception de tous mes alliés dans un rayon de 5 cases
    • Origine féerique : Je suis considéré comme une créature féerique
  • Alignement : Mauvais
  • Dieu : Tiamat
  • Langues : Commun, elfique

Aptitudes
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  • Classe : Vengeur
    • Armure de la foi : +3 à la CA si je n'ai pas d'armure
    • Censure de poursuite : Lorsque la cible de mon serment d'inimitié s'éloigne volontairement de moi, je gagne 2+DEX à mes dégâts contre elle
    • Conduit divin : Je gagne la faculté d'utiliser les conduits divin et je gagne abjuration des morts-vivants et soutien divin
    • Serment d'inimitié : Je gagne le pouvoir serment d'inimitié

Caractéristiques et compétences
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  • Force 10 (+0/+3) [Carac 10]

  • Constitution 14 (+2/+5) [Carac 14]

  • Dextérité 17 (+3/+6) [Carac 14+2+1]

  • Intelligence 10 (+0/+3) [Carac 10]

  • Sagesse 19 (+4/+7) [Carac 16+2+1]

  • Charisme 11 (+0/+3) [Carac 11]
  • Formations et bonus :
Religion, Perception, Acrobatie, Discrétion, +2 en nature et perception, +1 en perception, discrétion, acrobatie, tests de dextérité

Attaques
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Hache du bourreau sanglante +1: [+4(sag) +2(mani) +3(1/2 lvl) +1(enchantement)] : +10 vs CA, 1d12+5 [+4(sag) +1(enchantement)] Brutale 2, critique amélioré. Critique : 1d6/point d'altération +1d12
Alternatif : [+4(sag) +3(1/2 lvl) +1(enchantement)] +8 vs défense, xdy+5 [+4(sag) +1(enchantement)]
Critique : 1d6/point d'altération
Arc long : [+3(dextérité) +3(1/2 lvl) +1(enchantement) +1(objet)] +8 vs CA 1d10+4 [+3(dextérité) +1(enchantement)]
Critique : +1d6/point d'altération
Spécial : +5 aux dégâts avec la censure
Deux jets d'attaques avec le serment
+1d6 en péril
Tous mes coups critiques infligent 1d6 dégâts supplémentaires

Santé et défenses
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  • PV : 64 [14(base) +14(CON) +6x6(classe)]
    • Péril : 32
    • Récup'/jour : 9
    • Valeur de récup' : 16
    • Résistance : /
    • JDS : /

  • CA : 21
    • Détails : 10 (base) +3 (1/2 niv) +3 (Intelligence) +3 (classe) +1 (talent) +1 (alté)
  • Vig : 17
    • Détails : 10 (base) +3 (1/2 niv) +2 (For/Con) +1 (alté) +1 (classe)
  • Ref : 18
    • Détails : 10 (base) +3 (1/2 niv) +3 (Dex/Int) +1 (alté) +1 (classe)
  • Vol : 19
    • Détails : 10 (base) +3 (1/2 niv) +4 (Sag/Cha) +1 (classe) +1 (alté)

Talents
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  • 1. Maniement de la hache du bourreau : Gain du maniement de la hache du bourreau
  • 2. Puissance de la vengeance : Lorsque je touche avec vengeance radiante, et que l'ennemi touché m'attaque après, il subit 2 dégâts
  • 4. Conduit divin : Petite vengeance : Je gagne le conduit divin "petite vengeance"
  • 6. Armure de la foi supérieure : +1 à la CA avec armure de la foi

Pouvoirs à volonté
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Vengeance radiante
Action simple, distance 10
cible : Une créature, Sag vs réflexes
Réussite : 1d8+sagesse dégâts radiants et je gagne Sag pv temporaires
Si la cible m'attaque, elle subit 2 dégâts

Liens de poursuite
Action simple, CaC
Cible : Une créature, Sagesse vs CA
Réussite : 1A+sagesse dégâts. Si la cible ne termine pas son prochain tour adjacent à moi, je peux me décaler de 1+dextérité cases en action libre. Je dois terminer ce déplacement adjacent à la cible

Pouvoirs de rencontre
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Précision elfique
Action libre
Effet : Je relance mon jet d'attaque et le garde même si le jet est inférieur au premier

Conduit divin : Petite vengeance
Réaction immédiate, Proximité explosion 10
cible : Un ennemi qui me met en péril
Effet : La cible subit 1d8 dégâts

Conduit divin : Abjuration des morts-vivants
Action simple, proximité explosion 5
cible : Un mort vivant dans l'explosion, Sagesse vs volonté
Réussite : 4d10+sagesse dégâts radiants, je tire la cible de 1+sagesse cases, et elle est immobilisée jusqu'à la fin de mon tour de jeu suivant
Échec : 1/2 dégâts, et je tire la cible de 1 case

Conduit divin : Soutien divin
Interruption immédiate, proximité explosion 10
cible : Un allié dans l'explosion effectue un jet d'attaque contre la cible du serment d'inimitié
Effet : La cible effectue un second jet d'attaque et garde n'importe lequel des deux

Serment d'inimitié
Action mineure, proximité explosion 10
Cible : Un ennemi dans l'explosion
Effet : Lorsque j'effectue une attaque de CaC contre la cible et qu'elle est le seul ennemi adjacent, j'effectue deux jets d'attaque.
Cet effet dure jusqu'à ce la cible tombe à 0 pv, après quoi je récupère le pouvoir

Célérité angélique
Action simple, CaC
Censure de poursuite : Je peux me décaler de 2+dextérité cases avant l'attaque
cible : Une créature, Sagesse vs CA
Réussite : 2A+sagesse dégâts

Frappe de séquestration
Action simple, CaC
cible : Une créature, Sagesse vs CA
Réussite : 2A+sagesse, et la cible est téléportée de 1+DEX cases, et je me téléporte à côté d'elle

Chaine de censure
Action simple, CaC
cible : Une créature, Sagesse vs CA
Réussite : 2A+sagesse dégâts. Je choisis soit d'immobiliser la cible, soit un ennemi dans un rayon de 5 cases.
Censure de poursuite : Si aucun ennemi n'est adjacent à moi ou à la cible, l'attaque inflige dextérité dégâts supplémentaires.

Pouvoirs quotidiens
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Aspect de puissance
Action simple, CaC
cible : Une créature, Sagesse vs CA
Réussite : 3A+sagesse dégâts
Echec : 1/2 dégâts
Effet : Je gagne +5 en athlétisme, +2 en VD, +2 aux dégâts de CaC


Danse du feu
Action simple, CaC
cible : Une créature, Sagesse vs CA
Réussite : 2A+sagesse dégâts
Effet : La cible subit 5 dégâts de feu continus (JDS)
Chaque JDS raté : Un ennemi dans un rayon de 5 cases subit 5 dégâts de feu continus (JDS)

Pouvoirs utilitaires
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Poursuite vertueuse
Réaction immédiate, rencontre
Déclencheur : La cible du serment termine son tour de jeu dans une case qui n'est pas adjacente
Effet : Je me décale de sagesse cases en me rapprochant de ma cible

Courroux des divins
Réaction immédiate, quotidien, explosion 10
Déclencheur : Un ennemi m'inflige une attaque critique
Cible : Mon ennemi juré
Effet : Il se prend le même nombre de dégâts radiants

Équipement
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  • Équipement fonctionnel :
    • Nécessaire de survie, grappin, tente, bouffe, torche éternelle
    • 7241,17 po

  • Objets magiques :
    • Hache du bourreau sanglante +1
      Critique : +1d6/point d'altération
      Propriété : +1d6 dégâts lorsque je suis en péril
      Pouvoir (quotidien) : action mineure : Je m'inflige mon 1/2 lvl dégâts, et je suis considéré comme en péril
    • Armure du saint pourfendeur +1
      Pouvoir (quotidien) : Action mineure. Jusqu'à la fin de la rencontre, j'ai résistance "altération" aux dégâts de la cible de mon serment
    • Amulette de vigilance +1
      Propriété : Je gagne l'altération de l'objet en perception
      Pouvoir (quotidien) : action mineure. Jusqu'à la fin de la rencontre , mes ennemis n'ont pas de bonus à l'attaque à cause d'un AdC
    • Arc long de feu +1
      Critique : +1d6/point d'altération
      Pouvoir à volonté : J'échange entre dégâts de feu et normaux
      Pouvoir (quotidien) : Lorsque je touche : +1d6 dégâts de feu et 5 dégâts de feu continus (JDS)
    • Bracelets enflammés
      Propriété : Lorsque je réussis un coup critique, j'inflige 1d6 dégâts de feu supplémentaire
    • Bésicles de visée
      Propriété : +1 à l'attaque de base à distance
    • Gants d'agilité
      Propriété : +1 Acrobatie, discrétion, et dextérité
    • Symbole sacré magique +1
      Critique : +1d6/point d'altération
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