Maître du jeu
|
 |
|
Alendil BrumépéeProfil
► Afficher spoilerNiveau : 7
- Race : Elfe
- Taille : 1,77 mètres
- Poids : 50 kg
- Vitesse : 7 cases
- Vision : nocturne
- Bonus aux compétences : +2 en nature et perception
- Maniement des armes elfiques : Maniement des arcs court et long
- Pas assuré : J'ignore le terrain difficile quand je me décale
- Vigilance de groupe : +1 aux tests de perception de tous mes alliés dans un rayon de 5 cases
- Origine féerique : Je suis considéré comme une créature féerique
- Alignement : Mauvais
- Dieu : Tiamat
- Langues : Commun, elfique
Aptitudes
► Afficher spoiler- Classe : Vengeur
- Armure de la foi : +3 à la CA si je n'ai pas d'armure
- Censure de poursuite : Lorsque la cible de mon serment d'inimitié s'éloigne volontairement de moi, je gagne 2+DEX à mes dégâts contre elle
- Conduit divin : Je gagne la faculté d'utiliser les conduits divin et je gagne abjuration des morts-vivants et soutien divin
- Serment d'inimitié : Je gagne le pouvoir serment d'inimitié
Caractéristiques et compétences
► Afficher spoiler- Force 10 (+0/+3) [Carac 10]
- Constitution 14 (+2/+5) [Carac 14]
- Dextérité 17 (+3/+6) [Carac 14+2+1]
- Intelligence 10 (+0/+3) [Carac 10]
- Sagesse 19 (+4/+7) [Carac 16+2+1]
- Charisme 11 (+0/+3) [Carac 11]
Religion, Perception, Acrobatie, Discrétion, +2 en nature et perception, +1 en perception, discrétion, acrobatie, tests de dextérité Attaques
► Afficher spoilerHache du bourreau sanglante +1: [+4(sag) +2(mani) +3(1/2 lvl) +1(enchantement)] : +10 vs CA, 1d12+5 [+4(sag) +1(enchantement)] Brutale 2, critique amélioré. Critique : 1d6/point d'altération +1d12 Alternatif : [+4(sag) +3(1/2 lvl) +1(enchantement)] +8 vs défense, xdy+5 [+4(sag) +1(enchantement)] Critique : 1d6/point d'altération Arc long : [+3(dextérité) +3(1/2 lvl) +1(enchantement) +1(objet)] +8 vs CA 1d10+4 [+3(dextérité) +1(enchantement)] Critique : +1d6/point d'altération Spécial : +5 aux dégâts avec la censure Deux jets d'attaques avec le serment +1d6 en péril Tous mes coups critiques infligent 1d6 dégâts supplémentaires Santé et défenses
► Afficher spoiler- PV
: 64 [14(base) +14(CON) +6x6(classe)]
- Péril
: 32
- Récup'/jour
: 9
- Valeur de récup'
: 16
- Résistance
: /
- JDS
: /
- CA :
21
- Détails : 10 (base) +3 (1/2 niv) +3 (Intelligence) +3 (classe) +1 (talent) +1 (alté)
- Vig :
17
- Détails : 10 (base) +3 (1/2 niv) +2 (For/Con) +1 (alté) +1 (classe)
- Ref :
18
- Détails : 10 (base) +3 (1/2 niv) +3 (Dex/Int) +1 (alté) +1 (classe)
- Vol :
19
- Détails : 10 (base) +3 (1/2 niv) +4 (Sag/Cha) +1 (classe) +1 (alté)
Talents
► Afficher spoiler- 1. Maniement de la hache du bourreau : Gain du maniement de la hache du bourreau
- 2. Puissance de la vengeance : Lorsque je touche avec vengeance radiante, et que l'ennemi touché m'attaque après, il subit 2 dégâts
- 4. Conduit divin : Petite vengeance : Je gagne le conduit divin "petite vengeance"
- 6. Armure de la foi supérieure : +1 à la CA avec armure de la foi
Pouvoirs à volonté
► Afficher spoilerVengeance radiante Action simple, distance 10 cible : Une créature, Sag vs réflexes Réussite : 1d8+sagesse dégâts radiants et je gagne Sag pv temporaires Si la cible m'attaque, elle subit 2 dégâts Liens de poursuite Action simple, CaC Cible : Une créature, Sagesse vs CA Réussite : 1A+sagesse dégâts. Si la cible ne termine pas son prochain tour adjacent à moi, je peux me décaler de 1+dextérité cases en action libre. Je dois terminer ce déplacement adjacent à la cible Pouvoirs de rencontre
► Afficher spoilerPrécision elfique Action libre Effet : Je relance mon jet d'attaque et le garde même si le jet est inférieur au premier Conduit divin : Petite vengeance Réaction immédiate, Proximité explosion 10 cible : Un ennemi qui me met en péril Effet : La cible subit 1d8 dégâts Conduit divin : Abjuration des morts-vivants Action simple, proximité explosion 5 cible : Un mort vivant dans l'explosion, Sagesse vs volonté Réussite : 4d10+sagesse dégâts radiants, je tire la cible de 1+sagesse cases, et elle est immobilisée jusqu'à la fin de mon tour de jeu suivant Échec : 1/2 dégâts, et je tire la cible de 1 case Conduit divin : Soutien divin Interruption immédiate, proximité explosion 10 cible : Un allié dans l'explosion effectue un jet d'attaque contre la cible du serment d'inimitié Effet : La cible effectue un second jet d'attaque et garde n'importe lequel des deux Serment d'inimitié Action mineure, proximité explosion 10 Cible : Un ennemi dans l'explosion Effet : Lorsque j'effectue une attaque de CaC contre la cible et qu'elle est le seul ennemi adjacent, j'effectue deux jets d'attaque. Cet effet dure jusqu'à ce la cible tombe à 0 pv, après quoi je récupère le pouvoir Célérité angélique Action simple, CaC Censure de poursuite : Je peux me décaler de 2+dextérité cases avant l'attaque cible : Une créature, Sagesse vs CA Réussite : 2A+sagesse dégâts Frappe de séquestration Action simple, CaC cible : Une créature, Sagesse vs CA Réussite : 2A+sagesse, et la cible est téléportée de 1+DEX cases, et je me téléporte à côté d'elle Chaine de censure Action simple, CaC cible : Une créature, Sagesse vs CA Réussite : 2A+sagesse dégâts. Je choisis soit d'immobiliser la cible, soit un ennemi dans un rayon de 5 cases. Censure de poursuite : Si aucun ennemi n'est adjacent à moi ou à la cible, l'attaque inflige dextérité dégâts supplémentaires. Pouvoirs quotidiens
► Afficher spoilerAspect de puissance Action simple, CaC cible : Une créature, Sagesse vs CA Réussite : 3A+sagesse dégâts Echec : 1/2 dégâts Effet : Je gagne +5 en athlétisme, +2 en VD, +2 aux dégâts de CaC Danse du feu Action simple, CaC cible : Une créature, Sagesse vs CA Réussite : 2A+sagesse dégâts Effet : La cible subit 5 dégâts de feu continus (JDS) Chaque JDS raté : Un ennemi dans un rayon de 5 cases subit 5 dégâts de feu continus (JDS) Pouvoirs utilitaires
► Afficher spoilerPoursuite vertueuse Réaction immédiate, rencontre Déclencheur : La cible du serment termine son tour de jeu dans une case qui n'est pas adjacente Effet : Je me décale de sagesse cases en me rapprochant de ma cible Courroux des divins Réaction immédiate, quotidien, explosion 10 Déclencheur : Un ennemi m'inflige une attaque critique Cible : Mon ennemi juré Effet : Il se prend le même nombre de dégâts radiants Équipement
► Afficher spoiler- Équipement fonctionnel :
- Nécessaire de survie, grappin, tente, bouffe, torche éternelle
- 7241,17 po
- Objets magiques :
- Hache du bourreau sanglante +1
Critique : +1d6/point d'altération Propriété : +1d6 dégâts lorsque je suis en péril Pouvoir (quotidien) : action mineure : Je m'inflige mon 1/2 lvl dégâts, et je suis considéré comme en péril
- Armure du saint pourfendeur +1
Pouvoir (quotidien) : Action mineure. Jusqu'à la fin de la rencontre, j'ai résistance "altération" aux dégâts de la cible de mon serment - Amulette de vigilance +1
Propriété : Je gagne l'altération de l'objet en perception Pouvoir (quotidien) : action mineure. Jusqu'à la fin de la rencontre , mes ennemis n'ont pas de bonus à l'attaque à cause d'un AdC
- Arc long de feu +1
Critique : +1d6/point d'altération Pouvoir à volonté : J'échange entre dégâts de feu et normaux Pouvoir (quotidien) : Lorsque je touche : +1d6 dégâts de feu et 5 dégâts de feu continus (JDS)
- Bracelets enflammés
Propriété : Lorsque je réussis un coup critique, j'inflige 1d6 dégâts de feu supplémentaire
- Bésicles de visée
Propriété : +1 à l'attaque de base à distance
- Gants d'agilité
Propriété : +1 Acrobatie, discrétion, et dextérité
- Symbole sacré magique +1
Critique : +1d6/point d'altération
|
|