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 Sujet du message : Maxwell
Message Publié : 25 Août 2015, 14:30 
Hors-ligne Maître du jeu
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Inscription : Oct 2013
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Rodeur double-lame.jpeg
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Maxwell est un rôdeur double-lame formé par l'elfe Shardon. Il a passé l'essentiel de sa jeunesse à s’entraîner dans la forêt avec son frère Wakira. Il est accompagné de son petit furet, un compagnon fidèle et indéfectible qu'il a pu apprivoisé lorsqu'il était dans la forêt. Sa soif d'aventure l'a poussé, lui et son frère à sortir de la forêt et partir à la rencontre du monde et de ces dangers à la recherche de la Grande Aventure.
Il porte une cicatrice sous l’œil gauche, signature douloureuse d'une lame traîtresse dont il refuse d'évoquer l'origine. Son objectif final est de gagner assez d'argent pour s'acheter une chaumière dans laquelle s'installer et élever toute sorte d'animaux.


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 Sujet du message : Re: Maxwell
Message Publié : 26 Août 2015, 18:00 
Hors-ligne Squig

Inscription : Août 2015
Message(s) : 45
Maxwell

Profil
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    Niveau : 5
  • Race : Humain
    • Taille : 1,76 mètres
    • Poids : 62 kg
    • Âge : 23 ans
    • Vitesse : 6 cases
    • Vision : Normale
    • Pouvoir à volonté supplémentaire : +1 pouvoir à volonté
    • Formation supplémentaire : +1 formation
    • Bonus aux défenses : +1 en vigueur, réflexes, volonté
    • Talent supplémentaire : +1 talent
  • Alignement : Loyal Bon
  • Dieu : Melora
  • Langues : Commun, elfique

Aptitudes
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  • Classe : Rôdeur
    • Traque mortelle : Maxwell peut définir l'ennemi le plus proche comme sa proie. Il lui inflige 1d8 dégâts supplémentaire
    • Style de combat : Style de combat à deux armes -> Maxwell utilise deux armes principales comme une arme principale et une arme secondaire. Il gagne également "robustesse"
    • Tir de proximité : Si Maxwell est le plus proche de sa cible, il bénéficie de +1 aux attaques à distance

Caractéristiques et compétences
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  • Force 19 (+4/+6) [Carac 16+2+1]

  • Constitution 13 (+1/+3) [Carac 13]

  • Dextérité 15 (+2/+4) [Carac 14+1]

  • Intelligence 10 (+0/+2) [Carac 10]

  • Sagesse 13 (+1/+3) [Carac 13]

  • Charisme 8 (-1/+1) [Carac 8]

  • Formations et bonus : Acrobatie, Discrétion, Endurance, Nature, Perception, Soins

Attaques
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Épée bâtarde de terreur +1 (principale) : [+4 (Force) +3 (mani) +2 (1/2 lvl) +1 (enchantement) +1 (talent)] : +11 vs CA, 1d10+6 [+4 (Force) +1 (enchantement) +1 (talent)]
Épée bâtarde de terreur +1 secondaire : [+4 (Force) +3 (mani) +2 (1/2 lvl) +1 (enchantement) +1 (talent)] : +11 vs CA, 1d10+5 [+4 (Force) +1 (enchantement)]
Épée en argent : [+4 (Force) +3 (mani) +2 (1/2 lvl) +1 (talent)] : +10 vs CA, 1d10+4 [+4 (Force)]
Arc magique +1 : [+2 (dextérité) +2 (mani) +2(1/2 lvl) +1 (alté)] : +7 vs CA, 1d10+3 [+2 (dextérité) +1 (alté]
Spécial :

Santé et défenses
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  • PV : 50 [12 (base) +13 (CON) +5x4(classe) +5(talent)]
    • Péril : 25
    • Récup'/jour : 7
    • Valeur de récup' : 12
    • Résistances : /
    • JDS : /

  • CA : 18
    • Détails : 10 (base) +2 (1/2 niv) +2 (Dextérité) +2 (armure) +1 (alté)
  • Vig : 17
    • Détails : 10 (base) +2 (1/2 niv) +4 (For/Con) +1 (classe)
  • Ref : 15
    • Détails : 10 (base) +2 (1/2 niv) +2 (Dex/Int) +1 (classe)
  • Vol : 13
    • Détails : 10 (base) +2 (1/2 niv) +1 (Sag/Cha)

Talents
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  • X. Dracogramme du dressage : Gain du combat monté, les montures naturelles et les compagnons animaux gagnent +2 à la VD et +1 à la CA
  • 0. Robustesse : +5 pv/échelon
  • 0. Maniement de l'épée bâtarde : Gain du maniement de l'épée bâtarde
  • 1. Chasseur mortel : Traque passe au d8
  • 2. Combat à deux armes : +1 à l'attaque de l'arme principale
  • 4. Expertise des lames lourdes : +1 à l'attaque avec les lames lourdes, et +2 à la CA contre les AO

Pouvoirs à volonté
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Frappe jumelle
Action simple Corps à corps ou Distance arme
Condition : Vous devez attaquez avec deux armes de corps à corps ou une arme à distance.
Cible : Une ou deux créatures.
Attaque : Force contre CA (corps à corps ; arme principale et arme secondaire) ou Dextérité contre CA (distance), deux attaques.
Réussite : 1[A] dégâts par attaque. Augmentation à 2[A] au niveau 21.

Attaque éclair
Action simple Corps à corps arme
Cible une créature
Attaque : Force contre CA.
Réussite : 1[A] + modificateur de Force dégâts. Augmentation à 2[A] au niveau 21.
Effet : A ce tour de jeu, si vous vous déplacez après cette attaque vous ne provoquez pas d'attaque d'opportunité de la part de la cible en quittant la première case qui lui est adjacente.

Ruée du maraudeur
Action simple Corps à corps arme
Cible : une créature
Attaque : Force contre CA.
Réussite : 1[A] + modificateur de Force + modificateur de Sagesse dégâts. Au niveau 21 2[A] + modificateur de Force + modificateur de Sagesse dégâts.
Spécial : Lorsque vous chargez vous pouvez utilisez ce pouvoir à la place d'une attaque de base au corps à corps.

Pouvoirs de rencontre
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Attaque insaisissable
Action simple Corps à corps ou Distance arme
Cible : une créature
Spécial : Vous pouvez vous décalez d'un nombre de cases égal à 1 + votre modificateur de Sagesse,avant ou après l'attaque.
Attaque : Force contre CA (corps à corps) ou Dextérité contre CA (distance).
Réussite : 2[A] + votre modificateur de Force dégâts (corps à corps) ou 2[A] + votre modificateur de Dextérité dégâts (distance).

Frappe déstabilisante
Interruption immédiate Corps à corps ou Distance arme
Déclencheur : Vous ou un allié êtes attaqué par une créture.
Cible : la créature qui attaque
Attaque : Force contre CA (corps à corps) ou Dextérité contre CA (distance).
Réussite : 1[A] + modificateur de Force dégâts (corps à corps) ou 1[A] + modificateur de Dextérité dégâts (distance). La cible subit un malus de 3 + modificateur de Sagesse au jet d'attaque correspondant.

Pouvoirs quotidiens
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Frappe soudaine
Action simple Corps à corps arme
Condition : Vous devez attaquer avec deux armes de corps à corps.
Cible : une créature
Attaque : Force contre CA (arme secondaire).
Réussite : 1[A] dégâts (arme secondaire).
Effet : Vous vous décalez d'une case et effectuez une attaque secondaire contre la même cible.Attaque secondaire : Force contre CA (arme principale).
Attaque secondaire : Force contre CA (arme principale).
Réussite : 2[A] + modificateur de Force dégâts.

Deux loups
Action simple Corps à corps arme
Condition : Vous devez attaquer avec deux armes de corps à corps.
Spécial : Vous pouvez vous décaler de 2 cases avant d'effectuer l'attaque.
Cible principale : une créature
Attaque : Force contre CA (arme principale et arme secondaire), deux attaques.
Réussite : 2[A] + modificateur de Force dégâts (arme principale) et 1[A] + modificateur de Force dégâts (arme secondaire).
Effet : Après avoir attaqué la cible principale, vous pouvez vous décaler de 2 cases et effectuer une attaque secondaire.
Cible secondaire : une créature différente de la cible principale
Attaque secondaire : Force contre CA (arme secondaire).
Réussite : 2[A] dégâts (arme secondaire).

Pouvoirs utilitaires
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Parade déséquilibrante
Rencontre
Réaction immédiate Corps à corps 1
Déclencheur : Un ennemi rate son attaque de corps à corps contre vous.
Effet : Vous faites glisser l'ennemi dans une case qui vous est adjacente, et jouissez d'un avantage de combat contre lui jusqu'à la fin de vôtre tour de jeu suivant.

Équipement
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  • Équipement fonctionnel :
    • Nécessaire de survie, grappin, tente, vivres (10 jours), torche éternelle
    • 3500 po (+7500 en banque)
    • 2 dagues
    • Pendentif avec une dent de bête
    • 5 flèches avec un empennage en plume de griffon

  • Objets magiques :
    • Deux épées bâtardes de terreur +1
      Pouvoir (quotidien*terreur) : action libre. Utilisez ce pouvoir quand votre attaque avec cette arme touche. La cible subit un malus de -2 aux défenses (sauvegarde annule).
    • Arc magique +1
    • Armure de graisse vipérine +1
      Pouvoir (quotidien*poison) : réaction immédiate lorsqu'un adversaire échoue une attaque au corps à corps. Celui-ci subit alors 5 dégâts de poison continus (sauvegarde annule), et permet de se décaler d'un nombre de cases égal au bonus d'altération de l'armure.

Familiers
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  • Furet des bois
  • Rouge-gorge
  • Loup (semi-apprivoisé)
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