Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 11:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Hogar
Message Publié : 25 Août 2015, 14:28 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Pièce jointe :
halforc.jpg

Demi-orque abandonné par sa famille dès sa naissance et recueillit par le clan de Vaunéa, il finit lui aussi par apprendre à utiliser les esprits.
Cependant, sa méthode était beaucoup plus brutale, et il devint un barbare.
A l'age adulte, il partit avec Vaunéa sur les routes, à la recherche de la signification de cette mystérieuse rune sur leurs bras...


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Hogar
Message Publié : 27 Août 2015, 17:26 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Hogar Valtorel

Profil
► Afficher spoiler
    Niveau : 9
  • Race : Demi-orque
    • Taille : 2 mètres
    • Poids : 90 kg
    • Âge : 29 ans
    • Vitesse : 6 cases (8 en chargeant)
    • Vision : Nocturne
    • Assaut enragé : Gain du pouvoir "assaut enragé"
    • Charge véloce : +2 à la VD en chargeant
    • Vitalité demi-orque : La première fois qu'Hogar est en péril, il gagne 5 pv temporaires
    • Bonus aux compétences : +2 en intimidation et en endurance
  • Alignement : Neutre->Bon
  • Dieu : Kord
  • Langues : Commun, Géant

Aptitudes
► Afficher spoiler
  • Classe : Berzerker
    • Agilité du barbare : +1 à la CA et aux réflexes
    • Carnage : Une fois/round, après un coup critique, le barbare peut effectuer une attaque de base de corps à corps. Il n'est pas obligé d'attaquer la même cible
    • Méditation sauvage : -> Corps solide : Gain de Constitution pv temporaire lorsqu’un ennemi tombe à 0 pv ou moins (autre que sbire)
      Gain du pouvoir «Rempart invincible» (action mineure, lorsque le barbare passe en péril, inflige constitution dégâts pour un tour, réduit les dégâts de constitution pour un tour)
    • Techniques martiales : Le Berserker a accès aux talents et voies parangoniques martiales et de guerrier. De même, il peut prendre des pouvoirs de rencontre de guerrier.

Caractéristiques et compétences
► Afficher spoiler
  • Force 20 (+5/+9) [Carac 16+2+1+1]

  • Constitution 16 (+3/+7) [Carac 16]

  • Dextérité 13 (+1/+5) [Carac 10+2+1]

  • Intelligence 9 (-1/+3) [Carac 9]

  • Sagesse 10 (+0/+4) [Carac 10]

  • Charisme 14 (+2/+6) [Carac 13]
  • Formations et bonus :
Athlétisme, Endurance, Perception, Discrétion, +2 en Endurance et Intimidation, -1 aux tests physiques, -1 malus de mort
+3 à l'initiative

Attaques
► Afficher spoiler
Grande Hache de cristalium noir de l'école du varan (héroïque) : [+5 (Force) +2 (mani) +4 (1/2 lvl) +1 (cristalium) -2(attaque en puissance) -1 (mort)] : +9 vs CA, 1d12+1d6+10 [+5 (Force) +2 (cristalium) +3 (attaque en puissance) +1d6 (école)]
Spécial : Critique amélioré
Un pouvoir quotidien inflige à la cible un malus permanent de -2 à l'attaque contre Hogar

Santé et défenses
► Afficher spoiler
  • PV : 79 [15 (base) +16 (CON) +8x6(classe)]
    • Péril : 38
    • Récup'/jour : 14 [8 (classe) +3 (CON) +3 (talent)]
    • Valeur de récup' : 19
    • Résistances : /
    • JDS : /
      Gagne CON pvt quand un ennemi est réduit à 0 pv

  • CA : 21
    • Détails : 10 (base) +4 (1/2 niv) +1 (carac) +3 (armure) +1 (classe) +2 (cristalium)
  • Vig : 21
    • Détails : 10 (base) +4 (1/2 niv) +5 (For/Con) +2 (classe)
  • Ref : 18
    • Détails : 10 (base) +4 (1/2 niv) +1 (Dex/Int) +1 (classe) +2 (cristalium)
  • Vol : 16
    • Détails : 10 (base) +4 (1/2 niv) +2 (Sag/Cha)

Talents
► Afficher spoiler
  • 1. Soif de combat : +3 à l'initiative et une récupération supplémentaire
  • 2. Attaque en puissance : -2 à l'attaque contre +3 aux dégâts
  • 4. Apprentissage : Formation en discrétion
  • X. Dracogramme aberrant de terreur : Lors d'une attaque quotidienne, la cible subit -2 à l'attaque contre Hogar jusqu'à la fin de la rencontre
  • 6. Combat monté : Lorsque Hogar chevauche une monture, il gagne les aptitudes de cavalier de la créature
  • 8. Tenace : 2 récupérations supplémentaires

Pouvoirs à volonté
► Afficher spoiler
Attaque dévastatrice
Action simple, CaC
Condition : Manier une arme à deux mains
cible : Une créature, Force vs CA
Réussite : 1A+1d8+force dégâts
Effet : Les ennemis gagnent +2 aux jets d'attaques contre Hogar.
Si Hogar est en rage, ils n'ont aucun bonus

Attaque de percée
Action simple, CaC
Effet : Avant l'attaque, Hogar peut se décaler de 2 cases, en pouvant traverser l'espace d'un ennemi pendant le décalage
cible : Une créature, Force vs CA
Réussite : 1A+force dégâts, et la cible est poussée de 1 case. Si Hogar est en rage, l'attaque inflige 1d6 dégâts supplémentaire

Pouvoirs de rencontre
► Afficher spoiler
Enchainement supérieur
Action simple, Proximité explosion 1
cible : Chaque ennemi dans l'explosion, Force vs CA
Réussite : 1A+force dégâts, +1 dégât par ennemi adjacent

Coup du marteau
Action simple, Cac
cible : Une créature, Force vs vigueur
Réussite : 2A+force dégâts, et la cible est à terre

Cri de guerre ancestral
Action simple, Cac
cible : Une créature, Force vs CA
Réussite : 2A+force dégâts, et chaque ennemi dans un rayon de 5 cases subit un malus de -2 à ses jets d'attaques

Assaut enragé
Action libre
Déclencheur : Hogar touche un ennemi
Effet : L'attaque inflige 1A dégâts supplémentaire

Rempart invincible
Action mineure
Nécessite Hogar en péril
Effet : Pour un tour, inflige CON dégâts supplémentaires, résiste CON dégâts

Pouvoirs quotidiens
► Afficher spoiler
Furie de Berserker
Effet : Hogar entre dans la Furie du Berserker. Il bénéficie des avantages suivants :
-Niveau 1 : Régénération 5
-Niveau 1 : Vitesse augmenté de 2
-Niveau 5 : Bonus de constitution aux dégâts
-Niveau 9 : Bonus de dextérité à l'attaque
Les ennemis subissent un malus de -2 à l'attaque contre Hogar pendant toute la rencontre lorsqu'il les touche
Spécial : utilisable CON fois par jour

Pouvoirs utilitaires
► Afficher spoiler
Vitalité primale
Action mineure, quotidien
Effet : Hogar gagne Constitution+1/2 lvl pv temporaire
Si il est en rage, il gagne (2xconstitution)+pv temporaire

Regard du tueur
Réaction immédiate, rencontre
Déclencheur : Un ennemi rate une attaque contre Hogar
Effet : Jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant, la cible subit un malus égal au charisme de Hogar

Équipement
► Afficher spoiler
  • Équipement fonctionnel :
    • Nécessaire de survie, grappin, tente, bouffe, torche éternelle
    • Barde lourde : +2 à la CA, -1 à la VD de la monture
    • 11850 po

  • Objets magiques :
    • Grande Hache de cristalium noir de l'école du varan (héroïque) : +1 à l'attaque, +2 aux dégâts, +1d6 dégâts
    • Armure de cristalium cuivrée de l'école du berserker
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL