Ombre
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Inscription : Août 2015 Message(s) : 585
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WakiraProfil
► Afficher spoilerNiveau : 9
- Race : Humain
- Taille : 1,70 mètres
- Poids : 60 kg
- Âge : 29 ans
- Vitesse : 6 cases
- Vision : normale
- Pouvoir à volonté supplémentaire : +1 pouvoir à volonté
- Formation supplémentaire : +1 formation
- Bonus aux défenses : +1 en vigueur, réflexes, volonté
- Talent supplémentaire : +1 talent
- Alignement : Chaotique neutre
- Dieu : Aucun
- Langues : Commun, draconique
Aptitudes
► Afficher spoiler- Classe : Shaman d'un esprit protecteur
- Compagnon spirituel : Proximité, explosion 20, Invocation du compagnon Ours-Hibou
- Guérison spirituelle : Proximité, explosion 5, Moi même ou une cible alliée dépense une récupération, puis une autre cible adjacente à mon compagnon gagne 1d6 PV
- Communication avec les esprits : Personnelle, +(SAG) au prochain test de compétence
- Faveur spirituelle : Allié adjacent au compagnon gagne (Con) Pv si il prend une récupération ou si il est soigné
Caractéristiques
► Afficher spoiler- Force 10 (+0/+4) [Carac 10]
- Constitution 18 (+4/+8) [Carac 16+2]
- Dextérité 12 (+1/+5) [Carac 12]
- Intelligence 13 (+1/+5) [Carac 13]
- Sagesse 20 (+5/+9) [Carac 16+3+1]
- Charisme 11 (0/+4) [Carac 11]
Compétences
► Afficher spoilerArcanes, Histoire, Intuition, Nature, Perception, Soins, +2*2 en soins, -1 de malus de mort Acrobatie +5 (+5 Dex/+1 Objet) Arcanes +10 (+5 Int/+5 Form) Athlétisme +4 (+4 For) Bluff +4 (+4 Cha) Con. de la rue +4 (+4 Cha) Diplomatie +4 (+4 Cha) Discrétion +5 (+5 Dex) Endurance +8 (+8 Con) Exploration +9 (+9 Sag) Histoire +10 (+5 Int/ +5 Form) Intuition +14 (+9 Sag/ +5 Form) Intimidation +4 (+4 Cha) Larcin +5 (+5 Dex) Nature +14 (+9 Sag/ +5 Form) Perception +14 (+9 Sag/ +5 Form) Religion +5 (+5 Int) Soins +16 (+9 Sag/ +5 Form/ +2 Talent) Attaques
► Afficher spoilerTotem : [+5(SAG) +4(1/2 lvl) +1(enchantement) +1(talent) -1 (mort)] : +10 vs Def Serpe : [+4(1/2 lvl) +2(Mani) -1(mort)] : +5 Vs Def Santé et défenses
► Afficher spoiler- PV
: 70 [12(base) +18(CON) +8x5(classe)]
- Péril
: 35
- Récup'/jour
: 11
- Valeur de récup'
: 17
- CA :
18
- Détails : 10 (base) +4 (1/2 niv) +2 (armure) +1 (talent) +1 (alté)
- Vig :
21
- Détails : 10 (base) +4 (1/2 niv) +4 (Con) +2 (classe) +1 (alté)
- Ref :
18
- Détails : 10 (base) +4 (1/2 niv) +1 (Dex/Int) +1 (classe) +1 (talent) +1 (alté)
- Vol :
22
- Détails : 10 (base) +4 (1/2 niv) +5 (Sag) +2 (classe) +1 (alté)
Talents
► Afficher spoiler- 0. Médecin de combat : Permet de stabiliser les alliés en combat, +2 aux jets de soins
- 1. Expertise en totem : +1 CA, +1 Ref, +1 aux jets d'attaques avec totem
- 2. Esprit résilient : +2 aux Def du compagnon
- 4. Apprentissage : Formation en Arcanes
- X. Dracogramme du soin : Permet de lancer des rituels de soins
- 6. Appel soudain : Appel du compagnon spirituel se fait en action libre
- 8. Esprit fortifiant : Les alliés adjacents gagnent (Con) Pv temp, lors de l'utilisation de Guérison spirituelle
Pouvoirs à volonté
► Afficher spoilerAppel de compagnon Action mineure, Proximité, explosion 20 Réussite : Fait appel au compagnon Bouclier des esprits Action d'opportunité, Cac esprit 1 Déclencheur : Un ennemi quitte une case adjacente au compagnon sans se décaler Cible : L'ennemi déclencheur, Sag vs Ref Réussite : (Sag) dégâts, allié à 5 cases du compagnon gagne (Sag) Pv Frappe protectrice Action simple, Cac esprit 1 Cible : Une créature, Sag vs Vol Réussite : 1d8 + (Sag) dégâts, les alliés adjacents au compagnon gagnent (Con) Pv temporaires Courroux de l'hiver Action simple, distance 5 Cible : Une créature, Sag vs Vig Réussite : 1d10 + (Sag) dégâts de froid, téléporte le compagnon sur un espace adjacent à la cible Frappe du prédateur Action simple, Cac esprit 1 Cible : Une créature, Sag vs Vig Réussite : 1d10 + (Sag) dégâts, le compagnon peut prendre en tenaille jusqu'à la fin de mon prochain tour Spécial : Si la cible est en péril, bonus d'attaque 1/2 (Int) Pouvoirs de rencontre
► Afficher spoilerGuérison spirituelle Action mineure, proximité, explosion 5 Cible : Un allié ou moi même dans l'explosion, Réussite : Moi même ou une cible alliée dépense une récupération, puis, une autre cible adjacente à mon compagnon gagne 3d6 PV Spécial : S'utilise 2x par rencontre Communication avec les esprits Action mineure, personnelle Effet : +(Sag) au prochain test de compétence Griffes Brisefer Action simple, Cac esprit 1 Cible : Une créature, Sag vs Ref Réussite : 1d10 + (Sag) dégâts, un allié adjacent à la cible peut effectuer une attaque de base au Cac en action libre Frappe du renouveau printanier Action simple, Cac esprit 1 Cible : Une créature, Sag vs Vig Réussite : 2d8 + (Sag) dégâts, un allié adjacent au compagnon dépense une récupération Bonus (esprit protecteur) : L'allié regagne (Con) Pv supplémentaires Esprit du vent hivernal Action simple, distance 5 Cible : Une créature, sagesse vs vigueur Réussite : 1d10+Sagesse dégâts de froid. Avant la fin de votre tour de jeu suivant, en interruption immédiate, un allié adjacent peut bénéficier d'un bonus de 3+constitution à la CA contre une attaque qui le touche Pouvoirs quotidiens
► Afficher spoilerEsprit de la crue salvatrice Action simple, proximité, explosion 5 Cible : Chaque ennemi pris dans l'explosion, Sag vs Vig Réussite : 1d8 + (Sag) dégâts Effet : Tous les membres dans l'explosion, sous le péril, gagnent regénération 2 jusqu'à la fin de la rencontre. Un membre peut annulé cet effet (action mineure) et gagne 10Pv Echec : 1/2 dégâts Esprit du feu protecteur Action simple, proximité, explosion 5 Cible principale : Un allié dans l'explosion, Sag vs Ref Effet : L'allié gagne 10 Pv temporaires + résistance 5 feu jusqu'à la fin de a rencontre Interruption immédiate Distance 5 Déclencheur : Un ennemi touche la cible au Cac Cible secondaire : L'ennemi déclencheur Réussite 2d6 + (Sag) dégâts de feu Esprit de la terre en marche Action simple, distance 10, Cible principale : Une créature, Sag vs Vig Effet : Invocation esprit de la terre adjacent à la cible. Terrain difficile à 2 cases ou moins de l'esprit (ennemis seulement). Si un allié dans le périmètre touche un ennemi, il gagne 5 Pv (une fois/ round/ personne). L'esprit peut attaquer à son apparition. (VD 5) Réussite 3d6 + (Sag) dégâts Echec: demi-dégâts Maintient: action mineur Pouvoirs utilitaires
► Afficher spoilerLien du clan Interruption immédiate, distance 10 Déclencheur : Un allié à 10 cases de moi ou moins Cible : L'allié déclencheur Effet : La cible et moi même subissons chacun la moitié des dégâts Refuge du compagnon spirituel Interruption immédiate, corps à corps esprit 1, rencontre Déclencheur : Un ennemi touche le compagnon spirituel Effet : Le compagnon bénéficie d'un bonus de +4 à la défense ciblée par l'attaque Équipement
► Afficher spoiler- Équipement fonctionnel :
- Nécessaire de survie, corde, tente, bouffe, torche éternelle
- 11791,17 po
- 9750 po de résidium
- Une serpe
- Masque en bois
- Sac sans fond
- Paillasse de repose: 1d8 temporaire jusqu'au prochain repos
- Objets magiques :
- Totem +1
- Armure de noirefeuilles +1 (cuir), recouverte par une peau de loup
Propriété : +2 CA contre la première attaque portée à chaque rencontre - Bottes d'acrobate
Propriétés : +1 test d'acrobatie. Pouvoir à volonté: Si à terre, se relève avec une action mineure - Bracelet de répit:
Propriétés : Quand un adjacent regagne des points de vie. Moi ou un autre allié adjacent gagne 1d8 Pv (Quotidien) - Lunette de lecture : Permet de lire toutes les langues
- Masque blanc
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