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 Sujet du message : Wakira
Message Publié : 23 Août 2015, 14:24 
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Pièce jointe :
warlock_11_by_bobgreyvenstein-d8d64u0.jpg
Élevé avec son frère dans les forêts par un elfe, Wakira commença à nouer un lien étroit avec les esprits de la nature.
A l'age de 19 ans il devint un véritable shaman et a pour esprit protecteur, un ours-hibou, peu commun pour les shaman.
Aujourd'hui il veut découvrir le monde, paisiblement et chercher un but à sa vie.
Il possède sa propre façon de mener des interrogatoires.


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 Sujet du message : Re: Wakira
Message Publié : 26 Août 2015, 17:53 
Hors-ligne Ombre

Inscription : Août 2015
Message(s) : 585
Wakira

Profil
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    Niveau : 9
  • Race : Humain
    • Taille : 1,70 mètres
    • Poids : 60 kg
    • Âge : 29 ans
    • Vitesse : 6 cases
    • Vision : normale
    • Pouvoir à volonté supplémentaire : +1 pouvoir à volonté
    • Formation supplémentaire : +1 formation
    • Bonus aux défenses : +1 en vigueur, réflexes, volonté
    • Talent supplémentaire : +1 talent
  • Alignement : Chaotique neutre
  • Dieu : Aucun
  • Langues : Commun, draconique

Aptitudes
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  • Classe : Shaman d'un esprit protecteur
    • Compagnon spirituel : Proximité, explosion 20, Invocation du compagnon Ours-Hibou
    • Guérison spirituelle : Proximité, explosion 5, Moi même ou une cible alliée dépense une récupération, puis une autre cible adjacente à mon compagnon gagne 1d6 PV
    • Communication avec les esprits : Personnelle, +(SAG) au prochain test de compétence
    • Faveur spirituelle : Allié adjacent au compagnon gagne (Con) Pv si il prend une récupération ou si il est soigné

Caractéristiques
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  • Force 10 (+0/+4) [Carac 10]

  • Constitution 18 (+4/+8) [Carac 16+2]

  • Dextérité 12 (+1/+5) [Carac 12]

  • Intelligence 13 (+1/+5) [Carac 13]

  • Sagesse 20 (+5/+9) [Carac 16+3+1]

  • Charisme 11 (0/+4) [Carac 11]

Compétences
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  • Formations et bonus :
Arcanes, Histoire, Intuition, Nature, Perception, Soins, +2*2 en soins, -1 de malus de mort
  • Acrobatie +5 (+5 Dex/+1 Objet)
  • Arcanes +10 (+5 Int/+5 Form)
  • Athlétisme +4 (+4 For)
  • Bluff +4 (+4 Cha)
  • Con. de la rue +4 (+4 Cha)
  • Diplomatie +4 (+4 Cha)
  • Discrétion +5 (+5 Dex)
  • Endurance +8 (+8 Con)
  • Exploration +9 (+9 Sag)
  • Histoire +10 (+5 Int/ +5 Form)
  • Intuition +14 (+9 Sag/ +5 Form)
  • Intimidation +4 (+4 Cha)
  • Larcin +5 (+5 Dex)
  • Nature +14 (+9 Sag/ +5 Form)
  • Perception +14 (+9 Sag/ +5 Form)
  • Religion +5 (+5 Int)
  • Soins +16 (+9 Sag/ +5 Form/ +2 Talent)

  • Attaques
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    Totem : [+5(SAG) +4(1/2 lvl) +1(enchantement) +1(talent) -1 (mort)] : +10 vs Def
    Serpe : [+4(1/2 lvl) +2(Mani) -1(mort)] : +5 Vs Def

    Santé et défenses
    ► Afficher spoiler
    • PV : 70 [12(base) +18(CON) +8x5(classe)]
      • Péril : 35
      • Récup'/jour : 11
      • Valeur de récup' : 17

    • CA : 18
      • Détails : 10 (base) +4 (1/2 niv) +2 (armure) +1 (talent) +1 (alté)
    • Vig : 21
      • Détails : 10 (base) +4 (1/2 niv) +4 (Con) +2 (classe) +1 (alté)
    • Ref : 18
      • Détails : 10 (base) +4 (1/2 niv) +1 (Dex/Int) +1 (classe) +1 (talent) +1 (alté)
    • Vol : 22
      • Détails : 10 (base) +4 (1/2 niv) +5 (Sag) +2 (classe) +1 (alté)

    Talents
    ► Afficher spoiler
    • 0. Médecin de combat : Permet de stabiliser les alliés en combat, +2 aux jets de soins
    • 1. Expertise en totem : +1 CA, +1 Ref, +1 aux jets d'attaques avec totem
    • 2. Esprit résilient : +2 aux Def du compagnon
    • 4. Apprentissage : Formation en Arcanes
    • X. Dracogramme du soin : Permet de lancer des rituels de soins
    • 6. Appel soudain : Appel du compagnon spirituel se fait en action libre
    • 8. Esprit fortifiant : Les alliés adjacents gagnent (Con) Pv temp, lors de l'utilisation de Guérison spirituelle

    Pouvoirs à volonté
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    Appel de compagnon
    Action mineure, Proximité, explosion 20
    Réussite : Fait appel au compagnon

    Bouclier des esprits
    Action d'opportunité, Cac esprit 1
    Déclencheur : Un ennemi quitte une case adjacente au compagnon sans se décaler
    Cible : L'ennemi déclencheur, Sag vs Ref
    Réussite : (Sag) dégâts, allié à 5 cases du compagnon gagne (Sag) Pv

    Frappe protectrice
    Action simple, Cac esprit 1
    Cible : Une créature, Sag vs Vol
    Réussite : 1d8 + (Sag) dégâts, les alliés adjacents au compagnon gagnent (Con) Pv temporaires

    Courroux de l'hiver
    Action simple, distance 5
    Cible : Une créature, Sag vs Vig
    Réussite : 1d10 + (Sag) dégâts de froid, téléporte le compagnon sur un espace adjacent à la cible

    Frappe du prédateur
    Action simple, Cac esprit 1
    Cible : Une créature, Sag vs Vig
    Réussite : 1d10 + (Sag) dégâts, le compagnon peut prendre en tenaille jusqu'à la fin de mon prochain tour
    Spécial : Si la cible est en péril, bonus d'attaque 1/2 (Int)

    Pouvoirs de rencontre
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    Guérison spirituelle
    Action mineure, proximité, explosion 5
    Cible : Un allié ou moi même dans l'explosion,
    Réussite : Moi même ou une cible alliée dépense une récupération, puis, une autre cible adjacente à mon compagnon gagne 3d6 PV
    Spécial : S'utilise 2x par rencontre

    Communication avec les esprits
    Action mineure, personnelle
    Effet : +(Sag) au prochain test de compétence

    Griffes Brisefer
    Action simple, Cac esprit 1
    Cible : Une créature, Sag vs Ref
    Réussite : 1d10 + (Sag) dégâts, un allié adjacent à la cible peut effectuer une attaque de base au Cac en action libre

    Frappe du renouveau printanier
    Action simple, Cac esprit 1
    Cible : Une créature, Sag vs Vig
    Réussite : 2d8 + (Sag) dégâts, un allié adjacent au compagnon dépense une récupération
    Bonus (esprit protecteur) : L'allié regagne (Con) Pv supplémentaires

    Esprit du vent hivernal
    Action simple, distance 5
    Cible : Une créature, sagesse vs vigueur
    Réussite : 1d10+Sagesse dégâts de froid. Avant la fin de votre tour de jeu suivant, en interruption immédiate, un allié adjacent peut bénéficier d'un bonus de 3+constitution à la CA contre une attaque qui le touche

    Pouvoirs quotidiens
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    Esprit de la crue salvatrice
    Action simple, proximité, explosion 5
    Cible : Chaque ennemi pris dans l'explosion, Sag vs Vig
    Réussite : 1d8 + (Sag) dégâts
    Effet : Tous les membres dans l'explosion, sous le péril, gagnent regénération 2 jusqu'à la fin de la rencontre. Un membre peut annulé cet effet (action mineure) et gagne 10Pv
    Echec : 1/2 dégâts

    Esprit du feu protecteur
    Action simple, proximité, explosion 5
    Cible principale : Un allié dans l'explosion, Sag vs Ref
    Effet : L'allié gagne 10 Pv temporaires + résistance 5 feu jusqu'à la fin de a rencontre
    Interruption immédiate Distance 5
    Déclencheur : Un ennemi touche la cible au Cac
    Cible secondaire : L'ennemi déclencheur
    Réussite 2d6 + (Sag) dégâts de feu

    Esprit de la terre en marche
    Action simple, distance 10,
    Cible principale : Une créature, Sag vs Vig
    Effet : Invocation esprit de la terre adjacent à la cible. Terrain difficile à 2 cases ou moins de l'esprit (ennemis seulement). Si un allié dans le périmètre touche un ennemi, il gagne 5 Pv (une fois/ round/ personne). L'esprit peut attaquer à son apparition. (VD 5)
    Réussite 3d6 + (Sag) dégâts
    Echec: demi-dégâts
    Maintient: action mineur

    Pouvoirs utilitaires
    ► Afficher spoiler
    Lien du clan
    Interruption immédiate, distance 10
    Déclencheur : Un allié à 10 cases de moi ou moins
    Cible : L'allié déclencheur
    Effet : La cible et moi même subissons chacun la moitié des dégâts

    Refuge du compagnon spirituel
    Interruption immédiate, corps à corps esprit 1, rencontre
    Déclencheur : Un ennemi touche le compagnon spirituel
    Effet : Le compagnon bénéficie d'un bonus de +4 à la défense ciblée par l'attaque

    Équipement
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    • Équipement fonctionnel :
      • Nécessaire de survie, corde, tente, bouffe, torche éternelle
      • 11791,17 po
      • 9750 po de résidium
      • Une serpe
      • Masque en bois
      • Sac sans fond
      • Paillasse de repose: 1d8 temporaire jusqu'au prochain repos

    • Objets magiques :
      • Totem +1
      • Armure de noirefeuilles +1 (cuir), recouverte par une peau de loup
        Propriété : +2 CA contre la première attaque portée à chaque rencontre
      • Bottes d'acrobate
        Propriétés : +1 test d'acrobatie. Pouvoir à volonté: Si à terre, se relève avec une action mineure
      • Bracelet de répit:
        Propriétés : Quand un adjacent regagne des points de vie. Moi ou un autre allié adjacent gagne 1d8 Pv (Quotidien)
      • Lunette de lecture : Permet de lire toutes les langues
      • Masque blanc
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     Sujet du message : Re: Wakira
    Message Publié : 27 Août 2015, 13:44 
    Hors-ligne Ombre

    Inscription : Août 2015
    Message(s) : 585
    Journal de Wakira

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    Moi et mon frère, avons été élevé dans une forêt par un elfe, Shardon. Il était... extravagant, mais il nous a appris à survivre. On sortait de temps à autre de cette forêt, pour aller dans le village d'à côté, être un minimum civilisé et pour enrichir nos connaissances. Il paraissait qu'au delà, c'était dangereux pour notre âge.
    Mon frère aimait beaucoup Shardon et assimilait vite son entraînement de rôdeur. Moi, j'ai abandonné, je préferai m'isoler et en apprendre plus sur la nature. Après tout c'est elle qui m'a vraiment élevé, et puis je sentais son énergie en moi.

    Les années passèrent, je commençais à me détacher de Shardon et je me mis à étudier le draconique par plaisir, cette langue mystique ces récits épiques me donnaient envie d'explorer notre monde.
    Mon petit frère était devenu un homme, et moi, je connaissais par coeur mes récits draconiques, mon lien avec la nature était à son apogée.
    Mais un soir, je sentis un vent glacial, puis, une vive lueur bleue s'enroula violemment autour de mon cou et pénétra dans ma gorge, puis, plus rien.
    Je me réveillais, en sueur, mon frère et Shardon à mes côtés. Shardon avait vu toute la scène et m'a ramené dans notre maison. Pendant plusieurs jours j'ai hurlé de douleur. Pourtant, au réveil, je me sentais bien, très bien même. Je me levais, et une énergie sorti de mes mains, c'était cette lueur ! Elle prit la forme d'une bête étrange, un mélange d'ours et de hibou, la créature se tenait devant moi et n'avait pas l'air agressive. Je sentais sa présence en moi, puis elle disparu.
    "Tu es un shaman!!!" c'est exclamé Shardon.
    J'ai alors questionné l'elfe sur tout ce qu'il savait. Les shamans, sont des personnes ayant des aptitudes magiques pour se lier avec des esprits de notre monde, cependant... Cette créature n'est pas de notre monde. Est ce que cela fait de moi un shaman spécial? Je n'ai toujours pas la réponse.
    J'ai donc fabriqué, sous les recommandations de Shardon , un focaliseur en bois, pour m'entraîner à contrôler cet être qui avait pris le contrôle de mon corps.
    Lors de mon entrainement, Shardon est parti, pour voyager disait-il. Et on va faire de même!

    Aujourd'hui je maitrise mon Ours-Hibou et je fais appel aussi à d'autres esprits de la nature.
    L'ours-hibou, cette créature qui autrefois avait failli me tuer, me protège maintenant à tout instant.
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     Profil  
     
     Sujet du message : Re: Wakira
    Message Publié : 27 Août 2015, 13:49 
    Hors-ligne Ombre

    Inscription : Août 2015
    Message(s) : 585
    Hibours
    Cet esprit venu d'un autre plan a élu Wakira comme son possésseur. Cet esprit protecteur peut agir d'une grande violence.

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    Déplacement: Comme Wakira
    Défenses: Celles de Wakira +2 (talent)
    Pv: L'esprit n'a pas de Pv, pour être vaincu il doit subir 10 +1/2 lvl dégâts en une fois, sinon cela n'a aucun effet sur l'esprit
    Spécial: Quand l'esprit est vaincu, Wakira prend 5 +1/2 lvl dégâts
    Les ennemis sont bloqués par mon esprit, les alliés peuvent traverser


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     Sujet du message : Re: Wakira
    Message Publié : 08 Juin 2016, 02:15 
    Hors-ligne Ombre

    Inscription : Août 2015
    Message(s) : 585
    Message secret.
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